AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Repartir à zéro

 :: Le Commencement :: Le Tableau d'Affichage :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Jeu 16 Mar - 17:00
Comme certains le savent, je pense vraiment repartir le forum à zéro, un nouveau forum, une nouvelle ville. Cela permettra déjà de repartir sur de bonnes bases, de faire un trie et de repartir avec d'autres personnages ou même ceux que vous avez déjà si vous voulez.
Je voulais avoir vos avis sur ça, savoir si vous serez de la partie et dans quel pays vous verrez le forum ? J'avais pensé aux Etats Unis dans l'Etats du New Hampshire ou dans le Connecticut.
N'hésitez à me dire si vous serez de l'aventure, si vous gardez votre personnage puis l'avatar que vous voulez réserver.

Concernant le contexte, il ne sera pas forcément basé sur l'amour, mais sur la vie de chacun dans cette nouvelle ville qui pour l'instant porte le nom de Riverdale.
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 16 Mar - 17:15
Je vais pas être très originale vu que, je t'ai déjà un peu donné mon avis par mp. Alors, je trouve dommage de fermer LAC bien que, je peux comprendre que toute cette affaire t'ai un peu miné. Pourtant, je suis sur que aurait des super choses à faire avec LAC !

Concernant, le changement de forum et le fait que tu es envie d'en refaire un, pourquoi pas ^^ après, j'avoue que j'ai un peu peur au niveau du fais que ce soit aux états-unis et que ce soit la ville de Riverdale comme on entends pas mal parler de la série, ça peut apporter du monde mais, ça peut aussi faire que le forum s'essouffle au bout d'un temps ? Pour le pays je trouvais que ton idée de Canada était pas mal ou rester dans un pays du nord comme l'Irlande, l'Ecosse, enfin ce n'est que mon avis Smile

Est-ce que tu pense mettre en place des intrigues/activités du coup ? Comme ce sera un forum de city Smile
C'est dommage, j'aimais bien le contexte de LAC sur l'amour.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Jeu 16 Mar - 17:40
Il y a une série sur le nom de Riverdale ? J'ai pris le nom au pif, j'avais plusieurs idées de noms, mais je ne sais pas que ça avait une série, je vais peut-être modifier pour ne pas faire d'amalgame. J'avais d'autres idées en tête, donc je piocherais dans mes autres idées...

Oui peut être prendre au Canada dans le Nouveau-Brunswick ou la Nouvelle-Écosse. Après peut-être changé et faire dans les Pays-Bas..

Après je pense peut-être mettre l'idée de ce forum et celle que j'ai ensemble, mais les groupes ne seront pas basé sur l'amour..
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 16 Mar - 18:27
Bonjour,

Je viens mettre mon grain de sel ici aussi, bien que j'ai déjà répondu à ton MP.

Pour l'idée du forum city, honnêtement, je trouve ça un peu dommage de perdre la spécificité du forum qui tourne autour de l'amour. Ça permettait à LAC de se démarquer du reste de la flopée de city qu'il y a sur forumactif. Car Dieu sait qu'il y en a ! Pour le changement de ville, je reste dubitative.

Quant au déménagement du forum, vu le fait que ce dernier est menacé de suppression, je trouve ça logique que l'adresse change, question qu'on ne se connecte pas un jour pour voir que le forum n'existe plus et qu'on ait tout perdu Smile. Et puis ça permet un renouveau, ce qui peut être avantageux et offrir un boost je pense.

Repartir à zéro 1332483316
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 16 Mar - 20:04
J'aime bien l'idée de la nouvelle ecosse. Je trouve que pourrait avoir une intrigue sur le fait que ce soit une île, y a moyen de faire quelque chose de pas mal je pense. Smile
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Eileen Barclay
Je suis un habitant d'Avalon.
Eileen Barclay
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 51
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est très compliqué. Malgré les années qui passent, j'ai toujours derrière moi le fantôme d'un homme. Mais, je suis surtout une mère célibataire.
◈ Enfants : J'ai un fils, Néo. Il va bientôt avoir trois ans. Et oui, déjà.. Il est véritablement LA personne qui me maintient en vie. Si j'avance encore aujourd'hui, c'est surtout pour cette petite bouille aux yeux si magnifiques -oui, ce sont ceux de son père..-. D'autant plus qu'il est le seul lien qu'il me reste de lui.
◈ Profession : Actuellement, je travaille chez moi, en tant que graphiste. Un métier plutôt sympa qui, pourtant, n'aurait pas dû être ma première vocation.
Repartir à zéro Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
◈ Crédits : Archinou le plus chou ♡
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 16 Mar - 23:59
Hello Repartir à zéro 1332483316

Bon, j'ai rapidement lu tout ça .. Mais, tu as déjà pris contact avec FA ? En leur envoyant des screenshots de ces "menaces" ? Ils devraient pouvoir faire quelque chose tout de même, tout en remontant les adresses IP des personnes qui font ces débilités Repartir à zéro 2824530694 Parce que le truc, si tu fais un nouveau forum, c'est que ça ne va pas les empêcher de recommencer.. Donc autant amener le problème directement plus haut pour prendre les "vraies" mesures nécessaires Repartir à zéro 4120103583 Les gens n'ont vraiment que ça à faire dans leurs vies, sérieux Repartir à zéro 685768334

Après, on risque de suivre @Archie Solomos si nouveau forum il y a .. (avec les mêmes feats, les même persos de A à Z Repartir à zéro 2764219590 )

Mais ouais .. Ce serait un peu con d'ouvrir un nouveau forum et d'être dans la même situation Repartir à zéro 2854263181
Eileen Barclay
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 17 Mar - 8:46
Après si tu penses qu'il est mieux de repartir sur de bonnes bases et d'un nouveau forum, vas-y je te suis.
Il arrive des fois que le forum s'essoufle et qu'on a plus envie de faire, en tout cas je suis là pour toi si jamais tu as besoin !
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Repartir à zéro Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 17 Mar - 13:10
Sans surprendre personne hein, j'suis du même avis qu'Eileen, je pense que le mieux c'est de contacter FA, et de leur expliquer la situation en leur apportant des preuves, ils pourront certainement faire quelque chose vis à vis de ce problème et bloquer l'adresse IP pour qu'elle ne puisse plus accéder au forum Smile

Puis comme dit, s'il y a changement, je suis, et j'suis d'accord avec Noah, ce serait un peu dommage de perdre cette petite particularité du forum :/
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Tinùviel M. Curtis-wolf
Tinùviel M. Curtis-wolf
Je suis un touriste.
Tinùviel M. Curtis-wolf
◈ Date d'inscription : 06/03/2017
◈ Messages : 11
◈ Orientation Sexuelle : Homme ou femme, ça m'est égal.
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un touriste.
Ven 17 Mar - 16:20
Riverdale est une Fausse bonne idée ma belle avec la série portant le nom on va être envahis de joueurs éphémères, mais je rejoins les avis plus hauts contact forumactif et quoique tu fasse je suis là pour t'aider Repartir à zéro 544088503
Tinùviel M. Curtis-wolf
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Prescott
Andrea Prescott
Je suis un habitant d'Avalon.
Andrea Prescott
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 17 Mar - 20:37
Hello tout le monde !
Alors pour ma part, je te laisse carte blanche Estelle. C'est toi qui gère tout et je ne peux imaginer ce que ça doit représenter. Je suis sûre que tu prendras le bon choix. En tout cas, tu peux être sûre que je te suive où que tu ailles. Repartir à zéro 544088503
Après pour mes perso, je pense absolument garder ma petite Andy prioritairement, car c'est un scéna que je traîne depuis trop longtemps et que je n'ai jamais pu vraiment jouer. Repartir à zéro 4267989214
Enfin pour le contexte / lieu etc. je n'ai pas de choix pré-définis. Mais je peux te donner l'idée du Canada ou de l'Alaska qui sont des lieux assez atypiques de mon point de vue. Pour le contexte, je te laisse décider mais si tu as besoin d'inspiration tu sais où nous trouver.  Repartir à zéro 811766541

Voilà ma belle, quoi que tu décides, je serai présente. Repartir à zéro 1871848634
Andrea Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Rosenfeld
Gabrielle Rosenfeld
Je suis un habitant d'Avalon.
Gabrielle Rosenfeld
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 76
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire depuis plus de sept mois, et ne croit plus vraiment en l'amour car elle a trop souffert pour lui.
◈ Enfants : Pas encore, mais rêve d'en avoir au minimum 2. Mais cela semble compliqué pour le moment vu qu'elle ne croit plus vraiment en l'amour.
◈ Profession : Libraire
Elle est née à Avalon mais a fui à 15 ans car son beau-père la violait Son père est mort quand elle avait 3 ans Elle est une ancienne droguée Son ex la battait Elle a fait des études de lettres Elle joue du piano depuis quelques années, et se débrouille assez bien Elle dessine quand elle est triste Sa mère est dans le coma à la suite d'un accident de voiture dans lequel son beau-père est mort Elle est employée à la librairie d'Owen Sullivan Elle ne croit plus vraiment en l'amour
◈ Crédits : Riddle
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 17 Mar - 22:17
Hey !

Comme Andrea je te laisse carte blanche ! C'est ton forum, donc c'est à toi de décider !
Néanmoins essaye peut être de contacter FA comme l'ont suggéré Archie et Eileen ils pourront peut être faire quelque chose.
Après, si tu fais un nouveau forum, je pense te suivre Smile
Mais le nom Riverdale c'est vraiment une mauvaise idée comme dis plus haut selon moi !
Gabrielle Rosenfeld
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
Je suis un habitant d'Avalon.
Astrid E. Morel
◈ Date d'inscription : 26/01/2017
◈ Messages : 67
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est compliqué. Je suis en couple avec Blake. Et par extension, avec Holden. Nous sommes en trouple.
◈ Enfants : Non
◈ Profession : Romancière
◈ Crédits : Elsy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 18 Mar - 1:38
Hello je viens mettre mon grain de sel. si la migration est la meilleure chose à faire alors mignons. Je serai de la parti. Blake également car on en a parlé mais pour Holden je ne sais pas si elle a vu l'affaire.
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Sam 18 Mar - 10:33
Coucou Repartir à zéro 544088503
Je ne vais pas redire ce que les autres ont dit. Je trouve dommage de changer le contexte, j'étais venue en parti pour ça. Mais n'hésite pas à me prévenir si le forum déménage, je te suivrais avec Zelda car je me suis beaucoup attaché au personnage.
Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas à venir vers moi Repartir à zéro 544088503
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 20 Mar - 9:58
Alors je ne savais pas pour Riverdale, du coup le forums e basera au Canada et la ville sera Heatherfield Smile

Sinon merci pour vos messages, ne vous inquiétez pas, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour régler le soucis, mais de mon point de vue, vaut mieux repartir à zéro.

Je vous invite à me communiquer le nom des avatars que vous voulez réserver Smile si bien sûr vous avez envie de me suivre ^^
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 21 Mar - 9:47
Désolé, j'ai été pas mal prise. Cette affaire est quand même dingue. Les gens n'ont vraiment rien d'autres à faire de leur journée? --' Je comprends que tu ais décidé de migrer et personnellement, je vais te suivre (Canada *.*). Du coup, comme je n'ai pas eu le temps de jouer ma choupette, je vais la garder tel qu'elle est actuellement donc si tu pouvais me réserver Sophia, tu serais un amour ^^ Et puis, si tu as besoin d'aider avec la migration, n'hésite pas à demander ^^ On sera nombreux à te l'apporter je pense Wink
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mer 22 Mar - 15:45
Je te la réserve Smile
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 27 Mar - 9:26
Le nouveau forum avance bien. Les lieux sont presque tous créé maintenant il faut les sujets administratifs.

Pour les groupes ça sera soit classé par les âges des personnages ou bien par la date d'arrivé dans la ville je ne sais pas encore, mais vous pouvez donner votre avis.

Je pensais créer des postes vacants aussi pour ceux qui n'auraient pas d'idée et offrir des points à ceux qui demanderaient un lien avec. D'ailleurs pour les points, je vois bien que personne ne s'en sert, donc je pense quand même les garder pour m'aider à élire les membres du mois et pour "payer" ces multi-comptes...

Voilà si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Prescott
Andrea Prescott
Je suis un habitant d'Avalon.
Andrea Prescott
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Mar - 10:12
Parfait bichette Repartir à zéro 544088503 Merci pour tout encore !
Par ordre d'arrivée ça donnerait des groupes plus homogènes niveau âge non ?

Des bisous Repartir à zéro 4267989214
Andrea Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Lun 27 Mar - 10:50
Ben je sais pas, je me dis que âge ça change. Je poste ici les descriptions, sachant que les noms des groupes risque de changer.

PAR ÂGE a écrit:
L'âge de Glace. Ils ont moins de vingt ans et bons nombres d'entre eux sont considérés comme des enfants.  La plupart, profite de leur jeunesse et vivent de leur gloire de lycéens et de leur popularité actuelle en espérant qu'elle ne se termine jamais. Mais tous ne sont pas comme ça. Certains doivent prendre leurs responsabilités, car ils ne peuvent pas faire autrement et compte les jours jusqu'à l'obtention de leur diplôme. Mais sachez une chose, à mesure que les enfants avancent en âge, il faut leur donner plus de liberté...

Vers l'âge Adulte. Ils ont entre vingt et trente ans et sont considérés comme des jeunes adultes. Certains vont encore à l'école pour leurs études, d'autres ont arrêté depuis un moment et travaille. La plupart d'entre eux marchent à la fête tous les soirs et pensent qu'à coucher ! Mais ceci n'est sans doute que des clichés, car beaucoup sont posés et en couple, certains ont la chance d'être parents et d'autres se cherchent encore. Quoi qu'il en soit, avoir la vingtaine, c'est l'âge des illusions irréfléchies et des passions fougueuses...

L'âge de Raison. Ils ont entre trente et quarante ans et sont considérés comme des adultes à part entière. Ils ont pour la plupart un travail et une famille et si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils n'ont pas trouvé la personne avec qui partager leur vie. Mais il arrive que des gens ne veulent pas de cette vie là, pas de mari, ni de femme et encore moins d'enfants seulement profiter de la vie à fond, sans se soucier de ce qui pourrait arriver. La trentaine c'est l'âge où la vie ne s'évalue pas en rêves, mais en réalisations...

La Fleur de l'âge. Ils ont quarante ans et même plus et pour les nouvelles générations sont considérées comme des vieux ! Ils ont beaucoup d'expériences, du moins pour la plupart et aiment la transmettre aux autres. Ils ont déjà eu une vie bien rempli et malheureusement pour certains ils doivent tout reprendre à zéro, leur moitié les ont quittés, ils ont été virés de leur travail et remplacé par les plus jeunes... Mais pas tout le monde est dans la même situation, certains sont très heureux, car à cet âge là ils peuvent vivre pleinement et réaliser leurs plus grands rêves. Une chose est sûre, c'est que personne n'est jeune après quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge.



DATE ARRIVE A HEATHERFIELD a écrit:
Les Natifs. Heatherfield, c'est leur ville, leur vie. Elle est leur ville natale pour la plupart d'entre eux, ils veulent ne jamais la quitter. Certains sont si habitués à leur ville et leur vie ici, qu'ils ne pensent pas une seconde à la quitter. D'autres, ont tout simplement trouver leur style de vie et pensent que Heatherfield a quelque chose à leur offrir et n'ont pas besoin de partir à l'aventure.

Les Rapatriés. Beaucoup de gens semblent partir et revenir dans la ville. Ceux là sont classés comme étant les rapatriés. Ils ont habités à Heatherfield quelque temps, puis sont partis et les voilà de retour. Peut-être que le vaste monde était trop incertain et qu'ils ont décidés de revenir ? Peut-être que leurs amis et la famille leur manquer ? Ou alors c'est qu'à Heatherfield qu'ils se sentent chez eux...

Les Adoptants. Ils ne sont pas nés à Heatherfield, mais ailleurs. Mais pour une raison ou une autre, ils ont du déposer leurs valises ici. C'est par leur propre choix qu'ils ont choisis d'être un citoyen de Heatherfield et ils ne regrettent pas ce choix. Ils sont aussi à l'aise que les Natifs et vivent en ville depuis plus de trois ans. Certes, Heatherfield n'est pas leur ville natale, mais c'est leur ville de coeur.

Les Arrivants. Les nouveaux arrivants. Ils ne sont pas nés à Heatherfield et y habitent depuis moins de trois ans. Pour les autres habitants, ils sont encore nouveaux et pas bien intégrés à la ville. Ils se perdent encore un peu et ont sans doute le mal de leur ancienne ville, mais ce n'est qu'une question de temps, avant qu'ils considèrent Heatherfield comme leur nouvelle demeure.

Les Prisonniers. Certains y sont nés, d'autres pas. Dans tous les cas y sont obligés de vivre à Heatherfield, soit ils sont trop jeune ou par obligation. Une chose est sûr : il n'aime pas cette ville. La plupart veulent la quitter pour une plus grande ville. Ici ils ne sont pas heureux. Dès qu'ils en auront l'opportunités, ils partiront ! Mais certains, ont beau avoir l'occasion de pouvoir partir, ils cherchent des excuses pour rester. Car même s'ils n'aiment pas Heatherfield, ils ont peur de ne pas trouver leur place en allant ailleurs.

Les Touristes. Ils sont simplement de passage en ville, peut-être pour voir un ami, de la famille, ou régler quelques comptes. Ou encore ils sont en vacances à Heatherfield. Ils ne pensent pas du tout rester en ville, pour cause, ils n'ont pas de chez eux, ils vivent chez des amis, ou à l'hôtel. Bref, dans leur esprit c'est clair, Heatherfield n'est qu'une ville de passage et ils savent qu'ils ne resteront pas plus que quelques mois...
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Rosenfeld
Gabrielle Rosenfeld
Je suis un habitant d'Avalon.
Gabrielle Rosenfeld
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 76
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire depuis plus de sept mois, et ne croit plus vraiment en l'amour car elle a trop souffert pour lui.
◈ Enfants : Pas encore, mais rêve d'en avoir au minimum 2. Mais cela semble compliqué pour le moment vu qu'elle ne croit plus vraiment en l'amour.
◈ Profession : Libraire
Elle est née à Avalon mais a fui à 15 ans car son beau-père la violait Son père est mort quand elle avait 3 ans Elle est une ancienne droguée Son ex la battait Elle a fait des études de lettres Elle joue du piano depuis quelques années, et se débrouille assez bien Elle dessine quand elle est triste Sa mère est dans le coma à la suite d'un accident de voiture dans lequel son beau-père est mort Elle est employée à la librairie d'Owen Sullivan Elle ne croit plus vraiment en l'amour
◈ Crédits : Riddle
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Mar - 16:13
Si je peux me permettre, j'avoue que j'aime plus les âges, car comme tu l'as écrit ça change. Les autres groupes sont sympas, mais ils font un peu vu et revu selon moi! Smile Après la décision finale te revient!
Gabrielle Rosenfeld
Revenir en haut Aller en bas
Clara Westminster
Clara Westminster
Je suis un habitant d'Avalon.
Clara Westminster
◈ Date d'inscription : 23/02/2017
◈ Messages : 35
◈ Age : 39
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : En couple depuis cinq ans désormais.
◈ Enfants : Je suis enceinte de trois semaines
◈ Profession : Infirmière
◈ Crédits : *{ Lux (ava); Candy Apple (sign)
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 28 Mar - 14:31
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, l'âge ça change de ce qui est fait généralement sur forum ^^
Clara Westminster
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 30 Mar - 16:12
j'aimes beaucoup l'idée des âges
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Jeu 30 Mar - 18:42
Du coup je suis partie sur l'idée des âges, le forum avance bien, j'ai même créé un sujet ou je répertorie quelques avatars masculins, féminins et même des enfants .. Il y a déjà plus de 150 idées d'avatars féminins et pour les enfants (moins de 20 ans) les deux sexes confondus il y en a 60.. J'ai pas encore fait les hommes !
Je vais aussi créé une aide pour les prénoms et noms de familles, mais tout ça reste secondaire..

Sinon le design est fait et tous les lieux sont créés, manque plus que les sujets administratifs et la créations des fiches de présentations, scénarios...
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Prescott
Andrea Prescott
Je suis un habitant d'Avalon.
Andrea Prescott
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 31 Mar - 15:55
COURAGE Repartir à zéro 544088503
Andrea Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Dim 2 Avr - 9:06
J'avance bien d'ici une voir deux semaines le forum devrait ouvrir Smile
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Le Tableau d'Affichage :: Administration-
Sauter vers: