AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rencontre sucrée ◈ Hécose

 :: Avalon :: Brixton :: Primrose Bakery Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mer 22 Fév - 15:57

Rencontre sucrée
Hécose

Avec la Saint-Valentin passé, j'avais un peu moins de travaille. Il faut dire que beaucoup viennent acheter des gourmandises pour le 14 février. Il y a ceux qui se sentent seuls et qui ont grandement besoin de sucre pour passer cette journée. Puis il y a d'autres qui veulent faire plaisir et apporter un peu de douceur sucré à leur moitié. Je faisais désormais parti de la première catégorie. J'avais passé ma Saint-Valentin avec Léo à regarder des dessins animés et à manger des cochonneries. Sofia me manquait, mais ce qu'elle avait fait, m'avait fait trop de mal. Elle a du s'en rendre compte, car depuis, même pas une nouvelle, elle n'a même pas essayé de reprendre contact avec moi. Je m'étais donc jeté dans le travail et la confection de pâtisseries et viennoiseries. Puis pour couronner tout ça, depuis hier, celle qui m'aide à la boulangerie est malade et je dois jongler entre servir les clients et faire les douceurs sucrés que tout le monde raffole et il faut dire que j'ai un peu de mal à gérer les deux, heureusement que c'est bientôt la fin de la journée. J'adorais cuisiner et préparer, mais interagir avec les clients est de loin ma partie préférée.
J'étais à l'arrière boutique et je sortais les derniers pains chauds de la journée quand j'entendis la cloche qui signifiait l'arrivé d'un nouveau client. Je sortais les pains et les déposais rapidement. J'essuyais mes mains pleins de farine sur mon tablier avant de rendre à l'avant de la boulangerie avec mon sourire habituelle. « Bonjour. Est ce que je peux vous aider ? » Dis-je à la jeune femme qui venait de rentrer.

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 26 Fév - 17:58

Rencontre sucrée
Hécose

Ce matin Circé m’avait supplié pour ne pas aller à la crèche, comme j’étais en congé exceptionnellement aujourd’hui j’avais de toutes façons l’intention de la garder avec moi. Dés le levé j’eus pour mon plus grand malheur à Dora l’exploratrice et « Yes we did it » mais bon c’est toujours mieux ça que les télétubies n’est-ce pas ? N’empêche le générique me tape un peu sur le système.
Mais pour une fois que ma chère et tendre enfant  était plus ou moins calme, je n’allais pas me plaindre aux alentours de huit heure ma fille  vint me demander à manger, je lui proposais de nous rendre à la boulangerie et demander à Primrose ses fameux croissants que ma petite fille aimait tant. Évidemment j’eus droit à un cri de joie qui devait signifier un « Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis Géniaaaaaaaaaaaaaal » je ris avant de l’habiller chaudement il faisait toujours froid en cette fin de février. Je serais contente de voir l’été arrivé. Ma fille me dit en riant que j’aurais moins froid si j’avais tous mes cheveux sur la tête. Je ris j’avais rasé l’un des côté de ma tête il y a peu et la remarque de ma fille était bien envoyée.

Nous sortons alors de la maison, sur le chemin Circé me demanda quand est-ce qu’elle verrait son papa car elle ne l’avait pas vu depuis 8 jours car pour citer ses mots, il travaille tout le temps tous les jours… Je lui répondis que j’allais tout faire pour qu’elle puisse le voir rapidement. C’est à ce moment là que nous entrons dans la boulangerie de Primrose qui nous accueillit avec le sourire comme elle en avait l’habitude.  « Bonjour. Est ce que je peux vous aider ? » ma fille répondit « Je veux … euh non Je  voudrais un croissant s’il vous plait Primrose et … Bonjour … » Je ris un peux ma fille se rendait compte de son manque de politesse et se corrigeait toute seule. « Bonjour Primrose, Deux croissant et deux pains au chocolat s’il vous plait »
LOVE AND CHERISH

Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Brixton :: Primrose Bakery-
Sauter vers: