AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Au chat et à la souris ◈ Ezra & Zelda

 :: Avalon :: Nettleham :: Gamespirit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 28 Jan - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au chat et à la souris
Zelda & Ezra

Six mois que l'on est arrivé à Avalon et cela fait six mois que l'on passe tous les jours devant la salle d'arcade lorsque l'on est en voiture. On passe toujours pas la périphérie quand l'on revient de l'école. Logan m'a toujours dit qu'il voulait y aller, au début je refusais car je n'avais pas envie de sortir puis avec mon travail je n'avais pas le temps de faire plaisir à mon fils. C'est peut être pour ça qu'il a fait sa dépression lorsque l'on est arrivé ici, il ne voulait pas quitter son père, ni ses amis mais je n'en pouvais plus de la France, de Paris. Il m'en voulait, je le savais, il m'en voulait que l'on soit partis, il m'en voulait qu'on ne fasse pas ce qu'il veut lorsqu'on est arrivé ici. Ca a été compliqué, voir très compliqué pour moi ce déménagement, je n'avais jamais vécu seule, sans conjoint, j'avais toujours vécu avec Julian ou chez mes parents avant, alors ça avait été un grand changement. L'état de santé de Logan n'avait rien arrangé, je passais mon temps à appeler Julian pour lui demander si j'étais une bonne mère, même s'il me répondait oui j'avais dû mal à y écrire. Mais bon, six mois après beaucoup de choses ont changé, Logan va mieux, il s'est fait des nouveaux amis à l'école, il aime aller à l'école, il adore sa maîtresse. Moi j'ai mon travail. On a notre routine du matin, je me lève, je me prépare, je le lève, je lui fait son petit déjeuné, il mange et on parle puis il va s'habiller, je le prépare pour l'école et on part, après l'avoir déposé dans l'enseigne, je vais à mon travail, au sister ray où je rencontre de nombreux passionnés de musique. Je crois que le meilleur moment dans ce boulot a été quand j'ai trouvé un vinyle d'un album du groupe de ma mère, ça m'a rendu fière.  Même si aujourd'hui, son groupe ne fait plus que des concerts caritatives, j'ai l'espoir qu'ils ressentent un album un jour.

Aujourd'hui, on est samedi, la routine change un peu, au lieu d'aller à l'école, j'amène Logan à l'assistante maternelle qui s'occupe de lui sur mes horaires de travail. J'aimerais tellement être avec lui durant ses heures mais même si  nous n'avons pas de problème d'argent, je ne veux pas être une exclue de la société en ne travaillant pas. Mais ce soir, alors que l'on revenait de chez elle, il m'a dit qu'elle allait l'amener au gamespirit samedi prochain. Je dois dire que je l'ai assez mal pris car je ne l'ai jamais autorisé à faire ça et que sans ma discussion avec Logan, je ne l'aurais su que le soir en allant le chercher. Je n'aime pas savoir que cette femme transporte mon fils pour faire je ne sais pas quoi en dehors de ses murs. Logan a du lui parler du fait qu'il veuille aller au gamespirit mais que sa terrible mère ne veut pas l'emmener car elle est fatiguée. C'est peut-être bête comme sentiment mais j'ai comme l'impression qu'elle va prendre ma place, d'accord ça fait longtemps qu'il veut faire ça mais je me suis toujours dit qu'on allait le faire ensemble et je ne veux pas qu'une inconnu le fasse à ma place et que toute l'admiration aille pour elle. Je change alors de direction, il le remarque et me demande où l'on va, je lui dit d'attendre. Pour commencer notre soirée nous avons commencé par un fast-food, je sais qu'il en rafolle, Julian allait souvent en chercher pour nous et moi je criais car mon fils devait manger sain, je me rappelle toujours de cette phrase qu'il me disait « Et dans 10 ans, il aura s'acheter du coca à l'épicerie et tu ne seras même pas au courant alors ne l'embête pas avec ça » et je m'asseyais et mangeais avec eux le menu qu'il m'avait pris. Il n'avait pas tord, rien que lorsqu'on me regarde, j'en ai fait des choses que mes parents m'interdisaient quand j'étais petite. Puis la soirée continue au gamespirit, il a du sentir que j'étais « jalouse » de cette femme car il m'a dit « C'est parce que tu veux pas que j'y aille avec April » et non, je ne voulais pas qu'il y aille avec elle plutôt que moi. Même si je suis fatiguée ce soir, je vais tenir debout et le voir s'amuser.

On est là depuis quelques minutes, presque une heure, je met de l'argent dans les machines pour qu'il joue aux jeux de mon enfance. Il a l'air si heureux et je ne regrette pas. Je suis assise à une table, je le regarde de loin, je surveille les gens autour, dès qu'une personne s'approche trop près de lui je me redresse pour regarder les moindres faits et gestes de cette personne.

LOVE AND CHERISH

Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 2 Fév - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au chat et à la souris
Zelra

Ces derniers jours n'ont pas été faciles, mais j'étais quand même content. Après de nombreuses années, j'étais enfin promus Lieutenant. Lieutenant Ezra Wellington, ça en jette ! Avec les collègues, nous avions décidés d'aller fêter ça. Nous ne voulions pas allé au bar, c'était cliché. Puis Emmett a eu l'idée d'aller au GameSpirit, c'est vrai que cela faisait des années que je n'y était plus allé. Puis je pourrais monter au collègue que c'est moi le meilleur tireur d'Avalon. « Va pour le GameSpirit alors ! Je vous rejoins dans une heure. » Je prenais mon manteau et je rentrais chez moi histoire de prendre une petite douche. Doro était toujours chez moi, je m'avança vers elle et je lui annonçais la bonne nouvelle. Elle me sauta dans les bras pour me féliciter. Il faut dire que malgré la distance que j'ai essayé de mettre, je me suis encore plus attachée à elle. Puis le départ de Livia ne m'a pas aidé. Je dis alors à Feïa que les collègues et moi allons fêter ça et que non elle ne pouvait pas venir. Elle bouda un peu, mais seulement quelques minutes. je lui donnais un peu d'argent pour qu'elle puisse se faire livrer quelque chose à manger et je lui autorisais même à inviter deux ou trois copines. Elle me remercia et s'empressa de filer dans sa chambre. Je ris doucement et je m'empressa d'aller prendre ma douche. Une fois habillé, j'allais de nouveau voir ma petite blonde pour l'avertir de mon départ, lui disant que j'allais essayé de ne pas rentrer tard et je quittais le domicile. Nous étions que l'après midi, mais avec les collègues, nous allons surement aller manger au resto ou finir la soiré chez Emmett, donc bon, autant prévenir...

Je voulais prendre ma moto, mais avec ce froid, j'optais plus pour la voiture. Après plusieurs minutes à traverser la ville, je me retrouvais devant le Spirit ! La plupart de mes collègues étaient déjà arrivé. J'allais au bar pour me commander une bière et tel un gamin, j'allais de machine en machine. Alors que Emmett venait de proposer une partie de billard, mon regard se posa sur une jeune femme blonde. « Tu vas aller à la chasse ? » Me dit-il en cognant le bras. « La ferme ! je la connais. Je reviens ! » Je laisse mes collègues un peu plan me dirigeant vers cette jeune femme. En m'approchant d'elle, mes doutes se confirment, c'est bien Zelda. Ma princesse Zelda comme j'aime l'appeler ! Je souris comme un niais en la voyant et je me mets debout devant elle. « Cette place est-il libre ? » Lui demandais-je. Sur le moment je ne pense pas qu'elle ait reconnu ma voix, puis nos regards se croisent et je la serre doucement dans mes bras pour la saluer. Je souris encore une fois avant de prendre place à côté d'elle. « Comment vas-tu ? Cela fait un petit moment que je n'avais plus de nouvelles de toi ! Qu'est ce que tu fais ici toute seule ? »

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 11 Fév - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au chat et à la souris
Zelda & Ezra

Logan joue toujours, quelques fois il revient vers moi pour me proposer de jouer avec lui, je refuse, je suis là pour lui, pas pour que moi je joue. Je lui dit que je le regarde, qu'il est fort, qu'il est super. Puis il se retourne et va aux machines jouer. C'est en le voyant là que même si il m'a séparé de Julian, celui que j'ai toujours aimé, je ne le regrette pas. De toute façon, on aurait eu un enfant et on aurait finit par tous les moyens par se détruire. Quelques fois je me demande si on aurait pas dû essayer de tenir un peu plus longtemps Julian et moi, aujourd'hui il me manque. Mais même en étant sa femme il me manquait, il n'était jamais là le soir, toujours j'allais m'endormir seule ou avec mon fils. Peut-être qu'il allait voir ailleurs, ça pouvait être une raison, mais je ne préfère pas y penser. Je sais aujourd'hui qu'il s'est remis avec quelqu'un. J'ai tout pris sur moi, je ne me suis pas énervée, je lui ai juste dit que j'étais contente pour lui, cependant j'avais envie de hurler, de lui dire qu'il n'y avait que moi pour le rendre heureux car on l'avait été. J'ai hurlé intérieurement. J'ai finis par raccrocher et j'ai pleuré. Comment avait-il pu aussi vite m'oublier, aussi vite passer à autre chose ? Comment avait-il pu alors que moi je cherche encore une façon de se reconstruire ? Je ne connais pas cette femme, je ne veux pas la connaître, je ne veux pas qu'elle s'approche de moi ni de mon fils. Il s'éloignait de nous avec elle mais d'un côté tant mieux, je ne voulais pas qu'elle s'approprie mon fils. « Cette place est-elle libre ? » Je sursaute. Je ne m'attendais pas à ce que l'on me parle. J'avais les yeux rivés sur Logan et je ne voyais que lui alors j'ai eu peur. Je lève le regard vers celui qui vient de me parler. Je reste bouche-bée devant son visage. Ezra. Mon Ezra. Sur le coup j'avais envie de pleurer et de tomber dans ses bras mais je me lève et le prend dans mes bras. Ca fait combien de temps que je n'ai pas sentir ses bras autour de moi ? Des années. Il est tout pour moi, il a été mon ami de vacances, l'anglais qui venait à Paris en été. Il a été mon premier amour. Il a été ma première fois. Il me demande comment je vais, ce que je fais là. Ca doit lui faire bizarre de me voir à Avalon alors que l'on s'est connu à Paris. Sa question me demande de réfléchir. On était si proche mais depuis ses dernières années il ne connaissait pas ma vie. Il savait seulement que j'étais en couple avec Julian, que je lui avait présenté lord d'un repas au restaurant, mais notre proximité à Ezra et moi n'a pas plus à Julian et il me l'a fait savoir alors aveugler par mon amour envers celui qui avait su me dire qu'il m'aimait, j'ai laissé Ezra de côté, me faisant une raison que l'on sera jamais ensemble. On ne sait plus vu depuis ce jour là. Peut être une ou deux fois mais on était discret. Je ne voulait pas perdre Julian mais j'ai perdu Ezra. Les coups de téléphone se faisaient de plus en plus rare jusqu'à ce que je ne prenne même plus la peine de lui répondre. Tout était de ma faute, je le savais. Je l'aimais mais je ne pouvais pas lui dire, je ne lui ai jamais dit, je me suis marié avec Julian. Ezra n'était même pas au courant de Logan. Logan que je ne regardais plus tellement j'étais heureuse de voir Ezra. Je jette un regard à mon fils qui devait être là mais que je ne vois plus. Je prend peur, quelle mère suis-je à ne pas surveiller mon fils ? Je finis par le voir un peu plus loin, je me sens soulagée. Mon regard joue entre Ezra et Logan, peut-être qu'il le remarque.
« On peut dire que je vais bien. Et toi ? Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelles, la vie ne m'a pas souris donc j'avais d'autres idées en tête. » Je lui dit la vérité, ne voulant pas tourner autour du pot et en espérant qu'il ne le prenne pas mal. « J'habite à Avalon depuis quelques mois. » Je me racle la gorge avant de continuer ma phrase. « Je suis venue avec mon fils, il voulait vraiment venir ici depuis qu'on a emménager. »

LOVE AND CHERISH

Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Lun 13 Fév - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au chat et à la souris
Zelra

Je ne m'étais pas trompé c'était elle Zelda ! Je me souviens que quand j'allais chez mes grands-parents elle était toujours la à me coller comme une petite glu. J'aimais l'appeler le pot de colle ou Princesse Zelda. Elle se moquait souvent de mon accent anglais quand je parlais en français. Je l'aidais à faire ses devoirs et apprendre des gros mots en anglais. oui je sais, c'est mal, mais j'étais jeune. Puis en grandissant tout à changé. Je ne la voyais plus comme la petite fille qui me collait à chaque fois, je la voyais en jeune femme. Une belle jeune femme. Elle était tellement belle, elle est toujours belle bien sûr... Puis ce fameux jours est arrivé. Elle avait quinze ans et moi j'en avais cinq ans de plus. Elle m'a dit qu'elle voulait perdre sa virginité avec quelqu'un avec qui elle avait confiance. Ne pas la perdre avec un pauvre type qui lui brisera son coeur. J'ai d'abord refuser ! Je lui disais que ce n'était pas possible, puis en France c'était interdit, je pouvais aller en prison. Zelda avait de bons arguments et j'ai cédé. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que pour moi aussi c'était ma première fois. Je me suis toujours dis que je resterais chaste jusqu'au mariage. Ouais, d'habitude c'est un truc de fille, mais je trouvais ça important... Je pouvais donc comprendre Zelda qu'elle e voulait pas le faire avec n'importe qui, c'est peut-être pour ça que j'ai accepté. Car au final on voulait la même chose. Perdre notre virginité, avec une personne importante qui ne fera pas ça avec nous, juste pour le faire. Je dois dire que c'est un souvenir que je n'oublierais jamais, puis on oublie jamais sa première fois..

Je repense à notre première fois en la voyant et je décide d'aller à sa rencontre, cela fait des années que j'ai pas eu de ses nouvelles. Le temps a fini par nous éloigner. Je continuais à lui envoyer des lettres, des messages, à l'appeler, mais de son côté, les réponses n'étaient pas aussi présentes, jusqu'au jour ne plus avoir de nouvelles. je n'ai pas chercher à comprendre et j'ai également arrêter de lui parler. Mais je suis heureux de la voir ici, je me demande d'ailleurs ce qu'elle fait loin de la capitale française. Je m'approche d'elle doucement et je vois que je la tire de ses pensées, qu'elle est surprise de me voir. Elle finit par se lever et me prendre dans ses bras. Chose que je fais également. Je suis tellement contente de la voir. Tous mes sentiments remontent à la surface et j'ai du mal à quitter le sourire qui reste scotché à mon visage. « On peut dire que je vais bien. Et toi ? Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelles, la vie ne m'a pas souris donc j'avais d'autres idées en tête. » Je m'installe en face d'elle et je vois qu'elle fait une partie de ping pong entre moi et autre chose, mais je n'y prête pas attention. « Je vais bien écoute... Tu es ici depuis longtemps ? » Je ne savais pas si elle habitait ici ou si elle était juste là en vacance. « J'habite à Avalon depuis quelques mois. Je suis venue avec mon fils, il voulait vraiment venir ici depuis qu'on a emménager. » Je ne dis rien. Après tout elle a eu raison de faire sa vie. C'est peut-être lui qu'elle zyeute depuis tout à l'heur. Je souris doucement. « Tu as un fils ? c'est génial, comment s'appelle-t-il ? Son père c'est euh... Julian ? c'est ça ? Tu es toujours avec lui ? »

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Mar 14 Fév - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au chat et à la souris
Zelda & Ezra

J'ai mis de la distance car j'ai grandis, j'ai appris et j'ai su, j'ai su qu'il ne m'aimera jamais comme moi je l'avais. Peut être que j'aurais du lui dire, j'aurais du tout déballer, pourtant je n'ai rien dit. Peut-être qu'aujourd'hui on serait ensemble, c'est une des nombreuses possibilités, peut-être qu'il m'aurait dit qu'il ne partageait pas les même sentiments et ça m'aurait briser. De ce côté, je préférais rester ignorante. Mais c'est fou, on n'a pas parlé depuis plusieurs années pourtant c'est comme si on avait parlé tous les jours, je me sens bien avec lui. Je me suis toujours senti bien avec lui, j'aimais notre façon d'être proche, j'aimais notre petit secret. Je lui demandais de me donner son corps lors d'une nuit pendant que moi je lui donnais ma virginité, il a d'abord refusé, j'avais compris mais pourtant on a sauté le pas, on l'a fait. C'était une des plus belles nuits que j'ai passé. J'étais jeune mais pourtant je savais déjà que je voulais que ce soit avec lui. J'ai eu ce que je voulais, par contre mes sentiments pour lui ont grandis et ne m'ont jamais quittés. Je ne m'étais jamais senti aussi, je ne savais pas qu'il me procurerait autant de bonheur. Mais après on a arrêté, nous n'avons pas recommencer. Le « contrat » était clair pourtant j'en voulais plus. Je lui lançais des appels mais il ne m'aimait pas, il n'y a jamais répondu. Pourtant je n'ai jamais oublié, peut-être que lui non plus, nous n'en avons que très rarement reparlé après. Puis j'ai connu Julian. Je n'ai connu que quelques corps masculins. Ils n'avaient été que des copains avec qui je couchais, après tout ce n'était pas eux que je voulais. Il y a eu Julian, je l'ai aimé, pas comme j'ai aimé Ezra mais j'ai fait avec, je me suis habituée, je me suis attachée à lui et j'ai essayé d'oublier. J'étais heureuse ce n'était pas là la question. Tout ça pour dire que je me demande souvent ce que je serais aujourd'hui si les choses avaient différentes.
Logan se retourne vers moi et voit que je parle avec une personne qu'il ne connaît pas, et c'est là que je me rend compte qu'il n'est pas comme moi et qu'il ressemble beaucoup à son père, il vient vers moi pour se montrer à Ezra, moi je serais restée dans mon coin, histoire que l'on m'oublie et j'aurais prier pour que ma mère ne m'appelle pas pour dire bonjour. Le côté sociable c'est Julian, il était toujours le premier à aller vers les autres pendant que moi je tiré en arrière pour ne pas avoir à me sociabiliser. Je souris en voyant Logan. Il dit doucement bonjour à Ezra. « Oui, il s'appelle Logan, il a 8 ans. » Puis Ezra me pose la question du père. Je ne lui répond pas tout de suite, préférant demander à Logan ce qui l'amène vers moi. Il me dit qu'il a perdu toutes ses parties et qu'il n'a plus d'argent. Décidément il va me ruiner, mais si ça lui fait plaisir. Je me penche sur mon sac pour prendre mon porte monnaie, je met deux billets dans sa poche, il s'apprête à partir mais je le retiens par le bras. « Evite de tout perdre s'il te plaît. Le pension alimentaire de ton père elle n'augmente pas alors je ne suis pas riche. » Il acquiesce et il part jouer. Je préfère qu'il ne soit pas là quand je parle de son père, il est encore assez choqué par notre divorce puis si Ezra me demande les raisons de notre divorce, ça ne me tente pas trop de dire devant mon fils « c'est de la faute de Logan, on ne sait plus jamais entendu avec Julian ». « Oui, Julian est son père. Et non, on a divorcé il y a quelques temps, c'est pour ça qu'on a emménagé ici. Sinon je ne serais jamais parti de Paris » dis-je avec un léger rire.

LOVE AND CHERISH

Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 22 Fév - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au chat et à la souris
Zelra

J'avais toujours considéré Zelda comme une soeur, enfin jusqu'à ce qu'elle me demande de coucher avec elle. Je ne m'étais pas imaginé une seconde qu'elle aurait pu avoir des sentiments pour moi, même après ce fameux soir, je croyais sincèrement en ces mots. le fait que seulement elle ne voulait pas le faire avec n'importe qui. Je me suis senti coupable, quand plusieurs jours après je l'ai quitté pour Avalon, puis ensuite, j'allais de moins en moins chez mes grands-parents. J'étais accepté dans la police et je n'avais pas les vacances que je voulais. Puis quand je suis retourné, des années après, je voulais lui parler de nous. Lui dire qu'à moi aussi elle a été ma première fois, que j'ai couché avec une autre fille, mais je n'ai fait que penser à Zelda durant ce moment intime. Lui dire, que je pense avoir des sentiments pour elle. Que l'on pourrait construire un truc ensemble. Lui dire que j'étais prêt à quitter l'Angleterre pour elle. Bon ça n'allait pas être facile, je le sais bien, mais bon, je parle français, même si mon accent anglais est prononcé, j'arrive très bien à parler et à comprendre la langue. Bref, j'aurais tout quitté, même si je n'étais pas sûr de moi, pas sûr de mes sentiments, mais non. Cette année là, quand je suis retourné sur Paris, Zelda me présenta à son petit ami. J'étais tellement heureux pour elle, mais à la fois un peu triste, j'ai laissé passer ma chance.. Tant pis, du moment qu'elle est heureuse... Puis de là, rien a été pareil, progressivement, elle a commencé à ne plus m'écrire, jusqu'à ne plus me parler. Je n'ai pas chercher comprendre me disant qu'elle avait ses raisons et après toutes ses années, la voilà devant moi !

Je m'installe auprès d'elle, commençant la conversation, comme si nous n'avions pas perdu contact. Puis elle m'avoue qu'elle a un fils. Cela ne me surprends pas, elle a toujours aimé les enfants, enfin dans mes souvenirs, mais il est normal qu'elle ait fait sa vie. D'ailleurs son garçon arrive, il me dit bonjour et sa mère ajoute. « Oui, il s'appelle Logan, il a 8 ans. » Je souris et je tends ma main à ce petit bout d'homme qui l'attrape et la serre aussi. « Salut Logan ! Moi c'est Ezra, dis dont tu as beaucoup de force.. » Je ris doucement. Je demande alors si c'est le fils de Julien. Elle me regarde et parle à son fils, car il n'a plus d'argent pour jouer. Je ne veux pas faire l'impoli, mais j'entends que niveau financier ce n'est pas la joie. Je regarde la table, ne voulant m'incruster dans leur conversation. Une fois Logan parti, Zelda fixe son attention sur moi. . « Oui, Julian est son père. Et non, on a divorcé il y a quelques temps, c'est pour ça qu'on a emménagé ici. Sinon je ne serais jamais parti de Paris » Elle rit, cela faisait des années que je ne l'avais pas entendu. Puis il est vrai que la blonde était amoureuse de sa ville, cela m'étonne même de la voir vivre loin de la capitale française... « Et pourquoi Avalon ? Tu voulais me retrouver c'est ça ? » Je disais cela pour plaisanter bien sûr. Je ris doucement avant de reprendre la parole. Emmett arrive au même moment saluant par l'occasion Zelda et flirtant avec elle, comme à son habitude et me demande de les rejoindre. Je regarde Zelda et m'adresse à Emmett. « On se fera ça une prochaine fois... » Emmett me regarde et dis qu'il n'y a pas de soucis et avec les collègues partent du Spirit pour aller au bar, chose qu'il voulait faire depuis le départ... Je les regarde quitter l'arcade et je tourne mon regard sur Zelda. « Du coup, ça ne te gêne pas, que je reste un peu avec toi, nous avons pas mal d'années à rattraper.. »

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 25 Fév - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au chat et à la souris
Zelda & Ezra

Et si c'était à refaire ? Je ne le ferais pas. Je ne remplacerais pas Ezra par Julian. Je ne me marierais pas avec Julian. Je ne lui ferait pas d'enfant. L'enfant je le ferais à Ezra. Oui car si c'était à refaire je lui crierais mon amour en plein visage, même s'il y avait la distance on aurait pu être nous, on aurait pu être plus amoureux que jamais, comme je l'ai été. Notre différence d'âge ne nous a pas aidé. A 15 ans, quand vous pensez être amoureuse vous vous dîtes que ça va passer sauf que Ezra il n'est jamais passer. C'est malsain de penser à un autre homme lorsque votre mari vous fait l'amour. Parce que moi je pensais à Ezra quand après des années de vie commune, Julian ne me faisait plus aucun bien. Bien sur je n'aurais pas eu Logan, mon bonheur au quotidien mais ça aurait l'enfant d'Ezra que j'aurais eu. Après tout, c'est Logan qui nous a détruit. Je ne veux pas passer pour une mauvaise mère car mon fils je l'aime plus que tout mais si on avait su, on ne l'aurait pas fait, on aurait profiter un peu plus de l'amour que l'on avait pour l'autre. Et si c'était à refaire, je ne serais pas là, devant lui à avoir tous mes sentiments pour lui. Je n'aurais pas l'air d'une idiote qui a envie de se jeter à son cou alors que je ne sais même pas s'il est en couple. Le temps d'un instant je l'imagine dans les bras d'une autre fille et j'en deviens jalouse. Décidément j'ai tout à refaire dans ma vie.

Logan était impressionné devant Ezra. A part son père et ses imbéciles d'amis, il n'avait pas fait face à beaucoup d'hommes dans sa jeune vie. Il lui serrait la main quand Ezra la lui tend. Je souris à cette vision mais en même temps je souffre. Alors qu'il semblait avoir un peu peur il sort « Je sais ! J'ai des muscles » en montrant ses petits bras à Ezra. Je ris. Logan repart avec son argent. Je pense que c'est la dernière fois de la soirée que je lui en donne, il va vraiment finir par me ruiner. Après tout, disquaire ça ne rapporte rien. Quelle idée j'ai eu de faire ça ? Quelle idée j'ai eu de partir de Paris ou même de la France ? Logan devient grand, j'aurais pu reprendre ma carrière en main mais non j'ai changé de pays sauf que le métier n'a pas suivis, je ne me voyais pas à 30 ans refaire des études de droit pour réapprendre la constitution anglaise, les lois anglaises qui sont si différentes de la France. C'est vraiment bizarre mais il a juste fallut qu'Ezra débarque pour que je remette toute ma vie en question et le pire c'est que je remarque que je n'ai fait que des mauvais choix entre me marier, laisser Ezra, avoir Logan, partir de France, me retrouver avec un boulot pourris que j'aime sans plus. Je pensais vraiment être dans mon élément, j'ai toujours aimé la musique par ma mère mais vendre des CDs ce n'est pas digne d'une grande carrière comme j'aurais pu l'être avec avocat. Peut-être qu'un jour je me déciderais à reprendre mes études, à redevenir celle que j'étais car à Paris j'avais un nom avec LeBlanc, aujourd'hui Curtis ce n'est plus rien. Sa question sur mon choix de ville me perturbe. J'avais fait ce choix inconsciemment, le nom de la ville me disait quelque chose. Je ne pense pas que je sois venu consciemment pour Ezra. Je ne me souvenait plus vraiment qu'il habitait ici, depuis ces dernières années j'avais décidé de l'oublier et mon cerveau a du effacer ce souvenir de ma mémoire. Pour ne pas paraître bizarre je ris à ce qu'il me dit et je rentre dans son jeu. « Exactement, tu me manquais beaucoup. » Même si je n'étais pas venu spécialement pour lui, oui il me manquait beaucoup, je m'en voulais d'avoir mis des barrières entre nous à cause de la jalousie de Julian, quand je vois où ça nous a mené.
Un ami d'Ezra arrive vers nous. Il me salut, je fais pareil. Il discute un peu avec moi. Puis il demande à Ezra de venir. Pendant quelques secondes j'ai eu peur, j'ai eu peur qu'il parte, qu'il me laisse alors que l'on venait de se retrouver. Et il a refusé, j'ai eu un soulagement, il allait resté avec moi pendant une partie de la soirée. On allait pouvoir parler, j'allais pouvoir en apprendre plus sur lui, j'allais pouvoir le regarde, ça fait plusieurs années comme il le dit. Il a changé, moi aussi. A nous de réapprendre à nous connaître. « Oh non ça ne me dérange pas du tout ! Comme tu as pus le voir je n'étais pas très occupé avant que tu arrives et Logan ne cause pas beaucoup. » lui dis-je en souriant à cette soirée qui ne fait que commencer. « Assez parlé de moi, qu'est ce que tu deviens ! »
LOVE AND CHERISH

Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zelda étudie...
» Zelda Curtis - Une vie pleine de rebondissement
» Zelda Curtis - Au diable toi et tes apôtres, je m'en vais
» Bloody pain, drown in alcohol ❄︎ Zelda
» absen ce de ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Nettleham :: Gamespirit-
Sauter vers: