AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M) Jackson Rathbone ◈ futur ex mari (libre)

 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R. Kallista Siankovski
R. Kallista Siankovski
Je suis un habitant d'Avalon.
R. Kallista Siankovski
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Kalli n'a pas vraiment eu de vie sentimentale, elle est encore jeune. Son cœur s'est affolé pour son prof d'Anglaise au lycée, mais ce n'était pas de l'amour. Puis elle a rencontré ce charmant garçon, dont elle est tombée amoureuse. Et elle a vite déchanté après leur mariage, parce qu'il s'est avéré n'être qu'un homme au fond mauvais, qui ne faisait que la battre. Alors, aujourd'hui, après s'être enfuie, elle tente désespérément d'oublier cette partie de sa vie. Mais pour elle c'est sûre, elle n'est pas destinée à tomber amoureuse...
◈ Enfants : Elle n'en a pas et ça lui va bien comme ça.
◈ Profession : Elle travaille au Solid Gold Bar comme serveuse et accessoirement prostituée. Elle est au service de Jared et ne doit rien lui refuser...
Kallista a le sang chaud, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Ses yeux sont noirs lorsque vous ne cédez pas à ses caprices. Son sourire charmeur en fait tomber plus d'un et elle s'en sert pour obtenir tout ce qu'elle souhaite. En Russie, sa vie n'a pas été facile, alors elle s'est forgée une carapace. Elle se méfie des hommes mais sait les manipuler. elle est parfaitement fidèle en amitié. Ne sait pas si elle saurait l'être en amour. Elle est souriante même si elle est froide au premier abord. Au fond, elle est parfaitement gentille et ne supporte pas que l'on puisse profiter des gens faibles.
Kall est arrivée à Avalon fin novembre 2016.
◈ Crédits : MØRPHINE.
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 22 Jan - 16:12

Alekseï Poliakov

Nom ◈ Poliakov. Prénom ◈ Alekseï. Âge ◈ entre 25 et 30 ans. Lieu de Naissance ◈ Russie.  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuel.  Statut Matrimonial ◈ Marié à Roksana. (kallista)  Métier ◈ au choix, mais doit être milliardaire . Date d'arrivé à Avalon ◈ dès que vous prenez le scénario. Avatar ◈ Jackson Rathbone.


- Alekseï est né chez dans une famille très riche.
- Il a rencontré Roks alors qu'elle s'occupait de sa grand-mère et il s'est dit qu'elle était à son goût, il a donc dragué et vite elle a succombé à son charme.
- Deux mois après leur rencontre, il demande la russe en mariage et elle accepte, ils se marient la semaine d'après.
- Depuis Alek se montre violent, il frappe Roskana a longueur de temps, pour un oui ou pour un non.
- En ayant marre de tout ceci, Roskana décide de quitter le pays sans rien dire, elle utilise son second prénom Kallista et son nom de jeune fille en élevant les dernière lettres, pour pas que Alekseï le retrouve...
Mis à part ses points, vous faites ce que vous souhaitez de ce petit Alek !


Roksana Kallista Siankovski

futur ex mari ◈ Je ne vais trop détailler le lien, car je l'écris dans l'histoire. Mais la raison pour laquelle il est violent avec Roks est libre, cela peu être à cause de l'alcool ou n'importe quoi, c'est libre. Il va vouloir que Roksana rentre avec lui, mais, elle ne voudra pas voulant rester ici et voulant divorcer.


LOVE AND CHERISH

R. Kallista Siankovski
Revenir en haut Aller en bas
R. Kallista Siankovski
R. Kallista Siankovski
Je suis un habitant d'Avalon.
R. Kallista Siankovski
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 22
◈ Age : 27
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Kalli n'a pas vraiment eu de vie sentimentale, elle est encore jeune. Son cœur s'est affolé pour son prof d'Anglaise au lycée, mais ce n'était pas de l'amour. Puis elle a rencontré ce charmant garçon, dont elle est tombée amoureuse. Et elle a vite déchanté après leur mariage, parce qu'il s'est avéré n'être qu'un homme au fond mauvais, qui ne faisait que la battre. Alors, aujourd'hui, après s'être enfuie, elle tente désespérément d'oublier cette partie de sa vie. Mais pour elle c'est sûre, elle n'est pas destinée à tomber amoureuse...
◈ Enfants : Elle n'en a pas et ça lui va bien comme ça.
◈ Profession : Elle travaille au Solid Gold Bar comme serveuse et accessoirement prostituée. Elle est au service de Jared et ne doit rien lui refuser...
Kallista a le sang chaud, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Ses yeux sont noirs lorsque vous ne cédez pas à ses caprices. Son sourire charmeur en fait tomber plus d'un et elle s'en sert pour obtenir tout ce qu'elle souhaite. En Russie, sa vie n'a pas été facile, alors elle s'est forgée une carapace. Elle se méfie des hommes mais sait les manipuler. elle est parfaitement fidèle en amitié. Ne sait pas si elle saurait l'être en amour. Elle est souriante même si elle est froide au premier abord. Au fond, elle est parfaitement gentille et ne supporte pas que l'on puisse profiter des gens faibles.
Kall est arrivée à Avalon fin novembre 2016.
◈ Crédits : MØRPHINE.
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 22 Jan - 16:12

mes exigences

Un petit bonjour à toi qui lit ce message (M) Jackson Rathbone ◈ futur ex mari (libre) 3900708424 je vais te dire ce qui est négociable ou pas dans l'histoire de Alekseï  

Pseudo, âge, métier ◈ le pseudo est libre, même si je l'aime beaucoup. je demande seulement que son prénom et nom ait une consonance Russe ! le métier est libre, il peut ne pas travailler si ça vous dit, mais sa famille est milliardaire et cela n'est pas négociable !

Avatar ◈ Jackson Rathbone est celui que je voyais dans le rôle, puis dans Finding Carter, ils sont trop beaux ensemble (M) Jackson Rathbone ◈ futur ex mari (libre) 4057290548 maintenant s'il ne vous plait pas, vous pouvez le changer, je me donner le droit de refuser si l'avatar ne me plait pas !

Histoire & Lien ◈ l'histoire on peut en parler si certaines parties ne vous conviennent pas. le lien est non modifiable et à vrai dire, je ne les voit pas finir ensemble..

Activité & Niveau ◈ je m'adapte à mon partenaire, mais je privilégie les RPs courts afin de pouvoir avancer. ensuite si vous vous inscrivez pour ne pas terminer votre fiche, merci de vous abstenir !

Autre(s) ◈ si vous avez des questions ou si vous doutez sur quelque chose, n'hésitez pas à venir me voir, à chaque problème, il y a une solution !

merci d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario et j'espère vous avoir convaincu et que vous allez vite vous inscrire (M) Jackson Rathbone ◈ futur ex mari (libre) 544088503  

LOVE AND CHERISH

R. Kallista Siankovski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Jackson Brundage ◈ fils (libre)
» (M) Charlie Hunnam ◈ le connard de mari (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ Ex-fiancé (libre)
» (M) Eddie Redmayne ◈ ex-mari qui veut à nouveau sa belle (libre)
» (M) Au choix ◈ Futur petit-ami (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus-
Sauter vers: