AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kerwan et Co. Informations

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Ven 17 Fév - 8:37
Coucou, je veux juste signaler que je suis encore à l'hôpital j'espère rentrer dans la journée mais je voulais vous prévenir j'ai pas mal de complications suite à mon opération il y a quinze jours. J'espère qu'aujourd'hui c'est mon dernier séjour à l'hôpital car j'en peux plus. Normalement c'est un examen juste voir ce qu'il y a, mais tout dépends ce qu'ils trouvent je risque de rester hospitaliser ou pire, opérer en urgences...

Je tenais juste à vous prévenir que je serais peut être moins présente. J'espère pas en arriver la mais bon..
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 17 Fév - 12:48
Bon courage ma belle. Prends ton temployeur ❤ et j'espère que ça ira !
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Sam 18 Fév - 10:34
Oh .. On t'envoie tout notre courage Kerwan et Co. Informations 544088503
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 18 Fév - 14:14
Bon courage Kerwan et Co. Informations 4114975369
J'espère que ce n'est rien de grave et que tu nous reviendras en pleine forme Kerwan et Co. Informations 3280231299
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Evie Oaken
Evie Oaken
Je suis un habitant d'Avalon.
Evie Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 57
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : en instance de divorce
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : infirmière
fille unique - infirmière - mariée depuis trois ans mais en instance de divorce - a trompé son mari - mari amnésique
◈ Crédits : hook me up
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 18 Fév - 19:11
J'espère que ça va finir par aller mieux tout ça! Reviens nous vite en forme!
Evie Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Dim 19 Fév - 12:21
Ils savent toujours pas ce que j'ai. Mais je reviens demain sur le forum avec un petite chasse aux trésors alors préparez vous
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Dim 19 Fév - 13:30
Les médecins.....
Prend ton temps pour revenir, on comprend totalement. Même si j'avoue qu'une petite chasse au trésor ça va refaire ma journée !
Courage Kerwan et Co. Informations 544088503
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 20 Fév - 19:18
Du coup je suis revenue, c'était pas la forme aujourd'hui, mais si j'ai le courage, avant ce soir j'essaie de mettre la chasse aux trésors en place, mais je ne garantie rien, je vais aussi archiver mon absence car je pense rester parmi vous Kerwan et Co. Informations 544088503
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kerwan Oaken
» Kerwan Oaken ◈ Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: