AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant.

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan J. Anderson
Ethan J. Anderson
Je suis un touriste.
Ethan J. Anderson
◈ Date d'inscription : 01/03/2017
◈ Messages : 6
◈ Age : 47
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis marié à Joan depuis plusieurs années maintenant, tout vas pour le mieux, du moins en apparence, nous avons l'air du couple parait.
◈ Enfants : A cause de Joan, je ne peux pas en avoir, du moins pas avec elle...
◈ Crédits : Ava
Je suis un touriste.
Jeu 2 Mar - 0:02

Ethan James Anderson

basique
Nom ◈ Anderson qui est le nom du paternel. Prénom ◈ Ethan qui a été choisis par la mère et James en second prénom qui est celui de son père. Chez les Anderson, c'est toujours la femme qui choisis le prénom et en second prénom, il faut obligatoirement le prénom du père. Surnom ◈ Son prénom étant assez court, il n'a pas de surnoms, même si sa mère aimait l’appeler poussin. Âge ◈ 40 ans, et oui Monsieur Anderson devient quarantenaire. Date de naissance ◈ 11.07.1976. Lieu de Naissance ◈ Londres. Origines ◈ Un pur Londonien par son père et un peu de sang étranger par sa mère, car cette dernière a été adoptée... Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuel et il n'en doute pas une seconde. Statut Matrimonial ◈ Marié à Joan Anderson, il est fou amoureux d'elle, même s'il ne peut s'empêcher de lui faire du mal...  Quartier ◈ Belton Gates dans une charmante villa payer cash avec son épouse Joan et leur chien. Date d'arrivé ◈ En 2014, c'est à dire il y a trois ans. Caractéristiques ◈ est ce que tu as un signe distinctif, comme une cicatrice, un tatouage, des piercings... si non, supprime ce champ.

carrière
Métier ◈ Chef de la chirurgie traumatologique à l'hôpital de Avalon. Anciens Jobs ◈ Major de seconde classe et chirurgien traumatologue dans l'armée. Objectif de carrière ◈ Niveau carrière il est Chef de la Chirurgie Traumatologique et celui lui convient. Mais ayant un très grand égaux, il aimerait quand même pouvoir entrer dans le Comité de direction de l'hôpital...

relation
Parents ◈ James. Un londonien pur souche. Il était surnommé le vautour par ses confrères avocats, il aimait défendre les meurtriers, et ceux qui n'avaient presque aucune chance et le pire c'est qu'il gagnait. En plus de trente ans de carrière, il n'a perdu que dix-sept procès. Il tient un records. Mais Ethan n'a jamais vraiment été proche de son père... Il est décédé il y a cinq ans dans un accident de voiture. Ethan est persuadé que c'est un assassina. Amélia. Elle n'a jamais vraiment travaillé, elle aimait s'occuper de son fils. Elle a été adoptée à l'âge de trois ans, par de riches londoniens et s'est toujours dit qu'elle aurait beaucoup d'enfant, mais James ne voulait qu'un seul héritier malheureusement. Elle vit toujours à Londres et elle est en couple avec Mitch qui était le meilleur ami de James. Frères et Soeurs ◈ prénoms, âges, professions, les relations que vous entretenez avec eux... si vous n'en avez pas, supprimer ce champ. Vos Enfants ◈ Il n'en a pas et en aura certainement pas. Joan, sa femme ne peut pas lui donner ce cadeau car elle est stérile. Il pourrait adopter, mais il en a pas envie, il pourrait faire appel à une mère porteuse, ou bien mettre enceinte une autre femme, mais non. C'est un bébé de Joan qu'il fait, car il aime et c'est le seul amour de sa vie, il veut ses gênes. Ethan voudrait un fils avec les mêmes yeux, une fille avec le mère sourire, il veut un enfant, oui, mais pas n'importe lequel. Il veut son enfant, il veut un bébé de Joan... Amours ◈ parlez nous de votre relation actuel, mais aussi de vos dernières relations importantes. quel était son prénom, combien de temps ça a duré, pourquoi c'est terminé... Animaux Domestiques ◈ dîtes-nous si vous avez des animaux et donnez nous la race et leur prénom.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ écris ton meilleur souvenir.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈ écris ton pire souvenir. Aime ◈ écris en un ou plusieurs points ce que tu aimes. Déteste ◈ écris en un ou plusieurs points ce que tu détestes. Peur ◈ quelle est ta plus grande peur, ou ta phobie ? Couleur ◈ écris ta couleur préféré. Nourriture ◈ écris ton plat préféré (ou tes plats préférés).


Pseudo ◈ Lou-Anne Prénom ◈ Lou, mais je ne l'aime pas... Âge ◈ 19 ans. Connexion ◈ je dirais deux fois minimum. veux-tu un parrain ◈ Non merci. Groupe ◈ Je suis un Alien Avatar ◈Justin Chambers  Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 1582899085 Inventé ou Scénario ◈ Scénario de la ravissante Joan Anderson Autres comptes ◈ Pas encore  Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 4828909 .

Code:
<pris>Justin Chambers</pris> ◈ Ethan J. Anderson

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Justin Chambers</pris> ◈ [url=http://loveandcherish.forumsrpg.com/t292-m-alexander-skarsgard-mari-violent-libre]Ethan J. Anderson[/url]

LOVE AND CHERISH

Ethan J. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson
Ethan J. Anderson
Je suis un touriste.
Ethan J. Anderson
◈ Date d'inscription : 01/03/2017
◈ Messages : 6
◈ Age : 47
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis marié à Joan depuis plusieurs années maintenant, tout vas pour le mieux, du moins en apparence, nous avons l'air du couple parait.
◈ Enfants : A cause de Joan, je ne peux pas en avoir, du moins pas avec elle...
◈ Crédits : Ava
Je suis un touriste.
Jeu 2 Mar - 0:02

c'est l'histoire de la vie

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de l'écrire de la manière que vous désirez : un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Bref, c'est à vous de décider ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche bâclée.

LOVE AND CHERISH

Ethan J. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 8:51
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mar - 10:43
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 12:21
Justin Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 1582899085 Et la scène de ton gif Laughing
Bienvenue parmi nous !
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Eileen Barclay
Je suis un habitant d'Avalon.
Eileen Barclay
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 51
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est très compliqué. Malgré les années qui passent, j'ai toujours derrière moi le fantôme d'un homme. Mais, je suis surtout une mère célibataire.
◈ Enfants : J'ai un fils, Néo. Il va bientôt avoir trois ans. Et oui, déjà.. Il est véritablement LA personne qui me maintient en vie. Si j'avance encore aujourd'hui, c'est surtout pour cette petite bouille aux yeux si magnifiques -oui, ce sont ceux de son père..-. D'autant plus qu'il est le seul lien qu'il me reste de lui.
◈ Profession : Actuellement, je travaille chez moi, en tant que graphiste. Un métier plutôt sympa qui, pourtant, n'aurait pas dû être ma première vocation.
Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
◈ Crédits : Archinou le plus chou ♡
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 13:10
Bienvenue parmi nous Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 2234864804
Eileen Barclay
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 2 Mar - 13:44
Bienvenue à toi et n'hésites pas en cas de questions !

Joan va être contente, mais fais attention quand même Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 1099037236
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson
Ethan J. Anderson
Je suis un touriste.
Ethan J. Anderson
◈ Date d'inscription : 01/03/2017
◈ Messages : 6
◈ Age : 47
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis marié à Joan depuis plusieurs années maintenant, tout vas pour le mieux, du moins en apparence, nous avons l'air du couple parait.
◈ Enfants : A cause de Joan, je ne peux pas en avoir, du moins pas avec elle...
◈ Crédits : Ava
Je suis un touriste.
Jeu 2 Mar - 13:51
Haley Dickens.
Merci beaucoup à toi jolie demoiselle.

Maksim Sanders.
Merci Maksim je vais avoir besoin de courage Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 4132068494 !

Noah Rutkowski.
Oui je l'ai trouvé trop drôle j'étais juste obligé de le mettre Laughing
Et merci beaucoup de ton accueil !

Eileen Barclay.
Merci jolie rouquine !

Ezra Wellington.
Oui merci, je pourrais te dire que je vais faire attention à elle et en prendre soin, mais c'est un mensonge  Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 2296745813
Ethan J. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 14:05
Bienvenue à toi !!
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson
Ethan J. Anderson
Je suis un touriste.
Ethan J. Anderson
◈ Date d'inscription : 01/03/2017
◈ Messages : 6
◈ Age : 47
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis marié à Joan depuis plusieurs années maintenant, tout vas pour le mieux, du moins en apparence, nous avons l'air du couple parait.
◈ Enfants : A cause de Joan, je ne peux pas en avoir, du moins pas avec elle...
◈ Crédits : Ava
Je suis un touriste.
Jeu 2 Mar - 14:06
Merci beaucoup Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 412098834
Ethan J. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 14:07
Bienvenue officiellement à toi Wink
Bon courage pour ta fiche ^^
Et j'adore le choix d'avatar et je suis d'accord pour dire que le gif est épique xD
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson
Ethan J. Anderson
Je suis un touriste.
Ethan J. Anderson
◈ Date d'inscription : 01/03/2017
◈ Messages : 6
◈ Age : 47
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis marié à Joan depuis plusieurs années maintenant, tout vas pour le mieux, du moins en apparence, nous avons l'air du couple parait.
◈ Enfants : A cause de Joan, je ne peux pas en avoir, du moins pas avec elle...
◈ Crédits : Ava
Je suis un touriste.
Jeu 2 Mar - 14:13
Merci beaucoup Clara, il nous faudra un petit lien, car je compte faire de Ethan un chirurgien Smile
Puis oui ce gif il m'a fait tellement rire Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 2764219590
Ethan J. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 14:13
Ce sera avec plaisir ^^
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 14:19
Bienvenue officiellement Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 544088503
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Joan Anderson
Joan Anderson
Je suis le Membre du Mois.
Joan Anderson
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 83
◈ Age : 43
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : Je suis mariée avec Ethan, depuis maintenant douze ans.
◈ Enfants : Je n'en ai pas et je ne pourrais jamais en avoir.
◈ Profession : Je suis directrice du refuge pour animaux.
Je suis née à Avalon et j'y étais bien. Mais à 20 ans, j'ai décidé d'aller vivre à Londres pour mes études en droit. Alors que j'ai chuté, Ethan m'a sauvé. Et trois ans plus tard, il a demandé ma main. Jusqu'il y a 2 ans, on vivait le parfait amour. Jusqu'au moment où j'ai appris que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. Ethan est rentré ivre le soir même et pour la première fois depuis que je le connais, il a levé la main sur moi. Depuis deux ans, je suis une femme battue, mais personne ne le sait, même pas Ezra, mon frère.
◈ Crédits : Moi-même (avatar), Tumblr (gif).
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 2 Mar - 17:39
Bienvenue officiellement Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 544088503 Tu sais déjà que j'adore ton avatar! Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 1582899085
Si tu as des questions, tu sais où me trouver! Bon courage pour ta fiche! Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 109817321
Et merci encore de tenter Ethan!
Joan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Rosenfeld
Gabrielle Rosenfeld
Je suis un habitant d'Avalon.
Gabrielle Rosenfeld
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 76
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire depuis plus de sept mois, et ne croit plus vraiment en l'amour car elle a trop souffert pour lui.
◈ Enfants : Pas encore, mais rêve d'en avoir au minimum 2. Mais cela semble compliqué pour le moment vu qu'elle ne croit plus vraiment en l'amour.
◈ Profession : Libraire
Elle est née à Avalon mais a fui à 15 ans car son beau-père la violait Son père est mort quand elle avait 3 ans Elle est une ancienne droguée Son ex la battait Elle a fait des études de lettres Elle joue du piano depuis quelques années, et se débrouille assez bien Elle dessine quand elle est triste Sa mère est dans le coma à la suite d'un accident de voiture dans lequel son beau-père est mort Elle est employée à la librairie d'Owen Sullivan Elle ne croit plus vraiment en l'amour
◈ Crédits : Riddle
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 17:49
Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour ta fiche !!
Gabrielle Rosenfeld
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson
Ethan J. Anderson
Je suis un touriste.
Ethan J. Anderson
◈ Date d'inscription : 01/03/2017
◈ Messages : 6
◈ Age : 47
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis marié à Joan depuis plusieurs années maintenant, tout vas pour le mieux, du moins en apparence, nous avons l'air du couple parait.
◈ Enfants : A cause de Joan, je ne peux pas en avoir, du moins pas avec elle...
◈ Crédits : Ava
Je suis un touriste.
Jeu 2 Mar - 20:59
Clara Westminster.
Je viendrais te trouver alors Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 1582899085

Dorofeïa Mikaïlova.
Merci et je dois dire que j'adore ton avatar Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 2841683426

Joan Anderson.
Mon amour, merci je viendrais te trouver en cas de problème. On est un couple, on est là pour s'aider Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 2737690737
( tu as vu comme je suis gentil devant les autres Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 412098834 )

Gabrielle Rosenfeld.
Merci beaucoup jolie demoiselle Smile
Ethan J. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 2 Mar - 21:29
Bienvenue parmi nous Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 544088503 Bonne chance pour la suite de ta fiche Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 1582899085
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Mar - 21:42
Bienvenue à toi
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 2:07
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 1552967598
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Prescott
Andrea Prescott
Je suis un habitant d'Avalon.
Andrea Prescott
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 3 Mar - 15:57
Hello toi Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 4267989214 Contente de te voir sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Ethan Anderson • Une des choses les plus tristes est d'aimer quelqu'un qui nous aimait avant mais plus maintenant. 544088503
Andrea Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Astrid ♠ Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
» Ethan Anderson
» Ethan Anderson ♥
» Ezra Wellington ◈ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas.
» Rendez-vous de Joan Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens-
Sauter vers: