AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabrielle Rosenfeld
Gabrielle Rosenfeld
Je suis un habitant d'Avalon.
Gabrielle Rosenfeld
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 76
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire depuis plus de sept mois, et ne croit plus vraiment en l'amour car elle a trop souffert pour lui.
◈ Enfants : Pas encore, mais rêve d'en avoir au minimum 2. Mais cela semble compliqué pour le moment vu qu'elle ne croit plus vraiment en l'amour.
◈ Profession : Libraire
Elle est née à Avalon mais a fui à 15 ans car son beau-père la violait Son père est mort quand elle avait 3 ans Elle est une ancienne droguée Son ex la battait Elle a fait des études de lettres Elle joue du piano depuis quelques années, et se débrouille assez bien Elle dessine quand elle est triste Sa mère est dans le coma à la suite d'un accident de voiture dans lequel son beau-père est mort Elle est employée à la librairie d'Owen Sullivan Elle ne croit plus vraiment en l'amour
◈ Crédits : Riddle
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 13:54
Bah je pensais plus à la lettre vu qu'elle a fui à 15 ans, et n'est pas revenu avant décembre 2016 à Avalon. Après pour la lettre, au moins 2 ans après. Ensuite, elles pourraient s'être vu sur Londres ou pas ? Et puis, on peut dire qu'elles ont gardé contact via skype, SMS, appel voir mail non ?
Gabrielle Rosenfeld
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Eileen Barclay
Je suis un habitant d'Avalon.
Eileen Barclay
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 51
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est très compliqué. Malgré les années qui passent, j'ai toujours derrière moi le fantôme d'un homme. Mais, je suis surtout une mère célibataire.
◈ Enfants : J'ai un fils, Néo. Il va bientôt avoir trois ans. Et oui, déjà.. Il est véritablement LA personne qui me maintient en vie. Si j'avance encore aujourd'hui, c'est surtout pour cette petite bouille aux yeux si magnifiques -oui, ce sont ceux de son père..-. D'autant plus qu'il est le seul lien qu'il me reste de lui.
◈ Profession : Actuellement, je travaille chez moi, en tant que graphiste. Un métier plutôt sympa qui, pourtant, n'aurait pas dû être ma première vocation.
Eileen   ☆ So.. - Page 2 Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
◈ Crédits : Archinou le plus chou ♡
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 16:29
Ça marche Eileen   ☆ So.. - Page 2 4267989214 Eileen a pu venir un p'tit week-end sur Londres sans soucis, histoire de l'avoir un peu véritablement face à elle Eileen   ☆ So.. - Page 2 1304757485 Elles ont pu, en effet Eileen   ☆ So.. - Page 2 244691051
Eileen Barclay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Eileen ☆ Little story
» Eileen Barclay "Life goes on.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre-
Sauter vers: