AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Give me some love and hold me tight (Noah) FINI

 :: Avalon :: Wicklow :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 16:02
Après mon petit déjeuner et avoir rangé un peu la maison, j'avais filé dans notre chambre à coucher préférant Noah travailler tranquillement sur le berceau dans le garage. J'étais concentré dans mon ouvrage de broderie quand, mon petit ami arriva dans l'encadrement de la porte me demandant ce que j'étais entrain de faire. Je relevais la tête et lui indiquais que j'étais entrain de faire une serviette brodé pour Savannah et que j'avais quelque difficulté. Je lui montrais le rendu final et mon début de broderie qui ne ressemblait pas du tout au résultat attendu. Je terminais par lui demander si, il avait fini le berceau. quasiment. j'attends que le vernis sèche. Je souris doucement, Noah avait décidé de laisser le bois brute et ça m'allait parfaitement. Il avait choisit un bois très beau et j'aurais trouvé dommage de le peindre. peut-être que tu peux regarder des vidéos sur youtube pour t'aider. je sais pas que ma sœur fait ça lorsqu'elle ne comprend pas des explications écrites. ou je peux lui demander directement si elle veut bien t'aider. Je réfléchis un moment pas sur que sa sœur soit vraiment d'accord de m'aider vu notre relation à toutes les deux. "Je n'avais pas pensé à Youtube c'est une bonne idée, je vais voir si je trouve des informations. Et si j'arrive toujours pas, je veux bien que tu demande à ta sœur." Je relevais mes lunettes sur ma tête et souris. Je remarquais alors qu'il fronçait les sourcils et pendant un court instant eu peur qu'il me fasse un reproche. tu t'es maquillée ? Je me détendis un peu et ris "Ah oui...Je voulais être jolie pour toi...Je me suis dis que c'est pas parce que, je restais à la maison que, je devais me laisser aller. Du coup, j'ai pris le temps de me maquiller un peu plus. Et puis, ça donnera une bonne image à Savannah, je pense que c'est important pour une petite fille de voir sa maman prendre soin d'elle." Je haussais les épaules tout en souriant.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 16:59
devant l'ouvrage réalisé par haley et les difficultés qu'elle semblait rencontrer, je lui suggérais de visionner des vidéos sur youtube ou de demander à ma soeur si elle pouvait lui venir en aide. la jeune femme réfléchit un instant, avant de me répondre : Je n'avais pas pensé à Youtube c'est une bonne idée, je vais voir si je trouve des informations. Et si j'arrive toujours pas, je veux bien que tu demandes à ta sœur je hochais la tête avant d'observer plus consciencieusement le visage de la jeune femme qui s'avérait être maquillé. cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu haley ainsi, et il fallait dire que le fait qu'elle reste à la maison ne justifiait peut-être pas qu'elle se maquille à mon sens, bien que je n'avais absolument rien contre. Ah oui... Je voulais être jolie pour toi... Je me suis dis que c'est pas parce que, je restais à la maison que, je devais me laisser aller. Du coup, j'ai pris le temps de me maquiller un peu plus. Et puis, ça donnera une bonne image à Savannah, je pense que c'est important pour une petite fille de voir sa maman prendre soin d'elle. je souris doucement avant de caresser le dos de haley. c'en était étonnant à quel point savannah parvenait toujours à entrer dans nos conversations et influencer nos choix. t'en feras une aussi pour le bébé ? demandais-je, bien que haley semblait déjà peiner pour celle-ci. mais je me disais que ça pouvait être une bonne idée qu'ils aient tous les deux leur serviette attirée et ça leur ferait un souvenir pour quand ils seront plus âgés.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 17:15
Noah avait fini par me rejoindre dans la chambre et c'était installé sur le lit. Il m'avait suggéré de regarder sur youtube pour voir si, je pouvais trouver un tuto me permettant d'avancer un peu mon ouvrage. Il ajouta que sinon, il pourrait demander à sa sœur pour avoir des conseils. Je lui expliquais que j'allais déjà me contenter des vidéo et que je verrais par la suite si, je n'arrivais toujours pas à ce qu'il demande à sa sœur. Il hocha la tête avant de remarquer que j'étais un peu plus maquillé que d'habitude. Je lui expliquais que, j'avais eu envie d'être jolie pour lui et que ce n'était pas parce que j'étais à la maison que, je devais m'oublier. J'ajoutais qu'à mon sens, il était important pour Savannah de voir sa maman maquillé. Je sentis sa main se poser sur mon dos et souris un peu. Le contact de sa main sur mon dos me faisait du bien et j'avais l'impression qu'on allait pouvoir passer un peu à autre chose. Que nous n'allions pas rester enfermé dans le souvenir de notre dispute et des mots que j'avais employé. t'en feras une aussi pour le bébé ? Je posais mes yeux sur la petite serviette sur mes genoux et ris un peu. "Si j'arrive à m'en sortir avec celle-ci, oui je pense que j'en ferais une pour notre petit garçon...Je pensais brodé le prénom de Savannah aussi dessus." Je relevais les yeux sur Noah et souris. "Enfin, j'espère pouvoir la finir rapidement, je n'ai pas envie que ça traîne et de lui offrir à noël." Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. "Pour le bébé, qu'est-ce que tu pense d'une chambre avec une décoration un peu scandinave dans des couleurs gris perle et blanc ?" J'y avais un peu réfléchis dans la nuit et j'avais trouvé plusieurs idée que je trouvais très jolie. En plus, avec le berceau en bois, ça pourrait donner un jolie rendu.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 18:09
la chaleur semblait se réinstaller entre nous, à mesure de la conversation et du temps qui pansait un peu les plaies causées par notre dispute. je caressais doucement les cheveux de haley dans son dos avant de lui demander si elle comptait broder une serviette pour l'enfant que nous attendions. la jeune femme eut un léger rire, avant de me répondre. Si j'arrive à m'en sortir avec celle-ci, oui je pense que j'en ferais une pour notre petit garçon... Je pensais broder le prénom de Savannah aussi dessus. je hochais la tête, mes yeux observant avec plus d'attention l'ouvrage. c'est une bonne idée. et en plus, oscar, c'est moins long à écrire. je souris, avant d'ajouter : enfin, si on reste sur ce prénom. c'était celui qui s'était démarqué hier, mais après, nous n'avions pas discuté longuement sur la question non plus et il restait encore plus de cinq mois avant l'accouchement. Enfin, j'espère pouvoir la finir rapidement, je n'ai pas envie que ça traîne et de lui offrir à noël. je ris franchement, avant d'imaginer la scène. tu te rends compte, à noël, il sera avec nous depuis minimum quatre mois. c'est dingue. on ne pouvait pas dire que savannah aurait un petit frère - ou une petite sœur s'il y avait erreur - par le père noël, mais ils seraient bien deux pour ces fêtes de fin d'année. on aurait un noël bien différent du premier que l'on avait passé ensemble. Pour le bébé, qu'est-ce que tu penses d'une chambre avec une décoration un peu scandinave dans des couleurs gris perle et blanc ? je souris, avant de hocher la tête à l'affirmative. j'aime bien, et ça fait mixte en plus. je n'étais pas trop fan des parents qui allaient à fond dans les objets et les couleurs quasiment réservées qu'à un sexe. par exemple, la volonté de n'avoir que des poupées et du rose pour une fille, et que des voitures et du bleu pour les garçons. j'étais plus l'ouverture d'esprit et laisser les couleurs mixtes, afin que l'enfant puisse décider par la suite ce qu'il préfère. et si savannah venait un jour à vouloir avoir un camion de pompier à noël et oscar une poupée, j'aurais rien contre ça. je ne voyais vraiment pas le problème, en fait. ce qui causait toutefois de grands débats. ainsi, j'étais bien content que haley ait opté pour un thème scandinave qui à mon sens était mixte. de plus, le lit boisé irait bien dans ce thème également. tu veux qu'on aille acheter la peinture et des décos ? j'ignorais si c'était une bonne idée de s'y mettre déjà, mais ça permettait aussi de s'occuper et concrétiser davantage les choses. il était vrai que j'avais dit à haley préférer rester à la maison aujourd'hui, mais un tour au magasin n'était pas quelque chose de long en soi non plus.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 18:30
La tension semblait disparaître et laissé une nouvelle fois place à l'entente. Je sentais la main de Noah caressais mes cheveux ce qui me rendait heureuse. Noah me demanda si, j'allais faire une serviette pour notre bébé à venir. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je lui indiquais espéré pouvoir le faire et que j'espérais aussi ne pas finir la broderie à noël. J'expliquais aussi à mon petit ami que, je voulais ajouter le prénom de Savannah sur la serviette. Je suivais le regard de Noah sur mon ouvrage avant qu'il n'ajoute. c'est une bonne idée. et en plus, oscar, c'est moins long à écrire. enfin, si on reste sur ce prénom. Je le regardais un peu étonné alors qu'il souriait, nous n'avions pas vraiment parlé de s'arrêter sur un prénom mais, c'était celui qui nous plaisait à tout les deux hier. Je finis par lui sourire avant d'ajouter. "Oui ça me convient...Oscar William Christopher Rutkowski." J'avais expliqué à Noah mon désir qu'il porte le prénom de son père ainsi que du mien et que notre enfant est le nom de famille de Noah. Maintenant que, nous étions lancé dans cette discussion je demandais à Noah ce qu'il pensait d'une déco un peu scandinave dans les tons gris perle et blanc. j'aime bien, et ça fait mixte en plus. Je ne voulais pas enfermé mon enfant dans une habitude que la plus part des parents avaient. Bleu pour un garçon et rose pour une fille. J'aimais l'idée qu'un enfant puisse vivre dans un environnement mixte et de toute évidence, nous étions sur la même longueur d'onde avec Noah sur ce sujet. tu veux qu'on aille acheter la peinture et des décos ? Je regardais l'heure sur mon réveil, nous avions encore deux heures avant de récupérer Savannah à l'école et le médecin ne m'avait pas mis d'heure de sortie. "Pourquoi pas oui ! On a encore un peu de temps avant de récupérer la poupette." Je souris avant de ranger un peu mes affaires de broderie que j'avais étalé sur le lit. Je rangeais le tout dans ma table de nuit et retira mes lunettes pour les remettre dans leur étui. "Tu crois que la même quantité que la chambre de Savannah conviendra pour la chambre d'Oscar ?" J'étais contente de pouvoir enfin mettre un prénom sur cet enfant à venir et j'espérais que l'infirmière ne s'était pas trompé. Je me levais du lit et ouvrit le tiroir de la commode pour attraper un soutien gorge, j'avais pris cette habitude de ne plus en porter quand, je restais à la maison. J'ouvrais mon haut cache cœur et le laissais tomber sur le lit pour pouvoir enfiler ma lingerie.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 19:18
apparemment, le prénom oscar semblait être arrêté pour le moment, haley énonçant l'état civil qu'elle souhaitait par la suite. puis, je l'écoutais proposer des tons scandinaves pour la chambre du bébé, ce qui me plaisait assez étant donné la mixité. et puis, ça changeait ce genre de couleur pour une chambre, tout en restant lumineux. généralement on voyait toujours des chambre violettes, vertes ou jaunes. ces couleurs là procureraient un vent de fraîcheur. si bien que je demandais à la jeune femme si elle voulait que l'on aille acheter la peinture et les décorations aujourd'hui. de cette manière, je pourrais continuer sur ma lancée et travailler sur la deuxième chambre pendant le reste de la journée. j'aurais le sentiment de m'avoir rendu productif avant de débuter le travail. Pourquoi pas oui ! On a encore un peu de temps avant de récupérer la poupette. je me redressais alors que haley rangeait son matériel à broderie dans sa table de nuit. Tu crois que la même quantité que la chambre de Savannah conviendra pour la chambre d'Oscar. je souris doucement. c'était tout de même étrange de mettre déjà un nom sur cet enfant. je pense oui, et j'espère que c'est vraiment un garçon si on commence à l'appeler ainsi... je m'apprêtais à sortir de la pièce pour aller me préparer alors que haley se dénudait afin d'enfiler un soutien-gorge. je profitais de la vue, estimant que de toute façon je n'allais pas ouvrir la porte de chambre maintenant. je n'allais pas laisser les voisins l'opportunité d'éventuellement apercevoir quelque chose par l'une des fenêtres des autres pièces. tu crois que tu as le droit de sortir ? finis-je par demander, un peu déçu quand même que haley doive se rhabiller pour cette tâche. avec ton arrêt, t'es pas obligée de rester à la maison ? après tout, si ton patron te voit faire les magasins, je ne suis pas sûr qu'il le prenne bien. je réfléchis quelques instants, avant d'ajouter. il y a toujours le nuancier pour la chambre de savannah, tu pourrais choisir la couleur dedans et j'irais la chercher. je m'approchais doucement, m'appuyant contre la commode. et comme ça t'aurais même pas besoin de te rhabiller, argumentais-je avec malice, avant de dégrafer le soutien-gorge de la jeune femme d'un geste furtif.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 20:08
Noah semblait s'être arrêté sur le prénom de Oscar ce qui, me convenait parfaitement. J'énonçais son état civil complet et je trouvais que ça sonnait plutôt bien. Je terminais par lui proposé des couleurs pour la chambre du petit et mon petit ami semblait d'accord avec moi. Il me proposa d'ailleurs de sortir pour acheter de quoi faire la peinture et la décoration de la pièce. Je lui demandais si, la quantité qu'il avait utilisé pour la chambre de Savannah suffirait à faire la chambre d'Oscar. J'espérais sincèrement que l'infirmière ne se soit pas trompé sur le sexe de notre enfant sinon, on aurait l'air fin. je pense oui, et j'espère que c'est vraiment un garçon si on commence à l'appeler ainsi... Je souris tout en hochant la tête alors que je rangeais mes affaires sur le lit et que je remettais tout à sa place dans ma table de nuit. Je finis par me lever et ouvrir la commode pour commencer à mettre un soutien gorge, j'avais pris cette habitude de ne pas mettre de soutien gorge quand j'étais à la maison. tu crois que tu as le droit de sortir ? Je relevais la tête alors que j'agrafer mon dessous. avec ton arrêt, t'es pas obligée de rester à la maison ? après tout, si ton patron te voit faire les magasins, je ne suis pas sûr qu'il le prenne bien. il y a toujours le nuancier pour la chambre de savannah, tu pourrais choisir la couleur dedans et j'irais la chercher. et comme ça t'aurais même pas besoin de te rhabiller. Je regardais Noah qui venait de dégrafer mon soutien gorge et baissa les yeux dessus. Je finis par le relaisser tomber sur le sol et relevais la tête pour plonger mon regard dans celui de Noah. Je posais rapidement mes lèvres sur les siennes dans un baiser langoureux, collant ma poitrine contre son torse. "Le médecin ne m'a pas donné d'heure de sortie." Articulais-je entre deux baisers tout en glissant mes mains sur sa nuque.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 21:01
une fois les tons de la chambre déterminés, je proposais à haley que l'on aille acheter la peinture et éventuellement quelques décorations. je n'étais franchement pas doué en matière de décorations, mais pour tout ce qui était peinture et activités plus physiques, je m'en sortais. je pensais que la touche féminine de haley était ce qu'il fallait pour finir la chambre et l'agrémenter de ce qui lui donnerait tout son charme. j'aperçus haley se dénuder afin d'enfiler un soutien-gorge pour sortir, ce qui capta tout de suite mon regard. malicieux, je m'approchais d'elle pour lui demander s'il était sage de sortir vu son arrêt de travail et l'éventualité de croiser son patron à l'extérieur alors qu'elle devait se reposer. je dégrafais son sous-vêtement d'un geste furtif, presque pas assumé. désinvolte, haley laissa tomber son soutien-gorge sur le sol. son regard capta le mien quelques instants, avant que ses lèvres ne viennent se presser sur les miennes brusquement, sa poitrine collée à mon torse. je sentis le désir s'immiscer en mon être instinctivement, contractant mes muscles et faisant bouillir mon sang. ses mains glissèrent derrière ma nuque, provoquant des frissons qui coururent le long de mon échine. Le médecin ne m'a pas donnée d'heure de sortie. vraiment ? m'assurais-je tandis qu'elle m'embrassait à nouveau. à chaque nouveau contact avec ses lèvres, la difficulté de rompre cet acte augmentait. et plus elle m'embrassait, moins mon esprit réfléchissait, plus les pensées s'estompaient, faisant de plus en plus place aux pulsions et désir physique. notre baiser s'accentuait, et je finissais par l'attirer contre le lit afin qu'elle y soit allongée. je me plaçais au-dessus d'elle, un sourire satisfait, initiant un baiser passionné. puis, alors que je sentais les mains de haley contre mon torse, je finissais par articuler entre deux baisers : je ne sais pas si c'est bien une bonne idée... avec ce qu'il fallait faire, savannah, l'ordre de repos de haley, je n'étais pas sûr que continuer sur cette voie soit le plus judicieux, bien que l'envie ne manquait pas et se faisait déjà fortement sentir.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 21:16
J'avais proposé des couleurs pour la chambre de notre petit bébé et Noah avait immédiatement accepté trouvant mon choix judicieux. Il me proposa donc d'aller en ville pour acheter de quoi commencer à faire la décoration. Je rangeais donc mon activité et me levais pour enfiler un soutien gorge, alors que, je l'agrafais, Noah me dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement que, je mettes le nez dehors. Je pourrais risquer de voir mon patron et il risquait de mal le prendre. Le jeune homme ouvrit très rapidement les agrafes de mon dessous et je le laissais tomber avant de venir presser mes lèvres contre les siennes. Je collais un peu plus mon corps contre celui de Noah sentant le désir s'insinuer dans mon être et plus particulièrement dans le bas de mon ventre. Je glissais mes mains dans sa nuque tout en lui indiquant entre deux baisers que le médecin ne m'avait pas donné d'heure de sortie. vraiment ? Je décollais légèrement mes lèvres et articulais-je dans un murmure "Oui.." je pressais une fois de plus mes lippes contre les siennes. Tandis qu'il me faisait tomber sur le lit pour venir poser son corps au dessus du mien. Je relevais une jambe venant la caler contre ses hanches. je ne sais pas si c'est bien une bonne idée... J'allais avoir beaucoup de mal pour arrêté ce que nous étions entrain de faire car, plus il m'embrassait et plus je désirais m'enfoncer dans le plaisir et la tentation de son être. "On jugera après si ça l'était ou pas..." Lançais-je avec insolence. Je glissais mes mains dans son dos et venais remonter son t-shirt pour libérer son épiderme du tissu. Je glissais délicatement mes doigts sur son torse profitant de ses muscles, mes lèvres embrassèrent son visage avant de descendre dans le creux de son cou. Je mélangeais baiser, mordillement et suçotement. Je passer parfois ma langue sur sa peau qui se marquait petit à petit. Je remontais sur ses lèvres dans un baiser fougueux venant faire valser ma langue contre la sienne, elles avaient fini par connaître la danse et ce genre de baiser me faisait perdre la tête.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 21:54
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 22:08
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 22:29
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 12 Mar - 22:53
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 0:15
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 0:55
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 1:45
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 2:11
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 3:16
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 12:12
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 18:32
une fois notre moment intime achevé, je m'installais à côté de haley afin de reprendre mon souffle. je sentais encore mon corps sous l'emprise de notre amour et le silence s'installait progressivement, à mesure que mes pensées revenaient dans mon esprit. c'était sans doute une sale manie que j'avais, de toujours penser à la suite des événements et vouloir la planifier. je posais mon regard sur le plafond et sentis haley se rapprocher de moi. cette fois-ci me faisait étrangement penser à notre toute première fois. bien que notre ébat s'était bien déroulé, j'avais eu en quelque sorte mauvaise conscience. la première fois parce que haley avait bu, et cette fois-ci parce que j'avais un peu le sentiment que nos agissements avaient davantage pour but d'effacer le conflit qu'on avait eu la veille. ou en tout cas, c'est ce que je m'imaginais. je sortis toutefois de mes pensées lorsque haley m'annonça : Ton fils fait la fête... je ris légèrement, avant de prononcer : c'est un drôle de moment pour parler de lui. c'était un peu perturbant de s'imaginer que j'avais mon enfant dans le ventre de haley lorsque je venais de lui faire l'amour, ou lorsque je le faisais. je me redressais, jetant un coup d'oeil au radio réveil. dans une heure, il nous faudrait aller chercher savannah. je pense que les courses attendront cet après-midi. supposais-je avant de poser mon regard sur la jeune femme. ça va ? le traitement de haley était encore nouveau dans son organisme et je me demandais si elle sentait déjà quelques effets. j'espérais d'ailleurs que ça lui permette de vivre sa grossesse sans plus d'inconvénients. heureusement, à partir de maintenant, elle serait suivie par un docteur ici qui s'assurerait de près que tout aille bien chez elle, et par conséquent, le bébé.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 19:04
Je reprenais mon souffle fixant pendant un instant le plafond ce que nous avions connu pendant cet acte était fantastique. C'était puissant et tellement agréable, une fois de plus, Noah m'avait fait toucher les étoiles. Je me retournais pour me coller un peu à lui et j'embrassais son épaule avant de sentir le bébé bouger. Je n'avais pas vraiment réfléchis à l'instant et j'avais sortie ça rapidement. Noah rit légèrement c'est un drôle de moment pour parler de lui. Je fis une petite moue, effectivement ça devait être plutôt perturbant de s'imaginer que j'abritais la vie alors que nous venions de faire l'amour. Je le regardais se redresser pour jeter un rapide coup d’œil au réveil sur la table de chevet. je pense que les courses attendront cet après-midi. Je tournais la tête pour m'informer sur l'heure également et vu qu'il restait une heure avant notre petite tornade. ça va ? Je reposais mon regard sur Noah et lui souris "Oui ça va...Par contre, je pense que je m'offrirais une sieste après le repas." Je me redressais à mon tour et remis un peu d'ordre dans mes cheveux avant de poser un nouveau baiser sur les lèvres de mon petit ami. Je me levais du lit et attrapa mon kimono en satin pour le passer sur moi. Comme j'avais prévu de dormir un peu après le repas. Je me reposais sur le lit et je ramassais les affaires au sol avant de les poser sur le lit. "Tu as une idée pour le repas de midi ?" Nos moments d'intimité était toujours suivi de la réalité et en l’occurrence nous avions une petite fille de six ans qu'il allait falloir aller chercher à l'école et s'occuper d'elle entre midi et deux. Savannah était toujours bien présente dans nos discussions ou nos pensées, même après un moment d'amour aussi puissant.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 19:24
me préoccupant toujours de haley, je lui avais demandé comment elle se sentait. ça valait pour l'instant présent mais aussi son état depuis qu'elle était sous traitement. il serait malheureux que ces médicaments lui fassent plus de mal que de bien, après tout. Oui ça va...Par contre, je pense que je m'offrirais une sieste après le repas. je hochais la tête en signe d'approbation. j'étais pour qu'elle profite de cet arrêt maladie en effet pour se ménager et se reposer. la jeune femme déposa un baiser sur mes lèvres avant de se relever rapidement, enfilant un kimono en soie et entreprenant de repêcher nos vêtements. je faisais le tri entre les miens et les siens, alors que la jeune femme reprenait la parole. Tu as une idée pour le repas de midi ? je réfléchis quelques instants. j'aimais cuisiner, en particulier parce que c'était pour haley et savannah. si je vivais seul, je me contenterais de nourriture instantanée ou de plats à emporter. mais faire cette tâche pour les deux femmes de ma vie me faisait grandement plaisir. surtout lorsque mes plats leur plaisait. je me relevais, sans avoir pris la peine de m'habiller. je saisis le poignet de la jeune femme afin de l'orienter un peu plus vers moi et lui rendre son baiser de tout à l'heure. mh, toi ? je souris, malicieux, avant de reprendre mon sérieux : je vais m'en occuper, surtout que j'ai bien quelques idées. t'as envie d'un aliment en particulier ou tu me laisses carte blanche ? je m'adossais à la commode, toujours flambant nu. lorsqu'il s'agissait de haley ou même de notre maison, je n'avais aucune pudeur. tu pourras te reposer pendant que je m'en occupe et tu n'auras qu'à le surveiller quand j'irais chercher savannah. suggérais-je.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 19:48
Noah s'inquiéta pour mon état actuel et je lui indiquais que j'allais bien mais que, j'irais surement dormir un peu après le repas. Je me relevais pour enfiler mon kimono et cacher un peu ma nudité. Je ramassais ensuite les affaires et les posés sur le lit pour que Noah puisse s'habiller. Je me tournais un peu vers lui pour savoir si, il avait une idée de repas pour le midi. Noah attrapa mon poignet et je me tournais d'avantage vers lui alors qu'il posait ses lèvres sur les miennes. mh, toi ? Je souris et mordis ma lèvre inférieurs. je vais m'en occuper, surtout que j'ai bien quelques idées. t'as envie d'un aliment en particulier ou tu me laisses carte blanche ? tu pourras te reposer pendant que je m'en occupe et tu n'auras qu'à le surveiller quand j'irais chercher savannah Je le regardais prendre appuie sur la commode complètement nu, je le détaillais sans vraiment pouvoir m'en empêcher. "Est-ce que, tu compte comme aliment ?!" Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres et je lui lançais un léger clin d’œil. Je croisais les jambes dévoilant un peu mes cuisses et reprenant un peu mon sérieux. "Non pas d'aliment dont j'ai vraiment envie, je te laisse carte blanche. Toute façon, tes plats sont tous excellent !" Je lui souris avant de me relever et de m'avancer vers lui et de poser mes mains sur son torse. "Par contre, j'aimerais éviter que les voisins te voient entrain de faire à manger en tenue d'Adam. Il y a des choses que je préfère garder pour moi." Je faisais courir mes mains sur ses abdominaux avant d'embrasser son cou. Je savais que c'était surement une mauvaise idée de repartir dans ce genre de geste mais, j'avais du mal à résister à son corps. Je finis par m'écarter un peu pour ne pas succomber une fois encore à la tentation d'avoir un moment charnel avec lui.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 20:30
restant en tenue d'adam, je m'étais appuyé sur la commode, suggérant à haley que j'allais faire le repas du midi et qu'elle n'aurait qu'à y jeter un coup d'oeil lorsque je serai parti pour aller chercher savannah à l'école. je lui demandais si elle avait un aliment qu'elle voulait manger plus qu'un autre et je sentais son regard détailler mon corps sans retenue. Est-ce que, tu comptes comme aliment ?! je souris légèrement alors qu'elle croisait les jambes, taquine. Non pas d'aliment dont j'ai vraiment envie, je te laisse carte blanche. Toute façon, tes plats sont tous excellents ! je me redressais alors que haley vint poser ses mains contre mon torse. Par contre, j'aimerais éviter que les voisins te voient en train de faire à manger en tenue d'Adam. Il y a des choses que je préfère garder pour moi. vraiment ? interrogeais-je, taquin, alors que l'américaine parcourait son torse de ses mains et posaient ses lèvres contre mon cou déjà marqué par trois de ses suçons. elle se distança par la suite et j'attrapais mon boxer sur le lit afin de l'enfiler. à tes ordres, chef. aguichais-je. je mettais mon t-shirt puis mon pantalon avant de déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme et disparaître dans la cuisine. j'ouvrais le réfrigérateur pour sortir poitrines de poulet, crème épaisse, épinards, champignons et bacon. c'était une recette que j'avais fait l'année dernière et que haley avait apprécié. à cette époque-là, savannah ne faisait pas partie encore de notre vie, d'ailleurs. je sortais quelques épices et allumais la radio question d'avoir un petit bruit de fond ainsi qu'entendre les nouvelles d'avalon. lorsque je vis haley apparaître derrière moi, je lui demandais : en fait, tu avais commencé à faire pousser des herbes aromatiques ? je sais que haley m'en avait parlé, et que l'on avait tous les deux trouvé que c'était une bonne idée de faire pousser nous-mêmes quelques uns de nos aliments et condiments. on savait ainsi d'où ils venaient et ça me semblait plus santé, surtout avec une enfant en pleine croissance à nourrir et un autre en chemin.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 13 Mar - 21:02
Je regardais Noah en tenu légère, tellement que je pouvais admirer son corps nu et je m'en cachais pas il fallait bien l'avouer. Noah voulu savoir si, j'avais un aliment que je voulais absolument manger pour le repas du midi. Comme il s'était proposé de faire le repas pour me laisser me reposé. J'avais un peu l'impression d'être une assisté et je n'aimais pas vraiment cette sensation mais, je ne pouvais pas prendre le risque de mettre en danger notre bébé. Je taquinais un peu Noah avant de me lever et de venir baiser son cou et glissais mes mains sur son corps. J'indiquais à Noah que je préférais qu'il s'habit un peu pour éviter que les voisins profite de la vu, il avait des choses que je voulais garder uniquement pour moi. vraiment ? Je hochais la tête "Mmh...oui...Vraiment." Je me distançais histoire de ne pas succomber une fois encore à la tentation de son corps et de vouloir revivre un moment d'intimité. à tes ordres, chef. Je souris un peu avant de claqué ma main sur ses fesses tout juste recouverte par le tissu de son boxer. Je le regardais partir vers la cuisine et récupéra mes lunettes sur la table de nuit et un livre que j'avais commencé. Je pris la direction du salon et avant de m'installer dans le fauteuil, je m'arrêtais dans la cuisine où Noah s'affairé déjà à cuisiner. en fait, tu avais commencé à faire pousser des herbes aromatiques ? Je m'assis sur l'îlot central comme à mon habitude. "J'aurais bien aimé mais, je suis punis pour le moment, je n'ai pas le droit de faire de jardinage à cause de la toxoplasmose...Faudra attendre la naissance d'Oscar pour pouvoir mettre des plantes en terre à moins que Savannah ou toi soyez disposés à le faire pour moi." Je souris doucement, le regardant faire. "Mmh tu fais cette recette ?! J'ai déjà faim !" J'avais déjà eu l'occasion de manger ce repas et j'adorais cette recette.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» i want to hold you like you're mine (topaz)
» (noah) notebook
» (noah) logbook
» gabrielle&noah ◊ hello neighbour
» kaylee&noah - a whole new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Residences-
Sauter vers: