AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Edouard Lawford

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 15:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Edouard Lawford

basique
Nom ◈Lawford Prénom ◈ Edouard Surnom ◈ un surnom ? il n'en a jamais eu un. Âge ◈ 24 ans. Date de naissance ◈ 21.06.1992. Lieu de Naissance ◈ à Avalon Origines ◈ anglais  Orientation Sexuelle ◈ il préfère les femmes. Statut Matrimonial ◈ célibataire. Quartier ◈ quartier nord en solitaire. Date d'arrivé ◈ dès sa naissance.

carrière
Métier ◈ il travaille dans l'entreprise de son père  Anciens Jobs ◈ il a travaillé une fois dans un bar et d'autres lieux, pour trouver un métier qui lui aurait plu. Objectif de carrière ◈ il n'a pas d'objectif particulier. Il fait le travail qui lui convient le mieux et celui qui satisfait les désirs de son père.

relation
Parents ◈ Sa mère l'a abandonné alors on peut dire qu'il n'a pas vraiment une bonne relation avec elle. Il ne l'a jamais contacté. Et il n'arrive pas à s'entendre avec sa mère adoptive. Il a plutôt une bonne relation avec son père puisque celui-ci a pris soin de lui. L'aidant toujours malgré le temps qu'il doit passer à diriger sa multinational. Frères et Soeurs ◈ Il ne saurait décrire la relation qu'il a avec son frère Aaron. Lorsqu'il avait aménagé avec lui, ils s'entendaient parfaitement. Mais en se rapprochant de son père, c'était un peu comme s'il s'était éloigné de son frère en même temps. Ils n'ont pas vraiment une mauvaise relation. Disons juste qu'ils se disputent souvent pour rien alors qu' Édouard aime énormément son frère. Vos Enfants ◈ Il n'y a pas vraiment pensé, mais il ne serait pas contre l'idée d'avoir un ou deux enfants. Amours ◈ Il n'a encore jamais connu d'amour véritable. Il est sorti avec une ou deux filles. Mais au final, il n'a jamais trouvé une personne lui correspondait vraiment. Il est malheureusement très difficile dans le choix de sa partenaire.Animaux Domestiques ◈ il n'en a aucun car il n'a jamais trouvé le temps pour s'en occuper.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Lorsqu'il a décroché son premier travail sans recourir à l'aide de son père.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ quand sa mère l'a abandonné. Il avait cru qu'il allait vivre sa vie sans famille. Aime ◈ Aaron, le calme, cuisiner, s'évader en roulant des heures dans sa voiture, dormir dès qu'il a du temps, l'honnêteté. Déteste ◈ les imposteurs, les paresseux, la chaleur, avoir tord, les filles intéressés. Peur ◈ se retrouver seul. Couleur ◈ violet. Nourriture ◈ pas de préférence, il mange de tout.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo ◈ Binnie. Prénom ◈ Lindsay. Âge ◈ 24 ans. Connexion ◈ le plus souvent possible veux-tu un parrain ◈ nop Groupe ◈ Razowksi Avatar ◈ Michael Malarkey Inventé ou Scénario ◈ inventé Autres comptes ◈ nop

Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ Michael Malarkey


LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 15:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est l'histoire de la vie

Edouard est né un mois de juin. Il aurait aimé en savoir plus sur sa naissance. Connaitre comment était le temps, sa mère pendant sa grossesse, si tout s'était passé sans difficulté. Mais il n'avait jamais eu accès à ce genre d'information. Il était né d'un adultère. Sa mère avait eu une aventure avec un homme important, selon ce qu'il entendait des autres dans son enfance. Elle n'avait jamais voulu qu'il apprenne à connaitre son père, celui-ci ne semblait même pas connaitre son existence. Mais pourtant, le jeune garçon qu'il était, n'avait jamais pu lui en vouloir. Ni à son père ni à sa mère. Pour lui, tout semblait bien aller. Il ne recevait pas autant d'amour qu'il l'aurait voulu mais il savait que sa mère faisait tout pour l'élever et cela était suffisant.

Lorsqu'il atteint l'âge de 3 ans, sa mère commença à changer. Elle était plus froide, plus distante. Et pour un garçon de cet âge, c'était la pire situation qui soit. Malgré les conditions dans lequel il grandissait, il n'avait jamais ressenti de la solitude, jusqu'à maintenant. Puis vint le jour, où celle-ci en eu tellement marre qu'elle se débarrassa tout simplement de lui. Il pensait avoir tout perdu jusqu'à ce que son père vienne le chercher. Il ne savait pas comment celui-ci l'avait trouvé, ni même pourquoi il voulait l'emmener avec lui alors qu'il ne lui avait jamais parlé avant. Mais Edouard était un enfant silencieux qui ne cherchait jamais à compliquer les choses, alors il était simplement suivi son père.

Sa vie a changé du tout au tout à ce moment-là. Son éducation n'était plus la même. Beaucoup de personne s'occupait de lui, lui faisant rattraper son retard sur certaines choses. Il faisait d'ailleurs tout pour que l'aide ne soit jamais vain. Et puis, il avait un grand frère maintenant. Une personne avec qu'il pouvait passer du temps et être proche. Cela lui faisait du bien de l'avoir à ses côtés, il ressentait enfin l'amour qu'un enfant était censé avoir. Ils ont grandi ensemble et Edouard a beaucoup appris de lui. Le seul point noir était bien évidemment sa belle-mère, qui ne semblait pas vraiment l'aimer. Ce qui était bien naturel…

Depuis petit, Edouard a toujours été un garçon gentil, travailleur, voulant rendre fier les personnes dans son entourage. En grandissant, cela n'avait jamais changé. Il redoublait toujours d'effort pour satisfaire les attentes de sa famille, parce qu'il avait toujours pensé qu'il n'avait pas sa place avec eux. Mais à force, il était devenu un robot…En voyant Aaron, il s'était rendu compte qu'il ne faisait jamais rien pour lui. Il avait alors essayé de chercher les choses qu'il aimerait faire. La vie qu'il aimerait mener. Pas qu'il cherchait à copier son frère, mais il était dans une période où il voulait voir ce qu'il valait, ce qu'il était capable de faire par lui-même. Un besoin de liberté. Malheureusement, il recevait toujours en secret l'aide de son père, ce qui lui faisait perdre confiance en ses capacités. Edouard n'élevait presque jamais la voix, ce fut d'ailleurs la première dispute qu'il eut avec son père, pour lui faire comprend son point de vue. Alors il s'était retrouvé seul et ne l'a jamais regretté. Il avait pu avoir de belles expériences, même si ça n'avait mené à rien. Parce qu'au final, les études que son père avait insisté pour qu'il fasse, lui paraissait bien plus intéressant. Alors il était revenu vers son père, et avait intégré l'entreprise comme celui-ci le voulait.

La relation avec son père était de nouveau la même, alors qu'il s'éloignait plus de son frère. Nombreuses fois, il avait essayé de le changer, de le conseiller pour qu'il ait une vie plus….sérieuse. Mais c'était peine perdu.  Aux yeux de tous, il était l'héritier de cette entreprise, beaucoup disait qu'il avait volé ce qui appartenait à son frère. Peut-être était-ce la raison de leur mauvaise relation ? Pour autant, Edouard n'allait pas abandonner jamais sa place, ni ne changerait. Il prenait plaisir dans son travail, parce qu'il savait que ça lui correspondait. Et puis, il faisait plaisir à la personne qui l'avait recueilli et choyer. Son unique problème maintenant c'était de renouer la même relation de son enfance avec son frère, mais était-ce même possible ?


LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 15:39
Bienvenue et bon courage Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 20:14
hellow Bro !! Cool Cool
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 12 Déc - 12:02
Bienvenue sur le forum Edouard Edouard Lawford  4114975369

Je te souhaite bonne chance dans la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis Edouard Lawford  544088503
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 21:15
Bienvenue parmi nous Edouard Lawford  544088503 bon courage pour la rédaction de ta fiche
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 18:10
bienvenue Edouard Lawford  2366765583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 14:11
Merci à tous ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 22:07
Bienvenue Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mar 20 Déc - 11:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitation Edouard

J'aime beaucoup son histoire, même si les mères qui abandonnent leurs enfants, je trouve ça horrible, mais bon... Bon jeu parmi nous et encore désolée de l'attente Edouard Lawford  2459494021


Encore une fois bravo Edouard Lawford  1304757485 tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ici tu peux trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Tu peux aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toutes les deux heures et tu peux même gagner des points Edouard Lawford  2841683426
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous mettons aussi des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en finir avec les un lien ?
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient Edouard Lawford  2681691100

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aaron Lawford - You know you love me
» Aaron Lawford - This is my life
» Aaron Lawford - proud to be perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: