AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

noah ◊ because you're mine, i walk the line

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 18:43

Noah Rutkowski

basique
Nom ◈ je porte le nom rutkowski, qui est celui de mon père et se prononce route-kov-ski. Prénom ◈ mes parents se sont arrêtés sur le prénom noah, simplement car ils l'appréciaient tous les deux, ce qui composait en lui-même un véritable exploit. ils n'ont pas voulu tenter le diable à chercher un deuxième prénom.Surnom ◈ je n'en ai jamais vraiment eu très longtemps, mis à part celui de "padou", donné uniquement par la cousine de haley qui vit avec nous. Âge ◈ je suis âgé de vingt-six ans. Date de naissance ◈ 13.05.1990. Lieu de Naissance ◈ je suis né à bowen, en australie. Origines ◈ mon grand-père paternel a été le premier à s'installer à bowen, venant de pologne. il y épousa une australienne et perpétua sa lignée. du côté de ma mère, ils sont australiens pure souche. Orientation Sexuelle ◈ je suis hétérosexuel.  Statut Matrimonial ◈ je suis en couple depuis novembre 2016 avec haley dickens. nous attendons d'ailleurs notre premier enfant. Quartier ◈ je me suis installé à wicklow avec haley et savannah. nous y avons même acheté une maison. Date d'arrivé ◈ je suis arrivé le 20 février 2017. Caractéristiques ◈ depuis l'enfance, j'éprouve des difficultés respiratoires. j'ai subit de nombreux traitements pour améliorer mes capacités, et maintenant je parviens à vivre une existence normale, bien que des efforts physiques soutenus m'essoufflent très rapidement, et que si je fume la moindre cigarette, je passe deux jours à avoir du mal à respirer normalement.

carrière
Métier ◈ urbaniste. j'ai obtenu ma maîtrise en urbanisme à l'université de sydney, puis ai travaillé quelques années pour une grande compagnie internationale. aujourd'hui, je continue ma progression toujours dans ce domaine. Anciens Jobs ◈ je jouais dans un groupe de musique à l'université, nous faisions quelques scènes question de se faire un peu d'argent de poche. pendant les vacances scolaires estivales, j'ai travaillé en tant que caissier, livreur, réceptionniste et je donnais pas mal de coup de main en construction. Objectif de carrière ◈ je suis très heureux de mon métier, surtout que je peux toujours gravir les échelons au sein de la boîte dans laquelle je travaille. néanmoins, pour l'instant je ne cours pas après quelconque promotion, ayant déjà un bon salaire et beaucoup de choses se déroulant sur le plan personnel.

relation
Parents et Frères et Sœurs ◈ mon père (william) est routier et ma mère (hannah) est infirmière. leur métier ont fait en sorte qu'ils étaient rarement à la maison, mais ne les ont certainement pas empêché de me donner quatre petites sœurs (ella 25 ans, maia 23 ans, zoey 20 ans et skye 17 ans, toutes encore aux études). bien vite, je saisis le sens d'être l'aîné d'une telle fratrie, étant donné que dans ma famille, on agissait beaucoup sous l'idée que les plus grands aidaient les plus petits. j'ai de très bonnes relations avec mes sœurs, en particulier ella avec laquelle je suis le plus proche. je m'entends bien avec mon père, malgré le fait que nous n'avions pas trop de rapports. concernant ma mère, c'est plutôt une relation conflictuelle qui nous unit.  Vos Enfants ◈ haley a adopté sa cousine savannah il y a peu, suite au décès de ses parents. cette dernière est âgée de six ans et vit donc avec nous. légalement, je ne suis pas lié à elle, cependant, cela ne m'empêche pas de me comporter avec elle comme si elle était ma véritable fille. d'autre part, nous attendons notre premier enfant avec haley qui est présentement enceinte de trois mois. j'aimerai beaucoup avoir d'autres enfants suite à celui-ci, mais on verra bien déjà comment on gère avec deux enfants à la maison !Amours ◈ ma première petite amie s'appelait victoria. nous sommes restés ensemble trois ans et nous sommes quittés d'un accord plus ou moins commun. nous ne voulions pas du tout les mêmes choses dans la vie. ma deuxième relation se nommait camilla. ça a été une relation d'un an complètement désastreuse et catastrophique qui s'est très mal terminée, tant que j'ai frisé la dépression. ma troisième et dernière relation est haley. nous sommes ensemble depuis novembre 2016 et je suis aussi heureux qu'épanoui avec elle. j'estime que l'on s'est juste parfaitement trouvés, même si la vie n'est pas toujours tendre avec nous.Animaux Domestiques ◈ j'ai rescapé une chatte se nommant rosie qui appartenait de base à mon ex. rosie est née le 25 avril 2016 et est un chatte de gouttière blanche, rousse et noire.

personnalité
Meilleur souvenir ◈ Le plus beau jour de ma vie a été celui où j’ai décroché un poste qui m’a permis de rester à Sydney après mes études. Je pensais cela inespéré, et lorsque j’ai appris que j’étais accepté, non seulement cela validait mes efforts universitaires de l’époque, mais cela me permettait aussi de rester avec ma petite amie de l’époque, tout en demeurant dans une ville que j’appréciais beaucoup et qui représentait un tas de bons souvenirs. Je ne pouvais rien demander de plus.  Souvenir que tu voudrais effacer ◈  Mon pire jour, ça a été celui où j’ai pleuré pour la dernière fois. Celui où j'ai réalisé que je ne pourrais continuer cette vie, cet amour, et que bientôt, il faudrait que je change d’horizon pour mon bien. C’est ironique à dire, mais le pire jour de ma vie est lorsque j’ai compris que je ne pouvais continuer de bâtir sur les fondations pourries sur lesquelles je me trouvais et que je devrais tout recommencer de zéro. Parce que cela voulait dire avoir échoué en amour, dans le travail, et dans mes premiers choix d’indépendance Aime ◈ la lecture, faune et la flore, le bricolage, les randonnées, apprendre de nouvelles choses, les soirées relax avec haley sur le canapé devant une série ou un film, le café et le thé. Déteste ◈ les pull à col roulés, la violence verbale comme physique, la malhonnêteté, les bananes, le repassage, ne pas avoir du temps pour soi. Peur ◈ se retrouver seul, tout perdre fatalement, sans avoir rien pu faire pour l'éviter. Couleur ◈ orange. Nourriture ◈ du moment qu'il n'y a pas de banane, je mange de tout !


Pseudo ◈ addie. Prénom ◈ adélaïde. Âge ◈ 25 ans. Connexion ◈ cinq jours par semaine, on va dire. veux-tu un parrain ◈ je pense que ça ira pour l'instant ! Groupe ◈ bambi, ce son of a biche (je sors) Avatar ◈ julian morris Inventé ou Scénario ◈ chouchou inventé. Autres comptes ◈ pas pour le moment !

Code:
<pris>Julian Morris</pris> ◈ Noah Rutkowski

si scénario merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> ◈ [url=http:lienduscenatio]Prénom Nom[/url]

LOVE AND CHERISH

Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 18:43

c'est l'histoire de la vie

Je suis né à Bowen, en Australie, et j’y ai passé toute mon enfance et mon adolescence. Je pense avoir toujours aimé ma ville natale, mais une fois mon diplôme du secondaire en mains, je me devais de quitter les lieux et de gagner en indépendance. C’est pour cela que j’ai réalisé mes études universitaires à Sydney. J’ai toujours été un excellent élève, donc je n’ai pas eu de problèmes pour être accepté à l’université. Et financièrement, mes parents étaient trop fiers pour me refuser mon inscription (en plus que j'avais des bourses d'études). J’ai donc passé cinq ans là-bas, pour mes études, et puis trois autres années par amour. Ensuite, je suis revenu à Bowen quelques mois, parce que malgré tout, à mes yeux, c’est la ville où se trouve mes racines et où je me sentais vraiment « à la maison ».

De retour ainsi dans ma ville natale, j'ai tenté de m'y faire une vie. J'ai loué un appartement, j'ai trouvé un travail, je fréquentais religieusement les bars afin de me nouer d'amitié avec les nouveaux habitants de la petite ville, ou retrouver mes anciens amis avec qui je n'avais plus eu de contact depuis des années. Revenir à Bowen a composé un véritable chemin nostalgique. Je retrouvais des souvenirs d'enfance, je rencontrais à nouveau les adolescents que j'avais laissé derrière moi et qui avait évolué de leur côté, tandis que j'étais à Sydney.

Puis le hasard voulu que je rencontre Haley. Un véritable coup de cœur. La différence entre Haley et les autres jeunes femmes, c'est qu'elle, elle m'a plu dès le départ. Je me suis souvent demandé si les relations amoureuses que j'ai eues avec mes ex avaient été fondées sur le fait que j'aimais la notion qu'elles m'appréciaient et étaient attirées par moi, et non celle qu'elles me plaisaient. Avec Haley, je n'ai pas à me poser cette question. Dès notre première rencontre, je savais que je la désirais à mes côtés. Je me suis avéré assez chanceux pour décrocher l'affection de la jeune femme et de pouvoir la considérer comme ma petite amie maintenant. Honnêtement, j'ai toujours du mal à y croire. C'est un peu comme si je vivais un rêve éveillé. Je suis tellement heureux avec elle, et de comment tourne notre relation, que j'en crains presque le retour de flamme.

Deux mois après le début de notre relation, nous découvrîmes toutefois avec Haley que cette dernier était enceinte. Autant dire que cela constitua une véritable surprise et que cet enfant relevait de l'accident. Cependant, après mûres réflexions, nous décidâmes de le garder et personnellement, je n'ai jamais regretté cette décision, bien que bien évidemment, ça m'arrive d'appréhender le futur. Dans ces moments-là, je me dis que nous arrivions bien à gérer et que jusqu'ici, nous avons 100% de réussite en termes de résolution de problème.

D'ailleurs, un autre événement bouleversant vint nous happer peu après la nouvelle de la grossesse de Haley. Sa cousine âgée de six ans vint vivre avec nous. En premier lieu car ses parents ne souhaitaient plus vraiment s'en occuper et avaient trouvé comme prétexte une bonne école australienne. Ou du moins, c'est ce que je pensais. Cependant, à croire que ça avait été un mal pour un bien pour la fillette, car avec nous, elle semble plus qu'heureuse. Par la suite, ses parents décédèrent il y a peu de temps et Haley entreprit son adoption, ce qui fait que légalement, elle est telle la fille de ma petite amie. Une responsabilité en plus, certes, ainsi qu'un tableau particulier à gérer, mais Savannah ressemble plutôt à l'ange qu'au démon, bien qu'elle n'ait certainement pas toujours sage comme une image.

J'ai toujours aspiré au fait de faire ma vie ailleurs, de créer mes expériences, d'aller au-delà des opportunités. Me rendre avec Haley à Avalon en constituait une que je ne pouvais refuser. Je cherchais ainsi à obtenir une mutation vers Avalon. J'avais conscience que c'était un pas énorme. Je faisais encore mes au revoirs à ma famille, mes amis d'enfance, mes souvenirs. Je quittais mon pays pour me plonger dans l'avenir, dans l'incertain. Mais j'avais confiance, j'avais foi en cette aventure. Je veux que ça fonctionne et donnerais les moyens pour.

LOVE AND CHERISH

Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Eyael B. Klavski
Eyael B. Klavski
Je suis un habitant d'Avalon.
Eyael B. Klavski
◈ Date d'inscription : 22/01/2017
◈ Messages : 97
◈ Age : 36
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Une seule véritable histoire d'amour, Sarah ça a duré deux ans avant qu'elle ne parte pour l'italie
◈ Crédits : //
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 18:44
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  noah ◊ because you're mine, i walk the line 544088503
Eyael B. Klavski
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blackwood
Livia Blackwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Livia Blackwood
◈ Date d'inscription : 01/02/2017
◈ Messages : 39
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Un seul être fait battre mon coeur...
◈ Enfants : nope
◈ Profession : aucune
séquestrée pendant douze ans
parents divorcés
originaire d'Avalon
en couple
◈ Crédits : tumblr et Huntress
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 18:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Quel choix de vava :o
Livia Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Lun 27 Fév - 18:49
Bienvenue parmi nous  noah ◊ because you're mine, i walk the line 1582899085
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 18:50
Cet accueil de folie !  noah ◊ because you're mine, i walk the line 1582899085 I love you Et ces choix d'avatars !  noah ◊ because you're mine, i walk the line 544088503
Merci beaucoup à vous trois !
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Cooper
Kaylee Cooper
Je suis un habitant d'Avalon.
Kaylee Cooper
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 203
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire, mais mes pensées vont à un certain monsieur, que je connais uniquement à travers des écrans.
◈ Enfants : J'ai une petite fille, Alia, qui a 6 ans.
◈ Profession : Je suis Serveuse au Avalon's Pub.
Je suis née à Canterbury • Ma mère a une sclérose en plaques • A 18 ans, je suis devenue maman • Ma fille s'appelle Alia et a 6 ans • N'ayant pas pu finir mes études je suis serveuse • Ma meilleure amie, Gloria, m'a inscrite sur un site de rencontres il y a un peu plus d'un an • Depuis, je parle très souvent à un homme, Sully • Je ne lui ai pas dit que j'avais en réalité 23 ans, et non 28, ni que j'étais maman • On doit se rencontrer pour la première fois dans peu de temps • Je crois bien que je suis amoureuse •
◈ Crédits : Mangouste (avatar), Tumblr (gif).
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 19:49
Bienvenue parmi nous  noah ◊ because you're mine, i walk the line 1582899085
Kaylee Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 19:50
Merci Kaylee !  noah ◊ because you're mine, i walk the line 544088503
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Prescott
Andrea Prescott
Je suis un habitant d'Avalon.
Andrea Prescott
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 49
◈ Age : 29
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse.
◈ Enfants : Peut-être un jour !
◈ Profession : Gérante du Prescott Hôtel
◈ Crédits : mandragore
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 20:26
Oh ! Julian ! Super ! Bienvenue Very Happy
Andrea Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 27 Fév - 20:29
Sarah  noah ◊ because you're mine, i walk the line 2366765583 Merci !
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Barclay
Eileen Barclay
Je suis un habitant d'Avalon.
Eileen Barclay
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 51
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : C'est très compliqué. Malgré les années qui passent, j'ai toujours derrière moi le fantôme d'un homme. Mais, je suis surtout une mère célibataire.
◈ Enfants : J'ai un fils, Néo. Il va bientôt avoir trois ans. Et oui, déjà.. Il est véritablement LA personne qui me maintient en vie. Si j'avance encore aujourd'hui, c'est surtout pour cette petite bouille aux yeux si magnifiques -oui, ce sont ceux de son père..-. D'autant plus qu'il est le seul lien qu'il me reste de lui.
◈ Profession : Actuellement, je travaille chez moi, en tant que graphiste. Un métier plutôt sympa qui, pourtant, n'aurait pas dû être ma première vocation.
 noah ◊ because you're mine, i walk the line Tumblr_inline_mrkze7QmQI1qz4rgp
◈ Crédits : Archinou le plus chou ♡
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 28 Fév - 1:33
Bienvenue par ici, compatriote Australien  noah ◊ because you're mine, i walk the line 2234864804
Eileen Barclay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Fév - 9:02
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mar 28 Fév - 13:02



Félicitation Noah

Arf, je ne suis pas venue te souhaiter la bienvenue, mais en même temps, j'ai pas eu le temps, tu es un rapide il faut dire ^^
J'aime beaucoup ta fiche & j'ai vraiment hâte de voir ou cela va mener le jeune homme, ça ne doit pas être facile tout ça... Un bébé, une "fille adoptive", la nouvelle ville, le nouveau Pays... Enfin on va le chouchouter ton Noah  noah ◊ because you're mine, i walk the line 544088503


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 28 Fév - 13:26
Merci beaucoup à tous les trois !  noah ◊ because you're mine, i walk the line 1582899085  noah ◊ because you're mine, i walk the line 544088503 (Australia Power Eileen !  noah ◊ because you're mine, i walk the line 2841683426 )
J'ai hâte de me joindre à vous en RP !  noah ◊ because you're mine, i walk the line 544088503
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i want to hold you like you're mine (topaz)
» (noah) notebook
» (noah) logbook
» kaylee&noah - a whole new world
» Lovely day for a guiness (Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: