AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(zooey) I want to know what love is

 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Mar 6 Déc - 22:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zooey Maxwell

basique
Nom ◈ Maxwell. Je porte le nom de famille de mon père et de la longue ligné des Maxwell Prénom ◈ Zooey. Ma mère a toujours adoré ce prénom alors après des longues nuits à réfléchir à quel prénom m'irait le mieux, elle a choisit celui la. Surnom ◈ Z' c'est le surnom que me donne mon meilleur ami.  Âge ◈ 28 ans Date de naissance ◈ 26.05.1988. Lieu de Naissance ◈ Ici à Avalon Origines ◈ Je n'ai que des origines britanniques Orientation Sexuelle ◈ Les hommes m'attirent plus que tout mais il ne faut pas qu'une femme se plante devant moi et me dise qu'elle m'aime.  Statut Matrimonial ◈Je suis célibataire, voir en couple avec mon lit. Quartier ◈ Wicklow, seule Date d'arrivé ◈ Je suis arrivé ici à ma naissance et mes parents sont aussi né ici.

carrière
Métier ◈ patronne d'une grande enseigne de thé.  Anciens Jobs ◈ J'ai d'abord commencé par le service dans un café et j'ai monté les échelons. Objectif de carrière ◈ J'aimerais que mon thé s'exporte dans l'Europe dans un premier lieu puis pourquoi pas ailleurs.

relation
Parents ◈ Il y a ma maman, une femme remarquable, elle n'est pas comme toutes les mères car la mienne était militaire. Le plus souvent c'est le père militaire et la mère reste à la maison mais dans ma famille c'est l'inverse. Je suis très proche de ma mère. Mon père a lancé l'entreprise familiale mais ça n'a jamais eu de vrai succès, j'ai donc fait des études de communication et j'ai relancé la marque. Frères et Soeurs ◈ J'ai deux petites soeurs, elles sont jumelles. Malgré que ma mère parte souvent, tomber enceinte lui permettait de rester à la maison un peu plus longtemps. Enfin elle n'a eu que deux grossesses dans sa vie. Je ne suis pas super proche de mes soeurs mais elles restent mes soeurs, ma famille, mon sang. Sinon je pourrais vous parler de Jewell, elle est mon amie mais mon amie que j'ai toujours considérée comme ma soeur. On se connait depuis le plus jeune âge. A vrai dire, je suis tout de suite allée vers elle à la maternelle car elle semblait seule et je l'étais aussi. Depuis on a tout vécu ensemble. Et aujourd'hui je ne l'appelle même plus comme une amie mais je la nomme comme ma soeur. Vos Enfants ◈ Je n'ai pas d'enfants et pour le moment je n'en veux pas, je n'arrive déjà pas à me caser avec un garçon.  Amours ◈ Henry, un vieux prénom qui est revenu à la mode non ? Enfin bref, il s'appelle Henry, je l'ai toujours aimé, je l'ai toujours regardé de loin, lorsqu'il avait une copine j'étais jalouse à en devenir maladif, dans ma tête je me faisais des films, je rêvais la nuit de m'en débarrasser. Enfin, je suis allé le voir un jour et on est sortis ensemble et il était le seul et l'unique. J'aurais pu mourir pour lui. Tout aller bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il voulait partir à l'armée. J'avais déjà donné avec ma mère, je souffrais de ne pas pouvoir la voir tous les jours comme les autres alors je refusais de l'attendre lui. On s'est séparé, il a été très affecter par cette rupture tout comme moi. Mais on a fait nos vies chacun de nos côtés. Animaux Domestiques ◈ J'ai un hamster russe qui s'appelle Gozilla. Oui j'ai beaucoup d'humour. Il a trois mois, je l'ai acheté pour me faire de la vie dans ma maison car je n'ai pas le temps de m'occuper d'un chien ou d'un chat.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Henry était un grand fan du superbowl donc chaque année il se mettais devant la télé pour regarder le match. Il était heureux et moi aussi, on s'amusait bien, chaque année il m'expliquait les règles, je ne comprenais pas plus chaque année. Ce n'est qu'une scène de la vie quotidienne mais j'aimais beaucoup ces moments là.   Souvenir que tu voudrais effacer ◈ Le jour où il m'a dit qu'il partait pour l'armée. Je n'arrivais pas à croire à ce qu'il me disait, je pensais qu'il me faisait une blague car je parlais souvent de ma mère, je pensais qu'il voulait tester à quel point je l'aimais mais non il est vraiment parti.  Aime ◈ Gozilla mon hamster russe. La musique. Les films du genre comédie où les répliques sont si géniales que j'en pleure de rire. Les films d'amour même si je n'ai pas de chance en amour. Déteste ◈ Mes employés. Non je rigole. Je déteste les haricots verts, ce n'est pas bon, ne m'en faîtes pas. Peur ◈  Je n'ai peur de rien, sauf des grenouilles. Ben quoi ? Il y en a une qui m'a attaqué quand j'étais petite, maintenant j'ai peur. Couleur ◈ C'est nulle de dire cette couleur, mais le rose. Nourriture ◈ Les lasagnes. Mon dieu mais j'adore ça !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo ◈ BloodyWater Prénom ◈ Emily Âge ◈ 17 ans. Connexion ◈ Autant que je pourrais, je passerais dire bonjour tous les jours veux-tu un parrain ◈Non c'est bon Groupe ◈ Cheshire Avatar ◈ Emmy Rossum Inventé ou Scénario ◈ Inventé Autres comptes ◈ Pas encore

Code:
<pris>Emmy Rossum</pris> ◈ Zooey Maxwell



LOVE AND CHERISH

Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Mar 6 Déc - 22:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
c'est l'histoire de la vie

Je pourrais vous raconter mon enfance, la vie avec mon plus grand amour mais je vais vous raconter une histoire qui m'a fortement surpris récemment. Dans ma vie, il y a que très peu de personnes qui comptent, mes parents, mes sœurs, Jewell ma meilleure amie et Lucas mon meilleur ami. Lui je l'ai rencontré à partir de l'école élémentaire. On est tout de suite devenu meilleur ami. On a été inséparable nous trois jusqu'au lycée où il est parti pour faire ses études dans une autre ville. Avec Jewell on est toujours resté très proche mais lui est partit. On se parle toujours par téléphone, on s'envoie des textos régulièrement. Il ya un plus d'un an il m'a annoncé qu'il allait se marier. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse pour lui, il mérite tellement d'être heureux et il avait l'air heureux avec elle. Il n'y a pas longtemps il m'a annoncé la date et j'ai tout fait pour être présente à son mariage. J'ai acheté une jolie robe, pas trop jolie, il ne faut pas faire de l'ombre à la mariée et j'ai fait les valises et je suis allé à Londres où avait lieu le mariage. Je devais resté là-bas pour le week-end, je suis parti plus tôt mais ça vous saurez pourquoi après.

C'est le grand jour, je suis prête, j'ai revu très brièvement mon meilleur ami à mon arrivée, il semblait si stressé. Je ne vois même pas pourquoi, ils sont tellement biens tous les deux. J'arrive à l'église et un homme plus âgé que moi mais inconnu à mes yeux vient me voir et me demande d'aller voir Lucas. Je vais jusqu'à sa loge où je le prend dans mes bras. Il me dit qu'il a peur, qu'il ne le sent pas alors je lui demande de se calmer, tout va bien se passer et ils feront pleins de bébés après. Il sourit et on parle. Je lui raconte ma vie qui n'est pas passionnante mais ça lui fait passer le stress. On vient me chercher pour que j'aille m'asseoir dans l'église, je le laisse et je retourne dans la salle. Je croise ses parents, ils ont l'air si fier, ils me proposent de m'asseoir à côté d'eux au troisième rang. Sur le coup (et encore maintenant) je n'ai pas compris pourquoi ils n'étaient pas au premier rang mais bon. Les portes de l'église s'ouvrent, on se lève tous pour regarder la mariée arrivé. Elle avance au bras de son père, elle est magnifique, sa robe est parfaite, il n'y a rien dire. Je ne suis pas du côté de la rangée donc j'ai eu du mal à la voir au début. Quand je l’aperçois nos regards se croisent, je lui souris, elle est inconnu à mes yeux. Mon regard doit la gêner car elle baisse les yeux au sol. Elle ne redresse pas la tête avant de se tenir debout face à mon meilleur ami. On s'assoit tous. Je la vois trembler, il lui caresse le bras comme pour la rassurer. Je n'arrête pas de sourire, c'est tellement beau, je suis si heureuse pour Lucas. Puis vient le moment tant attendu, Lucas accepte de l'épouser, de devenir son mari, quand vient le tour de sa fiancée, elle se tourne faiblement vers notre rangée et son regard plonge dans le mien avant qu'elle se retourne vite fait vers le prêtre qui semble attendre sa réponse. La mère de Lucas me regarde et me demande si je comprend quelque chose. Je lui dit que non. Sa fiancée lâche les mains de Lucas, elle s'excuse et part en courant. Je me lève d'un seul coup, je n'arrive pas à y croire, comme ça se fait qu'elle a fait ça. Lucas s'assoit immédiatement par terre comme si son corps ne pouvait plus soutenir son poids. Je demande pardon à ses parents et je quitte l'église à la recherche de cette fille. Du regard je la vois au loin. Il va falloir que je cours la rattraper avec mes talons, c'est pour la bonne cause. Je descend les marches de l'église et je cours vers elle. Je l'attrape par la bras pour la retourner vers moi.
« Qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi tu es allé jusqu'ici pour lui dire non. ? »
Elle souffle et défait son bras pour avancer. Sur tout le chemin vers chez elle elle marche vite, elle ne m'adresse pas un regard alors que je lui crie dessus pour qu'elle me réponde et qu'elle retourne à l'église se marier avec mon meilleur ami. Arrivé chez elle, elle me laisse entrer et je commence à crier sur elle car même si je ne la connais pas c'est la pire des connes pour moi, elle n'avait pas le droit de le laisser seul.
« Arrête de m'engueuler d'accord ! Tu n'avais qu'à pas venir ! »
Alors là je m'arrête. Pourquoi elle me dit ça ? Je la pousse et lui demande ce qu'est son problème avec moi. Elle s'approche de moi et m'embrasse. Sur le coup je suis choquée, je la pousse pour stopper le baiser.
« Qu'est-ce que tu me fais ? T'as pas le droit de faire ça ! »
« Je sais ! Mais je ne sais pas, j'ai ressenti quelque chose pour toi l'inconnu. »
Je me rapproche d'elle et lui crie dessus.
« Tu n'as pas le droit d'annuler ton mariage car tu as ressenti quelque chose pour une fille et surtout pour moi. Car je vais dire quoi moi ? Excuse moi ta fiancée elle t'as pas épousé car elle a ressenti quelque chose pour moi. »
« Pars l'inconnu. »
« C'est peut être mieux que je parte. De toute façon, tu ne le méritais pas, il est trop bien pour toi. »
« Dis moi comment tu t'appelles. »
Je la regarde dans les yeux et je tourne les talons pour quitter la maison. Je ne pouvais pas y croire. Tout est de ma faute. A l'hôtel je récupère mes affaires, je ne peux pas revoir Lucas comme ça, j'ai tout gâché. Je pleure beaucoup, je n'arrive pas à m'arrêtez. Je me change et met la robe à la poubelle, de toute façon j'ai de l'argent je n'ai pas besoin de la réutilisé. Je vais à la gare pour faire changer mon billet de train et je rentre chez moi. Depuis je n'ai jamais adressé un mot à Lucas n'osant pas lui faire face.

LOVE AND CHERISH

Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 7 Déc - 9:10
Finalement tu as pris la jolie Emmy (zooey) I want to know what love is 1582899085


Je suis ravie de te voir sur le forum surtout avec cette tête Rolling Eyes J'espère que tu vas te plaire avec nous et j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas faire comme personnage. Si tu n'as pas encore d'idée, on peut se trouver un truc si tu veux (zooey) I want to know what love is 1552967598

En tout cas bienvenue sur le forum et n'hésites pas si tu as le moindres soucis, le staff est à ton service (zooey) I want to know what love is 2294612292
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 12:26
Bienvenue à toi sur le forum (zooey) I want to know what love is 3394214448 Je voulais juste te dire que Emmy est un excellent choix, puis ton pseudo est tout simplement divin ! Je vais répéter ce qu'à dit ma collègue d'au dessus, mais n'hésites pas en cas de soucis Smile
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Mer 7 Déc - 16:08
Oui j'ai craqué pour la belle Emmy !

Merci à vous deux (zooey) I want to know what love is 544088503
Si j'ai le moindre problème je cours le staff (zooey) I want to know what love is 1582899085
Je pense avoir trouvé des idées pour le moment, mais je viendrais pour un lien (zooey) I want to know what love is 3138851668
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 12:49
Emmy (zooey) I want to know what love is 3280231299 (zooey) I want to know what love is 3138851668 (zooey) I want to know what love is 2653299308
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche belle demoiselle (zooey) I want to know what love is 109817321
Garde moi un lien au chaud s'il te plait (zooey) I want to know what love is 1871848634
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 12:58
Ton vava est trop canon! J'ai hâte de lire ta fiche!
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 8 Déc - 13:13
Bienvenue Meilleure amie de ma grande soeur Smile
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 8 Déc - 13:14
Merci à vous ♥ Je vous réserve des liens de malade♥
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 8 Déc - 15:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitation Zooey

Non, mais pourquoi qu'elle a fait ça elle ? Elle annule son mariage juste car elle a vu quelqu'un qui lui plaisait (zooey) I want to know what love is 362775848
Bref, ta fiche est superbe, je suis contente de voir que la belle Emmy fait partie du forum, car je l'aime beaucoup cette femme (zooey) I want to know what love is 544088503 Bon je n'ai rien de particulier à dire, sauf que j'aurais aimé d'en savoir plus sur la brune, mais bon j'apprendrais à la connaitre en RP (zooey) I want to know what love is 4828909


Encore une fois bravo (zooey) I want to know what love is 1304757485 tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ici tu peux trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Tu peux aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous mettons aussi des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en finir avec les un lien ?
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient (zooey) I want to know what love is 2681691100

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà (zooey) I want to know what love is 544088503

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 8 Déc - 16:52
Merci beaucoup (zooey) I want to know what love is 544088503
Si tu veux je peux écrire quelques points sur elle ? Surprised
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 8 Déc - 16:59
Oh non c'est bien comme ça, c'est juste ma curiosité qui parle (zooey) I want to know what love is 4828909
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 8 Déc - 17:03
J'irais te proposer un RP pour apprendre à me connaître (zooey) I want to know what love is 566622104
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zooey Maxwell - Write my life
» J'ai besoin de ton coeur pour faire battre le mien (Zooey)
» hope ✘ don't take your love away
» Megan | If I know what love is, it is because of you.
» Zachary ~ Don't love your secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière :: Citoyens Recalés-
Sauter vers: