AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Can you feel the love tonight? | Libre

 :: Avalon :: Shelwell :: Sister Ray Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Mar - 19:08



Can you feel the love tonight?
Eyael et Libre

“ L’amour brille sous les étoiles” La bande originale du roi lion, je venais d’avoir ma benjamine au téléphone elle pleurait parce que maman avait marché sur son cd de “musique du roi lion” je me sentis obligé de lui dire que si elle ne le laissait pas trainer ça n’arriverait pas et j’ai eu droit à « Yaya Fais pas comme papa » j’avais ri de bon cœur. L’entendre pleurer me brisait le cœur elle me demanda si il était possible de retrouver le même CD. J’avais des doutes ce CD était à moi l’une de mes familles d’accueil durant mon enfance me l’avait offert et je l’avais gardé avec moi je lui avais offert à mon tour en découvrant qu’elle était une grande fan du Roi Lion.

Je lui promis d’essayer de le retrouver, nous finîmes par raccrocher sur un « Je t’aime très fort et moi je t’aime plus encore » Je sortis ensuite sur la rue j’avais besoin de prendre un peu l’air.Je passais alors devant le « Sister Ray » j’en poussais la porte peut-être que je trouverais ce fameux CD
LOVE AND CHERISH


Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Eileen Barclay
Je suis un habitant d'Avalon.
Eileen Barclay
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 51
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est très compliqué. Malgré les années qui passent, j'ai toujours derrière moi le fantôme d'un homme. Mais, je suis surtout une mère célibataire.
◈ Enfants : J'ai un fils, Néo. Il va bientôt avoir trois ans. Et oui, déjà.. Il est véritablement LA personne qui me maintient en vie. Si j'avance encore aujourd'hui, c'est surtout pour cette petite bouille aux yeux si magnifiques -oui, ce sont ceux de son père..-. D'autant plus qu'il est le seul lien qu'il me reste de lui.
◈ Profession : Actuellement, je travaille chez moi, en tant que graphiste. Un métier plutôt sympa qui, pourtant, n'aurait pas dû être ma première vocation.
Can you feel the love tonight? | Libre Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
◈ Crédits : Archinou le plus chou ♡
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 17:06



Can you feel the love tonight?
Eyael et Eileen

Le problème lorsqu'on aime -un peu trop- la musique -du moins, le rock dans ses grandes lettres-, comme moi, c'est qu'on a une tonne de groupes qu'on adore. Et lorsqu'ils sortent de nouveaux albums presque en même temps, ça donne une rousse qui se sent obligée d'aller dépenser quelques billets. Non, je n'en ai pas de trop. Mais, l'amour de la musique prime forcément. Mon fils, Néo, est avec moi lorsque j'entre dans ce magasin qui m'est bien familier depuis le temps. Je suis même tellement à l'aise que je ne tarde pas à me diriger, le petit -plus si p'tit, d'ailleurs-, dans les bras. Le pauvre fatigue un peu à cette heure. Une petite sieste ne sera clairement pas de trop.

Deux pochettes en main, je laisse le petit choisir à son tour un CD à amener à la maison. S'il est gâté ? Sans doute. Mais, il est toute ma vie. Je peux bien lui offrir un petit quelque chose, non ? En tout cas, je le vois tendre la main dans le rayon pour enfant, avant de s'amuser à dévaler l'allée en courant. Heureusement qu'il n'y a pas trop de monde, même si, forcément, le voilà qui ne regarde pas où il va et finit sa course droit sur une personne que je ne connais pas. « Désolée, il n'a pas vraiment regardé où il allait.. » que je dis à cet homme, tout en reprenant Néo dans les bras. Bon, en même temps, courir partout de la sorte, c'est le coup classique d'un gamin de trois ans. Mais quand même. Une petite excuse passe toujours. Pas vrai ?

LOVE AND CHERISH

Eileen Barclay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eldina ღ Everyone can be what they feel they are
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ ami d'une danse (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Fiancée (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Femme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Shelwell :: Sister Ray-
Sauter vers: