AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) Meilleur Ami (libre)

 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Amicaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 14 Déc - 13:35

meilleur ami

Prénom Nom ◈ Duncan Neighbor, le prénom est libre, mais le nom doit resté inchangé. Tranche d'âge ◈ 45 ans si possible... Métier/Étude ◈ Médecin à la Neighbor Clinique. Statut Civil ◈ Marié ou en Instance de Divorce, c'est au choix. Orientation Sexuel ◈ Hétérosexuel (ou bien homosexuel refoulé si ça peut vous faire plaisir).


lien & histoire
Lien ◈ Owen et Duncan se connaissant depuis presque trente ans. Ils se sont rencontrés au lycée, la petite taille d'Owen n'a aucunement déranger Duncan, au contraire, il a toujours trouvé courageux que Owen se considèrent comme normal et la toujours soutenu dans ses projets. Duncan ne cesse de pousser le jeune homme et inversement. C'est Owen qui a poussé Duncan a demander sa femme en mariage, il était d'ailleurs témoin à ce dernier et quand Owen a passé la bague au doigt à sa douce, Duncan était son témoin. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre. La seule chose que Mr Neighbor pourrait reprocher à son ami, c'est que ce dernier est très complice avec sa fille, alors que lui a du mal à lui parler. Cela a tendance à l'énerver...

Histoire ◈ Duncan est né à Avalon et s'est vite passionné pour la médecine. Il se marie l'année de ses 22 ans.  Il a deux enfants, un garçon (âge au choix) et une fille qui a dix-sept ans. Il y a quelques années, alors qu'il exerçait à l'hôpital, il a perdu un patient. La famille a porté plainte contre lui et il a perdu sa licence d'exercer. Cela ne l'a pas empêcher d'arrêter, il a ouvert une clinique de quartier dans le quartier de Lenborough ou il soigne les gens comme il le peut. Beaucoup l'apprécie, car il se consacre à son travail !

autres liens possibles
Avec Kaylee qui a long terme va devenir la petite-amie de Owen. Puis bien sûr vous pourrez créer la famille de Duncan.


Suggestion d'avatar ◈ Hugh Jackman, Daniel Gillies, Kevin McKidd. Enfin qui vous voulez du moment qu'il a la quarantaine !

LOVE AND CHERISH

Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Mon meilleur ami (Libre)
» (M) Ian Harding ◈ meilleur ami (Libre)
» (M) Mads Mikkelsen ◈ Meilleur ami. (Libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ ami d'une danse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Amicaux-
Sauter vers: