AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jamais fatigué du Sud Ouest

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Fév - 23:31
Bonsoir,
Mauvaise semaine pour moi rp. Traverser la France en diagonale aujourd'hui m'a tué, d'autant plus que j'aurai trois journées très chargées à partir de demain avant de reprendre la route pour le Nord Est entre mercredi soir et jeudi. Même si je rentre dans la journée, je pense que la fatigue ne me permettra pas grand chose et que j'aurai besoin de mon jeudi complet pour récupérer et revenir en meilleure forme Jamais fatigué du Sud Ouest 2961155978 Embarassed

Bonne semaine à tou(te)s Jamais fatigué du Sud Ouest 412098834
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Lun 13 Fév - 5:27
Le Nord Est, c'est la vie^^
Non sérieusement, bon courage pour ces trois jours chargés. Reposes-toi surtout et reviens en forme Wink
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 19:04
Finalement, j'ai prolongé pour un weekend en Belgique récupérer des affaires avant de revenir dans l'Est Mad Je me remets doucement aux forums après cette semaine de routes Shocked
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 20 Fév - 19:06
Hello Eldina, je voulais savoir si tu étais de retour parmi nous ? Jamais fatigué du Sud Ouest 2723864558

J'étais justement en train d'écrire, du coup tu prolonges un peu ton absence ? (oh faite Kraken a répondu sur le sujet de ta famille, je ne sais pas si tu avais vu)
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 19:16
Oui je découvre ce que j'ai loupé durant .. 7 jours OMG oO
Mmh, je ne pense pas prolonger mon absence, je vais voir ce que ma tête accepte de me laisser imaginer en rp, y a Joan qui attend notre rp commun Embarassed
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 23 Fév - 23:45
D'accord, du coup j'archive Jamais fatigué du Sud Ouest 544088503
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: