AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M) Colton Haynes◈ futur petit ami (libre)

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 14:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom

Nom ◈ au choix Prénom ◈ au choixÂge ◈ entre 26 et 30 ans Lieu de Naissance ◈ au choix Orientation Sexuelle ◈ hétérosexuel Statut Matrimonial ◈ célibataire  Métier ◈ au choix Date d'arrivée à Avalon ◈ au choix. Avatar ◈ Colton Haynes


L'histoire est totalement libre.
Niveau caractère je vois bien un mec d'apparence sûr de lui, impulsif aussi, jaloux, protecteur, persévérant...


Serena Harwood
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
futur petite amie ◈ Cette fille là tu l'as rencontré à une soirée, dans un bar. Un flirt, une nuit endiablée, vous n'aviez rien prévu de plus. Puis vous vous êtes revus dans ce fameux bar, elle te fuit, elle te fait bien comprendre qu'elle ne retombera pas dans tes draps mais elle t'obsède. Tu veux percer sa carapace, tu te fiches bien de ne pas la remettre dans ton lit, enfin, pas tout à fait quand même mais tu veux la connaitre, tu la sens pas si forte qu'elle veut le montrer.
-----
Je le vois bien très insistant sans pour autant faire de la drague à chaque fois mais, chemin faisant ils pourraient discuter et Serena s'adoucir. Ce serait un coup de coeur réciproque et Serena devra donc être rassurée. Elle qui s'est toujours refusée d'avoir des sentiments sera déstabilisée face à lui. Si elle revient tout de même dans ce bar alors qu'elle a pour habitude de souvent changer c'est qu'elle a besoin de le voir.



LOVE AND CHERISH

Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 14:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mes exigences

Un petit bonjour.  

Pseudo, âge, métier ◈ Pour le pseudo et le métier c'est totalement négociable, j'ai vraiment envie que le personnage vous convienne à vous. J'avais pensé qu'il pouvait travailler dans ce fameux bar mais il peut faire n'importe quel métier. Pour l'âge, je le voyais plus vieux que Serena donc 26-30 ans ça me semble pas mal.

Avatar ◈ L'avatar est négociable même si j'aime le ship Victoria/Colton. J'ai pensé à Dave Franco sinon. Vous pouvez aussi m'en proposer d'autres Smile

Histoire & Lien ◈ Vous l'aurez compris, tout repose sur le lien. Et comme ils vont se rencontrer dans un rp, l'histoire d'avant est totalement libre. Evitez seulement de me faire un gay qui devient hétéro.

Activité & Niveau ◈ Pour le niveau, je ne suis pas exigente, tant que j'ai matière à répondre (peut-être que sous 100 mots ce sera difficile). En revanche, j'ai plus de mal avec les fautes... Ca nous arrive à tous d'en faire mais éviter d'en faire trois par phrases... Pour l'activité, un rp par semaine minimum ça serait cool, j'aime que mes liens avancent Smile

Autre(s) ◈ Si vous avez la moindre question je suis là. Je sais que faire un scéna aussi ouvert peut en déstabiliser mais on pourra voir les éléments ensemble si vous le souhaitez Smile

LOVE AND CHERISH

Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Au choix ◈ Futur petit-ami (Libre)
» (m) futur petit ami
» (M) Jackson Rathbone ◈ futur ex mari (libre)
» (M) Avatar Libre ◈ ami d'une danse (libre)
» (F) Bianca Lawson ◈ Une meilleure amie avec un petit plus (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: