AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Intéressée par le rpg mais ....

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sabine
Anonymous
Invité
Sabine
Mer 7 Déc - 17:45
Bonjour votre rpg m'intéresse, beaucoup seulement j'ai plusieurs idées de personnages, est-ce que l'un d'eux pourrait convenir à quelqu'un pour un ou plusieurs liens?


le 1er:

Prénom: Sherazade
Nom: à voir
âge: entre 28 et 38 ans
Avatar: Demi lovato/ Jessica Alba /Yaya Dacosta/Zoe Saldana / ou autre d'origine métissé ( Latino/afro voir indienne)

Lien souhaité: Soeur cachée ou demi-soeur connue seulement de nom de ...

Métier: Interprète
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Statut civile: veuve


Histoire en points :

- Elle est née en dehors de l'Europe, fille d'un premier/second mariage ou d'une relation extra-conjugale.

- Elle est diabétique, une maladie avec laquelle elle vit très bien.

- C'est une jeune femme au tempérament fort, elle ne se laisse par marcher sur les pieds et semble froide et stricte mais Elle a un grand coeur.

- Elle a fait des études en langues, c'est là qu'elle rencontra son mari il y 8 ans

- Éthan (son époux) et elle se marient à 22 ans, elle était encore aux études

- Deux ans plus tard ils eurent de faux-jumeaux Zoey et Théo (entre 6 et 16 ans en fonction)

- C'est peu de temps après qu'elle découvrit que son père avait une seconde famille.

- Ethan mourut il y a un an, une pneumonie diagnostiquée trop tard

- Son arrivée à Avalon est due à son métier mais également pour retrouver sa famille paternelle.


2ème

Prénom: à voir
Nom: à voir
âge: 11 ans
Avatar: Diana Pentovich/Kristina Pimenova
Lien souhaité: Fille de
Métier: /
Orientation sexuelle:/
Statut civile: /


Histoire en points :

- Elle est proche de sa famille

- Elle est très curieuse

- Douce et gentille

- Surdouée

(Le reste est à discuter)


et si vous avez un pré-lien pas encore publié ou en préparation qui n'a pas de lien amoureux prédéfini, on peut également en discuter.

Merci d'avance,

Sabine
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 17:58
J'espère que je peux poster ici. Je vais créer mon personnage il s'agit d'une femme qui est amoureuse de sa meilleure amie... Je ne sais pas si ça pourrait te convenir. Un lien ambiguë, voir love lesbien pourrait te gêner ?
Sinon pour parfaitement correspondre à ta recherche, ça risque d'être difficile.. J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches, sinon on pourra toujours avoir un lien comme ça Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Anonymous
Invité
Sabine
Mer 7 Déc - 18:01
Coucou cléo, Serait-il possible d'avoir un peu plus d'infos sur ton perso? Si je trouve quelqu'un pour Sherazade au niveau familiale le lien que tu propose est toujours possible.
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 18:15
Coucou, si tu souhaites jouer une enfant de onze ans. Je peux modifier un peu mon histoire pour jouer ta grande soeur. En gros, le père de Jewell est décédé quand elle avait 13 ans (donc ton personnage avait 2 ans à l'époque). Les trois restant de la famille Den ont déménagé dans un quartier mal famé. Et elles sont hyper endettés. Leur mère est devenue alcoolique et Jewell cumule beaucoup de petit boulot pour pouvoir rembourser les dettes et s'occuper de la plus jeune. Et je sais de source sur que la petite sera gâtée par les frères Lawfrod ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Anonymous
Invité
Sabine
Mer 7 Déc - 18:17
La petite fille peut également être vieillie jusqu'à 16 ans et être une petite soeur /cousine ou une nièce que vous hébergez si vous préférez
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 18:19
Une petite soeur me plait bien ♥ Et l'âge c'est comme tu veux =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Anonymous
Invité
Sabine
Mer 7 Déc - 18:22
pourquoi pas ( Je n'avais pas vu ta réponse avant de publier ma modification) comme je le disais donc je peux la vieillir un s'il le faut, et l'avatar est négociable pour coller aux frères et soeurs, l'idée me parait pas mal
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 18:25
Frère/Soeur? Non non, elles seraient deux filles dans la famille Den =) Ecoute, je te laisse faire comme tu veux ^^ Je suis seulement entrain de faire l'histoire de Jewell donc si tu souhaites jouer une fille Den. Il suffira de m'envoyer un mp pour qu'on discute ensemble non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Anonymous
Invité
Sabine
Mer 7 Déc - 18:34
J'avais lu les 3 "enfants" pas "restants" ce doit être la fatigue désolée.

Anastasia Bezrukova -> 12/13 ans te conviendrait
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 19:02
Me voilà, je t'ai envoyé un mp Jewell
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 7 Déc - 19:05
Coucou bon j'arrive trop tard du coup. Mais tu vas bien tamuser avec Jewell Smile
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 19:08
Ezra Wellington a écrit:
Coucou bon j'arrive trop tard du coup. Mais tu vas bien tamuser avec Jewell Smile

Au pire on trouvera peut-être un lien sympa avec la petite ^^
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 20:10
Je vais lancer ma fiche on peut Cloturer le post Wink
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 7 Déc - 22:34
J'archive Intéressée par le rpg mais .... 1582899085
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Future petite amie (libre)
» Intéressée par un lien
» Intéressée par un pré-lien !
» OWEN ◈ De l'humour mais aussi de l'amour , évidemment.
» Je voudrais vous rejoindre, mais trop d'idée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: