AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Blake Jason Northam "Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont leurs priorités."

 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 9 Fév - 8:18

Blake Northam

Nom ◈ Northam. Prénoms ◈ Blake, Jason. Date & Lieu de Naissance ◈ 08.08.1989. Âge ◈ 27 ans. Nationalité & Origine ◈ Anglaises pour les deux. Orientation Sexuelle ◈ Bisexuel. Statut Civil ◈ Il est en couple, enfin en trouple, vu qu'il est en couple avec deux personnes : Holden et Astrid. Situation Financière ◈ Il n'a pas à se plaindre. Métier / Etude ◈ Propriétaire de l'Electric et il y travaille comme Barman quand il en a envie, c'est à dire, presque tourjours. Quartier de Résidence ◈ Shelwell. Avec qui vivez-vous ◈ avec Holden. Date d'arrivé à Avalon ◈ Depuis sa naissance, même s'il a quitté la ville plusieurs fois...


Histoire
Blake est l’aînée de la famille Northam, après lui il y a Taylor, suivie de Riley. Dans la famille Northam, il y a une tradition, ils travaillent tous dans l'enseignement, de générations en générations et cela fait presque cinquante ans que ça dure. Blake n'a pa pu dégorgé à la règle et pour le plaisir de ses parents, il s'en lancé dans les langues pour devenir professeur de français ! A dix-neuf ans il part en France quelques mois pour perfectionner sa langue et il rencontre Astrid, avec qui il gardera contact. A son retour, son meilleur ami Holden, qui connait depuis le lycée, lui annonce qu'il est fou amoureux de lui et pour l'anglais c'est réciproque ! Ils se mettent donc en couple. Sous les conseils d'Holden, Blake dit à ses parents que l'enseignement ne lui plait pas et décide de tout arrêter. Ses parents le renient, déjà que sortir avec un garçon ne leur plaisait pas... Il décide de se lancer dans le monde de la nuit, il devient patron de l'electric , mais barman également. Tout marche pour le mieux pour lui.
Blake est toujours fou amoureux d'Holden, mais une française n'arrête pas de lui faire tourner la tête et il le sait. Il en est amoureux. Par amour, Holden accepte de se mettre en trouple pour ne pas perdre Blake.


recherche
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.

LOVE AND CHERISH

Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 9 Fév - 8:21

les filles

Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


LOVE AND CHERISH

Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Blake Northam
Blake Northam
Je suis un habitant d'Avalon.
Blake Northam
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 40
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En trouple ! Son coeur bat pour Holden depuis le lycée et depuis quelque temps pour Astrid, ne pouvant choisir entre les deux, ils sont en trouple depuis peu...
◈ Enfants : Il n'en a pas mais en voudrait sûrement plus tard.
◈ Profession : Propriétaire de l'Electric et Barman.
◈ Crédits : avatar : angel180886
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 9 Fév - 8:22

les garçons

Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


LOVE AND CHERISH

Blake Northam
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Blake Jason Northam "Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont leurs priorités." Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 17:32
Hey, est ce que je peux passer t'embêter pour un p'tit lien? Blake Jason Northam "Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont leurs priorités." 1582899085
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Astrid E. Morel
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 18:56
Je n'avais pas vu ta fiche ! C'est pour te dire de ne pas me zapper ^^
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 3:20
Moi aussi je veux bien quelque chose ! Blake Jason Northam "Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont leurs priorités." 1582899085
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OWEN ◈ Les amis sont la famille du coeur.
» Archie ❄︎ Ne viens pas me dire ce que les gens disent sur moi, plutôt pourquoi ils sont si à l'aise d'en parler avec toi
» Emilia ღ «Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir ton âme.»
» Blake s'en va...
» C'est ma bouteille de vin + Nya & Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre-
Sauter vers: