AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Clara • The death's teeth

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 23 Fév - 9:51

Clara Westminster

basique
Nom ◈ Westminster. Prénom ◈ Clara, j'adore mon prénom même si j'ai mis du temps à l'accepter. Surnom ◈ Ma mère me surnomme Clarie et mon frère, petite teigne... Âge ◈ 32 ans. Date de naissance ◈ 14.02.1985. Lieu de Naissance ◈ Avalon. Origines ◈ Anglaise. Orientation Sexuelle ◈ J'aime les hommes, plus que tout. Statut Matrimonial ◈ En couple mais loin d'être heureuse. Quartier ◈ Je vis avec mon petit ami dans le quartier de Wicklow Date d'arrivé ◈ J'ai toujours vécu à Avalon mais je suis parti trois ans faire mes études d'infirmière à Londres. Je suis donc de retour depuis dix ans, soit en 2007.

carrière
Métier ◈ Infirmière. Objectif de carrière ◈ Devenir infirmière à mon compte.

relation
Parents ◈ Mon père, Alphonse, est informaticien. Ma mère, Ela, est secrétaire dans une entreprise qui fabrique des parfums. Frères et Soeurs ◈ J'ai un grand frère, George. Il a un an de plus que moi. Vos Enfants ◈ Je suis actuellement enceinte de trois semaines. Je l'ignore complètement. Amours ◈ Je suis actuellement en couple depuis cinq ans avec mon amour de jeunesse, mon premier amour. Mais la situation est loin d'être aussi idyllique qu'il n'y paraît. Mon compagnon, rongé par l'alcool et autres drogues, est d'un naturel violent. Animaux Domestiques ◈ Aucun, mon compagnon refuse d'en avoir, sois disant que sa apporte trop d'ennuis.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Avoir obtenu mon diplôme d'infirmière. Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le premier coup de mon petit ami... Mais tous les autres aussi. Aime ◈ J'aime me retrouver seule en forêt pour marcher et réfléchir. Il m'arrive parfois d'y trouver l'inspiration pour dessiner. Déteste ◈ Mon petit ami. Et oui, j'ai beau rester avec lui, je le déteste. Peur ◈ Mourir, tout simplement. Oh, je sais que je finirais par mourir un jour mais disons que si cela pouvait ne pas être sous les coups de mon compagnon, ça m'irait très bien. Couleur ◈ Le blanc, symbole de pureté. Nourriture ◈ La sauce à la menthe et le mexicain.


Pseudo ◈ Élinou. Prénom ◈ Harley. Âge ◈ 29 ans. Connexion ◈ Minimum 5 fois par semaine veux-tu un parrain ◈ Je ne pense pas ^^ Groupe ◈ Alien. Avatar ◈ Sophia Bush. Inventé ou Scénario ◈ Inventé. Autres comptes Aucun.

Code:
<pris>Sophia Bush</pris> ◈ Clara Westminster

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 23 Fév - 9:52

c'est l'histoire de la vie

Au début, ma vie était parfaite. Je suis née à Avalon, il y a trente-deux ans, un an après mon grand frère, George. Mes parents m’aimaient et nous vivions bien. Après tout, mes parents avaient de l’argent grâce à ce que leurs propres parents leurs avaient laissé en héritage. Tous deux enfants uniques, ils avaient fait le choix d’avoir plusieurs enfants. Il y a George, moi ainsi qu’un autre petit garçon, malheureusement décédé trois jours après la naissance. Un drame pour ma mère qui eut beaucoup de mal à le vivre. Tombée en dépression, elle dut passer quelques mois en hôpital psychiatrique avant de revenir vers nous, guérit. Mon enfance a été ainsi, simple, banale mais tellement heureuse. A l’école, je n’étais pas la meilleure mais je n’étais pas non plus la dernière. J’étais dans la moyenne, ne me faisant pas remarquer pour éviter d’avoir des ennuis. C’est pendant mes jeunes années que je fis sa rencontre: il s’appelait Aaron, il avait mon âge et c’était un garçon sans grand intérêt d’après mes copines. Mais moi, je le trouvais craquant. Il fut mon premier amour, mon amour d’école, un amour purement platonique.

Je partis à Londres faire mes études d’infirmière. Trois belles années faites de cours que j’adorais et de sorties toutes plus nombreuses les unes que les autres. Je me demande encore comment j’ai fait pour passer mes partiels sans rattrapages avec les soirées que nous faisions certains soirs, veille d’examen. De retour à Avalon, j’entrais à l’hôpital de la ville, hôpital où je suis toujours. Et comble du hasard, j’y ai retrouvé Aaron. Il était un patient du service où je travaillais et était devenu bel homme. On se rapprocha assez facilement, mon cœur battant toujours pour lui et on se mit à sortir ensemble. Rapidement, on s’installa ensemble. Mais le bonheur n’est jamais long. Il finit par perdre son emploi, il était commercial pour une marque de voiture et il sombra dans l’alcool et la drogue. Cela le transforma complètement. Lui qui avait été gentil et doux devint d’un coup colérique et surtout violent. Tout était bon pour me rabaisser ou me donner des gifles. Je sais que je devrais le quitter mais quand il n’est pas sous l’emprise de ses démons, il redevient le Aaron que je connais, celui que j’aime. Enfin, que j’aimais. Je me refuse à le quitter parce que je sais qu’il serait capable du pire mais j’ignore combien de temps la situation peut encore durer.

LOVE AND CHERISH

Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 23 Fév - 9:55
Bienvenue parmi nous ❤️
Bon courage pour la tienne Clara • The death's teeth 1582899085
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 23 Fév - 10:00
Merci ^^
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 10:39
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 23 Fév - 11:52
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Clara • The death's teeth 2366765583 Clara • The death's teeth 2366765583
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 23 Fév - 14:34
Bienvenue ma belle
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 23 Fév - 21:02
Bienvenue parmi nous Clara • The death's teeth 1582899085
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Ven 24 Fév - 10:35
Bienvenue à toi sur le forum Clara • The death's teeth 3900708424

J'ai hâte de lire ta fiche et saches que si tu as des questions, je suis là pour t'aider Clara • The death's teeth 544088503





vous avez la même tête

Coucou, si je viens vers toi, c'est pour dire qu'une autre personne écrit une fiche avec le même avatar, c'est à dire Sophia Bush. La personne en question est Mia S.Sander. Il faudrait donc que vous trouverez entre vous un moyen pour vous arranger. Si ce n'est pas possible, il faudra que le staff de faire un choix en prenant la meilleure fiche -et non la plus longue. Toutefois, si un d'entre vous termine sa fiche, l'autre aura que trois jours pour la terminer, sans quoi, l'avatar ira à celui qui aura fini sa fiche en premier.
En espérant que vous trouverez un arrangement entre vous, et sachez qu'un avatar ne fait pas tout ! Puis peu importe votre tête, nous, on vous aime quand même    

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah R. Klavski
Asaliah R. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Asaliah R. Klavski
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 31
◈ Age : 23
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire.
◈ Enfants : Actuellement elle est enceinte de sept mois. Il s'agit d'une petite fille, elle n'a pas encore d'idée de prénom.
◈ Profession : Elle ne travaille pas encore, mais aimerait avoir un peu d'argent à elle. Pour le moment elle est lycéenne.
Elle est venue au monde avec sa sœur jumelle. Sa mère les a abandonné à la naissance. Ce sont les Klavski qui les ont adopté. Il y a un peu plus d'un an suite au départ de son frère, elle tombe dans anorexie. Elle rencontre Lewis qui la sort de ce trouble alimentaire, ils étaient de bons amis et finissent par coucher ensemble. Elle apprends qu'elle est enceinte a quatre mois de grossesse et arrive par la même occasion à ce sortir de l'anorexie. Ne voulant pas gacher la vie de Lewis, elle décide de rompre avec lui. Mi février 2017, la famille part des USA pour se rendre à Avalon. Asaliah est actuellement enceinte de sept mois.
◈ Crédits : money honey.
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 14:36
Bienvenue à toi Clara ! Une autre Sophia Bush, cela m'étonnait aussi qu'elle était toujours libre. Bonne chance pour ta fiche I love you .
Asaliah R. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 15:23
Merci à tous ^^
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Eldina Barjaktarovic
Eldina Barjaktarovic
Je suis un habitant d'Avalon.
Eldina Barjaktarovic
◈ Date d'inscription : 15/12/2016
◈ Messages : 94
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Enfants : Mes frères et soeurs remplacent les enfants que je rêve mais dont je doute mettre au monde un jour.
◈ Profession : Cuisinière à L'Arabbiata + Joueuse de tennis amateur classée à l'ITF
◈ Crédits : privatna arhiva
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 24 Fév - 16:59
Bienvenue et bonne fiche à toi ^^
Eldina Barjaktarovic
Revenir en haut Aller en bas
Noa K. Whelera-Lown
Noa K. Whelera-Lown
Je suis un habitant d'Avalon.
Noa K. Whelera-Lown
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Enfants : Non.
◈ Profession : Etudiante et serveuse dans une boulangerie.
◈ Crédits : Plume.
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 26 Fév - 17:10
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Clara • The death's teeth 544088503
Noa K. Whelera-Lown
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 26 Fév - 18:54
Merci à vous deux ^^
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Prescott
Andrea Prescott
Je suis un habitant d'Avalon.
Andrea Prescott
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 26 Fév - 19:39
Bienvenue Very Happy
Andrea Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 26 Fév - 20:41
Merci Smile
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 27 Fév - 18:15
Coucou, alors ta fiche me plait beaucoup, mais comme je l'ai dis plus haut étant donné que l'avatar est en compétition, je ne peux te valider maintenant. Vu que tu as terminé hier, l'autre personne a jusqu'à mercredi pour terminer sa fiche, sans quoi l'avatar te reviendra, sauf si bien sûr une entente est trouvée et qu'une de vous décide de changer d'avatar.
En attendant je déplace ta fiche Wink
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 18:59
Merci et pas de soucis, je vais attendre Wink
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 2 Mar - 13:24



Félicitation clara

Ayant pas de nouvelle de l'autre Sophia, l'avatar te revient et je suis contente de voir que tu es officiellement parmi nous, j'adore ton histoire, Clara • The death's teeth 2841683426 Je ne te fais pas patienter plus longtemps rassures toi Clara • The death's teeth 544088503


Encore une fois bravo  tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points  
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp &  fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
 Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 13:25
Merci *.*
Par contre, j'ai abandonné l'idée de la faire héritière de la couronne, j'avais soudain peur de rapidement tourné en rond :/ J'espère que ça dérange pas Clara • The death's teeth 2459494021
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 2 Mar - 13:25
Arf, du coup je vais relire ta fiche ^^
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 13:29
Pas de soucis Wink
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 2 Mar - 13:34
Bon j'ai relu ta fich du coup, je dois avouer que j'aimais vraiment le fait qu'elle soit héritière de la couronne, mais bon ^^
J'aime aussi cette histoire, du coup je vais ajouter ta couleur Clara • The death's teeth 544088503
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 13:37
Qui sait, peut-être pour un DC Wink
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clara • Dead Men Tell No Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: