AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

This is not work | Joan

 :: Avalon :: Woodperry :: Farplace Animal Rescue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 29 Jan - 18:42
This is not work
“Joan & Megan”

Depuis sa plus tendre enfance, Megan aimait les animaux. Elle se sentait proche d’eux et adorait en prendre soin. Il fallait dire qu’avoir un chien en grandissant y était pour quelque chose. Même si le berger allemand appartenait à toute la famille, la jeune femme était probablement celle qui aimait s’en occuper en permanence. Lors des promenades, elle insistait toujours pour le tenir en laisse et lui lancer les bâtons. Le perdre avait été une étape très dure, car non seulement elle avait perdu un membre de sa famille, mais elle avait également perdu son meilleur ami. Dès lors qu’elle était au lycée, ses parents ne voulaient plus avoir d’animaux à la maison, la raison principale étant le manque de temps de chacun. Son frère était à l’université, ses parents travaillaient souvent plus longtemps que prévu, et elle-même avait plus de devoirs qu’au collège. Cependant, le jour où elle était arrivée à Avalon, bien qu’elle travaillait à mi-temps dans un cabinet d’avocat et qu’elle devait en plus travailler sur son doctorat, elle s’était rendue au refuge de la ville. Adopter un chien avait été une de ses priorités, ne voulant pas être seule dans son grand appartement. Elle n’avait pas de race précise en tête, tout ce qu’elle voulait était un chien qui avait besoin d’une famille, et si possible une femelle. En arrivant, elle avait été accueillie par la directrice en personne, Joan. Megan avait été ravie de voir la grande implication de cette dernière au sein de l’établissement. Elle avait tout de suite constaté qu’elle n’était pas du genre à rester enfermée dans son bureau à remplir des papiers, ne prêtant aucune attention aux animaux. C’était d’ailleurs elle-même qui lui avait conseillé d’adopter une très jeune golden retriever, que Megan avait finalement prénommé Macey. Joan lui avait également fait part d’une recherche de bénévoles, et elle s’était donc proposée avec un immense plaisir. Bien-sûr à l’époque, elle n’y allait peut-être pas très souvent, mais elle faisait toujours son maximum pour passer au refuge au moins deux fois par semaine. Maintenant qu’elle avait terminé son doctorat et qu’elle travaillait enfin normalement, elle avait plus de temps à consacrer à cette activité.

Aujourd’hui, elle était partie plus tôt du travail, n’ayant pas vraiment d’affaires à traiter. Elle aurait aimé aller voir Warren mais ce dernier était très occupé par son boulot, et elle n’avait donc pas envie de le déranger. Elle était alors rentrée, puis elle avait emmené Macey faire une petite promenade. Comme la journée n’était pas encore très avancée, elle s’était rendue au refuge afin de proposer ses services. En arrivant, elle aperçut Joan et se dirigea vers elle. « Hey, comment tu vas aujourd’hui ? » lui avait-elle demandé en la prenant dans ses bras. Pour certaines personnes, travailler dans un refuge était un travail comme un autre. Mais pour Megan, mais si s'agissait de bénévolat, elle ne pouvait pas considérer cela comme un travail. C'était bien plus que cela.
© Mister Hyde
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Ven 3 Fév - 16:49

This is not work
Megan et Joan

Dès le début de mes études, j’ai su que le droit n’était pas pour moi. Pourtant, pour faire plaisir à mon père, je me suis lancée dans les études, à Londres. Et là-bas, j’ai rencontré Ethan. Et puis, j’ai également découvert une grande vocation pour les animaux, lorsque j’ai travaillé en tant que bénévole dans un refuge pour chiens. Ce n’était pas un très grand bâtiment, mais je m’y sentais bien. Sa fermeture a été un coup dur et puis après, c’est à Avalon que j’ai trouvé le refuge idéal. J’y ai travaillé très dur, afin qu’aucun de ces animaux ne souffrent de maltraitance. Au moins, je sais que lorsqu’ils sont au refuge, bien que ce ne soit pas l’endroit le plus parfait au monde, il n’empêche qu’au moins ils sont à l’abri du danger ici. Au départ, il n’y avait presque pas d’animaux. Mais au fur et à mesure, il y en a eu de plus en plus, et même si ça me fait mal, j’aime tout de même les avoir près de moi, car ils me rassurent.

Les lapins nourris, je retourne vers les serpents afin d’en prendre un dans les mains. Il faut que je l’éloigne un peu des autres, afin qu’il puisse être calme quand le vétérinaire passera le voir. En effet, il s’est blessé il y a quelques jours, bien que je ne sache toujours pas comment. J’ai inspecté tout le vivarium, sans rien trouver. Soupirant, je le glisse dans une boîte de transport, et glisse cette dernière dans mon bureau, afin qu’il n’y est pas de souci par la suite. Comme je ne sais pas à quelle heure doit venir le vétérinaire, je préfère que le serpent soit au calme, afin qu’il n’y est pas de problème pendant qu’il sera examiné. Alors que je parcours le refuge, avec un seau dans les mains pour nourrir les chiens, j’aperçois une silhouette qui ne m’est pas inconnue. Je souris et lui rends son étreinte, quand elle me prend dans ses bras. Megan, une des bénévole du refuge depuis qu’elle est venue offrir une famille à un magnifique Golden Retriever, il y a quelque temps maintenant. « Ca va et toi, comment tu vas ? ». Tout en attendant sa réponse, je lui fais signe de me suivre, après avoir repris le seau dans mes mains. Je me mets en route et arrive rapidement vers le chenil. Les chiots sont tout fou, de voir que j’arrive avec de la nourriture. Je pousse la porte et je sens directement leurs pattes sur mon pantalon. Je souris, tout en faisant quelques caresses aux têtes qui se présentent à moi. Je leur verse des croquettes, et ils se jettent dessus, comme s’ils n’avaient pas mangé depuis plusieurs jours. Je me recule et referme la porte, me tournant vers Megan. « Ils me font penser à Macey, quand elle est arrivée ici. Aussi joyeuse qu’elle l’était ! Alors dis-moi, ça fait un moment que je ne t’ai pas vu, même si je sais que tu es passée au refuge. Alors, comment ça se passe les études en droit ? »

LOVE AND CHERISH

Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 8 Fév - 23:10
This is not work
“Joan & Megan”

Megan se sentait vraiment bien lorsqu’elle était entourée par les animaux du refuge. Elle était très contente de leur donner un peu d’amour, et c’était pour cette raison qu’elle avait décidé de se porter volontaire pour être bénévole. Certaines petites bêtes n’avaient pas beaucoup de chance dans leurs vies, et la jeune femme voulait donc les aider du mieux qu’elle le pouvait. Si elle n’avait pas eu énormément de temps auparavant pour venir au refuge aussi souvent qu’elle le voulait, la situation avait quelque peu changé désormais. « Tout va bien, merci » répondit-elle à Joan avec un sourire, tout en la suivant au chenil. En apercevant les petits chiots, Megan ressentit diverses émotions. Elle était émerveillée de les voir en pleine forme et contents, mais elle était triste de les voir enfermés comme ils l’étaient. Ils méritaient tous de trouver une famille aimante qui saura prendre soin d’eux. Et le plus rapidement possible était le mieux. En y pensant, la jeune femme se rappela que Macey avait eu beaucoup de chance comparés à d’autres animaux. En effet, la jeune golden retriever était arrivée au refuge que peu de temps avant d’être adoptée. Elle n’avait limite pas eu le temps de s’y adapter, puisqu’elle avait déjà trouvé un foyer. Sa maîtresse l’aimait à un peu qu’elle ne pouvait pas imaginer, et elle était très bien lotie. L’avantage de l’appartement où résidait Megan était non seulement sa très grande taille, mais également sa situation géographie. En effet, l’immeuble se situant juste en face du plus grand parc de la ville, la jeune chienne pouvait jouir d’un immense jardin qui servait aussi d’un terrain de jeux. De plus, comme la brunette ne travaillait pas loin de son domicile, il lui était largement possible de rentrer lors de ses pauses afin de passer un peu de temps avec son animal. Il n’était donc pas rare de les voir toutes les deux au parc durant la journée, l’une profitant de la liberté qui s’offrait à elle, et l’autre prenant tranquillement son déjeuner installée à une table, surveillant tout de même que le chiot ne fasse pas de bêtises. Un jour, elle en était certaine, d’autres chiens du refuge auraient également cette chance.

En attendant, ils étaient tout de même bien entourés, surtout par des personnes telles que Joan qui s’occupaient vraiment très bien d’eux. « Eh bien, j’ai terminé mon doctorat et je travaille désormais à plein temps. J’ai été embauchée dans le cabinet d’avocat où j’y ai fait mon stage, ce qui est une excellente chose puisque je connais déjà tout là-bas. Et toi dis-moi, tu se passes bien ? » En effet, son stage s’étant très bien passé, elle avait eu la chance de se voir proposer un contrat à durée indéterminée et à temps plein. Elle n’avait pas pu être plus heureuse qu’elle ne l’avait été en apprenant cette nouvelle, ayant non seulement trouvé un travail directement, mais en plus dans un environnement qu’elle connaissait parfaitement et qu’elle appréciait. Elle n’avait donc pas eu à s’adapter à un autre style de vie que celui qu’elle vivait ces dernières années. Elle travaillait peut-être plus au bureau, mais elle n’avait plus à s’occuper de son doctorat ce qui lui permettait de bénéficier de plus de temps de libre. Signifiant donc, plus de temps pour venir au refuge.
© Mister Hyde
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Ven 10 Fév - 13:03

This is not work
Megan et Joan

Je connais Megan depuis maintenant quelque temps, depuis le jour où elle est venue offrir un foyer aimant et chaleureux à Macey. Ce petit bébé Golden Retriever, venait d’arriver il y a peu, lorsque la jeune-femme brune est arrivée. Et lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle voulait adopter le chien, je n’ai pu qu’être heureuse, comme à chaque fois qu’un petit habitant du Farplace Animal Rescue trouve une famille pour grandir. C’est toujours un petit déchirement intérieur, car la plus part de ces animaux n’ont pas eu une vie facile, et il y a toujours la crainte qu’il ne soit pas heureux par la suite. Et pourtant, quand j’ai vu Megan, j’ai su de suite que la chienne serait heureuse avec la jeune-femme. Et la preuve, je ne m’étais pas trompée, car je suis certaine que la petite Macey, qui a dû bien grandir depuis, et doit être heureuse. Il faudra d’ailleurs que je vois avec Megan pour revoir la chienne, voir comment elle va, mais surtout, pouvoir voir comment elle a dû bien grandir depuis le temps.

La jeune-femme me dit qu’elle va bien, tout en me suivant à travers le refuge. Il est l’heure d’aller nourrir les petits chiots, qui sont d’ailleurs en forme, lorsqu’on arrive vers le chenil. Ils me redonnent toujours le sourire, peu importe le moment de la journée où je vais les voir. Je ne peux m’empêcher d’espère qu’ils vont trouver un jour ou l’autre, mais au plus vite surtout, une famille aimante. Même si ça me fera un pincement au cœur de les voir partir, je ne veux que leur bonheur. Une fois les croquettes posées dans les différentes gamelles, je me tourne vers Megan pour lui demander comment se passent ses études. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, bien que je sache qu’elle est venue au refuge, à plusieurs reprises. Mais souvent, j’étais soit dans les papiers, soit partie en vadrouille pour aller chercher croquettes et autres produits importants pour les habitants du refuge. J’écoute avec attention la réponse de Megan et souris, en apprenant la nouvelle. « C’est super ça, félicitations ! En plus, c’est sûr que c’est un avantage de travailler là où tu as fait ton stage, ainsi, tu connais parfaitement les lieux. Je suis super contente pour toi ! » Ca me faisait bizarre de me dire que maintenant, Megan n’était plus en étude mais avait un travail. Au fond, je me demandais si elle aurait toujours du temps pour passer au refuge, mais je m’abstiens de lui poser la question. Je le verrais par la suite. Et après tout, je comprendrais tout à fait qu’elle s’investisse énormément dans son travail d’avocate, plutôt que dans le refuge, qui n’est qu’un « passe-temps ». Je lui souris et me mets en quête de lui répondre. « Oui ça va, même si le refuge accueille de nouveaux habitants … Même si je sais qu’ici ils sont bien, j’espère qu’ils vont rapidement trouver une nouvelle maison. Mais bon, au moins ils sont en forme ici. Tu veux venir boire quelque chose ? » Je l’entraine à ma suite en direction de mon bureau, où il fera tout de même un peu plus chaud que vers le chenil. Une fois dans celui-ci, je ferme la porte pour garder un peu de chaleur, avant de me tourner vers la jeune-femme. « Dis-moi, que veux-tu ? Café, jus de fruit, verre d’eau ? D’ailleurs, avec ton travail, si tu n’as pas le temps de passer au refuge, je ne t’en voudrais pas d’accord ? Je tenais juste à te le dire, si jamais, pour ne pas que tu t’en veuilles. »
LOVE AND CHERISH

Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Show must go on | Joan
» En face à face ◈ Joan & Zelda
» Question à Joan
» Visite surprise -Ft Joan
» Rendez-vous de Joan Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Woodperry :: Farplace Animal Rescue-
Sauter vers: