AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Intéressée par un pré-lien !

 :: Le Commencement :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L-J
Anonymous
Invité
L-J
Dim 19 Fév - 18:51
Bonjour à tous et toutes ! Intéressée par un pré-lien ! 1552967598

Tout d'abord, félicitation au staff pour ce beau forum *-* Je vous avoue que je tourne dessus depuis quelques jours maintenant, hésitant à m'inscrire. Du coup, j'ai décidé de franchir le pas Intéressée par un pré-lien ! 1332483316

Je suis tombée sous le charme du pré-lien de Owen Sullivan mais je vous avoue qu'avant de m'inscrire j'aimerai quelques liens  Intéressée par un pré-lien ! 496089982

Voici en quelques points son histoire (basée sur les points écrit par Owen):

- Elle est née à Avalon et y a grandi jusqu'à ses 15 ans.
- Son père est décédée quand elle avait 3 ans, et sa mère s'est remariée quelques années plus tard.
- Son beau-père a abusé d'elle, si bien que la jeune fille a fugué à 15 ans chez ses grand-parents paternels à Londres, sans jamais rien dire à personne.
- Pour oublier son calvaire, elle a sombré dans la drogue pendant 2 ans, avant de remonter la pente grâce à l'aide de ses grand-parents.
- Elle a entamé des études de lettres une fois son diplôme obtenu, mais a eu du mal à validé ses trois années d'université. Elle n'a pas souhaité continuer ses études, ce qui lui a valu une belle dispute avec son grand-père qui ne lui parle plus depuis.
- Elle a été battu par son ex-petit copain pendant plusieurs mois avant de se décider à réagir.
- Sa mère et son beau-père ont eu un accident de voiture il y a plusieurs mois. Ce dernier est mort sur le coup, quant à sa mère elle est dans le coma. Et selon ses médecins, il y a peu de chance qu'elle en sorte un jour.
- Elle est revenue à Avalon pour veiller sur sa mère à l'hôpital, bien qu'elle ne lui a plus parlé depuis sa fugue, et a trouvé un peu par hasard un travail à la librairie

En avatar, je pense prendre Jenna Coleman, ayant vu dans votre bottin qu'elle était dispo, et pour le prénom je pense à Gabrielle Hazel Rosenfeld et elle aurait 23 ans.

Voilà  Intéressée par un pré-lien ! 4114975369 donc si vous souhaitez un lien avec ma belle Gabrielle, hésitez pas  Intéressée par un pré-lien ! 3280231299  Intéressée par un pré-lien ! 2366765583
L-J
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Dim 19 Fév - 20:04
Salut salut !  Intéressée par un pré-lien ! 86448712  Merci à toi de t'intéresser au forum.  Intéressée par un pré-lien ! 544088503  
Pour un éventuel lien, Nya est toute nouvelle en ville, elle est venue voir son frère et elle ne connait pas grand monde. Du coup, vu que je pense que ça doit être un peu pareil pour ton perso, ça pourrait déboucher vers une amitié ? Smile
Sinon, je suis en train de préparer mon premier dc. Elle et sa soeur tiennent un hôtel alors peut-être qu'elles se seraient connues là-bas les premiers jours où ton perso est arrivé en ville. Wink

Voilà, pour le reste @Owen Sullivan c'est pour toi. Intéressée par un pré-lien ! 496089982
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
L-J
Anonymous
Invité
L-J
Dim 19 Fév - 23:02
Merci de ta réponse ! Intéressée par un pré-lien ! 2841683426

Je suis tout à fait d'accord pour des liens avec tes 2 persos Wink

Avec Nya elles auraient pu se rencontrer à la librairie ou pas ?
Sinon pour ton DC, elles auraient en effet pu se rencontrer lors des premiers jours du retour de Gabrielle à Avalon, lorsqu'elle a pris une chambre d'hotel !
Qu'en dis-tu ? Intéressée par un pré-lien ! 2366765583

L-J
Revenir en haut Aller en bas
Nya Oaken
Nya Oaken
L'irlandaise rancunière
Nya Oaken
◈ Date d'inscription : 20/01/2017
◈ Messages : 52
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Actuellement célibataire, je n'ai eu qu’une seule vraie relation amoureuse avec un dénommé Austin, relation qui dura deux ans.
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Aucun pour le moment
Née à Dublin en 1992 ♦️ 24 ans ♦️ Célibataire ♦️ Petite soeur de Kerwan Oaken ♦️ Présente à Avalon depuis Janvier 2017 où son frère vient d'avoir un accident et est devenu amnésique.
◈ Crédits : swan
L'irlandaise rancunière
Lun 20 Fév - 10:22
Pas de souci. Wink

Oui, pourquoi pas ! Nya n'est pas une très grande lectrice mais une petite visite à la librairie est faisable. Je trouverai bien une raison. Surprised
Et pour mon dc, ça me va tout à fait ! C'est un hôtel au centre ville, peu luxueux mais tout confort quand même, parfait pour les nouveaux arrivants. Smile
Nya Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 10:30
Coucou, je te remercie de t'intéresser à mon pré-lien, déjà je tiens à dire que Miss Coleman est juste parfaite et l'histoire est au top. Je peux te proposer un lien avec Warren mon DC qui peut être le médecin qui s'occupe de la mère de Gaby ?
En tout cas, ton histoire me convient et le prénom aussi Intéressée par un pré-lien ! 544088503
Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
L-J
Anonymous
Invité
L-J
Lun 20 Fév - 10:37
Nya -> parfait alors Smile Intéressée par un pré-lien ! 1582899085

Owen -> avec plaisir pour le lien! Et si tout le reste te plaît c'est parfait Intéressée par un pré-lien ! 1582899085 je m'inscris dans l'après midi une fois sur mon ordi Intéressée par un pré-lien ! 544088503
L-J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 15:11
Hé salut !

Je peux te proposer un lien étant donné que Maksim est infirmier urgentiste il a forcément tomber sur elle à un moment donné même si elle lui a raconté des craks sur les raisons de ses blessures.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Rosenfeld
Gabrielle Rosenfeld
Je suis un habitant d'Avalon.
Gabrielle Rosenfeld
◈ Date d'inscription : 20/02/2017
◈ Messages : 76
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire depuis plus de sept mois, et ne croit plus vraiment en l'amour car elle a trop souffert pour lui.
◈ Enfants : Pas encore, mais rêve d'en avoir au minimum 2. Mais cela semble compliqué pour le moment vu qu'elle ne croit plus vraiment en l'amour.
◈ Profession : Libraire
Elle est née à Avalon mais a fui à 15 ans car son beau-père la violait Son père est mort quand elle avait 3 ans Elle est une ancienne droguée Son ex la battait Elle a fait des études de lettres Elle joue du piano depuis quelques années, et se débrouille assez bien Elle dessine quand elle est triste Sa mère est dans le coma à la suite d'un accident de voiture dans lequel son beau-père est mort Elle est employée à la librairie d'Owen Sullivan Elle ne croit plus vraiment en l'amour
◈ Crédits : Riddle
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 16:38
Me voilà Intéressée par un pré-lien ! 4114975369 Intéressée par un pré-lien ! 1552967598

Maksim -> Avec plaisir, sauf que Gaby a quitté son ex violent avant d'arriver à Avalon
Gabrielle Rosenfeld
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 20 Fév - 20:20
Je peux te proposer @Eyael B. Klavski qui a été battu par son père adoptif
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» idée possible ? + lien(s)
» (F) Future petite amie (libre)
» Intéressée par le rpg mais ....
» Help, pré-lien
» Joan -lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Sauter vers: