AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une rencontre qui remue | Aline

 :: Avalon :: Brixton :: Public Library Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 25 Fév - 18:19

Une rencontre qui remue
Dorofeïa & Aline


Ce matin je ressentis le besoin de m’aérer l’esprit, je demandais à Ezra la permission de passer la journée à la bibliothèque. Il fut étonné de ma demande car d’après lui les ados  passent plus de temps au parc d’attraction ou au pub. Moi pour me détendre  je préférais lire, me plonger dans les histoires d’horreur de Stephen King ou les romans policier d’Agatha  Christie. Je lui rappelais en riant que je savais lire avant même de pouvoir courir, il rit à son tour et me dit d’y aller. Je pris mon porte-monnaie afin de prendre un sandwich pour midi, Ezra avait déjà glissé le soda au gingembre que je buvais durant ma grossesse car ça calmait les nausées, bien que je venais d’avorter, je continuais de boire ce soda au goût sucré. Ne me demandez pas pourquoi... Peut-être que c’était ma manière  de faire comme si ma vie n’avait pas changé, suite à ma décision d’avorter.

J’arrivais à la bibliothèque aux alentours de neuf heures trente, je me dirigeais directement vers le rayon fantasy pour ouvrir le tome 4 de Harry Potter « Harry Potter et la coupe de feu ». Je l’avais déjà lu plus d’une fois mais je n m’en laçais pas. Au bout d’à peu près une heure peut-être même plus mon regard tomba sur une jeune que je vis radicalement changer de couleur comme si elle allait vomir, effectivement elle se leva pour se précipiter vers la sortie je ne pus m’empêcher de la suivre, elle semblait tenter de faire passer sa nausée. Je lui tendis la bouteille de soda au gingembre.

« ça aide pour les nausées matinale »

LOVE AND CHERISH

Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Aline Morel
Aline Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Aline Morel
◈ Date d'inscription : 12/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Aline vient de se séparer de son fiancé qui l'a trompée avec un homme. elle ne veut plus entendre parler d'amour avant un long moment.
◈ Enfants : Aline est enceinte mais veut avorter.
◈ Profession : Youtubeuse et blogueuse
◈ Crédits : Ju
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 17:02
Maintenant qu'Aline avait annoncé sa grossesse à sa sœur, elle se sentait un peu mieux. Elle avait au moins une personne sur qui compter. Elle savait qu'Astrid la soutiendrait jusqu'au bout même si l'avortement était contraire aux principes de l'aînée. Mais Aline ne se voyait pas garder cet enfant et l'élever toute seule en pensant chaque jour au père. Elle voulait tout recommencer. Elle voulait une nouvelle vie, ici en Angleterre. Face à toutes les opportunités qui s'offrait à elle, Aline estimait que sa grossesse était indésirable. Elle était encore jeune, ce n'était pas le moment d'avoir un enfant.

Alors qu'Astrid venait de quitter la maison, la blonde décida d'aller faire un tour à la bibliothèque. Elle avait déjà cherché pas mal de choses sur internet à propos de tous ses problèmes, elle voulait désormais avoir des lectures plus agréables. Elle avait envie d'emprunter un roman à l'eau de rose qui la ferait sans doute sourire niaisement.

Elle venait d'entrer à la bibliothèque et d'arriver au niveau du rayon des romans fantastiques lorsqu'elle s'immobilisa. Encore une fois, elle ne se sentait pas bien. Elle en avait sa claque de ces foutues nausées matinales, vivement son avortement ! Sans réfléchir, elle fit demi tour et marcha le plus vite possible vers la sortie. Une fois à l'extérieur elle s'appuya contre le mur et tenta de respirer calmement l'air frais du matin afin de faire passer sa nausée.

Elle sursauta lorsqu'une jeune femme lui adressa la parole en lui tendant une bouteille. Sans réfléchir, elle en bu quelques gorgées, grimaçant au goût qu'elle n'appréciait pas.

-Merci, murmura-t-elle quand elle fut en mesure de parler à nouveau sans vomir sur sa sauveuse.

La boisson lui fit du bien et elle inspira longuement avant de souffler dans un sanglot. C'était beaucoup trop pour elle toute cette histoire.

-Qu'est ce que c'est ? demanda-t-elle en rendant la bouteille à sa propriétaire, une fois calmée.
Aline Morel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et j'ai crié, crié, Aline ~ Aline Morel
» Let's be friends ~ Aline Morel
» Allons-y! ~ Aline Morel
» Aline ne se noiera pas sous le boulot !
» Aline ♠ Une grande soeur est la première des amies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Brixton :: Public Library-
Sauter vers: