AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche de liens

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erhysow
Anonymous
Invité
Erhysow
Mar 24 Jan - 18:32
Bonjour à touuus !Recherche de liens 3900708424

Je souhaite vous rejoindre avec un personnages qui aura les traits de Rachel Bilson Recherche de liens 2366765583 Je n'ai pas encore d'idée précise pour son histoire, mais j'ai déjà quelques pistes :

• Native des Etats-Unis.
• 35-36 ans.
• Chirurgienne, suivant les traces de son père.
• Viendra vivre à Avalon suite à une proposition de poste de Chef de service à l'hôpital.
• Fraîchement séparée de son petit-ami qui n'aura pas accepté de la suivre à Avalon

Je me tourne vers vous pour me trouver quelques liens d'avant-inscription, comme par exemple un(e) collègue de travail qui pourra m'aider à m'intégrer, un(e) voisin(e) qui pourra me tenir compagnie et m'aider lors de mon emménagement, pourquoi pas un membre de ma famille aussi, un(e) demi(e)-frère (soeur), un(e) cousin(e), etc. Je suis très ouverte pour mes liens, tant qu'il ne s'agit pas d'avoir un lien simplement pour en faire un de plus dans la liste, je veux quelque chose qui nous promettra de belles aventures en RP Recherche de liens 747574610

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'ai hâte de voir vos propositions, lâchez-vous hihi Recherche de liens 757520756
Erhysow
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 24 Jan - 18:39
Coucou, pourrait-elle être le chirurgien qui aurait tenté de corriger (sans forcément y arriver complètement) des cicatrices de brûlures? (je suis entrain de finir la fiche d'Eyael c'est justement le bon moment pour l'y ajouter
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Erhysow
Anonymous
Invité
Erhysow
Mar 24 Jan - 18:44
Coucou Eyael ! Alors, je ne pense pas l'orienter en chirurgie plastique, mais si c'est un(e) interne qui a tenté cette correction, alors oui c'est possible, à condition que l'intervention est eu lieu aux Etats-Unis, si possible à New-York, car je pense la faire native de cette ville Recherche de liens 2764219590
Erhysow
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 24 Jan - 18:46
il est natif de Washington, mais sa famille adoptive peut très bien être de New-york l'opération daterait d'il y a 10-11 ans est-ce que ça conviendrait pour son internat? ( si pas je peux la faire il 7-8 ans)
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Erhysow
Anonymous
Invité
Erhysow
Mar 24 Jan - 19:28
Il faut que je vérifie si ça correspond bien à ses années d'internat, je te tiens au courant Wink
Erhysow
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 24 Jan - 20:00
okay
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 24 Jan - 20:47
Moi je peux te proposer collègues de travail si ça te tente. Mon Warren est chef aux urgences, donc ils pourraient se côtoyer. Après j'ai rien d'autres pour l'instant mais c'est déjà bien.
Pour mon Owen aussi il me faut des liens, je veux bien être le gentil voisin qui l'aide, si l'avatar de Peter Dinklage ne te gêne pas.. Car je sais que certains sont bloqués à cause de lui, mais je leur en veux pas.
Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Erhysow
Anonymous
Invité
Erhysow
Mar 24 Jan - 22:28
Merci beaucoup pour ta réponse Warren Very Happy Au passage, je salue tes goûts en choix d'avatar Recherche de liens 566622104 J'accepte avec plaisir le lien de collègues de travail avec ton Warren, je pense qu'ils vont être amenés à travailler ensemble, quel que soit la spécialité que je vais choisir Wink
Pour le lien avec ton second personnage, j'accepterais avec plaisir aussi ! Mais j'aimerais attendre de voir si le "voisin sympa" intéresse un(e) autre joueur(se), je préfère rp avec des personnes différentes, rien à voir avec l'avatar, j'adore Peter ! (enfin, surtout dans son personnage de Tyrion Lannister, je dois bien l'avouer Razz ) Mais peut-être que dans l'avenir, je changerais d'avis et viendrait te voir pour réclamer un lien de fou ! Je pense que je ne pourrais pas m'en empêcher Recherche de liens 412098834
Erhysow
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 25 Jan - 9:05
Il n'y a pas de soucis et je comprends très bien, j'aime aussi varier mes partenaires de jeu. Mais sinon tu sais que mon Owen est à ton service ! Hâte de te voir arriver parmi nous alors Recherche de liens 544088503
Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'Hollie !
» Futur QC (Recherche de lien ou de scénario adaptable)
» Les liens d'Elyzabeth
» Des petits liens pour moi
» Petits Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: