AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Noa Kenza Whelera-Lown ⊹ "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." [Stephen King]

 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 18:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noa K. Whelera-Lown
Noa K. Whelera-Lown
Je suis un habitant d'Avalon.
Noa K. Whelera-Lown
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Enfants : Non.
◈ Profession : Etudiante et serveuse dans une boulangerie.
◈ Crédits : Plume.
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 19 Fév - 23:16
Bon courage Erza Noa Kenza Whelera-Lown  ⊹  "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." [Stephen King] - Page 2 544088503

Merci à tous les deux vous êtes adorables ! Noa Kenza Whelera-Lown  ⊹  "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." [Stephen King] - Page 2 544088503
Noa K. Whelera-Lown
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Hall
Primrose Hall
Je suis Admin.
Primrose Hall
◈ Date d'inscription : 09/12/2016
◈ Messages : 248
◈ Age : 34
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : Je suis mère célibataire depuis peu. J'étais fiancée à Sofia, mais voilà qu'elle m'a trompé et à couché avec son patron... Mon coeur est brisé, la seule personne qui ne me fera jamais de mal c'est Léo, mon fils.
◈ Enfants : J'ai un petit prince qui est né en mai 2013 qui se prénomme Léo
◈ Profession : Gérante et pâtissière à la Primrose Bakery
◈ Crédits : Laura
Je suis Admin.
Mer 22 Fév - 14:27



Félicitation Noa

C'est marrant une italienne qui n'aime pas les spaghettis Noa Kenza Whelera-Lown  ⊹  "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." [Stephen King] - Page 2 2459494021
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche, mais je suis très triste d'apprendre tout ça sur ton personnage et sur Ezio surtout... J'espère que ses vomissements et tout ça, c'est pas parce qu'elle est enceinte Shocked En tout cas bienvenue sur le forum ! Noa Kenza Whelera-Lown  ⊹  "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." [Stephen King] - Page 2 747574610


Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant d'Avalon ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500 £ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment dépenser ses livres sterling et ici tu peux trouver les demandes de récompenses.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Avalon.
Tout d'abord, je t'invite à recenser ton logement, ainsi que ton métier !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures et tu peux même gagner des points
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp & fiche de liens. Nous mettons aussi des formulaire de demande de liens pour en finir avec les un lien ? Mais ceci n'est pas obligatoire...
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster ton rp libre va le recenser ici.
Enfin nous te conseillons d'aller sur le forum et de regarder un peu tous les sujets pour te familiariser avec le forum, qui est maintenant le tient

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

PS : petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" voilà

LOVE AND CHERISH

Primrose Hall
Revenir en haut Aller en bas
Noa K. Whelera-Lown
Noa K. Whelera-Lown
Je suis un habitant d'Avalon.
Noa K. Whelera-Lown
◈ Date d'inscription : 27/01/2017
◈ Messages : 32
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Hommes.
◈ Enfants : Non.
◈ Profession : Etudiante et serveuse dans une boulangerie.
◈ Crédits : Plume.
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 26 Fév - 16:00
Merciii pour la validation **
Ahah ouais ça change Razz
Voui c'est trop triste pour son copain Sad Et puis pour les vomissements nous verrons au fil des jours Noa Kenza Whelera-Lown  ⊹  "Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent." [Stephen King] - Page 2 4828909
Noa K. Whelera-Lown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» OWEN ◈ De l'humour mais aussi de l'amour , évidemment.
» Noa Kenza Whelera-Lown ⊹ Au boulot !
» Noa Kenza Whelera-Lown ⊹ Vivre ou survivre.
» Blake Jason Northam "Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont leurs priorités."
» Départ annoncé, Larmes assurées | Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnages :: Nos Futurs Citoyens :: Citoyens Acceptés-
Sauter vers: