AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Ven 20 Jan - 11:27

Nya Oaken

basique
Nom ◈ Nom Irlandais donné par mon père Prénom ◈ Comme pour son nom, Nya est un prénom Irlandais qui signifie « brillance »Surnom ◈ Nya est un prénom déjà court ! Âge ◈ 24 ans Date de naissance ◈ 29.11.1992. Lieu de Naissance ◈Dublin Origines ◈ Irlandaise pure souche !  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuelle Statut Matrimonial ◈ Célibataire Quartier ◈ Brixton, dans un hôtel car elle vient d’arriver en ville. Date d'arrivé ◈ Début janvier 2017 Caractéristiques ◈ Une plume noire tatouée derrière son oreille droite.


carrière
Métier ◈ Sans emploi Anciens Jobs ◈ Avant de venir à Avalon, je venais de recevoir mon diplôme d’école de commerce et allais accepter un poste à Dublin. Objectif de carrière ◈ Je n’ai aucun plan pour le futur. Mon diplôme en commerce me permet d’avoir accès à un large choix d’emplois différents.

relation
Parents ◈ Aslander et Darina sont les prénoms de mes deux parents Irlandais avec qui je m'entends bien et que je vois très régulièrement. Frères et Soeurs ◈ Un grand frère vétérinaire, Kerwan Vos Enfants ◈ Nullement. Amours ◈ Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Les vacances scolaires quand j'étais plus jeune et que j'allais rendre visite à mes grands-parents loin de la ville et de l’agitation. Souvenir que tu voudrais effacer ◈Ma dix-huitième année entièrement. Aime ◈ Jouer du piano, faire du sport, les animaux, la campagne et les lieux isolés. Déteste ◈ Etre trahie, la foule, les insectes, les pubs incessantes à la TV ou à la radio ( elle coupe le son à chaque fois ) … Peur ◈ Les serpents et le tonnerre ( petite j'allais me réfugier dans le lit de mon frère ). Couleur ◈ Vert d’eau. Nourriture ◈ Je raffole des fruits et notamment des salades de fruits.


Pseudo ◈ Lyne. Prénom ◈ Émeline Âge ◈ 20 ans. Connexion ◈ 3 fois environ veux-tu un parrain ◈ Oui, je veux bien ! Groupe ◈ Simba ? Avatar ◈ Alicia Vikander Scénario ◈ Kerwan Oaken Autres comptes ◈ None

Code:
<pris>Alicia Vikander</pris> ◈ Nya Oaken

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Ven 20 Jan - 11:27

c'est l'histoire de la vie


Dublin, le 29 novembre 1992. Enfant, Nya est une petite fille calme et déjà très réfléchie pour son âge. Elle aime observer ce qui l’entoure, comprendre les mystères de la vie, refaire les mêmes gestes que ceux de ses parents mais aimant encore plus suivre ceux de son frère Kerwan. Très tôt, elle voue une réelle admiration pour son aîné, elle adore l’observer ou prendre part à ses activités. De ses yeux malicieux, elle apprend la vie et croque la sienne à pleines dents, profitant d’avoir eu autant de chances de tomber dans un foyer aussi aimant et cela même en dépit de leur petite situation financière. Bien que certains mois, le manque d’argent pouvait se faire ressentir, les Oaken avaient toujours eu assez de ressources et un grand sens de la débrouillardise pour permettre à leurs enfants de vivre décemment.
Aujourd’hui encore, Nya ne changerait rien à son enfance. Le fait de ne pas avoir eu de grosses sommes sur leurs comptes, ne fut en rien un problème. Cela lui permis de devenir plus astucieuse et à aimer les choses simples de la vie.

Les années passant, Nya se révèle être une fille intelligente tout comme son grand frère. Elle aime tout particulièrement l’étude de sa langue maternelle ainsi que de l’anglais mais ses résultats en mathématiques sont bien meilleurs. Grâce à sa persévérance et son envie de réussir, elle finit première de sa classe en quittant le secondaire.

Mis à part les matières scolaires, elle voue une fascination pour les étoiles et apprend par elle-même l’astronomie. Elle passe ses soirées et certaines de ses nuits, le nez collé contre sa fenêtre à observer les astres scintillants. Une année à Noël, elle eut le bonheur de recevoir un télescope, certes loin d’être le plus cher du marché, il n’avait pas toutes les options mais cela lui allait parfaitement !
Dès son entrée à l’école primaire, ses parents l’inscrivent à des leçons de danse classique qu’elle suivra jusqu’à ses quinze ans. Cette discipline lui donnera un corps long et mince, voire trop maigre à ses yeux.

Dès son entrée au lycée, elle commence à travailler en parallèle dans une épicerie non loin de son école, en tant que vendeuse afin de pouvoir payer ses frais personnels ou encore ses futures études et ainsi soulager le porte-monnaie de ses parents.
Ces années ne sont pas les plus heureuses de sa vie. Elle passe la plupart de ses journées à travailler ou à étudier. Elle préfère d’ailleurs privilégier ses relations avec ses parents et son frère au détriment de ses amis qu’elle peut compter sur les doigts d’une seule main.

A l’université, elle se dirige vers des études commerciales par dépit. Ne sachant pas dans quel domaine s’orienter, elle décide de passer un diplôme qui lui permettra d’avoir un travail rapidement et rémunérant comme lui avait conseillé ses parents qui savaient à quel point il était dur de vivre sans être pauvre ni être riche.
A dix-huit alors qu’elle débute ses premiers mois à l’université, Nya apprend que son frère souhaite quitter le foyer familial pour aller travailler en Angleterre. En colère, Nya sort de table furieuse, les larmes aux yeux, le cœur serré, en incriminant son frère de l’abandonner et de ne pas tenir sa promesse vieille de dix ans.
Mais ce soir-là, ce qui l’a mis réellement en colère n’était pas le départ en lui-même de son frère, mais surtout le fait qu’elle avait terriblement besoin de sa présence auprès d’elle.
Ses premiers mois passés à l’université n’avaient pas été aussi parfaits qu’elle l’avait fait croire à son frère et à sa famille. Les cours étaient bien plus difficiles qu’au lycée et le travail en autonomie bien plus nécessaire. Mais surtout, les montants pour ses études s’étaient élevés à une somme bien trop importante que ses économies ne pouvaient payer. Ainsi elle dût trouver un travail près de son école pour pouvoir payer le reste des frais, trop fière pour demander de l’aide à ses parents qui avaient toujours peinés financièrement. Mais loin d’être le genre de personnes à se laisser abattre pour si peu, le secret qu’elle cachait au fond d’elle et qui la répugnait plus que tout était sa relation avec son patron. Très vite, ce dernier se montra manipulateur et mal intentionné. Il manigança un coup contre la pauvre petite Nya fatiguée et l’accusa d’avoir volé un montant de trois cents euros dans ses caisses. La jeune étudiante nia les faits mais n’avait malheureusement aucune preuve pour s’innocenter. Son patron la menaça de porter plainte. Nya, déjà en galère financière avec ses études, le pria pour ne pas faire ça et ce dernier saisit la situation pour profiter de la jeune femme encore pure. Cette dernière n’eut pas d’autre choix et vécut les pires semaines de sa vie, jusqu’à ce qu’elle décide enfin de démissionner.
Finalement, malgré cette affaire, Nya s’en sort indemne financièrement parlant. Elle finit par demander un peu d’aide à ses parents, les joues rouges de honte et l’esprit torturé par la répugnance qu’elle avait envers elle-même.
Il fallut des mois à la jeune femme pour reprendre sa vie et passer à autre chose même si ce souvenir la hante encore.

Deux ans après les faits, à vingt-ans, elle rencontre un jeune homme nommée Austin qu’elle fréquentera pendant plusieurs semaines avant de finir ensemble. Ce dernier protecteur et aimant, lui redonne peu à peu confiance en l’amour et la vie. Il l’aide à vivre pour autre chose que pour ses études. Il l’accompagne lors de longues randonnées sur les crêtes Irlandaises et lui apprend à jouer du piano. Il est la première personne qu’elle eut autant aimée que son frère fraîchement marié et ses parents. Elle a refusé d’ailleurs d’assister au mariage de ce dernier. Elle lui en veut toujours d’être parti alors qu’elle, était toute seule avec ses sombres pensées.
Sa relation avec Austin dura plus de deux ans. Ils décident de rompre en commun accord parce que l’étincelle qui avait eu entre eux au début, s’était éteinte avec le temps.
Bien que triste de le quitter, la rupture ne lui donne aucune peine de cœur. Elle se concentre alors davantage sur ses études et finit par avoir son diplôme à l’âge de 23 ans.

Dès lors sa vie professionnelle s’engage avec plusieurs contrats de quelques mois puis au bout d’un an, on lui propose un poste pour cinq ans dans une entreprise de transports maritimes. Alors qu’elle se laisse tenter par cette nouvelle opportunité, ses parents l’appellent et lui annonce que son frère Kerwan a eu un grave accident et qu’il est à l’hôpital, amnésique. Bien que sa rancœur l’eût suivi durant toutes ces années, la simple idée d’avoir peut-être pu perdre son frère la fait tressaillir. Sans attendre, elle fait ses bagages et s’en va pour Avalon toute seule tandis que ses parents pour des raisons financières décident de rester en Irlande.
En arrivant sur place, la jeune fille se rend à un hôtel au centre-ville, dépose sa valise et s’en va directement voir son frère, six ans après leur dernière dispute.


LOVE AND CHERISH

Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Evie Oaken
Evie Oaken
Je suis un habitant d'Avalon.
Evie Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 57
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : en instance de divorce
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : infirmière
fille unique - infirmière - mariée depuis trois ans mais en instance de divorce - a trompé son mari - mari amnésique
◈ Crédits : hook me up
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 20 Jan - 11:30
Bienvenue belle-soeur! Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche tu as l'air de l'avoir finie Smile
Evie Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Ven 20 Jan - 11:35
Hello !
Oui, elle est terminée, mais je crois que je me suis trompée d'endroit, que j'ai posté la fiche où il ne fallait pas Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 602470573
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Evie Oaken
Evie Oaken
Je suis un habitant d'Avalon.
Evie Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 57
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : en instance de divorce
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : infirmière
fille unique - infirmière - mariée depuis trois ans mais en instance de divorce - a trompé son mari - mari amnésique
◈ Crédits : hook me up
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 20 Jan - 11:37
Ah oui, de toute façon il faut que tu la signales ici Smile
Evie Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Ven 20 Jan - 11:40
Je trouvais ça étrange que tout se passe trop bien pour ma seconde fois sur un forum Laughing J'étais obligée de me louper à un moment !
J'attends seulement que Kerwan passe par là pour valider ce que j'ai écrit ! Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 1304757485
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 20 Jan - 11:41
Bienvenue parmi nous Smile J'aime beaucoup ta fiche Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 1582899085
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Ven 20 Jan - 11:44
Coucou Kaylee, merci pour ton accueil Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 811766541
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Ven 20 Jan - 11:54
Coucou, je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je l'ai déplacé car elle n'était pas au bon endroit, concernant ton pseudo, tu dois t'inscrire avec le prénom et le nom du personnage et non le tien, j'attends que tu vois ce message et je changerais ça car seul un membre du staff peut le faire, donc à ta prochaine connexion au lieu d'écrire "lyne" tu écriras "Nya Oaken" mais tu gardes ton mot de passe actuel !
Puis aussi il te faut un petit avatar, si tu m'autorises je peux t'en mettre un et je t'expliquerais tout bien une fois validé Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 1582899085

En tout cas je suis contente que tu sois venue t'inscrire, je ne mets pas de smiley car je suis sur mon téléphone, mais le coeur y est !
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Ven 20 Jan - 12:02
Hello Kerwan Very Happy

Oui, je me suis rendue compte de mon erreur mais un peu trop tard, merci d'avoir déplacé la fiche Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 1582899085 En tout cas, j'espère que la fiche te conviendra ! J'ai essayé de respecter au mieux les différents critères que tu m'as donné.
Pour le pseudo, j'avais hésité en vrai ! Je saurai par la suite, merci encore de t'en occuper. Rolling Eyes

Pour l'avatar, j'étais justement en train de chercher sur internet ! Mais je voulais attendre que ma fiche soit validée avant de tout remplir. Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 747574610 J'attendais ton approbation en fait avant de la signaler. Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 2366765583
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Ven 20 Jan - 12:17
Oh c'est pas grave, moi aussi c'était galère sur le premier forum ou je suis allée, alors je ne t'en veux pas, tout s'apprend Very Happy
Oui quand on s'inscrit sur un forum rpg, c'est toujours avec le pseudo du personnage ^^

Il faut d'abord tout remplir, avant d'être validé ^^ C'est un peu bête mais c'est comme ça, en tout cas j'ai lu et tout me plait, je vais faire ce qui faut pour te valider (désolée d'avance, mais je ferais un double post) et j'attends de ton côté que tu mettes un avatar Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 4267989214

Je te donne maintenant le lien pour le parrainage, il faut juste que tu remplisses le code, mais tu verras c'est bien expliqué. Tu peux faire ça maintenant si tu le souhaites, pas besoin d'avoir ta couleur Smile
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Ven 20 Jan - 12:26



Félicitation Nya

Alors je ne sais pas si je te l'ai dis, mais j'aime beaucoup ta fiche et surtout ta manière d'écrire Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 1582899085 Je suis fan de ta plume ! j'ai vraiment hâte de rp avec toi et tu as tout simplement bien fait ressortir comment je voyais Nya, alors je suis ravie Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 544088503


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 20 Jan - 13:15
Du coup j'arrive en retard mais bienvenue parmi nous Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 544088503
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 20 Jan - 13:16
Bienvenue Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 1582899085
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Ven 20 Jan - 13:32
Merci à tous pour l'accueil encore une fois et merci à Kerwan pour ton aide. Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 1582899085
Dois-je tout de même signaler ma fiche au fait ? Ou c'est tout bon ? Smile
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Ven 20 Jan - 13:35
Non c'est tout bon ne t'en fais pas Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 544088503

Je vais bien m'occuper de toi tu verras Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 2841683426
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Ven 20 Jan - 13:39
Je n'en doute pas Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 3280231299 Je vais essayer de me familiariser avec le forum ! Je suis trop impatiente de commencer à jouer. Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 747574610
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 21 Jan - 8:21
Bienvenue parmi nous Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 544088503 Désolé pour le petit retard Nya Oaken ♦ Aller simple pour Avalon 1582899085
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Sam 21 Jan - 11:20
Merci, pas de souci Smile
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Olivia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »
» Evie Oaken - Tout le monde a le droit à une seconde chance, pas vrai?
» Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents
» Nya Oaken & Co
» Kerwan Oaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: