AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des liens pour un habitant ?

 :: Coin Détente :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 22:26

Brandon

Salut  Des liens pour un habitant ? 1332483316 Tout d'abord, je voudrais dire un grand bravo aux admins qui ont fait un boulot formidable, je viens juste de tomber sur votre forum et j'ai du mal à croire qu'il a que quelques jours...  Des liens pour un habitant ? 800832026
Je vais vous parler d'une de mes idées et si je n'arrive pas à avoir ce que je cherche, ou pas de lien, je parlerais de mon autre idée, dont le personnage est plus posé.

Prénom Nom du futur personnage ◈ Brandon Samuel Marshall.

Idées d'avatars ◈ Je ne sais pas trop, je vais faire une liste des têtes que j'affectionne, mais je suis du genre à ne jamais être sûre de la tête de mes personnages  Des liens pour un habitant ? 2943922605 . Robert Pattinson. Paul Wesley. Joseph Morgan. Tyler Hoechlin. Daniel Sharman. Bob Morley. Après dans les moins pris ou moins connu (pour le rôle de Brandon) je vois bien : Kellan Lutz. Ricky Whittle. Greyston Holt.. Pour tout dire je n'ai pas d'idée fixe, je pense que je verrais plus tard.

Âge ◈ Tout dépendra de l'avatar, mais j'aime à dire entre 28 ans et 35 ans.

Métier ◈ Il sera gérant du solid gold showbar. C'est lui qui l'a créé et il est le grand patron !

Histoire ◈ Pour résumer, il n'a pas eu une enfance facile, il a vadrouillé de villes en villes mais il y a une dizaine d'année il joue au loto et gagne le gros lots ! Il investi une bonne partie et gagne encore plus. Il est multi-milliardaire. Il n'a pas honte de montrer son argent aux gens. Il y a dix ans, il s'installe en ville et construit le solid gold showbar. Il sait que le sexe ça rapporte, du coup il engage même des prostitués, il prend des filles sous son aile mais après elles deviennent ses jouets...
Il prends les filles et les jettes refusant de s'attacher, car il a toujours été seul et n'a jamais aimé, peut être une fois... pourtant il a une peur bleu de la solitude.. Par contre, c'est un gars très fidèle en amitié ! Peut-être même en amour et il peut devenir violent si on s'approche trop près de celle qui l'aime convoite... Donc voilà en gros Brandon Smile

Liens recherchés ◈ Je ne sais pas trop, j'attends de voir si ça correspond à quelqu'un car bon il est pas tendre mon Brad.. Je voyais bien qu'il rencontre une fille qui puisse le faire changer, j'avais dans l'idée de créer un scénario d'une fille prostitué ou quoi et lui, commencerait à s'attacher à elle. Après elle pourrait l'aimer et le rendre différent, ou être du même style et du coup, ils devraient s'apprivoiser et changeraient ensemble... Mais bon si cette idée peut coller à quelqu'un, autant avoir un lien ensemble, au lieu de chercher la perle chacun de son côté.

Petit mot à rajouter ◈ Longue vie à votre forum  Des liens pour un habitant ? 366715882 .

LOVE AND CHERISH

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 22:30
Coucou!!

Alors je peux te proposer des liens:

- Elsa mon DC est strip teaseuse donc elle travaillerait pour toi, on pourra trouver quelque chose Smile

- Serena avec qui j'aimerais bien trouver ce lien dont je te parlais: Cette fille là tu l'as rencontré à une soirée, dans un bar. Un flirt, une nuit endiablée, vous n'aviez rien prévu de plus. Puis vous vous êtes revus dans ce fameux bar, elle te fuit, elle te fait bien comprendre qu'elle ne retombera pas dans tes draps mais elle t'obsède. Tu veux percer sa carapace, tu te fiches bien de ne pas la remettre dans ton lit, enfin, pas tout à fait quand même mais tu veux la connaitre, tu la sens pas si forte qu'elle veut le montrer.
-----
Le père de Serena est parti quand elle avait trois ans, elle ne se sent pas apte à âtre aimée, ne fait pas confiance et couche à droite à gauche sans donner de suite.
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 22:33
Merci de m'avoir répondu si vite Des liens pour un habitant ? 1582899085

Pour Elsa, du coup oui, elle sera son employée, après à voir comment ça évolue entre les deux.

Pour ton lien, pourquoi pas, ça à l'air intéressant. Mais ton personnage aussi serait attirée par Brandon, ou ça serait quelque chose à sens unique ? Tu as une idée sur la relation à long terme ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 22:35
J'aurais vu une fin love. Mais Serena aurait du mal à l'accepter je pense, le fait de s'attacher à quelqu'un, surtout si lui gère un club de strip tease^^
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 22:37
D'accord, mais je vois Brad essayé de saboter la relation, ne voulant pas s'attacher, donc il ne lui montrerais pas qu'elle l'obsède. Mais par encore, il n'accepterait pas qu'on s'approche d'elle. Je ne sais pas si ce genre de chose te convient. Car bon Brandon ne va pas s'assagir du jour au lendemain, il lui faudra du temps pour s'avouer qu'il a de réels de sentiments pour Serena et que ce n'est pas qu'un caprice de passage...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 22:40
Un apprivoisement mutuel, personne veut l'accepter quoi! Après je peux modifier le fait qu'elle ne retombera pas dans ses draps, justement ils pourraient remettre le couvert chose que ne fait déjà jamais Serena...
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 22:45
Oui pourquoi pas, après elle pourrait se dire que c'est juste de l'alchimie, se trouver des excuses pour ne pas s'avouer qu'elle tombe amoureuse..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood
Serena Harwood
Je suis un habitant d'Avalon.
Serena Harwood
◈ Date d'inscription : 07/12/2016
◈ Messages : 195
◈ Age : 30
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Côté Coeur : Je ne veux pas m'attacher, pas de sentiment je me le suis promis. On ne peut pas m'aimer, et encore moins d'un réel amour. J'enchaine donc les conquêtes et ne mélange jamais discussion et sexe.
◈ Enfants : pas d'enfant pour le moment
◈ Profession : youtubeuse
- youtubeuse -
- fêtarde - impulsive - papillonnante - souriante - ne se confie pas facilement - ne se sent pas apte à être aimée...
◈ Crédits : miley et tumblr
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 12 Déc - 22:48
Oui, après je compte le jouer aussi au feeling, donc je sais pas trop comment je vais la faire réagir^^
Serena Harwood
Revenir en haut Aller en bas
Hécate L. Grimm
Hécate L. Grimm
Je suis un habitant d'Avalon.
Hécate L. Grimm
◈ Date d'inscription : 10/12/2016
◈ Messages : 139
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : J'ai été marié à un homme, contre notre gré, nous avons eu un enfant ensemble puis avons divorcé, nous restons cependant très amis
◈ Enfants : Une petite pitchoune de 5 ans Circé
◈ Profession : Professeur de sciences ocultes et photographe
◙ Je suis née à Salem


◈ Crédits : GraphicsEditions
Je suis un habitant d'Avalon.
Mar 13 Déc - 15:23
Athénaïs est une ancienne strip-teaseuse/prostituée ( en espagne) elle pourrait avoir connu l'une des fille qu'il a pris sous son aile (lorsque celle-ci était en vacance par exemple) cette fille aurait mal fini, par exemple tuée par un client et elle le tiendrait pour responsable ?
Hécate L. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des petits liens pour moi
» Recherche de liens
» Liens et autres :)
» Petits Liens
» Liens d'Hollie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Le Cimetière-
Sauter vers: