AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Départ annoncé, Larmes assurées | Ezra

 :: Avalon :: Woodperry :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 23 Fév - 18:39



Départ annoncé, larmes assurées…
Ezrofeïa


Depuis quelques temps Ezra et moi étions distants, je ne savais pas pourquoi, enfin si j’étais la seule et unique responsable de cet éloignement. Depuis l’avortement si je faisais bonne figure en public (Lors de la venue de Joan par exemple) le reste du temps j’étais presque muette, depuis mon retour de l’hôpital j’étais complètement chamboulée. Je savais qu’avorter était la meilleure solution plausible et pourtant je ne m’en remettais pas, je disais à mon cher et tendre tuteur que tout allait bien et je n’étais pas certaine d’être convaincante. Puis il y avait ces démarches que je fais dans son dos …

J’étais installée sur le bureau de ma chambre, enfin ce ne serait plus ma chambre très longtemps. J’étais à la troisième page du dossier d’inscription à la « Blackwood Academy »  depuis la première page je remplissais des détails qui me semblaient fortement inutile. Nom, prénom, âge, date de naissance, origines, langue natale, les autres langues parlées couramment qui comprenaient pour moi l’Anglais, l’Espagnol et le Français.

La porte claqua se qui m’indiqua vu l’heure qu’Ezra devait avoir terminé son service et était rentré. Cela se confirma quand je l’entendis marmonner  qu’il n’y avait plus de thé glacé. Il fallait dire qu’il en avait une consommation assez remarquable. Il m’appela alors.

« Je suis dans ma chambre Ezra, j’arrive et je vais t refaire du thé glacé vu que tu as déjà vidé les stocks » J’avais répondu en riant, ne voulant pas l’inquiéter outre-mesure sur mon état psychologique. Je rangeais le dossier et allais le glisser sous le lit pour le cacher comme d’habitude, lorsqu’Ezra entra dans la chambre, je soupirais le déposant alors sur le lit où on pouvait en lire la première page qui disait « Dossier d’inscription en double cursus arts  de la scène (Musique,chant, comédie et danse) / Histoire-Culture (Histoire mondiale, histoire de l’art, art littéraire, sciences occultes …) de la Blackwood Academy » Je finis par murmurer :

« Prise sur le fait »

Mais ma culpabilité se mua rapidement en inquiétude à la vue de la tête que tirait mon tuteur, il avait l’air triste et inquiet.

« Qu’est-ce qui ne va pas Ezra ? »
LOVE AND CHERISH

Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noa Kenza Whelera-Lown ⊹ "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." [Stephen King]
» absen ce de ezra
» Ezra Wellington ◈ Mon Agenda
» Primrose et Ezra, baisse d'activité
» Au chat et à la souris ◈ Ezra & Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Woodperry :: Residences-
Sauter vers: