AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ezra Wellington ◈ Apprends à te passer de celui qui se passe de toi

 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mar 6 Déc - 16:13

Prénom Nom

Nom ◈ écrire ici. Prénoms ◈ écrire ici. Surnom ◈ écrire ici. Date & Lieu de Naissance ◈ écrire ici. Âge ◈ écrire ici. Nationalité & Origine ◈ écrire ici. Orientation Sexuelle ◈ écrire ici. Statut Civil ◈ écrire ici. Enfant ◈ écrire ici. Situation Financière ◈ écrire ici. Métier / Etude ◈ écrire ici. Quartier de Résidence ◈ écrire ici. Avec qui vivez-vous ◈ écrire ici. Date d'arrivé à Avalon ◈ écrire ici.


Histoire
Vous devez parler de la vie de votre personnage, faire un petit résumé, ou écrivez son histoire point par point. C'est à vous de décidez !


recherche
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN ◈ Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.

LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mar 6 Déc - 16:17

Les Filles


Livia Blackwood
protégée + future petite amie

Livia est celle qui l'a sauvé. Il a travaillé pendant près de deux ans sur affaire, il a l'impression de la connaître, qu'elle fait partie de sa vie. Il l'a sauvé début décembre et depuis la jeune femme vie avec lui, car il doit la protéger jusqu'à ce qu'ils trouvent et enferment le taré qui l'a maintenue loin de tout... Puis, c'est la seule personne dont Liv en confiance ! Ezra ne veut pas se l'avouer, mais il est plus que attaché à la brune, il laisse ses sentiments personnels prendre le dessus..




Serena Harwood
amie
Serena et Ezra se sont rencontrés d'une façon peu conventionnel. La jeune femme a embrassé le policer alors qu'il était dans un bar pour repousser les avances d'un homme un peu lourd. Zed s'est laissé prendre au jeu, mais quand la brune a voulu aller plus loin, il l'a stoppé car il n'est pas ce genre d'homme... Bien sûr, il ne juge pas la femme, qui depuis est devenue son amie et sa partenaire de soirée également !





Zelda Curtis
amie d'enfance et plus

Zelda c'est cette petite qui suivait Ezra partout quand il partait en France chez ses grands parents. En grandissant, il a commencé à bien aimé cette blonde et elle aussi, sauf que c'était bien plus que de l'amour. A quinze ans, Zelda demande un service à Ezra. Elle veut coucher avec lui pour pas que sa première fois soit avec n'importe qui. Ezra refuse, après tout il a cinq ans de plus, mais elle insiste et se laisse séduire. Ce que la blonde ne sait pas c'est que sa première fois à lui aussi, n'ayant jamais passé à l'acte avec ses petites amies. Il aurait pu croire qu'ils se passeraient plus entre eux, mais non. Ils ont continués à se voir et même que Zelda est venue emménager ici il y a six mois. Il connait tout d'elle, mais lui ne dit rien, il ne lui a jamais avoué qu'elle était sa première fois aussi.
Et si ils étaient fait l'un pour l'autre ? Et si ils étaient passé à côté de leur amour ??




prenom nom
lien
Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.





Prénom Nom
nature du lien

Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.




Prénom Nom
nature du lien
Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mar 6 Déc - 16:20

Les Garçons


Prénom Nom
nature du lien

Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
nature du lien
Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



Prénom Nom
nature du lien

Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
nature du lien
Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



Prénom Nom
nature du lien

Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom
nature du lien
Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



LOVE AND CHERISH

Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Allen
Elyzabeth Allen
Je suis un habitant d'Avalon.
Elyzabeth Allen
◈ Date d'inscription : 12/01/2017
◈ Messages : 91
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes et les Femmes.
◈ Côté Coeur : En couple
◈ Enfants : Aucun
◈ Profession : Photographe professionnelle
¤ Elyzabeth Allen
¤ 28 ans
¤ Née le 19 janvier en Australie
¤ Photographe professionnelle
¤ Une soeur de 26 ans


◈ Crédits : Malbe
Je suis un habitant d'Avalon.
Jeu 12 Jan - 22:10
moi
Elyzabeth Allen
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wellington
Ezra Wellington
Je suis Admin.
Ezra Wellington
◈ Date d'inscription : 28/11/2016
◈ Messages : 307
◈ Age : 42
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis célibataire depuis trois ans maintenant, mon coeur s'est emballé pour Liv, mais voilà qu'elle est partie, je suis donc au point de départ...
◈ Enfants : Pas encore !
◈ Profession : Policier
Je suis né à Avalon et j'y ai vécut toute ma vie + Je suis policier et j'espère devenir lieutenant. + Au mois de décembre j'ai retrouvé Olivia Blackwood, une femme disparue depuis dix ans et elle est sous ma protection. + J'ai couché le soir de noël avec Olivia. + En janvier j'ai démantelé un réseau de trafiquant d'enfant. Dorefeïa faisait partie des victimes et n'ayant plus de place en famille d'accueil, j'ai demandé à ce qu'elle soit hébergée chez moi.
◈ Crédits : Cristalline
Je suis Admin.
Mer 25 Jan - 16:16
Oui, tu as une idée ?
Ezra Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Archie Solomos
Archie Solomos
Je suis un habitant d'Avalon.
Archie Solomos
◈ Date d'inscription : 21/02/2017
◈ Messages : 85
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Ezra Wellington ◈ Apprends à te passer de celui qui se passe de toi Tumblr_ol2ml3BAut1v8ph8mo5_500

Elle est là, ses cheveux de feu ne quittent pas son esprit. Ses flammes le consument toujours de l'intérieur, même si elle ne lui appartient plus, lui, il lui appartient toujours.
◈ Enfants : Archie ne connait pas son existence, mais pourtant il a un fils de trois ans, Néo.
◈ Profession : Le blond se retrouve entre deux feux, rentrer à Paris et reprendre son boulot de barman, ou hérité de la direction de l'entreprise de son père
❄️︎ Archie est né à Avalon et y a grandit. ❄️︎ Il a une soeur jumelle, Cassandre. ❄️︎ Il est sortit pendant quatre ans avec Eileen et lui avait même demandé de l'épouser au bal du lycée. ❄️︎ Il a un fils de trois ans dont il ignore l'existence. ❄️︎ Il est partit vivre en France, à Paris, pendant quatre ans. ❄️︎ Il a abandonné ses études là bas. ❄️︎ Son père vient de mourir, et il est la cause de son retour en ville.
◈ Crédits : @Lena (ava.) @tumblr (gif 1 & 2 profil) @Lena (gif 3 profil)
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 17:33
Can I? Ezra Wellington ◈ Apprends à te passer de celui qui se passe de toi 1582899085
Archie Solomos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ezra Wellington ◈ Mon Agenda
» Ezra Wellington ◈ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas.
» Olivia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »
» Wellington House ◈ Dorofezran
» Kerrie C. Savel » Ce n’est pas le futur qui fait peur. C’est de reproduire les erreurs du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Construire sa vie :: Agence de Rencontre-
Sauter vers: