AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hésitations entre deux personnages ♥

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.QUEEN A
Anonymous
Invité
.QUEEN A
Mer 7 Déc - 21:31
Coucou tout le monde Smile

Lors d'une recherche de forum sur facebook, le forum m'a été proposé. J'avais dis que j'attendrais qu'il y ait plus de scenario mais vu qu'un forum où j'étais à fermé l'année dernière j'me suis dis: pourquoi pas reprendre un de mes anciens personnages. J'en avais huit de personnages mais j'hésite entre deux qui je trouve irait bien au forum. J'vais vous faire de brefs descriptions et vous me direz qui vous souhaitez le plus voir Hésitations entre deux personnages ♥ 1582899085  Puis si vous soulez des liens aussi n'hésitez pas Hésitations entre deux personnages ♥ 1582899085

Le premier: elle s'appelle Lily-Jade S. Anderson (ft. Shenae Grimes), elle a 19 ans. Elle est originaire de l'Arkansas et vient d'un milieu aisé. Sauf qu'elle n'a jamais connu les strass et paillettes de ce milieu. Son père est l'une des criminels les plus recherchés des USA. Le genre de gars qui trainent dans des trafics d'armes, de drogue. Le genre de gars qui a déjà tuer des gens pour trois fois rien. Entre LJ et son paternel ça n'a jamais été l'amour fou. Ils ne s'entendaient pas et ça a été pire après la mort de la mère de LJ. Elle est devenue le souffre douleur de son père. Son paternel finit par se faire arrêter (il ressort d'une garde à vue 24h plus tard) et s'en prend à LJ parce qu'il pense que c'est elle qui l'a dénoncer. LJ souffre, elle se renferme sur elle-même et finit par se mutiler en espérant se couper les veines un peu trop profondément. Elle a seize ans à cette époque-là. Ne supportant plus le comportement de son père, elle décide de s'enfuir. Nouvelle ville, nouveau départ, elle se trouve un job de barmaid dans une boite et rencontre son copain actuel (ft. Josh Beech). Cela fait un peu plus d'un an qu'ils sont ensemble et vivaient le parfait amour jusqu'à ce que le père de son copain décide de manipuler ce dernier en lui disant que LJ n'est pas une fille pour lui. Il est amoureux mais finit par être violent, parce qu'il préfère la voir partir d'elle-même.

Dans le lot, j'avais aussi un scenario d'un flic avec Josh Hartnett et un scenario d'un de ses collègues avec Tyler Hoechlin. A voir si je les refais ici ou non Hésitations entre deux personnages ♥ 3138851668

Le deuxième: elle s'appelle Madelyn C. Da Silva et elle a 18 ans (ft. Kendall Jenner). Elle est née à Lisbonne et est coiffeuse. Elle veut ouvrir son propre salon de coiffure. Elle est surdouée mais s'est toujours mise en échec scolaire pour ne pas paraître trop intelligente. Elle vient d'un milieu pauvre où elle peut compter sur ses amis. D'ailleurs, elle a énormément passé de temps sur le terrain de basket de son quartier avec ses potes. Elle est aussi passionnée de surf depuis sa plus tendre enfance. C'est dans son club de surf qu'elle rencontre Tony (ft. Tyler Posey). Eux d'eux c'est un duo de choc: même quartier, même envie de changer le monde. Ils s'entendent bien et sont scolarisés dans la même établissement. Lorsque Madelyn obtient son diplôme, Tony ose enfin l'embrasser pour la première fois lors d'une soirée. Tout le monde pensait qu'ils finiraient ensemble mais seuls eux d'eux ne le voyaient pas. Ils ont finit par habiter ensemble bien que les activités de Tony soient quelque peu illégales. Une chose en entrainant une autre, il a finit par atterrir en prison. Si au début ça ne gênait pas Madelyn de faire des allers/retours entre leur domicile et le parloir de la prison, elle a finit par mettre un terme à leur relation et de s'envoler loin du Portugal.

J'avais aussi un scenario avec Justin Bieber y me semble donc à voir aussi si je le ferais ici ou non Hésitations entre deux personnages ♥ 4120103583

Voili, voilou et désolée pour le roman Hésitations entre deux personnages ♥ 3138851668

Des bisous Hésitations entre deux personnages ♥ 3138851668
.QUEEN A
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 7 Déc - 21:52
Bonsoir à toi Hésitations entre deux personnages ♥ 3900708424

Alors, alors tes deux idées sont intéressantes, mais vu que tes deux miss sont nés ailleurs qu'en Angleterre, je ne pourrais pas te donner de lien familial. Après sur tes deux histoires, j'aime bien les deux Smile donc ça ne t'aide pas vraiment malheureusement... Mais si je dois choisir je pencherais plus pour la deuxième, on a en plus un salon de coiffure, donc ta miss pourrait y travailler Smile

Enfin je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider pour le moment, mais je reviendrais vers toi si j'ai une idée ou quoi ^^



Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 21:56
Coucou,


Pour le choix du perso je ne vais pas pouvoir d'idée, je n'ai pas d'idée de lien tout de suite à te proposer, mais je pense qu'on pourrait en trouver, ma Serena est youtubeuse Smile Mais j'aime tes idées. Par contre Shenae a 27 ans, ça fait vieux pour la faire jouer une fille de 19 ans...
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
.QUEEN A
Anonymous
Invité
.QUEEN A
Mer 7 Déc - 22:04
Coucou vous deux Smile

Moi t'façon j'aime autant l'une que l'autre donc bon mais on va dire qu'il y a déjà un vote pour Maddy Laughing
Après Ezra, pour le lien on pourra voir une fois que je suis inscrite et avec quel personnage^^

Serena, ouais je pense qu'on peut trouver une fois que j'aurais choisis mon personnage Hésitations entre deux personnages ♥ 1582899085 Et pour l'avatar dans le règlement c'est marqué huit ans d'écart entre le vrai âge et l'âge du perso y me semble Hésitations entre deux personnages ♥ 2824530694
.QUEEN A
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 22:06
Je parlais surtout du fait que je trouve qu'elle ne fait plus 19 ans lol, je ne suis pas admin donc je ne disais pas ça côté réglement Smile
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 22:41
Hello Hésitations entre deux personnages ♥ 3900708424 Alors avant de commencer à parler, nous acceptons un écart de huit ans entre avatar et personnage, mais nous nous donnons le droit de refuser si nous pensons que ça ne colle pas. par exemple Justin Bieber qui a 22 ans, je ne le vois avoir 30 ans en le vieillissant. Donc c'est au cas par cas. Il faut qu'on en discute avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]... Pour le moment ce n'est pas le sujet Wink
Moi je viens, car j'aime ta seconde proposition et j'ai une idée. La miss pourrait être la nièce de Owen, par sa femme qui est décédée. Je dis de Ruby qu'elle est brune aux yeux vert, elle pourrait avoir des origines portugaises et du coup être la tante de la ta Madelyn. Le seul hic c'est qu'elle est décédée il y a quelques années, mais bon elle est restée quand même douze ans avec Owen, donc ils auraient pu partir au Portugal et il connaitrait la miss et vu qu'elle décide de quitter la ville, elle peut appeler son oncle et il peut même l'héberger chez lui si tu en as envie Hésitations entre deux personnages ♥ 1582899085
Voilà c'est tout ce que je peux te proposer pour le moment Smile
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
.QUEEN A
Anonymous
Invité
.QUEEN A
Mer 7 Déc - 22:53
Coucou Hésitations entre deux personnages ♥ 3900708424

Et je pense que la question ne se posera pas puiqu'il y a deux votes pour Maddy pour l'instant Hésitations entre deux personnages ♥ 2366765583

Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée qu'Owen soit l'oncle de Maddy et qu'elle vienne crêcher chez lui quelques temps, s'il n'a pas peur d'écouter ses états d'âmes concernant son ex Laughing
.QUEEN A
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 22:57
Non ça lui ferra plaisir, on peut dire qu'elle ressemble à Ruby du coup il verrait en elle un peu sa femme et ça lui ferrait chaud au cœur ♥
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
.QUEEN A
Anonymous
Invité
.QUEEN A
Mer 7 Déc - 23:04
Ouaip, ça me va à la perfection Hésitations entre deux personnages ♥ 1582899085 Et du coup, j'pense que Maddy se confierait beaucoup à son oncle parce que ce serait plus facile qu'avec ses parents et qu'elle est sûre qu'il l'a jugerais jamais Hésitations entre deux personnages ♥ 3634403076
Je finis mon épisode et je créer ma Maddy Hésitations entre deux personnages ♥ 1582899085 Hésitations entre deux personnages ♥ 1582899085 Hésitations entre deux personnages ♥ 1582899085
.QUEEN A
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 23:08
D'accord, il n'y a pas de soucis, j'ai hâte de te voir parmi nous Hésitations entre deux personnages ♥ 1582899085
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn C. Da Silva
Madelyn C. Da Silva
Je suis un habitant d'Avalon.
Madelyn C. Da Silva
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 21
◈ Crédits : uc
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 0:00
Je suis là I love you
Madelyn C. Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 9:36
C'est génial ça Hésitations entre deux personnages ♥ 2576698482
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votez toutes les deux heures !
» Mattheo Sullivanღ Perdu entre obsession et passion.
» Un samedi matin entre amies [Andrea/Kaylee]
» Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: