AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!

Petits Liens

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karabine
Anonymous
Invité
Karabine
Dim 11 Déc - 11:01

karabine

bonjour, déjà je tiens à vous dire que j'aime beaucoup votre forum, j'en suis amoureuse Petits Liens  747574610

Prénom Nom du futur personnage ◈ Tyler si tout va bien.
Idées d'avatars ◈ pas d'idée présice.
Âge ◈ 28/35 ans.
Métier ◈ détective privé sans doute.
Histoire ◈ tyler est considéré comme un sans coeur, il ne veut pas s'attacher car il a peur de perdre les gens qu'ils aiment...
Liens recherchés ◈ si possible celle qui lui fera changer sa vision de l'amour
Petit mot à rajouter ◈ merci Petits Liens  2841683426 .

LOVE AND CHERISH

Karabine
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 11 Déc - 11:44
Coucou!

Je te copie le lien que je souhaitais voir débarquer pour ma Serena:

"Cette fille là tu l'as rencontré à une soirée, dans un bar. Un flirt, une nuit endiablée, vous n'aviez rien prévu de plus. Puis vous vous êtes revus dans ce fameux bar, elle te fuit, elle te fait bien comprendre qu'elle ne retombera pas dans tes draps mais elle t'obsède. Tu veux percer sa carapace, tu te fiches bien de ne pas la remettre dans ton lit, enfin, pas tout à fait quand même mais tu veux la connaitre, tu la sens pas si forte qu'elle veut le montrer.
-----
Je le vois bien très insistant sans pour autant faire de la drague à chaque fois mais, chemin faisant ils pourraient discuter et Serena s'adoucir. Ce serait un coup de coeur réciproque et Serena devra donc être rassurée. Elle qui s'est toujours refusée d'avoir des sentiments sera déstabilisée face à lui. Si elle revient tout de même dans ce bar alors qu'elle a pour habitude de souvent changer c'est qu'elle a besoin de le voir."

Je n'avais pas d'idée pour l'histoire du monsieur^^ Serena a 22 ans donc il serait plus vieux mais perso je le voyais plus vieux qu'elle^^

Alors peut-être que le fait que les deux flippent de s'engager et de tomber amoureux (le père de Serena est parti quand elle avait trois ans) par peur de souffrir pourrait rendre la chose encore plus intéressante.
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Louve Hall
Louve Hall
Je suis un habitant d'Avalon.
Louve Hall
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 48
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Anciennement fiancée, elle a tout arrêté quand elle a découvert la véritable nature de celui qu'elle aimait. Maintenant, elle va prendre du temps pour elle et a peur de ne plus pouvoir faire confiance à un homme.
◈ Enfants : Elle ne le sait pas encore mais un petit asticot grandit dans son ventre
◈ Profession : Flic, mais reprend le boulot dans un mois
+ Originaire d'Avalon
+ a une petite sœur, Primrose
◈ Crédits : Tik Tok
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 11 Déc - 12:15
Salut toi !
Alors je peux te proposer un lien avec Louve. Que je t'explique en vitesse la demoiselle. Elle est âgée de 30 ans et est revenue à Avalon depuis deux mois. Avant, elle a vécu neuf ans à San Francisco avec son fiancé. Mais elle a découvert que celui-ci était le serial killer qu'elle recherchait depuis des mois, ce qui me fait dire aussi qu'elle travaille dans la police.

Je te propose Louve parce que je trouve que cela pourrait être intéressant vu que nos deux personnages sont réticents à l'idée de tomber ou de retomber amoureux. Cela pourrait être génial à jouer et donner lieu à des situations complètement dingue à jouer Smile. Si tu veux plus de détails ou qu'on discute du possible lien, n'hésite surtout pas !
En espérant que tu nous rejoignes au plus vite Petits Liens  4057290548
Louve Hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des petits liens pour moi
» JOSHUA ◈ C'est les petits détails qui font des grands dégâts
» Recherche de liens
» Liens et autres :)
» Liens d'Hollie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: