AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de Scénario sur la PA

 :: Le Commencement :: Centre d'Aide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 5 Déc - 8:40

mettre son scénario en avant

Vous voulez que votre scénario soit pris le plus rapidement possible, mais vous avez beau faire de la pub, rien n'y fait ? Vous êtes tombé au bon endroit. Sur la Page d'Accueil, nous avons décidé de mettre jusqu'à sept scénarios à l'affiche. Il existe deux façons pour que votre scénario se retrouve à l'affiche, soit vous êtes un membre du mois dans ce cas là vous avez le droit à une place, ou soit vous achetez votre place !

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 5 Déc - 8:41

pour les membres du mois

C'est simple, durant tout le mois ou vous êtes à l'affiche, vous pouvez mettre un de vos scénarios (ou pré-lien) sur la page d'accueil, cela ne vous coûtera rien du tout ! Il restera sur la PA tout le temps ou vous êtes membre du mois, c'est à dire durant un mois. Vous devez bien sûr nous avertir sur ce sujet.

Vous avez tout le mois pour nous donner votre scénario et il restera à l'affiche jusqu'à que les membres du mois changent.
Vous pouvez mettre que le scénario que vous avez créé avec le compte qui est membre du mois.
Si vous n'avez pas de scénario, vous pouvez mettre un autre scénario, à condition d'avoir un lien avec lui.
Vous ne pouvez pas donner votre place à quelqu'un d'autre.
Durant le mois, vous ne pouvez changer qu'une seule fois de scénario.
Si votre scénario a été pris, vous devez venir nous le signalez dans ce sujet.


Code:
<center>
<div class="fond1"><div class="fdtle"><div class="tle">je suis membre du mois</div></div><div class="fdbc"><div class="bloc">
<n>Prénom Nom ◈</n> écrire ici.
<n>Lien du scénario ◈</n> écrire ici.  
<n>Pseudo du scénario ◈</n> écrire ici.
<n>Nature du lien ◈</n> écrire ici quel est la nature du lien avec le scénario : frère, cousin, petite-amie, mère, enfant, patron...
<n>Plus d'infos ◈</n> écrivez le métier, l'âge du scénario et aussi son avatar principal (en précisant s'il est modifiable ou pas) ! Si l'avatar est libre, merci de donner au moins votre premier choix.

</div></div><div class="bas">LOVE AND CHERISH</div>
</div></center>

LOVE AND CHERISH




Leurs scénarios sont à l'affiches

Warren Abagnale à posté son scénario jusqu'au 01/03
Dorofeïa Mikaïlova à posté son scénario jusqu'au 01/03

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Of Avalon
Mayor Of Avalon
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mayor Of Avalon
◈ Date d'inscription : 15/11/2016
◈ Messages : 265
◈ Age : 161
◈ Crédits : uc
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Lun 5 Déc - 8:41

pour les autres membres

C'est un peu plus complexe, car pour vous ce n'est pas gratuit... Votre scénario (ou pré-lien) restera 15 jours sur la Page d'Accueil, avec possibilité de le mettre plus longtemps.

Vous devez avoir 400 £ sur votre compte en banque pour laissez votre scénario pendant 15 jours sur la PA.
Si au bout des quinze jours, votre scénario n'est pas pris il sera enlevé, mais vous pouvez le remettre pendant 15 jours pour 150 £.
Vous ne pouvez pas acheter une place pour quelqu'un d'autre et il faut que vous soyez le créateur du scénario.
Si vous avez plusieurs scénarios, vous pouvez acheter jusqu'à deux places. Le deuxième scénario ne vous coûtera que 200 £ pour les quinze premiers jours.
Si votre scénario a été pris, vous devez venir nous le signalez dans ce sujet. Nous vous rembourseront 200 £.


Code:
<center>
<div class="fond1"><div class="fdtle"><div class="tle">je veux avoir mon scénario à l'affiche</div></div><div class="fdbc"><div class="bloc">
<n>Prénom Nom ◈</n> écrire ici.
<n>Lien du scénario ◈</n> écrire ici.  
<n>Pseudo du scénario ◈</n> écrire ici.
<n>Nature du lien ◈</n> écrire ici quel est la nature du lien avec le scénario : frère, cousin, petite-amie, mère, enfant, patron...
<n>Plus d'infos ◈</n> écrivez le métier, l'âge du scénario et aussi son avatar principal (en précisant s'il est modifiable ou pas) ! Si l'avatar est libre, merci de donner au moins votre premier choix.
<n>Combien de £ avez-vous sur votre compte en banque ◈</n> écrire ici.

</div></div><div class="bas">LOVE AND CHERISH</div>
</div></center>

LOVE AND CHERISH




Leurs scénarios sont à l'affiches

Pseudo à posté son scénario jusqu'au 00/00

LOVE AND CHERISH

Mayor Of Avalon
https://loveandcherish.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 11 Jan - 13:29

je veux avoir mon scénario à l'affiche

Prénom Nom ◈ Ezra Wellington.
Lien du scénario ◈ https://loveandcherish.forumsrpg.com/t92-f-grande-soeur-libre
Pseudo du scénario ◈ Joan Wellington.
Nature du lien ◈ grande soeur
Métier & Age ◈ métier au choix, âge : 36 ans
Combien de £ avez-vous sur votre compte en banque ◈ 1353£

LOVE AND CHERISH


Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sullivan
Owen Sullivan
Je suis un habitant d'Avalon.
Owen Sullivan
◈ Date d'inscription : 24/11/2016
◈ Messages : 113
◈ Age : 50
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis veuf depuis quelques années, mais j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et je dois dire que je pense avoir le béguin pour cette femme...
◈ Enfants : Je n'ai pas la chance d'en avoir.
◈ Profession : Je suis Libraire et je passe mon temps libre à essayer d'écrire un roman.
Je suis atteint d'achondroplasie. ◈ J'ai emménagé à Avalon à mes neuf ans. ◈ J'ai rencontré mon meilleur ami au lycée. ◈ Ma mère est décédée quand j'avais vingt-trois ans. ◈ A vingt-cinq ans, j'ouvre ma propre librairie et je rencontre par la même occasion Ruby. ◈ Deux ans plus tard, nous nous disons oui. ◈ L'année de mes trente ans, nous avons appris qu'elle était stérile. Cela a été dure pour nous. ◈ L'année qui a suivit, nous avons appris qu'elle était atteinte d'une tumeur. ◈ Elle est morte quand j'avais trente-sept ans. ◈ Je suis tombé en dépression peu après sa mort. ◈ Il y a un an j'ai rencontre Kaya sur un site de rencontre, nous nous parlons tous les jours par téléphone ou par sms et je pense que je tombe amoureux.
◈ Crédits : Shiya
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 11 Jan - 18:03
Hello, je viens pour mettre mon pré lien, comme ça ça  ramènera du monde surement Smile


je veux avoir mon scénario à l'affiche

Prénom Nom ◈ Owen Sullivan
Lien du scénario ◈ https://loveandcherish.forumsrpg.com/t221-m-meilleur-ami-libre
Pseudo du scénario ◈ Duncan Neighbor
Nature du lien ◈ meilleur ami
Métier & Age ◈ médecin / 45 ans
Combien de £ avez-vous sur votre compte en banque ◈ 999.

LOVE AND CHERISH


Owen Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 11 Jan - 21:34
C'est ajouté Smile
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
Je suis le Membre du Mois.
Zelda Curtis
◈ Date d'inscription : 06/12/2016
◈ Messages : 209
◈ Age : 37
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : Récemment divorcée, mon coeur est libre même si il est remplis de l'amour de mon fils.
◈ Enfants : J'ai un fils de 8 ans, Logan
◈ Profession : Disquaire au sister ray
◈ Crédits : phaenomen (bazzart)
Je suis le Membre du Mois.
Jeu 12 Jan - 10:57
Coucou mon chatoooooon ! Demande de Scénario sur la PA 544088503


je veux avoir mon scénario à l'affiche

Prénom Nom ◈ Zooey Maxwell
Lien du scénario ◈ https://loveandcherish.forumsrpg.com/t137-f-chloe-norgaard-celle-qui-seme-le-trouble-libre
Pseudo du scénario ◈ Au choix
Nature du lien ◈ Future petite-amie
Plus d'infos ◈ Métier au choix, âge : 27 ans, Chloe Norgaard
Combien de £ avez-vous sur votre compte en banque ◈ 959 £ mais c'est monsieur le maire qui m'envoie Demande de Scénario sur la PA 544088503

LOVE AND CHERISH


Merci Demande de Scénario sur la PA 544088503
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Jeu 12 Jan - 11:17
Voilà ma petite Zooey, ton scénario est sur la PA du forum et vu que tu viens de la part de Mr le Maire tes points ne te sont pas enlevé Wink
Ton scénario restera jusqu'au 27 janvier et si tu as envie de le remettre par la suite, il t'en coûtera que 150 £ Smile
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 12 Jan - 13:24

je veux avoir mon scénario à l'affiche

Prénom Nom ◈ Athénaïs L. Martinez
Lien du scénario ◈ https://loveandcherish.forumsrpg.com/t183-f-bianca-lawson-une-meilleure-amie-avec-un-petit-plus-libre
Pseudo du scénario ◈ Mia Perez
Nature du lien ◈ Meilleure amie et Marraine de la fille de Athénaïs
Plus d'infos ◈ Métier:Au choix Avatar: bianca Lawson Age: 31 ans ( tout cela est négociable)
Combien de £ avez-vous sur votre compte en banque ◈ 796 mais je suis envoyée par Mr le maire

LOVE AND CHERISH

Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 12 Jan - 14:16

je suis membre du mois

Prénom Nom ◈ Serena Harwood
Lien du scénario ◈ https://loveandcherish.forumsrpg.com/t258-m-futur-petit-ami
Pseudo du scénario ◈ Pseudo au choix
Nature du lien ◈ futur petit ami
Plus d'infos ◈ métier au choix, entre 26 et 30 ans, Dave Franco négociable

LOVE AND CHERISH

Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Jeu 12 Jan - 14:46
@Athénaïs L. Martinez Voilà qui est fait, ton scénario sera sur la PA jusqu'au 27 janvier et si toute fois tu veux le laisser plus longtemps il t'en coutera 150£. Et aucun Livre Sterling ne t'a été retiré Smile

@Serena Harwood Toi aussi c'est fait, sauf qu'étant membre du mois, ton scénario restera jusque début février, c'est à dire, jusqu'à que de nouveaux membres du mois soient "élus".
Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Warren Abagnale
Warren Abagnale
Je suis un habitant d'Avalon.
Warren Abagnale
◈ Date d'inscription : 13/01/2017
◈ Messages : 54
◈ Age : 55
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis divorcé, mais voilà que mon coeur à succomber à Megan. Cela fait plus de six mois que je suis en couple avec l'ex fiancée de mon fils !
◈ Enfants : J'ai plusieurs enfants, il y a Andrew âgé de 25 ans, suivit de Becca âgée de 19 ans et la petite dernière Callie qui vient de fêter ses 16 ans.
◈ Profession : Je suis chef de la médecine générale.
A dix-sept ans je rencontre ma future femme, c'est un mariage arrangé. ◈ L'année de ses dix-huit ans nous nous marions et quelques mois plus tard, Andrew naquit. Suivit de Becca et Callie ◈ Mon père meurt en 2006. ◈ Quatre ans après le décès de mon père j'ai le courage de demandé le divorce, chose que je n’osais pas faire. ◈ Andrew me présente sa fiancée megan il y a quelques années, j'en tombe amoureux. ◈ Elle rompt avec Andrew il y un an environ et les choses font que nous nous mettons ensemble.
◈ Crédits : Midnight Wraith
Je suis un habitant d'Avalon.
Mer 1 Fév - 15:03

je suis membre du mois

Prénom Nom ◈ Warren Abagnale.
Lien du scénario ◈ https://loveandcherish.forumsrpg.com/t340-m-avatar-libre-ex-fiance-libre
Pseudo du scénario ◈ Andrew Abagnale.
Nature du lien ◈ c'est mon fils, c'est Megan qui la créé, ais j'espère que ça ne gêne pas...
Plus d'infos ◈ métier : au choix.
âge : 25 ans.
avatar : libre
après s'il faut vraiment une tête pour l'avatar pour appâter les gens, tu peux mettre Liam Hemsworth

LOVE AND CHERISH

Warren Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Oaken
Kerwan Oaken
Je suis Admin.
Kerwan Oaken
◈ Date d'inscription : 18/01/2017
◈ Messages : 93
◈ Age : 35
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Officiellement en instance de divorce, mais je n'arrive pas à le croire, pour moi je suis en couple avec Evie...
◈ Enfants : Pas pour le moment.
◈ Profession : Vétérinaire, mais en arrêt pour le moment.
Je suis Irlandais et je suis arrivé à Avalon il y a six ans. + J'ai rencontré Evie et je lui ai demandé de m'épouser un peu plus d'un an après notre rencontre. Nous nous sommes mariés, mais j'ai appris qu'elle m'a trompé et j'ai demandé le divorce. Sauf que tout cela je ne m'en rappel pas car j'ai eu un accident début janvier, je suis resté quelques jours dans le coma et à mon réveil je ne me souvenais plus de ses quatre dernière années.
◈ Crédits : timeless.
Je suis Admin.
Mer 1 Fév - 15:51
Voila qui est fait Smile
Kerwan Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Dorofeïa Mikaïlova
Dorofeïa Mikaïlova
Je suis un habitant d'Avalon.
Dorofeïa Mikaïlova
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 180
◈ Age : 22
◈ Orientation Sexuelle : Je me pose des questions sur mon orientation sexuel.
◈ Côté Coeur : Célibataire
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : en recherche
Surdouée - Hypermnésique - Traumatisée - Elle a vécu avec des trafiquants d'enfants
◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 2 Fév - 15:06

je suis membre du mois

Prénom Nom ◈ Dorofeïa Mikaïlova
Lien du scénario ◈ https://loveandcherish.forumsrpg.com/t299-m-alex-pettyfer-un-ami-de-l-enfer
Pseudo du scénario ◈ William Crimerson
Nature du lien ◈ Amical, Protecteur
Plus d'infos ◈ Agent du FBI, 27 ans, Alex Pettyfer (Négociable)

LOVE AND CHERISH



Merci Demande de Scénario sur la PA 544088503
Dorofeïa Mikaïlova
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Jeu 2 Fév - 15:30
Je te fais ça Demande de Scénario sur la PA 4132068494
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Demande de MultiComptes
» Demande de Récompense
» Demande de Lieu
» Demande de Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Centre d'Aide-
Sauter vers: