AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre)

 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madelyn C. Da Silva
Madelyn C. Da Silva
Je suis un habitant d'Avalon.
Madelyn C. Da Silva
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 21
◈ Crédits : uc
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 9 Déc - 19:02

Tony P² Riviera

Nom ◈ Riviera Prénom ◈ Tony, deuxième prénom au choix Âge ◈ 20 ans. Lieu de Naissance ◈ Lisbonne, Portugal.  Orientation Sexuelle ◈ Hétérosexuel.  Statut Matrimonial ◈ Célibataire, amoureux de Madelyn  Métier ◈ Mécanicien et dealer de drogue Date d'arrivé à Avalon ◈ Il ya quelques jours. Avatar ◈ Tyler Posey (négociable)


L'histoire est relativement libre. Je mets juste une trame que j'aimerais beaucoup retrouvé dans votre histoire  (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 1582899085
- Tony est né à Lisbonne et il est issus des quartiers pauvres. Il n'a jamais connu son père qui s'est barré bien avant sa naissance0 Sa mère enchainait plusieurs boulots pour pouvoir arrondir les fins de mois, ce qui n'a pas toujours été facile.
- Il se passionne pour le surf dès son plus jeune âge et c'est là qu'il rencontre Madelyn. Elle a six ans, il en a huit mais entre eux c'est un réel coup de foudre amical. Même délire, même façon de voir le monde. Enfin bref, il y avait tout pour qu'ils s'entendent.
- L'école c'est pas pour lui et pour cause, en primaire il redouble deux classes. C'est comme ça qu'il se retrouve dans le même collège que Madelyn et aussi dans la même classe qu'elle. C'est un duo e choc que les professeurs ont du mal à séparé.
- Il s’oriente vers des études de mécanique tandis que Madelyn décide de tout miser sur la coiffure. Ils obtiennent leur diplôme la même année.
- Il embrasse Madelyn pour la première fois, lors de la soirée de remise des diplômes. Tout le monde pensait qu'ils finiraient ensemble mais seuls eux ne semblaient pas le voir.
- Suite à l'obtention de son diplôme, il commence à trainer avec des gens peu fréquentables et rapidement il entre dans le business de la drogue.
- Madelyn et Tony habitait ensemble lorsque la police est venue le chercher. Si au départ, ça ne gênait pas Madelyn de faire des allers/retours au parloir, ça a finit par le gonfler et elle a décidé de fuir.
- Elle l'aime toujours autant, même si elle met un point d'honneur à ne pas parler de Tony.


Madelyn C. Da Silva

Ex petite amie ◈ « Ecoute, t'es en prison, ça fait quelques semaines je passe plus de temps au parloir qu'à la maison et franchement ça commence à me souler. Alors je suis désolée mais toi et moi c'est finit. J'ai besoin de prendre mon envol, je vais partir en Angleterre. » c'est sur ces mots qu'elle t'a quitté. Putain, tu l'aimais cette fille. Vous aviez tout vécut ensemble: les galères comme les bons moments. Elle t'a quitté et ça t'a fait mal. Pas forcément de la voir partir sans demander son reste mais juste parce que tu ne pensais pas qu'elle serait capable d'une telle chose. Sauf qu'elle a flippé. Elle avait peur que tu sortes et que tu sois quelqu'un d'autre. Elle avait peur de ne pas retrouver le Tony qu'elle connaissait depuis des années. Elle a pas voulu attendre ta sortie, pensant que ce serait plus facile loin de toi. Mais elle pense à toi tout le temps. Ca fait trois mois que vous êtes plus ensemble. Trois mois qu'elle passe ses nuits à pleurer. Trois mois qu'elle voudrait revenir en arrière. Trois mois qu'elle souffre et que tu souffres. C'est ça qui t'a décidé à prendre le premier avion pour l'Angleterre. Dès que t'es sortie tu t'es mis en tête de la retrouver, de lui demander des explications. Tu veux qu'elle te dise la vérité mais ça t'effraie aussi. T'as peur qu'elle ait retrouvé quelqu'un. Qu'elle t'ai quitté pour un autre. Tu ne veux pas penser à ça. Parce que Maddy, tu le sais, c'est celle que ton coeur à choisis et t'es pas prêt de la laisser partir. Pas comme ça en tous cas.


Prénom Nom

titre du lien ◈ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.


LOVE AND CHERISH

Madelyn C. Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn C. Da Silva
Madelyn C. Da Silva
Je suis un habitant d'Avalon.
Madelyn C. Da Silva
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 21
◈ Crédits : uc
Je suis un habitant d'Avalon.
Ven 9 Déc - 19:09

mes exigences

Coucou toi   (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 2366765583
Déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario, qui n'attend plus que toi. Si t'en arrive à lire ce message c'est qu'il t'intéresse et j'espère ne pas te faire peur avec les exigences qui se trouvent ci-dessous. (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 619043619
Bref, passons aux choses sérieuses  (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 2366765583

Pseudo, âge, métier ◈ Pour ce qui est du pseudo, je ne suis pas compliqué. J'ai mis celui pour pas mettre des X de partout mais si t'en prends un autre, j'aimerais bien qu'il garde une sonorité portugaise quand même (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 2366765583 Concernant l'âge et le métier, ce n'est pas négociable. (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 1582899085

Avatar ◈ L'avatar est totalement négociable. Je conçois que Tyler Posey n'est pas une tête qui revienne à tout donc tu peux bien évidemment faire d'autres propositions (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 1582899085

Histoire & Lien ◈ J'ai mis quelques points à suivre parce que je l'imaginais assez bad boy dans son genre. Bien évidemment si certains te chiffonnent mais que le reste du scenario te plaît on pourra toujours en parler en MP pour trouver un terrain d'entente. (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 2366765583 En ce qui concerne le lien, il y a de grandes chance pour que Madelyn et Tony se remettent ensemble mais ça prendra un certain temps parce que je ne vois Tony lui pardonner immédiatement (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 4057290548 J'aime les liens compliqués, il faut le savoir (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 619043619

Activité & Niveau ◈ Concernant l'activité, je ne demande pas quelqu'un qui soit h24 sur le forum. On a tous une vie, moi la première. Mais je veux simplement pas que tu prennes le scenario puis que tu te barres trois jours après (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 3280231299 Concernant le niveau, j'écris au minimum 500 mots mais je sais aussi m'adapter, donc si tu fais ne t'inquiètes pas (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 2390425566

Autre(s) ◈ On fait tous des fautes d'orthographes et des erreurs de grammaire, moi la première, mais j'aimerais bien quelqu'un qui sache parler français avec des phrases construites (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 366715882

Si jamais t'es intéressé par ce scenario, n'hésite surtout pas à nous rejoindre, je te construirais la muraille de Chine en nutella, s'il le faut (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 1582899085

Je te fais pleins de bisous (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 1582899085 (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 1582899085 (M) Tyler Posey ◈ Ex petit ami (libre) 1582899085
LOVE AND CHERISH

Madelyn C. Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Au choix ◈ Futur petit-ami (Libre)
» (M) Colton Haynes◈ futur petit ami (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Fiancée (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Amie de longue date et ancienne Correspondante (libre)
» (F) Avatar Libre ◈ Ex Femme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Adoptions :: Personnages Attendus-
Sauter vers: