AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Girls VS Boys

 :: Coin Détente :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 22:48
530.
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 18 Jan - 22:58
531
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Megan Avery
Megan Avery
Je suis un habitant d'Avalon.
Megan Avery
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 92
◈ Age : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Depuis plus de six mois, je suis en couple avec Warren qui a une vingtaine d'années de plus que moi, mais ce n'est pas ça le vrai problème...à vrai dire, c'est le père de mon ex fiancé...

◈ Enfants : Je n'ai aucun enfant.
◈ Profession : Je suis avocate depuis quelques semaines maintenant.
| Elle est née à Londres et a des origines anglaises et irlandaises. | Elle a un grand frère, Nathan. | Elle a toujours aimé apprendre et a fait des études de droit à Londres puis est venue à Avalon il y a trois ans, lors de son doctorat, pour travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat. | Elle est sortie avec Andrew Abagnale durant un an et demi et ils étaient fiancés. | Elle a rompu ses fiançailles car il ne lui était pas fidèle et ne la respectait pas. | Elle sort actuellement avec Warren Abagnale qui n'est autre que le père de son ex-fiancé.
◈ Crédits : Cookie.
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 19 Jan - 0:04
532.
Megan Avery
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 19 Jan - 0:06
533
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 19 Jan - 7:44
534
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Eileen Barclay
Je suis un habitant d'Avalon.
Eileen Barclay
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 51
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est très compliqué. Malgré les années qui passent, j'ai toujours derrière moi le fantôme d'un homme. Mais, je suis surtout une mère célibataire.
◈ Enfants : J'ai un fils, Néo. Il va bientôt avoir trois ans. Et oui, déjà.. Il est véritablement LA personne qui me maintient en vie. Si j'avance encore aujourd'hui, c'est surtout pour cette petite bouille aux yeux si magnifiques -oui, ce sont ceux de son père..-. D'autant plus qu'il est le seul lien qu'il me reste de lui.
◈ Profession : Actuellement, je travaille chez moi, en tant que graphiste. Un métier plutôt sympa qui, pourtant, n'aurait pas dû être ma première vocation.
Girls VS Boys - Page 3 Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
◈ Crédits : Archinou le plus chou ♡
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 13:19
535
Eileen Barclay
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Girls VS Boys - Page 3 Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 13:29
534
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Eileen Barclay
Je suis un habitant d'Avalon.
Eileen Barclay
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 51
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est très compliqué. Malgré les années qui passent, j'ai toujours derrière moi le fantôme d'un homme. Mais, je suis surtout une mère célibataire.
◈ Enfants : J'ai un fils, Néo. Il va bientôt avoir trois ans. Et oui, déjà.. Il est véritablement LA personne qui me maintient en vie. Si j'avance encore aujourd'hui, c'est surtout pour cette petite bouille aux yeux si magnifiques -oui, ce sont ceux de son père..-. D'autant plus qu'il est le seul lien qu'il me reste de lui.
◈ Profession : Actuellement, je travaille chez moi, en tant que graphiste. Un métier plutôt sympa qui, pourtant, n'aurait pas dû être ma première vocation.
Girls VS Boys - Page 3 Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
◈ Crédits : Archinou le plus chou ♡
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 17:15
535 !
Eileen Barclay
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Girls VS Boys - Page 3 Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 18:24
534 j'ai dis Girls VS Boys - Page 3 2943922605
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 18:40
535
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Louve x Big girls cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Flood-
Sauter vers: