AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lovely day for a guiness (Noah)

 :: Autre Part :: Voyage, Voyage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Mar - 0:30

Dublin, Ireland

Avalon nous avais accueillit depuis presque un mois maintenant et nous avions pris nos habitudes. J'aimais notre maison et notre petit vie tranquille et depuis un mois, l'orage n'avait pas grondé entre nous. Notre dernière dispute lors du déménagement avait été tellement violente qu'aucun nuages n'étaient revenu à l'horizon. Avalon étant en Angleterre, nous avions prévu de fêter la saint Patrick en Ireland et plus particulièrement à Dublin capitale de la fête. J'étais particulièrement excité de pouvoir découvrir ce pays remplit de légende et d'histoire et de pouvoir assister à une fête national. Nous avions prévu de faire la traversé en bateau pour faire découvrir cette nouvelle expérience à Savannah et également pour ma grossesse. L'avion n'étant pas très recommandé vu mon état de santé. J'étais d'ailleurs, toujours en arrêt à cause de mon anémie. Mon hypertension c'étant quelque peu résolu, j'avais demandé au médecin l'autorisation pour voyager. Le docteur m'avait encouragé à partir et prendre l'air irlandais pour reprendre des forces. J'avais apporté les derniers sac pour les mettre dans notre véhicule et nous avions donné Rosie à une petite voisine qui avait accepté de nous la garder jusqu'à notre retour. Une fois, les vérifications faites dans la maison et sur la voiture, je m'installais côté passager et je laissais Noah conduire jusqu'à Liverpool pour pouvoir embarqué sur le ferry qui nous conduirais jusqu'à Dublin. Nous avions huit heures de traversé qui nous attendais et j'espérais que Savannah ne soit pas malade dans le bateau.

Le trajet jusqu'à l'embarquement de Liverpool me parût plutôt rapide et je me félicité d'avoir laisser Noah conduire car, je ne me serais pas vu chargé la voiture dans le bateau. "Waaaaaah ! C'est grand ! C'est dedans qu'on va maman ?" Je me tournais sur mon siège pour regarder Savannah et lui souris. "Oui ! On va faire la traversé avec ce bateau." Je regardais les yeux pétillant de la petite fille alors que Noah suivait les instructions pour garer le véhicule dans la cale du bateau. Une personne nous indiqua de bien enclenché le frein à main ainsi que d'éteindre notre alarme. Il nous conseilla de prendre le moins d'affaire possible pour ne pas être encombré. Je glissais mes livres dans mon sac ainsi que ma paire de lunette et Krolik qui était bien entendu du voyage. "On va voir la mer ?!" Savannah était tout excité de voir le paysage et elle me tirait dans le bateau. Je du attraper la main de mon petit ami pour qu'il suit notre chemin et qu'on ne se perds pas. "Doucement poupette !" Lançais-je amusé par la motivation de la petite fille. "Dépêche toi papa ! On va loupé le départ !" Le soleil était au rendez-vous pour notre traversé et je glissais mes lunettes de soleil sur mon nez alors que Savannah se hissait un peu pour voir l'océan. "Tu crois que aura des dauphins ?" Je m'arrêtais à côté d'elle et regardais l'horizon. "Peut-être oui...Il me semble que c'est une zone qu'ils apprécient." Je baissais les yeux sur elle et lui souris. La corne de brume retentit indiquant le départ imminent du bateau. Je relevais les yeux vers Noah et me glissa dans ses bras. Le bateau fit sa manœuvre pour sortir du port et prit de la vitesse, Savannah semblait émerveillée par ce qu'elle voyait dans l'océan. J'étais bien contente qu'on ne soit pas malade sinon, la traversé allait se transformé en cauchemar. Mais, tout le monde semblait se sentir bien et étonnement même moi, je vivais la traversé plutôt bien.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Mar - 1:43
à l'occasion de la saint-patrick, haley avait proposé que nous passions quelques jours sur la terre irlandaise afin de visiter le pays tout en ayant à vivre leur fête nationale. l'idée avait été approuvée à l'unanimité et nous avions commencé à programmer ce voyage précautionneusement. nous avions trouvé un hôtel à dublin, réservés des billets sur le ferry menant à la terre d'émeraude et rosie était gardée par une voisine fortement aimable. les derniers préparatifs avaient été posés et le coffre de la voiture avait accueilli nos affaires pour tenir une semaine en vacances. j'avais pris le volant jusqu'à liverpool, voyage qui s'était plutôt bien passé, en particulier je pensais parce qu'on avait prévu quelques pauses sur la route, pour ne pas que savannah en ait trop marre à l'arrière de la voiture.

une fois sur le quai de liverpool, je suivais les instructions pour garer la voiture dans la cale et dès que le feu vert fut déclarée pour savannah, la fillette se rua à l'extérieur de la voiture, beaucoup trop excitée par tous ces événements. ça me faisait plutôt rire, bien que j'avais hâte de pouvoir me reposer un peu après tant de route. ou au moins, me revigorer avec un café bien mérité. je sentis haley m'attraper le poignet pour que l'on suive la précipitation de savannah qui se mit à regarder par-dessus le pont, à la recherche de dauphins, une fois que nous ayons embarqué à bord du ferry. ça me fit plutôt rire, alors que haley lui répondait que c'était une éventualité. je plongeais mes mains dans mes poches, l'air salin venant rafraîchir mon visage. c'était plutôt revigorant et il fallait l'avouer, la vue était agréable. nous partions pour toute une aventure, qui débutait par huit heures de rotation. heureusement, nous avions prévu de quoi nous occuper pendant tout ce temps et il y avait aussi une belle gamme d'activités pour les enfants, de quoi épuiser savannah. je sentis haley se blottir contre moi et lui demandait, la dickens de six ans émerveillée devant nous. ça va ? l'anémie de haley était contrôlée mais pas résorbée, si bien que la jeune femme était toujours en arrêt maladie. de mon côté, je reprenais le travail la semaine prochaine, ce voyage serait donc une occasion de profiter de ce congé pleinement avant de reprendre les choses sérieuses. le bateau s'éloignait petit à petit du quai, jusqu'à ce que la vision de celui-ci devienne moins intéressant. je percevais savannah se lasser de plus en plus de la vue, si bien que je proposais : et si on allait voir ce qu'il y a à l'intérieur ? l'écolière hocha la tête vigoureusement à l'affirmative et nous entrâmes dans le ferry. nous options pour nous installer pas très loin d'une buvette où nous pourrions nous rafraîchir et acheter des snacks et où un animateur semblait préparer un spectacle pour enfants. d'ailleurs, une bonne quantité de familles nous entourait. savannah risquait de facilement trouver des enfants de son âge avec qui jouer. je déposais quelques unes des affaires que nous avions pris de la voiture sur un des sièges et interrogeais haley alors que savannah semblait fascinée par tout ce qui l'entourait. tu veux quelque chose à grignoter ? à boire ?
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Mar - 2:12
Un long voyage allait nous attendre en Ferry et Savannah était tout excité par cette découverte. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle regardait l'horizon. La corne de brume du bateau retentit dans le port et la petite fille rit en se bouchant les oreilles. J'espérais que la découverte de l'Ireland lui plairait et qu'elle gardait un magnifique souvenir de l'endroit. Je me doutais que ses parents biologique n'avait pas du l'emmené souvent en voyage et j'étais contente d'être la personne qui allait lui montrer le monde qui l'entouré. Je me collais un peu à Noah gardant un œil sur la petite fille pour éviter les accidents bien que, il ne semblait pas avoir de risque qu'elle passe par dessus bord. ça va ? Je baissais un peu mes lunettes de soleil et relevais la tête pour plonger mon regard dans celui de Noah avant de poser un baiser sur ses lèvres "oui ça va parfaitement !" Je devais me ménager encore et d'après le médecin ma grossesse risquait de se finir ainsi, je n'allais plus vraiment remettre les pieds à mon travail pour l'instant bien que, j'essayais de passer un peu. Le médecin m'ayant autorisé à travailler quelques heures dans la semaine mais, pas de trente cinq heures. Noah semblait sentir que la petite fille commençait à se lasser de la vue et lui proposa donc de voir ce que l'intérieur du bateau contenait. Savannah passa devant nous et entra dans le ferry, je jetais un dernier coup d’œil à l'horizon avant de poser mes lunettes sur ma tête et d'entrer dans le bateau. On s'installa vers une buvette et je regardais autour de moi remarquant qu'il avait beaucoup de famille. J'avais du mal à me dire que nous étions pour les gens extérieurs une famille tout a fait normal bien que peut-être un peu jeune pour avoir une fille de six ans mais, je me rassurais en me disant que je ne devais certainement pas faire mon âge. Je n'avais pas spécialement peur du jugement des gens mais, je n'avais pas envie que Savannah entends des paroles blessante dans la bouche des autres adultes. tu veux quelque chose à grignoter ? à boire ? Je sortais de mes pensées et levais la tête vers Noah. "Oh oui, je veux bien une bouteille d'eau et tu pourrais voir si, ils ont des scones irlandais ?" Je souris ma gourmandise était de pire en pire depuis que j'étais enceinte. Je reposais mon regard sur la petite fille qui ne savait plus où donner de la tête. "Poupette tu veux quelque chose à boire et à manger ? Papa va passer commande."Savannah se remit correctement sur sa chaise et regarda Noah. "Oui, j'aimerais bien un jus de fruit." Elle lança un sourire à son papa d'adoption et je me retournais une nouvelle fois vers Noah. "Prend plusieurs scones si, il y en a je sens que la miss va en vouloir un." Je ris doucement avant de tendre mon porte monnaie à Noah pour qu'il puisse payer.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Mar - 17:56
une fois que nous avions trouvé une place confortable pour nous trois au sein du ferry, je demandais à haley si elle désirait quelque chose à la buvette. avec le trajet, je sentais la fatigue se faire de plus en plus sentir, ainsi, j'aurais bien besoin de caféine pour ne pas m'endormir dans le bateau. Oh oui, je veux bien une bouteille d'eau et tu pourrais voir s'ils ont des scones irlandais ? je ris doucement, répliquant : t'es déjà en irlande, toi. j'écoutais savannah me demander un jus de fruits lorsque haley l'interrogea sur son envie d'avoir quelque chose. je me doutais que la fillette était plus intéressée par la découverte du ferry que de grignoter, toutefois, vu comment elle regardait partout autour d'elle. Prends plusieurs scones s'il y en a je sens que la miss va en vouloir un. je hochais la tête à l'affirmative et déclinais son porte-monnaie, beaucoup trop orgueilleux pour prendre son argent. et puis j'estimais que ce n'était pas nécessairement à haley de payer. je me rendais devant la buvette et passais commande pour nous trois. une fois ceci fait, je revenais vers haley et déposais mon stock sur la table en face d'elle. je lui tendais le sachet où plusieurs scones se trouvaient et perçus savannah se loger sur mes genoux. depuis quelques semaines, elle était dans une phase un peu pot de colle, ce qui n'était pas pour me déplaire toutefois. je la hissais davantage sur ma jambe et lui dévissais la bouteille de jus sans l'ouvrir totalement toutefois. quant à moi, je prenais précautionneusement mon café tant convoité. la première gorgée sonnait déjà comme le ciel, après, même si le café était abjecte, je pense que je l'aurais apprécié. tu voudras aller voir le spectacle après ? demandais-je à savannah en ouvrant un paquet de chips. l'avantage était que l'animateur s'était installé à quelques mètres de tous, ainsi, on pourrait veiller sur la fillette tout en restant à notre place si elle désirait y participer.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Mar - 18:27
Installais confortablement à l'intérieur du fery, Noah me proposa quelque chose à boire et à manger. Je lui demandais une bouteille d'eau ainsi que des scones irlandais si c'était possible. t'es déjà en irlande, toi. Je ris à sa remarque avant de me tourner vers Savannah pour savoir si, elle voulait boire quelque chose. La petite était assez dissipé et semblait intéressé par tout ce qu'il avait autour d'elle. Elle indiqua rapidement qu'elle voulait un jus de fruit et je demandais à Noah de faire le plein de pâtisserie car, je me doutais bien que Savannah nous demande à manger rapidement. Je tendis mon porte monnaie et mon petit ami déclina mon offre. Je rangeais mon argent dans mon sac et je surveillais Savannah. "Aura quoi à ton avis maman ?" Je regardais dans la direction de l'animateur avant de reposer mes yeux sur la petite fille. "Et bien, je ne sais pas trop...peut-être un spectacle de magie ou autre chose." Je souris doucement ne sachant pas du tout ce qu'ils avaient prévu. Je regardais Savannah qui s'agitais un peu sur son siège alors que Noah revenait. J'attrapais les gourmandises et la bouteille d'eau tandis que la petite fille s'installait sur ses genoux. Depuis plusieurs semaines maintenant, elle était un peu pot de colle avec lui. Je n'étais pas dérangé bien au contraire, je trouvais important qu'elle identifie Noah comme son papa. tu voudras aller voir le spectacle après ? La petite fille hocha la tête avec un sourire tout en ouvrant sa bouteille de jus de fruit et de prendre une gorgée. Elle attrapa ensuite une chips dans le paquet de Noah avec un air malicieux. J'ouvrais ma bouteille d'eau et croqua dans un scone qui fut bien accueillit par mon corps. "Aura quoi à ton avis papa dans le spectacle ?" Je m'appuyais un peu plus dans mon siège et fouillais dans mon sac à la recherche de mon traitement pour mon anémie.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Mar - 21:13
je savourais mon café largement désiré alors que savannah venait de s'installer sur mes genoux. à son enthousiasme, je sentais qu'il faudrait que l'un de nous deux fasse le tour du ferry avec elle question qu'elle puisse répondre aux dizaines de questions qui devaient germer dans son esprit. j'ouvrais mon paquet de chips et remarquais la fillette se servir malicieusement. je guettais sa réaction étant donné que c'était un paquet de chip au sel et vinaigre, pas vraiment la saveur préférée des enfants. à sa grimace, je ne pus m'empêcher de rire. Aura quoi à ton avis papa dans le spectacle ? mes yeux passèrent de l'animateur à ses affaires et revinrent à l'employé. il ne portait pas de costume particulier, alors, c'était plutôt difficile à dire. je ne sais pas... et si tu allais lui demander ? bien que c'était un inconnu à proprement parler, nous étions à quelques mètres même pas et cet homme était employé pour divertir les enfants. un kidnapping ou autre était difficilement possible. je remarquais la petite hésiter avant de tenter le coup à pas de fourmi. elle regardait plutôt l'homme s'affairer sans trop oser le déranger, ce que je trouvais plutôt adorable. tu cherches quoi ? demandais-je à ma petite amie qui fouillait son sac à main. on avait pris un tas de choses pour s'occuper : des cahiers de jeu, un jeu de carte, la tablette de savannah, quelques livres... pourtant, j'avais un peu de mal à me décider à me stopper sur quelque chose. c'est comme s'il y avait trop de choses autour de moi, ou l'agitation de se retrouver dans ce bateau pour la première fois. d'une certaine façon, je n'étais pas si différent de savannah. il faudrait qu'on achète une carte un de ces quatre et y mettre des épingles là où on s'est rendu... partageais-je avec mon interlocutrice. ce n'était pas parce que nous avions et aurions des enfants que cela voulait dire rester 24h sur 24 à la maison. la preuve étant que nous voyagions avec une enfant de six ans. et puis je trouvais ça plutôt enrichissant pour les enfants de pouvoir voir du monde. ils découvraient différentes cultures, architectures, parfois même langues. ça leur forgeait le caractère et leur ouvrait l'esprit à mon sens. tu voudrais aller où après l'irlande ? demandais-je ainsi, préférant parler du futur et de quelques rêves plutôt que de me plonger dans un livre ou autres activités de loisirs.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 14 Mar - 21:37
Je regardais les deux amours de ma vie qui était juste à côté de moi entrain de prendre le temps de manger un peu et de boire. La grimace de Savannah suite à la chips me fit rire alors qu'elle demandait à Noah si, il avait une idée de ce qu'il allait avoir comme spectacle. je ne sais pas... et si tu allais lui demander ? Je commençais à décortiquer mon scone remarquant l'hésitation de la petite fille. Finalement, elle se glissa sur le sol et s'avança vers l'homme. Je la regardais faire alors qu'elle n'osait pas prendre la parole. Je souris légèrement avant de fouiller dans mon sac à main. tu cherches quoi ? Je relevais la tête et levais ma plaquette de pilule. "Trouvé ! J'ai oublié de le prendre ce matin alors je profite d'y penser." J'avais un peu de mal à me concentrer sur mon traitement mais, je n'avais pas d'autre choix que de le prendre minutieusement. Je sortais deux gélules de l'opercule et les laissais sur la table avant de ranger la plaquette dans mon sac. Je glissais une première pilule dans ma bouche et bu une gorgée d'eau prenant un temps fou à prendre la suivante. il faudrait qu'on achète une carte un de ces quatre et y mettre des épingles là où on s'est rendu... Je souris ma bouteille d'eau toujours dans une main et la pilule dans l'autre. "Oh, se serait super ça ! J'ai vu des cartes qu'on peut accroché au mur et qui se colorie." Je glissais le médicament dans ma bouche et repris de l'eau. tu voudrais aller où après l'irlande ? Je refermais la bouteille et la posa sur la table en face de moi. "J'irais bien en France...Je rêve de faire les châteaux et de pouvoir en apprendre plus sur la royauté. Sinon, la Finlande et la Norvège, l'Italie également." Je marquais une pause et attrapa mon étui et mettre mes lunettes de vue sur mon nez. "Y a tellement de pays magnifique à voir. Et toi, qu'est-ce que tu aimerais voir après l'Irlande ?" questionnais-je en retour. L'agitation autour de moi était entrain de me fatigué un peu mais, ne voulant pas inquiété Noah, je tentais de me concentrer sur lui et la nourriture qu'il m'avait apporté.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 0:29
une fois avoir suggéré à savannah d'aller demander directement à l'animateur ce qu'il comptait donner comme spectacle, j'entreprenais de faire la conversation avec haley. toutefois, je sentais qu'elle serait plus préoccupée par son sac à main que mes paroles, si bien que je lui demandais ce qu'elle y cherchait. elle m'informait être à la recherche de ses médicaments et je retenais mes commentaires. à plusieurs reprises j'avais l'impression que haley oubliait ses médicaments, ou en tout cas, il me semblait rare qu'elle les ingurgite à heures régulières, ce qui à mon sens serait peut-être plus judicieux afin de réguler la quantité de ces molécules dans son sang ? après, je n'étais pas un expert en pharmaceutique et je n'avais même pas été présent lors de son rendez-vous de contrôle avec le docteur qui la suivait depuis son passage aux urgences, alors je n'avais peut-être rien à dire. ainsi, je passais sur l'idée que l'ont se procure une carte du monde sur laquelle on pourrait afficher les pays que nous avions déjà visités. Oh, ce serait super ça ! J'ai vu des cartes qu'on peut accrocher au mur et qui se colorient. je ne connaissais pas le contexte, mais je trouvais ça pas mal du tout. l'idée de mettre de la couleur aux pays que l'on venait de découvrir était vraiment bonne. ce serait cool d'en avoir une comme ça. répliquais-je ainsi, favorisant ce genre de cartes à celles plus classiques où l'on y mettrait des épingles. je songeais au monde et questionnais haley sur les pays qu'elle souhaiterait visiter. J'irais bien en France... Je rêve de faire les châteaux et de pouvoir en apprendre plus sur la royauté. Sinon, la Finlande et la Norvège, l'Italie également. je ne sais pas pourquoi j'ai posé la question, taquinais-je. je connaissais l'amour de haley pour ces pays, surtout celui envers la royauté française. c'était logique qu'elle rêve de visiter la France. Y a tellement de pays magnifiques à voir. Et toi, qu'est-ce que tu aimerais voir après l'Irlande ? je grimaçais, réfléchissant quelques instants tout en observant haley dont la fatigue semblait prendre le dessus. je ne la blâmais pas, moi-même j'avais été un peu bercé par le voyage. l'amérique du sud... mais l'italie ça me semble pas mal du tout. et plus réalisable que l'amérique du sud. j'vais te laisser te reposer, surtout que j'ai de quoi occuper savannah si elle daigne revenir par ici. la fillette avait entrepris aider l'animateur à installer son spectacle et s'émerveillait devant les différents instruments. et puis, il y avait déjà quelques adultes autour de nous qui s'étaient installés plus confortablement sur les fauteuils et banquettes afin de piquer un somme.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 0:51
J'avais finis par partir à la pêche dans mon sac à main et avais trouvé le saint graal, mes gélules contre mon anémie. J'étais un peu tête en l'air là-dessus et j'avais du mal à les prendre à heure fixe. J'en avais un peu parlé au médecin qui n'avait pas l'air trop choqué par mon aveux et m'avait indiqué que ce n'était pas si grave du moment que j'y pensais un moment dans la journée. Et puis, j'avais régulièrement des injections maintenant au vu de mon anémie qui ne semblait pas remonter. Ma dernière consultation m'avait donc octroyé le droit de supporter deux piqûres ainsi qu'une prise de sang pour refaire un contrôle. Alors que je tentais de prendre mes comprimés, Noah m'indiqua que ça pourrait être intéressant d'avoir une carte pour marqué les pays que nous avions fait. J'exprimais mon enthousiasme en lui racontant que j'en avais déjà vu qui pouvais se colorier et qu'on accrochait au mur. ce serait cool d'en avoir une comme ça. Je souris en hochant la tête: "Je pense qu'on peut se trouver ça sur internet !" Je pris une grande gorgée d'eau alors que mon petit ami me demandait quel pays je voulais faire ensuite. Il avait tellement de choix que, j'avais du mal à me décider et que j'en cité plusieurs. je ne sais pas pourquoi j'ai posé la question, Je ris un peu à cette remarque, c'est vrai que j'avais plein d'endroit que je voulais voir. Je profitais donc pour retourner la question à Noah. l'amérique du sud... mais l'italie ça me semble pas mal du tout. j'vais te laisser te reposer, surtout que j'ai de quoi occuper savannah si elle daigne revenir par ici. Je secouais la tête en souriant "Non ça ne me fatigue pas qu'on parle...C'est le bruit qui est un peu épuisant pour moi mais, une fois qu'il aura lancé son spectacle je pense qu'on aura un peu de calme." Du moins, je l'espérais car faire une traversé de huit heure dans le bruit ça allait être compliqué. Je me rapprochais de lui et venait entouré mes bras autour de sa tête tout en posant mon menton sur son épaule. "Je me demande ce que ça fait l'amour dans un bateau avec le mouvement des vagues..." Murmurais-je dans son oreille un sourire coquin sur les lèvres. Je me doutais que ça n'allait pas être possible car, nous avions Savannah avec nous et que je n'avais pas l'intention de l'abandonner mais, ce genre de jeu qui permettait d'aguicher était plutôt agréable.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 2:17
après avoir discuté voyages et découverte du monde, j'avais lancé à haley que je la laisserai se reposer, surtout que j'avais de quoi largement occuper savannah et que je voyais bien que la fatigue commençait à prendre son dû sur mon interlocutrice. Non ça ne me fatigue pas qu'on parle... C'est le bruit qui est un peu épuisant pour moi mais, une fois qu'il aura lancé son spectacle je pense qu'on aura un peu de calme. je grimaçais, pas si sûr de ça. j'ignorais encore le plan du spectacle de l'animateur, mais il suffisait qu'il soit humoristique pour que cet endroit du bateau soit rempli d'enfants qui rient ou qui s'excitent. par ailleurs, s'ils lançaient des activités un peu sportives, ça risquait tout autant d'être bruyant. si c'est le bruit qui te dérange, il y a toujours d'autres places plus loin, lui fis-je savoir. je préférais que haley prenne soin d'elle et que la traversée se passe bien, plutôt qu'elle ne s'épuise et que l'on ait un mauvais souvenir de ce voyage. après, je la sous-estimais aussi, mais il fallait dire que de part son dernier malaise et le fait que son anémie ne se résolvait pas malgré les traitements, je percevais le problème comme loin d'être résolu et le danger toujours bien présent. je perçus haley s'approcher de moi pour enrouler ses bras autour de mon cou et poser son menton sur mon épaule. je me crispais légèrement, sentant des regards déjà sur nous. si je n'étais pas du tout pudique à la maison, dès que l'on était en compagnie d'autres personnes, les contacts physiques affectifs me rendaient très mal à l'aise. et en l'occurrence, j'avais l'impression d'être fixé par les autres voyageurs qui devaient espérer que l'on se tienne tranquille pendant la rotation et que l'on aille pas plus loin. Je me demande ce que ça fait l'amour dans un bateau avec le mouvement des vagues... je me sentis rougir, de plus en plus mal à l'aise et posais ma main contre l'avant-bras de haley pour la faire bouger de position. haley, on nous regarde... je savais que la jeune femme avait une assurance beaucoup plus forte dans ce genre de moment et qu'elle devait se moquer un peu du regard des autres surtout que l'on ne faisait rien de mal, mais c'était plus fort que moi, j'étais incapable d'apprécier ce genre de moment s'il y avait du monde autour de nous et ça m’embarrassait. j'aimerai pouvoir m'en ficher, mais ce n'était pas dans mes cordes. désolé. ce n'est pas que ça me déplaît, mais c'est juste que... je baissais les yeux et me stoppais là plutôt que de balbutier. maintenant, j'étais persuadé que tout le bateau pouvais voir que j'étais inconfortable.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 2:41
Tranquillement installé sur un banquette dans le ferry et avec quelque ration de nourriture, la conversation s'orienta sur le voyage et les pays que l'on n'aimerait bien découvrir. J'indiquais plusieurs pays à Noah avant de lui retourner la question. L'Italie semblait ressortir de nos envies commune et je gardais l'information dans un coin de ma tête. Noah mit rapidement fin à notre discussion remarquant que j'étais un peu fatigué. Je le rassurais en lui indiquant qu'il s'agissait surtout du bruit qui me dérangé mais, qu'une fois le spectacle j'avais bon espoir d'être tranquille. Mon anémie avait du mal à se soigner mais, mon médecin ne semblait pas inquiet ce qui était plutôt rassurant à mon sens. si c'est le bruit qui te dérange, il y a toujours d'autres places plus loin Je regardais un peu plus loin et hochais de la tête pour indiquer à Noah que je manquerais pas d'y faire un tour si, j'en ressentais le besoin. Je me rapprochais contre lui et glissa mes bras autour de lui avant de poser mon menton sur son épaule et de commencer à jouer pour l'aguicher. L'effet que je recherchais hélas, n'eut pas lieu et à la place je mis Noah très mal à l'aise. haley, on nous regarde... Je me redressais alors que mon petit ami venait d'attraper mon avant bras pour que je quitte cette position. Je regardais autour de moi, je n'étais pas gêné par les démonstrations en publique à dire vrai, je m'en fichais complètement de ce que les gens pouvaient bien penser. Je repris ma place pour ne pas mettre d'avantage Noah dans l'embarras. désolé. ce n'est pas que ça me déplaît, mais c'est juste que... Je souris un peu pour le rassurer. "C'est rien, je comprend parfaitement. Excuse-moi, je voulais pas te mettre mal à l'aise." Je reposais mon regard sur Savannah qui revenait vers nous un grand sourire sur les lèvres. "Vous avez vu ?! Le monsieur il a bien voulut de mon aide !" Je souris un peu à la petite fille. "Oui on a vu ça et tu l'as bien aidé en plus." Elle hocha rapidement la tête avant de grimper une nouvelle fois sur les genoux de Noah. "Et alors dis moi poupette c'est un spectacle de quoi ?" Elle but une gorgée de son jus d'orange et attrapa un morceau de scone avant de me répondre. "C'est du théâtre avec de la magie !" Je hochais la tête et souris "D'accord !" Lançais-je en rassemblant un peu mes affaires. "Je vais m'isoler un peu au calme alors." Je me doutais qu'avec ce genre de spectacle je n'étais pas prête de pouvoir me reposer. Mon téléphone portable dans une main et un livre dans l'autre je posais un rapide baiser sur le front de Savannah avant de partir en quête d'un coin calme pour me ressourcer. Je trouvais finalement, un coin sans trop de passage avec une vue imprenable sur l'océan. J'immortalisais d'ailleurs le moment avec plusieurs photographie.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 13:23
savannah entreprenait de venir en aide à l'animateur avec son matériel et je sentais haley se déplacer de manière à m'enlacer. cependant, étant donné que l'on se trouvait en public, ce geste me mettait horriblement mal à l'aise, aussi stupide cela puisse paraître. je savais que haley se souciait peu du regard des autres surtout que l'on faisait rien de mal, mais personnellement, j'avais le sentiment d'être dévisagé. et puis, je préférais montrer mon amour pour la jeune femme en privé, comme toujours. j'invitais ainsi doucement ma petite amie à changer de position m'en excusant et lui déclarant que des gens nous regardaient. heureusement, haley ne sembla pas s'en offusquer et s'excusa de m'avoir mis mal à l'aise, ce à quoi je répondis d'un geste de la tête négatif. je me sentais plus bête qu'autre chose, donc à mon sens elle n'avait pas besoin de demander pardon.

savannah revint vers nous avec enthousiasme, démontrant qu'elle détenait bien plus d'énergie que ses deux parents adoptifs réunis. bien que le café commençait à agir pour ma part. j'écoutais la conversation entre les deux femmes avec un sourire alors que je hissais un peu plus savannah sur ma cuisse question de ne pas finir avec un genou broyé. en apprenant qu'un spectacle de théâtre et de magie prendrait lieu, haley rassembla ses affaires en annonçant qu'elle irait s'installer dans un endroit plus paisible afin de se reposer. je déposais un baiser sur la joue de l'enfant qui semblait bien apprécié son scone. son regard restait rivé sur l'animateur, comme si elle craignait louper le début du spectacle. t'étouffes pas non plus, dis-je en riant légèrement devant son comportement. ça va commencer ! entendis-je l'enfant s'écrier en terminant son scone et buvant une gorgée de jus pour faire passer le tout. je lui tendais un papier afin qu'elle essuie ses mains et sa bouche et la prévenais que j'irais peut-être rejoindre sa mère pendant le spectacle, donc de ne pas s'inquiéter si le siège devenait libre.

je laissais haley se reposer quelques instants et au bout d'un moment, je repartais la rejoindre. je regardais les photos qu'elle avait prises sur son téléphone avant de commenter : ça fait de beaux souvenirs. tu les enverras à tes parents ? je m'installais plus confortablement, annonçant : savannah est folle de joie avec son spectacle. ça fait plaisir de la voir ainsi. avec la disparition de ses parents, on avait pas eu que des moments rigolos avec la fillette. j'ai une surprise pour toi. lui annonçais-je en tirant un petit sachet de ma boîte. à l'intérieur se trouvait un trèfle irlandais à quatre feuilles de couleur verte scintillant légèrement, que la jeune femme pourrait accrocher au bracelet que je lui avais offert l'année dernière. je m'étais dit que haley pourrait y mélanger bons souvenirs et choses qu'elle aimait.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 14:02
Savannah avait aidé l'animateur à préparer son spectacle avant de revenir joyeusement vers nous. Elle reprit place sur les genoux de Noah et j'en profitais pour lui demander de quoi il était question lors de ce spectacle. La petite fille m'indiqua que c'était de la magie et du théâtre. Je rassemblait mes affaires et me relever indiquant que j'allais me mettre un peu plus loin au calme. J'avais trouvé une place tranquille qui m'offrait la possibilité de voir l'océan. Je contemplais un peu cette étendu d'eau et l'absence total de terre à l'horizon. C'était un peu déroutant de ce dire que sous nos pieds se trouvé des créatures aquatique et qu'il avait une profondeur incroyable. J'attrapais mon téléphone portable pour commencer à faire des photographies, j'avais prévu d'immortaliser la plus part de nos moments pour garder un souvenir. ça fait de beaux souvenirs. tu les enverras à tes parents ? Je sursautais légèrement avant de poser mon regard sur Noah et de lui sourire. "Oui, je pense...J'aimerais bien en faire une de Savannah aussi mais, pour le moment, elle doit être trop occupé à regardé le spectacle." Je ris un peu, j'avais bien vu que la petite fille était heureuse. savannah est folle de joie avec son spectacle. ça fait plaisir de la voir ainsi. Je hochais la tête, elle reprenait sa vie d'enfant et j'étais contente de voir que la mort de ses parents était derrière nous à présent. Je changeais la position de mon appareil photo sur mon téléphone et me colla un peu à Noah pour qu'on fasse un selfie ensemble avant de le remettre dans la poche de mon pantalon. "Comme ça, j'aurais un souvenir de nous deux sur le ferry." Je souris doucement: j'ai une surprise pour toi. Un peu étonné je regardais Noah sortir un petit sachet de sa poche et me le tendre. J'attrapais le petit paquet et entreprit de l'ouvrir doucement. Je laissais glisser le surprise dans le creux de ma main et découvris une magnifique breloque en forme de trèfle. "Oh ! Il est magnifique ! Ce sera un super souvenir ! Merci beaucoup !" Je posais un rapide baiser sur la joue de Noah pour ne pas le mettre mal à l'aise comme tout à l'heure. Je retirais mon bracelet et glissé la breloque avec les autres, je contemplais un moment le rendu final avant de rattacher le bijoux sur mon poignet. Depuis que, Noah me l'avait offert le bracelet n'avait pas quitté mon corps. Une petite frimousse attira mon attention, Savannah arrivait vers nous et elle vint se blottir contre moi. Je glissais mes mains dans ses cheveux et posé un baiser sur le haut de sa tête. "C'est moins drôle le spectacle quand vous êtes pas là..." Elle avait pris soin de ramener nos affaires pour éviter qu'on se les fasse voler. "Et si tu te reposais un peu avec nous ?" Lui suggérais-je sentant bien que la fatigue allait avoir raison d'elle et qu'on aurait très rapidement une petite fille un peu plus capricieuse. Elle s'allongea un peu plus et vint poser sa tête sur mes genoux tout en regardant l'océan. "Y a eu des dauphins ?" Je relevais la tête pour regarder par la fenêtre avant de sourire à Noah. "Pas l'ombre d'un animal aquatique pour le moment mon capitaine..." Lançais-je avec amusement, la petite fille se mit à rire et je me penchais en avant pour venir des baisers sur sa joue tout en la serrant contre moi.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 19:53
j'avais rejoint haley dans un endroit plus calme du bateau, observant qu'elle prenait quelques photos de la vue. je lui faisais remarquer que cela serait de bons souvenirs tout en lui demandant si elle comptait en envoyer à ses parents. la jeune femme répondit par l'affirmative avant de prendre une photo de nous deux. une fois qu'elle eût terminé, je tirais un sachet de la poche de mon pantalon pour lui tendre, déclarant qu'il s'agissait d'une surprise pour elle. je m'installais sur le siège à ses côtés et l'observais scrupuleusement l'ouvrir. j'espérais sincèrement que ça allait lui plaire. j'avais remarqué qu'elle ne quittait pas le bracelet que je lui avais acheté il y avait quelques mois, et ainsi, je m'étais dit que ce présent serait un bon cadeau. Oh ! Il est magnifique ! Ce sera un super souvenir ! Merci beaucoup ! je souris, satisfait que le cadeau lui plaise et la sentis placer un baiser rapide sur mes lèvres, ce qui me donnait assez hâte que l'on soit ) l'hôtel pour que l'on puisse se reposer et avoir un petit peu plus d'intimité. je suis content s'il te plaît. prononçais-je avant que savannah ne revienne, informant que le spectacle perdait de sa valeur si nous n'étions pas là avec elle. haley l'accueillit sur ses genoux dans un moment affectif et je regardais les deux dickens interagir, sentant la fatigue piquer mes yeux. il n'était pas très tard en soit, mais le voyage puis la nuit courte avaient peu à peu raison de moi. je ris doucement de la manière dont haley répondit lorsque savannah s'enquit sur les dauphins. je prenais la tablette pour découvrir un peu cet instrument et m'empêcher de m'endormir. cependant, je parvenais toujours à bâiller de temps à autres. ils disent que le restaurant va fermer dans deux heures si on veut y avoir notre repas du soir. informais-je en atterrissant sur la page web du ferry lorsque j'avais cliqué sur le navigateur. je relevais la tablette, prenant une photo de mes deux interlocutrices afin de compléter la collection de souvenirs de haley. c'est quoi ton application "deux mensonges pour une vérité" ? demandais-je à haley, inspectant la tablette plus consciencieusement.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 20:17
J'avais trouvé un coin tranquille sans trop de passage pour me reposer un peu et profiter du bateau. Très rapidement, Noah me retrouva et s'installa à côté de moi. Je terminais de prendre mes photo une de nous et je rangeais mon téléphone portable. Mon petit ami profita de cet instant pour m'offrir un présent auquel, je ne m'attendais pas du tout. Un peu surprise par ce cadeau, j'ouvrais doucement le sachet et laissé glisser l'objet dans le creux de ma main avant de réaliser que c'était une breloque pour mon bracelet. C'était un cadeau très jolie et j'adorais l'idée de Noah d'ajouter des petits détail qui concernait nos souvenirs. Je posais un rapide baiser sur sa joue pour ne pas le mettre d'avantage mal à l'aise par mes démonstrations d'affection. je suis content s'il te plaît. Je souris alors que Savannah venait nous rejoindre et posé nos affaires sur le sol avant de venir se blottir contre moi. Je lui proposais de dormir un peu pour ne pas qu'elle soit capricieuse en fin de journée, la petite fille s'allongea sur la banquette et posa sa tête sur mes genoux. S'informant si, il avait eu des dauphins. Je surenchéris en plaisantant avant de venir poser pleins de baiser sur sa joue. Noah attrapa la tablette et fit une photo tandis que je récupérais Krolik dans mon sac pour que la petite fille puisse s'endormir plus facilement. Je la berçais un peu pour l'apaiser d'avantage et j'aperçu ses yeux se fermer rapidement. ils disent que le restaurant va fermer dans deux heures si on veut y avoir notre repas du soir. Je regardais l'écran de la tablette "On pourra s'y rendre dans une heure ou sinon, on mangera en arrivant à l'hôtel." Je souris ne sachant pas trop ce qui était le mieux. c'est quoi ton application "deux mensonges pour une vérité" ? Je tournais la tête vers Noah continuant de bercer Savannah. "C'est un jeu où chaque participant doit donner trois informations sur soit, deux seront fausses et une sera exact. Les autres doivent trouver quelle information est vraie...Tu veux qu'on se fasse une partie ?!" Je souris à mon petit ami. "Ça passe le temps au moins et puis, ça peut-être marrant." Proposais-je à Noah pour ne pas qu'on s'endort lâchement sur notre banquette.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 21:13
alors que haley s'occupait d'endormir savannah, j'apprivoiser sa tablette. je l'informais que le restaurant fermait dans deux heures, donc il faudrait prendre cela en compte si l'on voulait prendre un repas ce soir. On pourra s'y rendre dans une heure ou sinon, on mangera en arrivant à l'hôtel. je hochais la tête. je m'en fichais un peu, je n'avais pas spécialement fin surtout que l'on venait de prendre un casse-croûte. donc dans sept heures environ. comptais-je. la traversée durait huit heures en tout et cela ne faisait pas très longtemps que le bateau avais pris la mer. en observant le bureau de la tablette, je finissais par demander ce qu'était l'application "deux mensonges pour une vérité" à haley. il fallait avouer que le titre était plutôt intriguant. C'est un jeu où chaque participant doit donner trois informations sur soi, deux seront fausses et une sera exacte. Les autres doivent trouver quelle information est vraie... Tu veux qu'on se fasse une partie ?! Ça passe le temps au moins et puis, ça peut-être marrant. je ris doucement, avant de tendre la tablette à haley. oui, ça peut être intéressant... surtout en matière de découvrir d'autres choses sur haley, pensais-je. bien qu'avec tous ces mensonges, ça risquait d'être difficile de ne pas tout mélanger. je verrais à quel point haley pouvait être bonne comédienne, également. tu commences ? question de m'initier. demandais-je, savannah semblant déjà dormir entre nous deux.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 22:06
Tandis que je berçais Savannah pour qu'elle s'endort un peu, Noah m'informait que le restaurant fermé dans deux heures. Je proposais donc qu'on s'y rend dans une heure ou qu'on mange directement à l'hôtel. donc dans sept heures environ. Je hochais la tête et souris un peu. Je ne savais pas trop si Noah avait faim mais, pour ma part je pouvais m'en passer pour le moment et puis, il avait toujours le bar qui servait des petites choses. Alors que, Savannah commençait à s'endormir mon petit ami voulu savoir ce qu'était un des jeux sur la tablette. Je lui expliquais rapidement le concept avant de lui proposer une partie pour faire passer le temps. oui, ça peut être intéressant...tu commences ? question de m'initier. Je souris et réfléchis un instant à ce que je pouvais bien dire comme vérité que Noah ne savait pas encore sur ma personne. Nous étions ensemble depuis quatre mois et pourtant, j'avais l'impression qu'il savait tout sur ma personne. "Lorsque, j'étais petite, je n'aimais pas me rendre à l'école. J'étais la souffre douleur de ma classe. Du coup je séchais très souvent la classe." J'étais pas très doué pour mentir ou jouer la comédie, j'allais surement perdre très rapidement. Je n'avais jamais était accepté dans ma classe à Denver, j'étais la sauvage qui venait marcher sur les plates bandes des blancs et dans ma tribu avec certains enfants, j'étais la fille du blanc. Finalement, avoir une origine double aussi complexe que la mienne avait été difficile. Mais, finalement, je m'en sortais bien maintenant à l'âge adulte. Je ne me souvenais pas si, j'avais parlé de mes difficulté d'intégration à Noah mais, dans tout les cas, ça ne serait pas compliqué de savoir la vérité. Car, même en étant le souffre douleur j'aimais me rendre à l'école et je ne séchais pas la classe sauf si, j'étais réellement malade.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 15 Mar - 22:37
savannah endormie sur les genoux de haley, nous avions décidé de tenter de jouer à "deux mensonges pour une vérité". c'était la première fois que je jouais à un tel jeu et j'avouais que je ne savais pas trop quoi en penser ni ce que ça donnerait. je laissais ainsi à ma petite amie le loisir de démarrer question que je découvre comment cela se faisait. Lorsque, j'étais petite, je n'aimais pas me rendre à l'école. J'étais la souffre douleur de ma classe. Du coup je séchais très souvent la classe. je souris doucement, me redressant sur mon siège. je doutais que haley n'ait pas aimé se rendre à l'école, et je ne pensais pas qu'elle séchait non plus. ainsi, par élimination j'opterais plutôt pour la deuxième option, surtout que malheureusement, haley avait eu de quoi être charriée à l'école rien qu'avec ses origines. je dirais le deuxième choix. supposais-je ainsi en attendant la réponse de la jeune femme. puis, je réfléchis à mes propres suggestions. c'était plus facile à dire qu'à faire, de toute évidence. j'essayais de trouver une vérité sur moi que haley ignorait, et honnêtement, je n'étais pas sûr si je lui avais confié certains trucs ou pas. une fois arrêté sur une vérité, je songeais à deux mensonges, et puis me lançais : j'ai fait partie du club de basket de mon lycée, j'ai failli me noyer quand j'étais jeune et j'ai déjà gagné à un jeu télévisé local. j'essayais de rester impassible, bien que je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un petit sourire, voyant haley se creuser les méninges. c'était plutôt difficile de trouver trois options et les laisser tout naturellement comme cela.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 16 Mar - 9:53
Pour nous occuper un peu lors de la traversé nous avions décidés de jouer à un petit jeu "deux mensonges pour une vérité". Ce n'était pas le genre de jeu auquel j'aurais pensé jouer avec Noah. Il me proposait donc de commencer histoire de l'initier et de lui faire comprendre le système du jeu. Je partais sur l'idée de l'école et plus particulièrement de mes classes à Denver. Dans cette école, j'avais connu le rejet à cause de mes origines amérindienne et je n'avais jamais vraiment trouvé ma place. Je sortais donc mes deux mensonges et ma vérité aussi naturellement que possible pour ne pas éveiller les soupçons. je dirais le deuxième choix. Je souris et hochais la tête "Oui c'est bien ça, j'ai pas été accepté dans mon école..." Ajoutais-je simplement avant d'inviter Noah à prendre son tour dans le jeu. j'ai fait partie du club de basket de mon lycée, j'ai failli me noyer quand j'étais jeune et j'ai déjà gagné à un jeu télévisé local. Je réfléchissais à ses trois phrases, la dernière me semblait un peu grosse tout de même pour être réelle. J'avais du mal à imaginer Noah sur un plateau télé devant plusieurs millier de spectateurs. Concernant, le club de basket et au vu de son soucis respiratoire, j'avais quelque doute. Je me décidais finalement sur la deuxième proposition. "Est-ce que c'est la deuxième proposition ?" Je marquais un silence laissant Noah me répondre. Il ne m'avait jamais parlé de ça même pas en Australie mais, tout de suite je comprenais mieux pourquoi, nous n'avions jamais été à la plage ensemble. "Je comprend maintenant pourquoi tu n'as jamais vraiment voulu faire un bain de minuit avec moi." Ajoutais-je en souriant pour lui indiquer que je ne lui en voulais pas. "Si j'avais su, je ne t'aurais pas embêté avec ça..." J'avais émis à plusieurs reprise l'idée sans savoir que Noah devait avoir peur de l'eau maintenant. Je repris le jeu en cherchant un peu ce que je pouvais bien trouver comme révélation sur moi. "J'ai fais exprès de m'endormir sur ton canapé à notre première rencontre. J'aurais voulu que tu me retienne pour m'embrasser encore une fois. Quand je suis partie de chez toi, je ne voulais plus te voir." C'était surement des révélations trop facile mais, je ne voyais pas vraiment ce que Noah ignoré sur moi. Cela faisait quatre moi qu'on était ensemble mais, il me connaissait bien plus que n'importe qui. Alors, à part des petites anecdotes, je n'avais rien d'autre à lui partager. Lors de notre première rencontre, Noah avait tenté de m'embrasser. Je ne l'avais pas spécialement repoussé mais, j'étais rapidement passé à autre chose. J'avais vite regretté mon geste et j'avais eu envie qu'il m'embrasse encore une fois. C'était peut-être pour ça qu'à notre troisième rendez-vous non officiel j'avais laissé mon être parler avec l'aide de l'alcool tout de même et que je l'avais embrassé.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 18 Mar - 23:24
afin de faire passer le temps de la traversée, nous avions initié un jeu de "deux mensonges pour une vérité". je trouvais cela plutôt distrayant, et ça nous permettait de découvrir des choses sur l'autre, bien que ce n'était pas toujours évident de trouver cette vérité et ces deux mensonges. j'avais supposé que haley n'avait pas été acceptée dans son école puisque je l'imaginais mal sécher les cours ou même détester aller en classe. malheureusement, j'avais raison et ce fut à mon tour de lancer deux mensonges pour une vérité. Est-ce que c'est la deuxième proposition ? je hochais la tête à l'affirmative, un sourire en coin sur les lèvres. heureusement, après cette expérience malencontreuse, mon voisin avait fait en sorte que je ne conserver pas une très grosse peur de l'eau en me ramenant à la plage le lendemain. cependant, bien que je savais aujourd'hui nager, je n'étais toujours pas à l'aise dans des eaux profondes. ce n'était vraiment pas mon élément et dès que je pouvais l'éviter, je le faisais. Je comprends maintenant pourquoi tu n'as jamais vraiment voulu faire un bain de minuit avec moi. Si j'avais su, je ne t'aurais pas embêté avec ça... je hochais la tête à la négative, faisant comprendre qu'il n'y avait pas besoin qu'elle s'en désole. ce n'est pas si grave. et c'est plus tant un peur, juste quand je peux l'éviter, je le fais. avouais-je en riant légèrement. je ne savais pas si ça faisait vraiment du sens ce que je disais, mais c'est comme ça que je le ressentais. si l'on me mettait au défi de plonger dans l'eau, je le ferais s'il y avait quelque chose d'intéressant à la clef ou si je n'en avais pas le choix. mais éprouver du plaisir dans cet élément était juste parfaitement impossible. J'ai fait exprès de m'endormir sur ton canapé à notre première rencontre. J'aurais voulu que tu me retiennes pour m'embrasser encore une fois. Quand je suis partie de chez toi, je ne voulais plus te voir. je ris doucement devant la nouvelle proposition d'haley. pour le coup, elle avait corsé le jeu. je ne pensais pas que haley avait fait exprès de s'endormir sur mon canapé lors de notre première rencontre. même si le courant passait très bien entre nous deux, je n'étais pas sûr qu'elle soit capable de cela. quant à me détester, j'espérais que ce ne soit pas le cas. ainsi, je supposais sans grande conviction : la deuxième ? puis je songeais à mes propres propositions. j'ai déjà fait du bénévolat, quand j'étais plus jeune j'étais somnambule et j'ai déjà été dans un accident de voiture.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 18 Mar - 23:49
Ce jeu était des plus distrayant finalement bien que, je n'aurais jamais pu imaginer qu'un jour j'allais jouer avec Noah. Je commençais le jeu avec des propositions plutôt simple, il fallait dire que je ne voyais pas trop quoi faire découvrir à mon petit ami car, il connaissait la plus part des choses qui me concerné. J'engageais donc le jeu avec trois proposition en rapport avec l'école pour qu'il puisse trouver facilement. Comme, je l'avais prévu Noah avait réussi à trouver la vérité dans mes proposition. Je l'invitais donc à prendre la suite et il me proposa à son tour trois choses. Je réfléchis un instant avant de donner ma réponse et par chance, j'avais vu juste. Sauf que, ça concerné tout de même le fait qu'il avait faillit ce noyer étant plus jeune et je m'en voulais un peu de lui avoir proposé pendant longtemps de faire un bain de minuit. ce n'est pas si grave. et c'est plus tant une peur, juste quand je peux l'éviter, je le fais. Je souris à cette remarque et je pouvais parfaitement le comprendre. Je réfléchis un cour instant avant de faire trois nouvelles propositions à Noah. Elles concernaient notre première rencontre et ce que j'avais réellement désiré. la deuxième ? Je souris et hochais la tête. "Oui la deuxième..." Je lui lançais un clin d'oeil avant de rire un peu et d'écouter ses propositions. j'ai déjà fait du bénévolat, quand j'étais plus jeune j'étais somnambule et j'ai déjà été dans un accident de voiture. Je me creusais les méninges sans vraiment savoir ce qui était vrai. Noah était plutôt prudent au volant mais, il avait très bien pu le devenir après un accident de voiture. Il aurait très bien pu être somnambule également et concernant le bénévolat, je ne voyais pas trop quand, il aurait trouvé le temps pour le faire sachant que plus jeune il devait s'occuper de ses sœurs et qu'ensuite il avait ses études et son travail. Sans être réellement sur de ma réponse, je me décidais à répondre à ses propositions. "Je dirais que tu étais somnambule plus jeune ?" Je n'avais aucune idée de la vérité dans ses trois propositions et je tentais un peu ma chance au hasard. C'était à mon tour de faire deux mensonges et une vérité. "J'ai passé un casting de chant lors de mes études en Angleterre. Des photographies de moi ont été exposées dans le monde entier. J'ai finis première lors d'un marathon."
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 19 Mar - 0:35
je découvrais avec une petite fierté que j'avais encore vu juste dans les propositions de haley. et j'en étais également rassuré, car je n'aurais pas aimé que la jeune femme ait éprouvé de la haine à mon égard après notre première rencontre. et cela prouvait que j'avais saisi un minimum son caractère également. je lui livrais à mon tour mes trois propositions et souris alors qu'il semblait que j'ai posé une colle à ma petite amie. il était vrai que je n'avais jamais parlé de ça à haley. j'avais haussé un peu la difficulté du jeu, apparemment. Je dirais que tu étais somnambule plus jeune ? mon sourire s'élargit alors que je répondais : non. deux de mes sœurs l'étaient toutefois, ce qui était à la fois comique et effrayant. je ris doucement, avant de demander : du coup, je dois te donner la réponse ou il faut que tu tentes une autre des propositions ? il fallait dire que je n'étais pas calé sur ce jeu et que nous n'avions pas encore rencontré ce cas de figure. J'ai passé un casting de chant lors de mes études en Angleterre. Des photographies de moi ont été exposées dans le monde entier. J'ai finit première lors d'un marathon. je réfléchis quelques instants, le silence s'installant entre nous deux. savannah dormait paisiblement sur les genoux de haley, et je me disais que les trois propositions étaient tout à fait possible. je considérais ma petite amie comme capable de remporter un marathon, bien qu'elle n'était pas non plus très sportive. j'ignorais ses talents en tant que photographe, du coup ça m'interpellait. quant au chant, je l'avais déjà entendu me jouer une chanson, donc je pouvais témoigner que la jeune femme chantait juste. ainsi, je tentais, plutôt au hasard : tu as passé un casting de chant ? en plus, les faits qu'elle précise le pays et que les anglais soient plutôt forts en concours de chant, ça me confortait un peu dans cette décision. je marquais une nouvelle pause, songeant à mon tour. je suis dyslexique, je suis daltonien et mon groupe sanguin est O. un petit thème médical cette fois-ci.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 19 Mar - 0:47
Noah avait monté le niveau du jeu et avec les trois propositions qu'il m'avait faites, j'y allais un peu au hasard. Je proposais donc qu'il est été somnambule étant plus jeune.  non. deux de mes sœurs l'étaient toutefois, ce qui était à la fois comique et effrayant. du coup, je dois te donner la réponse ou il faut que tu tentes une autre des propositions ? Je souris un peu "Et bien, je ne sais pas trop à dire vrai, je n'ai pas vraiment joué à ce jeu. Donc, je pense que tu peux me donner la réponse directement." Je ris un peu, glissant mes doigts dans les cheveux de Savannah qui dormait paisiblement sur mes genoux. Je lançais ensuite mes trois propositions, je n'avais pas souvenirs d'en avoir parlé à Noah et j'espérais pouvoir marqué des points. tu as passé un casting de chant ? Un sourire vint élargir mes lèvres tout en secouant la tête. "Non ! Lorsque j'étais plus jeune, un photographe est venue à la tribu pour faire un reportage. Il voulait faire une exposition photo sur les tribu autochtone. J'ai eu le droit à une vraie séance photo comme-ci, j'étais un top modèle. Plusieurs photographie de moi ont fait le tour du monde." Je souris un peu satisfaite d'avoir piégé Noah. J'écoutais à nouveau ses propositions. je suis dyslexique, je suis daltonien et mon groupe sanguin est O. Je réfléchis tout en souriant. "Alors, je ne pense pas que tu es dyslexique sinon, je l'aurais remarqué à mon avis. Tu ne semble pas daltonien vu que tu connais parfaitement les couleurs pour la peinture. Donc, je dirais que ton groupe sanguin est O ?" J'espérais avoir raison sinon, ça voulait dire que j'avais manqué un maximum de détails concernant mon petit ami. Une fois de plus, je devais me casser la tête pour trouver des choses à raconter à Noah. "Je crois aux esprits. Je suis fan de George Clooney. J'avais un chien quand j'étais enfant."
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 19 Mar - 1:34
étant donné que haley avait suggéré un mensonge pour une vérité, je lui demandais s'il fallait que je lui révèle celle-ci ou qu'elle devait à nouveau deviner. Et bien, je ne sais pas trop à dire vrai, je n'ai pas vraiment joué à ce jeu. Donc, je pense que tu peux me donner la réponse directement. je hochais la tête avant de répliquer : c'était le bénévolat. j'en ai fait au lycée à la base pour ajouter un plus à mon dossier pour l'université. et à l'université j'ai continué aussi, je me suis dit que je connaissais déjà l'organisme et que ça me permettrait de rencontrer du monde, vu que je déménageais tout juste à sydney. puis, ce fut à mon tour de répondre de manière incorrecte, haley me dévoilant que des photographies d'elle avaient fait le tour du monde. Non ! Lorsque j'étais plus jeune, un photographe est venu à la tribu pour faire un reportage. Il voulait faire une exposition photo sur les tribus autochtones. J'ai eu le droit à une vraie séance photo comme si, j'étais un top modèle. Plusieurs photographies de moi ont fait le tour du monde. je souris, avant de répondre : j'ignorais que je sortais avec une véritable célébrité. après, je pouvais comprendre, haley détenait une certaine beauté, des photos d'elle ne devaient avoir aucun problème à trouver preneur. je lançais à mon tour deux mensonges et une vérité. Alors, je ne pense pas que tu sois dyslexique sinon, je l'aurais remarqué à mon avis. Tu ne sembles pas daltonien vu que tu connais parfaitement les couleurs pour la peinture. Donc, je dirais que ton groupe sanguin est O ? c'est ça, approuvais-je donnant à nouveau la main à haley. Je crois aux esprits. Je suis fan de George Clooney. J'avais un chien quand j'étais enfant. je ris doucement. j'imaginais bien un chien dans la tribu, vagabondant aux côtés de chayton. quant à george clooney, il était certes aimé de beaucoup de femmes, j'optais cependant pour : tu crois aux esprits. j'en étais convaincu à 99%. je réfléchis quelques instants, à la recherche de deux nouveaux mensonges et d'une vérité. j'ai déjà mangé de la viande de kangourou, je me suis jamais rendu à un concert de musique et je suis fan d'emma watson.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 19 Mar - 1:52
Je n'avais pas trouvé une des vérités de Noah et il me demanda rapidement si, je devais trouver la bonne réponse ou si, il devait me la dévoiler. J'optais pour la solution numéro deux ainsi le jeu ne tournerais pas en rond. c'était le bénévolat. j'en ai fait au lycée à la base pour ajouter un plus à mon dossier pour l'université. et à l'université j'ai continué aussi, je me suis dit que je connaissais déjà l'organisme et que ça me permettrait de rencontrer du monde, vu que je déménageais tout juste à sydney. Je souris un peu, je n'avais pas eu connaissance de ce petit détail et je trouvais ça très bien de sa part de s'investir dans une association. Se fut à mon tour par la suite d'indiquer une vérité et deux mensonges, Noah eut faux à son tour et je lui avouais que, j'avais pu participer à une séance photo pour une exposition sur les tribu autochtone. j'ignorais que je sortais avec une véritable célébrité. Je ris à cette remarque ayant du mal à me considérer comme telle. "Je te les montrerais à la maison." Lançais-je en souriant avant que Noah prenne son tour. Sans difficulté, je répondais à sa vérité sur son groupe sanguin. c'est ça, j'étais plutôt fière de moi d'avoir trouvé, je m'en serais voulu de ne pas avoir remarqué une quelconque difficulté. Je pris mon tour une nouvelle fois et je l'as jouais plutôt facilement. tu crois aux esprits. Je souris, j'étais une personne très spirituelle et je croyais aux esprits de la nature mais, également à ceux des morts. "Oui ! Je n'ai jamais aimé les chiens et ne parlons pas de George Clooney..." Je ris à ma remarque invitant mon petit ami à jouer. j'ai déjà mangé de la viande de kangourou, je me suis jamais rendu à un concert de musique et je suis fan d'emma watson. Etant donné sa nationalité je me doutais bien que, Noah avait déjà du manger une viande qu'on ne trouvait qu'en Australie. "Tu as déjà mangé du kangourou ?!" Lançais-je. Il devait avoir tout un tas de recette avec cette viande d'ailleurs. "J'aime faire l'amour dans des nouveaux lieux. Je suis allergique aux cacahuètes. Je ne sais pas conduire."
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (noah) logbook
» (noah) notebook
» gabrielle&noah ◊ hello neighbour
» kaylee&noah - a whole new world
» kerrie&noah ◊ long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre Part :: Voyage, Voyage-
Sauter vers: