AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(6F/4M) Russian Family Angel (9/10 Libres)

 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Familiaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 15:08
Présentation générale de la famille Klavski:

Eliska et Aleksandre Klavski sont un couple riche, originaire de Russie ayant déménager aux États-Unis pour multiplier leurs entreprises d'import/export. Ils ont décidé de fonder une famille, mais ils voulurent adopter, pensant qu'il y avaient énormément  d'enfants sans famille qui seraient heureux d'avoir de véritables parents.

Les enfants portent tous des noms d'anges, ceux-ci sont modifiables mais doivent rester en rapport avec les anges. à vous de voir s'ils ont été adopté dés la naissance ou si comme Eyael, ils ont décidé de prendre le nom angélique après les avoir rejoint. Les prénoms des parents sont quant à eux modifiables.

Pour ce qui est des avatars je n'ai pas vraiment d'exigence, à part deux ou trois détails précisés dans la fiche d'Eyael Smile
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 17:34

Une mère aimante

Prénom Nom ◈ Eliska Klavski Tranche d'âge ◈ entre 50 et 58 ans Métier/Étude ◈ Import/export Statut Civil ◈ Mariée Orientation Sexuel ◈ Hétérosexuelle


lien & histoire
Lien ◈ Elle est la mère de neuf enfants et donne tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils soient heureux, elle est très proches d'eux tous.

Histoire ◈ - Originaire de Russie, elle a suivi son mari à qui elle est mariée depuis 30 ans, dans son projet d'entreprise d'import/export qu'ils ont fini par implanter aux usa (où ils ont déménagé)

- Ils ont adopté neuf enfants.

- Elle voit tous les enfants comme des anges (d'où leurs prénoms)

- Elle est très Charismatique c'est d'ailleurs à elle que revient la tâche d’épater les nouveaux clients

- Je la voit fort aimante et qui sait peut-être aurait-elle un secret qu'elle cache à toute sa famille.

- Malgré leur grande richesse, les Klavski vivent simplement, sans luxe
autres liens possibles


Joan Anderson pourrait devenir l'amante d'Eyael, il se pourrait que cela ne plaise pas à sa mère


Suggestion d'avatar ◈ Helena Bonham Carter, Julianne Moore, Nicole Kidman ( ou toute autre dans cette tranche d'âge)

LOVE AND CHERISH

Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 17:59

Un père imposant

Prénom Nom ◈ Aleksandre Klavski Tranche d'âge ◈ entre 50 et 63 ans Métier/Étude ◈ Import/Export Statut Civil ◈ Marié Orientation Sexuel ◈ Hétérosexuel


lien & histoire
Lien ◈ Aleksandre est le père des neuf jeunes Klavski. Il travaille énormément, il est peu présent durant les vacances par exemples mais reste fort proche de ses enfants

Histoire ◈  - Originaire de Russie il s'est marié il y a une trentaine d'année avec Eliska.

- Pdg d'une grande société d'import/Export, il l'a implanté aux USA (où ils ont déménagé)

- Il a adopté neuf enfants, tous portant le nom d'un ange.

- Venu ici pour ouvrir une entreprise à Avalon

- Je le vois aimant, mais stricte, sachant imposer ses idées.
- Malgré leur grande richesse, les Klavski vivent simplement, sans luxe

autres liens possibles
lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.


Suggestion d'avatar ◈ Liam Cunningham, Iain Glen (ou autres)

LOVE AND CHERISH

Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 21:11

Soeur aînée et meilleure amie

Prénom Nom ◈ Elemiah Klavski Tranche d'âge ◈ 32 ans Métier/Étude ◈ Tatoueuse Statut Civil ◈ Au choix Orientation Sexuel ◈ Au choix


lien & histoire
Lien ◈  Elemiah fut la première qu'Eyael rencontra en arrivant chez les Klavski, bien qu'elle soit peu communicative Eyael n'a pas laissé tomber et à tout fait pour qu'elle lui porte un peu d'attention. Au fur et à mesure les deux son devenu très proches, elle connait toute Son histoire et inversement. Aux yeux d'Eyael Elemiah est sa meilleure amie. C'est également elle qui a tatoué le crâne dans le dos du jeune homme.  
Histoire ◈  
Elemiah est très distante, elle ne supporte pas être entourée et est très silencieuse. Ses origines, son histoire et ses relations vous sont libre. Je la voyais bien schizophrène ou ayant une agoraphobie extrême mais ce n'est pas obligatoire.

autres liens possibles
lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.


Suggestion d'avatar ◈ Sara Fabel, Alisha Gory, Ruby Rose, levy tran ou toute autre femme très tatouée

LOVE AND CHERISH

Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 22:03

Un frère avocat

Prénom Nom ◈ Gabriel Klavski Tranche d'âge ◈ 31 ans Métier/Étude ◈ Avocat Statut Civil ◈ Au choix Orientation Sexuel ◈ Au choix


lien & histoire
Lien ◈ Ils ne sont pas très proches Gabriel trouve qu'Eyael n'est pas assez ambitieux, Eyael trouve que son frère l'est bien trop. Ceci ne les empêche pas de bien s'entendre.
Histoire ◈ Je le vois bien venir d'un pays lointain (Afrique, equateur ...) Je le voyais bien papa également mais ça ça reste à votre convenance. C'est un jeune homme ambitieux et très sûr de lui. Il aurait été adopté à 3-4 ans mais n'aurait aucun souvenir de sa famille biologique. À vous de voir s'il a cherché à les retrouver ou non.

autres liens possibles
lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.


Suggestion d'avatar ◈ Diego Luna, Majid Michel, Ranbir Kapoor (Ou autre)

LOVE AND CHERISH

Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Fév - 22:40

Le p'tit frère futur médecin

Prénom Nom ◈ Nehemiel Klavski Tranche d'âge ◈ 26 ans Métier/Étude ◈ étudiant en médecine Statut Civil ◈ Au choix Orientation Sexuel ◈ Au choix


lien & histoire
Lien ◈ S'ils ne sont pas inséparable Eyael et Nehemiel restent très proche et ce sûrement parce que dés son arrivée Eyaya comme Nehemiel aime l'appeler est allé vers lui sans se soucier de tout ce que les autres disaient. Il est vrai que Nehemiel a souvent eu une réputation de sale gamin, mais c'est un jeune homme intelligent et ça Eyael l'a remarqué.
Histoire ◈ Nehemiel est fort intelligent, il a une réputation assez sulfureuse car il a une gueule d'ange et en profite. Pour le reste c'est libre.

autres liens possibles
lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.


Suggestion d'avatar ◈ Logan Lerman, Maximilian Befort, Will Poulter...

LOVE AND CHERISH

Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 17:49

Ma petite Artiste

Prénom Nom ◈ Myriel Blavski Tranche d'âge ◈ 24 ans Métier/Étude ◈ Peintre ou en Rapport avec l'art Statut Civil ◈ Au choix Orientation Sexuel ◈ Au choix

lien & histoire
Lien ◈ Myriel et Eyael ne se voient pas souvent mais se téléphonent régulièrement, lui l'a toujours soutenue dans ses projets artistiques lorsque leur parents la voyaient plutôt médecin. Il est arrivé et cela arrive encore régulièrement qu'ils se prennent la tête  car Eyael est partit faire sa vie loin d'eux sans demandé à qui que ce soit son avis.

Histoire ◈Elle est bosniaque d'origine, a connu sa mère biologique mais n'en garde que très peu de souvenir, elle a cherché sa famille biologique sans jamais la retrouver, pour le reste c'est libre.

autres liens possibles
lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.


Suggestion d'avatar ◈ Asima Sefic, Dasha Sidorchuk, Sophie Turner, Mollie Quinn, Magdalena Zalejska ...

LOVE AND CHERISH

Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 20:27

Coup de foudre fraternel

Prénom Nom ◈ Emiel Klavski Tranche d'âge ◈ 16 ans Métier/Étude ◈ Lycéenne Statut Civil ◈ Célibataire Orientation Sexuel ◈ Hétérosexuelle


lien & histoire
Lien ◈ Elle et Eyael sont fusionnels, elle n'avait que quatre ans lorsqu'il est arrivé et dés cet instant elle s'est accroché à lui tel un coup de foudre fraternel, ils sont très proches mais elle s'est sentie abandonnée lorsqu'il est partit.

Histoire ◈  Elle est métisse, mais ne sait rien de ses origines... Sa mère l'avait nommé Rose, mais ayant été adoptée juste après la naissance Elle fut renommée Emiel. Durant l'enfance elle fut fort réservée et renfermée mais s'est ouverte au monde en grandissant bien qu'elle ne fonce pas forcément tête baissée. Elle est sérieuse dans ses études... Elle a une soeur Jumelle qui est son inverse au niveau caractère ce qui fait que malgré leur amour inconditionnel elles se disputent régulièrement.

Il est possible de faire une histoire assez libre ( Grossesse, secrets, retrouvailles avec sa famille biologique...)
autres liens possibles
lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.


Suggestion d'avatar ◈ Zendaya Coleman, willow smith, Amandla Stenberg, Amanda Steele

LOVE AND CHERISH



PRISE AVEC ZENDAYA COLEMAN
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 23:45

La petite Rebelle

Prénom Nom ◈ Rhasa Klavski Tranche d'âge ◈ 16 ans Métier/Étude ◈ Lycéenne Statut Civil ◈ Au choix Orientation Sexuel ◈ Au choix


lien & histoire
Lien ◈ Elle ne supporte pas Eyael à ses yeux il lui a volé sa soeur jumelle et ne l'a jamais regardée, elle lui fait bien sentir qu'elle ne l'aime pas Eyael ne supporte pas son comportement mais ne dit rien pensant que c'est juste une grosse crise d'ado et que cela passera.

Histoire ◈ Elle est métisse, mais ne sait rien de ses origines... Sa mère l'avait nommé Violette, mais ayant été adoptée juste après la naissance Elle fut renommée Rhasa. C'est une fêtarde rebelle qui se fiche de ses cours, c'est un peu la p'tite peste du lycée.

autres liens possibles
lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.


Suggestion d'avatar ◈ Zendaya ou tout autre avatar lui ressemblant assez pour faire au minimum une fausse-jumelle

LOVE AND CHERISH

Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 28 Fév - 12:54

Le futur astronaute

Prénom Nom ◈ Michaël Klavski Tranche d'âge ◈ 8 ans Métier/Étude ◈ école primaire Statut Civil ◈ ...Orientation Sexuel ◈ ...


lien & histoire
Lien ◈Lui et Eyael sont fort proches, Il l'appelle "Yaya" Et Eyael l'appelle "Mike"

Histoire ◈ La seule chose que je demande de respecter c'st qu'il rêve de visiter mars
autres liens possibles
lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.


Suggestion d'avatar ◈ Au choix
LOVE AND CHERISH

Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 28 Fév - 17:00

nature du lien

Prénom Nom ◈ Masa Klavski Tranche d'âge ◈ 5 ans Métier/Étude ◈ école Maternelle Statut Civil ◈ ... Orientation Sexuel ◈ ...


lien & histoire
Lien ◈ Elle est arrivée étant âgée d'à peine quelques semaines, Eyael est tombé directement sous son charme et s'st beaucoup occupé d'elle depuis son départ il y a un an elle demande à sa maman de lui téléphoner tous les jours. Elle est la petite princesse d'Eael et en est très fière.
Histoire ◈ - Elle es t arrivée tout bébé
- Eyael s'est occupé d'elle tout de suite

le reste est libre

autres liens possibles
lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.


Suggestion d'avatar ◈ Au choix

LOVE AND CHERISH

Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (2F) Mes Filles (2/2 libres)
» (2F/3M) Barja Smala (5/5 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Familiaux-
Sauter vers: