AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Athénaïs { Je n'ai pas besoin de t'entendre pour savoir que tu mens}

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 13:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Athénaïs Lucia Martinez

basique
Nom ◈  Martinez, nom de celui qui croit être mon père Prénom ◈ Athénaïs, je ne sais pas pourquoi mon second prénom est Lucia. Surnom ◈ Naïs Âge ◈ 27 ans. Date de naissance ◈ 10.06.1989 Lieu de Naissance ◈ Avalon  Origines ◈ Anglo-argentine et pas espagnole comme je le pensais Orientation Sexuelle ◈  Ce n’est pas du sexe que je tombe amoureuse, mais de la personne je suis Pansexuelle  Statut Matrimonial ◈ Célibataire  Quartier ◈ Wiclow, avec ma fille et Mia Perez ma meilleure amie Date d'arrivé ◈  Retour il y a quelques jours elle vivait en Espagne et a beaucoup voyagé Caractéristiques ◈ J’ai une cicatrice derrière l’oreille gauche. Je n’entends qu’à 55%.

carrière
Métier ◈ Professeur d’espagnol/ Experte en mensonge (Lecture des émotions/expressions du visage) Consultante pour la police  Anciens Jobs ◈ J’ai été Strip-teaseuse pour payer mes études Objectif de carrière ◈ Je rêvais de devenir Profiler pour la police Criminelle, mais n’avais pas les moyen de me payer le cursus. Ça restera l’un de mes plus gros regrets.

relation
Parents ◈ Marina et Julio Martinez : Elle s’est faite   passé pour ma mère pendant 27 ans, lui croyait réellement que j’étais sa fille, elle est morte lui ne ne me regarde plus. Mes parents biologiques, je ne les connais pas  Frères et Soeurs ◈  Luís Martinez, 32 ans, Policier, il est celui qui m’a empêché de partir en vrille on est inséparables. Juan Martinez, 29 ans, sans emploi, on s’entend plutôt bien. Sergio Martinez 23 ans, étudiant en droit ; mon petit frère, on est très proche. Emilia Marquès ma sœur jumelle, elle me croit morte, j’ai peur de sa réaction lorsque nous allons nous rencontrer Vos Enfants ◈ Emma, 2 ans Amours ◈ Andreas Alvarez on s’est aimé longtemps, mais il était violent j’ai préféré le quitter que je suis tombée enceinte Animaux Domestiques ◈  Un chat qu’emma a appelé "Chiquita"
personnalité
Meilleur souvenir ◈ La naissance de ma fille  Souvenir que tu voudrais effacer ◈  Cette lettre …Aime ◈ MA FILLE, mes frères même s’ils ne le sont pas vraiment, lire, écrire  Déteste ◈ le mensonge Peur ◈ Que l’on me prenne ma fille Couleur ◈ Le rougeNourriture ◈  Paella
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo ◈ sur le net. Prénom ◈ Sabine Âge ◈ 22 ans. Connexion ◈ 1-2x/semaine veux-tu un parrain ◈  j’en ai déjà un Groupe ◈ Stitch Avatar ◈ Shay MitchellInventé ou Scénario ◈ Inventée Autres comptes ◈ Ruby A. Den

Code:
<pris>Shay Mitchell</pris> ◈ Athénaïs L. Martinez

LOVE AND CHERISH

Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 13:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est l'histoire de la vie


10 juin 1989 – Ma mère donnait naissance à deux petites filles au teint légèrement mat qu’elles tiennent de leur père argentin. Je suis l’une de ces petites filles, Emilia ma sœur et moi avons été emmenées en soin car j’ai fait un petit arrêt respiratoire, c’est là que toute ma vie qui se voulait, inséparable à mon double, bascula je fus enlevée par une infirmière qui se faisait passé pour enceinte et je ne saurais que plus tard que l’on annonça mon décès à mes parents. Marina se fit passé pour ma mère et 3 mois plus tard quand son Mari rentra de mission humanitaire elle me présenta comme leur fille Athénaïs Matinez, c’est alors que nous partons pour l’Espagne avec Luís et Juan ceux qui jusqu’à il y a quelques jours, je pensais être mes grands frères.



25 Juillet 1993 – Ce jour là la famille s’agrandit avec la naissance de Sergio, c’est aussi ce jour-là que l’on apprit d’où venait mes problèmes d’élocution. L’une de mes oreilles ne fonctionne qu’à cinq pourcent je n’entends pas bien et si je ne regarde pas la personne qui s’adresse à moi je ne comprends pas toujours ce que l’on me dit



15 Juin 2003- J’ai treize ans ma mère veut que je me fasse opérer pour mettre un implant, je ne veux pas ma surdité fait partie de mon identité j’ai appris la langue des signes, mes frères aussi, mes amis l’apprennent également, je ne veux pas de ce gros aimant sur la tempe Luís se fâche contre maman, il dit que ce n’est pas à elle de décider de ce que sera ma vie.



02 Septembre 2009 – Je suis diplômée du lycée en option sociale-Psycho (avec langue étrangère en option) Je veux m’inscrire en FAC de psychologie criminelle mais on n’a pas les moyens pour ça mon frère aîné qui sort de l’école de police tente de mettre de côté pour m’offrir ma première année, mais je ne veux pas qu’il se  sacrifie pour moi. Direction la Fac de philosophie et lettres pour devenir professeur d’espagnol et de Français ( Et à contre cœur mais ça mieux vaut ne pas le dire à ma famille)



10 Décembre 2009 - Ma mère ne veut plus payer mon cursus, on m’a proposé un travail de strip dans un club à Malaga, j’ai accepté afin de pouvoir payé. Peut-être que je n’aurais pas dû le club est une maison close plus qu’un bar, voilà que je me prostitue.

1er Janvier 2013 -
Andreas, le nom de  l’homme que j’aime mes études sont finie les emmerdes et la prostitution aussi. Je suis heureuse comme je ne l’ai jamais été ! Feliz año nuevo Dario querido !

27 février 2013 - Andreas est colérique, il m’a giflé …

04 juin 2013 - Je suis enceinte, il faut que je m’en aille je ne peux pas risquer la vie de mon enfant avec Andreas qui me frappe dessus dés que l’envie lui en prend je fais mes valises je m’en vais. Mon frère aîné m’héberge.

05 Décembre 2013 - Je retrouve ma meilleure amie Mia, on s’était perdue de vue à cause d’Andreas ..

14 Février 2014 - Mon bébé, elle est enfin là. Une jolie petite brune aux yeux bleus, bienvenue dans ce monde de fou mon cœur, tu verras la vie est parfois compliquée mais elle vaut la peine d’être vécue.

28 mars 2015 - Depuis enfant ma surdité m’a poussé à observer les gens je fini par savoir quand on ment ou non, je suis consultante pour la police.

24 novembre 2016 – 30 novembre 2016

Je viens d’avoir un coup de téléphone, maman vient de succomber à un cancer.  Luís me dit qu’elle était délirante durant ses dernières  heures, mais il refuse de me dire ce qu’elle disait juste avant de mourir, il me dit qu’elle a dit qu’elle m’aimait mais à sa voix je sais qu’il me ment ou du moins qu’il me cache quelque chose. Et deux jours plus tard je compris ce qu’il  n’avait pas voulu me dire je reçu cette lettre :
« Ma chère petite fille,


Tu es née le 10 juin 1989, dans la petite ville de Avalon en Angleterre, je t’ai dit que tu étais née là-bas parce que j’étais en voyage lorsque que tu as décidé de pointer ton nez.

Ce n’est pas totalement pour ne pas dire  pas du tout la vérité. J’ai fait croire à ton père et tes frères que j’étais enceinte, mais ce n’était pas vrai je voulais juste attirer leur attention. Tu l’auras compris tu n’es pas ma fille. Je t’ai volé à ta véritable famille, qui elle, te croit morte. Tu as une sœur jumelle nommée « Emilia Marquès ».

Maintenant tu dois me haïr, je suis désolée mon amour. Il semblerait que ta famille biologique vive toujours à Avalon.
Je t’aime,
Marina Martinez »


Je tombais des nues, je n’étais pas celle que je croyais être. Je fis une recherche rapide sur le net sous le nom que mes parents biologiques m’avaient donné Athénaïs Lucia Marquès et la première chose que  je vis fut un petit article dans la rubrique nécrologie du journal de la ville. Une tombe gravée de mon nom avait été photographiée. Ils ont enterré un enfant qui n’était pas le leur. Je fondis en larme et sur un coup de tête décidais de quitter Barcelone direction Avalon. Ma meilleure amie me suivit.

Voilà qu’une nouvelle vie commence.
LOVE AND CHERISH

Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:13
Soit la bienvenue

Tu es la deuxième à prendre Shay, bonne chance pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 14:15
Je sais, C'était convenu avec la créa d'Emilia,

Merci Athénaïs  { Je n'ai pas besoin de t'entendre pour savoir que tu mens} 544088503
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:18
Garde moi un petit lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 14:19
Yeap n'hésite pas à venir me voir en mp si tu as une idée
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:19
Pas de soucis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 15:41
Re bienvenue Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 10 Déc - 15:42
Merci Surprised
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Dim 11 Déc - 9:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitation Athénaïs

Belle soeur que je ne connais pas encore Athénaïs  { Je n'ai pas besoin de t'entendre pour savoir que tu mens} 4057290548 J'ai vraiment hâte de jouer la rencontre de nos deux personnage, ça va être super, j'ai en plus une idée un peu fofolle Athénaïs  { Je n'ai pas besoin de t'entendre pour savoir que tu mens} 2764219590
Bon je file te valider pour que tu puisses jouer avec la plus belle (bah oui elle est le portrait craché de la femme de ma vie Athénaïs  { Je n'ai pas besoin de t'entendre pour savoir que tu mens} 4267989214 )

Par contre je viens de voir que ton nom c'est Matinez et non Martinez comme dans ta fiche, du coup lequel est le bon ? Athénaïs  { Je n'ai pas besoin de t'entendre pour savoir que tu mens} 2854263181


Encore une fois bravo Athénaïs  { Je n'ai pas besoin de t'entendre pour savoir que tu mens} 1304757485 tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ici tu peux trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Tu peux aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toutes les deux heures et tu peux même gagner des points Athénaïs  { Je n'ai pas besoin de t'entendre pour savoir que tu mens} 2841683426
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous mettons aussi des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en finir avec les un lien ?
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient Athénaïs  { Je n'ai pas besoin de t'entendre pour savoir que tu mens} 2681691100

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 11 Déc - 11:55
Martinez de base je n'ai pas vu qu'en tapant mon pseudo le r n'était pas passer, je vais modifier la fiche
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 12 Déc - 11:41
Je peux te le rajouter si tu veux, vu que tu as faite toutes tes demandes sur Martinez Smile
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 12:27
je veux bien tu es un ange ! Surprised
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 12 Déc - 12:56
Voila qui est fait Wink
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 13:09
Merci Athénaïs  { Je n'ai pas besoin de t'entendre pour savoir que tu mens} 544088503
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 21 Jan - 18:52
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]: Je te laisse lire sa fiche voir si une idée te viens pour rp Surprised
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai besoin de ton coeur pour faire battre le mien (Zooey)
» Gabrielle H. Rosenfeld - Il faut savoir faire table rase du passé pour avancer
» Athénaïs Martinez - Eso es mi vida
» Athénaïs : Liens d'une morte-vivante
» Astrid ♠ Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: