AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Give me some love and hold me tight (Noah) FINI

 :: Avalon :: Wicklow :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 19:47
Cette maîtresse allait passer un sale quart d'heure, je n'avais pas l'intention de laisser passé ça. Surtout que, j'avais été clair plus tôt dans la journée avec la directrice mais, il fallait croire que mon discours était entrée par une oreille et ressortie par l'autre. Je tentais de cacher ma colère vis à vis de cette femme qui n'avait rien trouver de mieux que de raconter l'histoire d'une petite fille de six ans à d'autres élèves qui n'était pas plus futé qu'elle en voyant leur réaction. Je rassurais un peu la petite fille et tentais de lui faire oublier sa matinée catastrophique de toute évidence. Noah m'aida rapidement à changer de sujet ce qui était une très bonne chose, ainsi, Savannah pourrait ne plus penser à ça. Je ne voulais pas qu'elle se rend à l'école avec la boule au ventre. parlant d'aller de l'avant, j'ai vu qu'il y avait un centre culturel où étaient donnés des cours de danse. ça t'intéresserait, savannah ? Je voyais le regard de ma cousine s'illuminait rapidement alors qu'elle hochait rapidement la tête. "Oh oui ! J'aimerais beaucoup pouvoir continuer ! Mais, c'est possible ? Est-ce que ça ne va pas poser de soucis ? Avec votre travail et puis le bébé..." Je levais un sourcil étonné qu'elle mentionne soudainement la grossesse, c'était la première fois d'ailleurs. "Pourquoi pense tu que ça poserait un soucis ?" Elle haussa les épaules tout en mangeant sa salade, je profitais de sa réponse d'ailleurs pour me servir. "Je sais pas, en Australie, j'avais l'impression que j'occupais toute votre attention...J'ai pas envie que, ça recommence ici. Et puis, tu disais souvent que tu étais fatigué." Je reposais le plat face à moi et ris un peu. "Ne t'occupe pas de ce genre de chose, si Padou te le propose c'est que c'est possible. Et puis, je ne suis plus si fatigué que ça maintenant." Je souris tout en commençant à manger, j'avais parfois l'impression que ma cousine sortait un peu trop de son statut d'enfant. C'était mignon de vouloir prendre soin de nous mais, c'était à nous d'avoir ce rôle pour elle. Je ne voulais pas qu'elle soit préoccupé avec les soucis d'adulte.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 20:08
alors que haley avait si bien géré les tracas de la petite fille si bien que je ne voyais absolument rien à ajouter, je proposais de l'inscrire à des cours de danse prochainement. ce sport semblait constituait une passion pour savannah et je pensais que ça allait être très bon pour elle en vue de s'intégrer dans cette ville, de se faire des amis et de se dépenser tout simplement. en guise de réponse, l'écolière s'inquiéta davantage, bien qu'à son sourire, ça crevait les yeux qu'elle mourrait d'envie de reprendre cette activité. Oh oui ! J'aimerais beaucoup pouvoir continuer ! Mais, c'est possible ? Est-ce que ça ne va pas poser de souci ? Avec votre travail et puis le bébé... je fronçais les sourcils alors que haley pris un air étonné. à la demande de ma petite amie, l'enfant s'expliqua. Je sais pas, en Australie, j'avais l'impression que j'occupais toute votre attention... J'ai pas envie que, ça recommence ici. Et puis, tu disais souvent que tu étais fatiguée. je ne pus m'empêcher de rire légèrement, trouvant les soucis de la petite plus comiques que préoccupants. [i]Ne t'occupe pas de ce genre de chose, si Padou te le propose c'est que c'est possible. Et puis, je ne suis plus si fatiguée que ça maintenant.[i] je haussais les sourcils en lançant un regard malicieux à haley. en effet, elle n'était plus fatiguée. oui, bien sûr que c'est possible. on t'inscrira après l'école si tu veux et ils nous diront quand tu pourras commencer. je souris doucement, prenant une gorgée d'eau. et puis tu sais, ce n'est pas parce qu'on va avoir un bébé qu'on aura moins de temps pour toi. tu auras toujours ta grande place avec nous et ça, ça ne changera jamais. je n'étais pas aussi doué qu'haley avec les mots, mais savannah semblait comprendre l'idée. elle conservait son sourire, tout en continuant de manger de manière plus énergétique cette fois, comme si elle avait hâte que l'école se termine pour aller s'inscrire aux cours de danse. aurais-je marqué un point ? j'enroulais les spaghettis autour de ma fourchette, tout en assurant à haley : c'est très bon ton plat, haley. tu en penses quoi, savannah ? elle était sans doute un juge encore plus impartial que moi, sans compter que les enfants avaient tendance à être encore plus difficiles en termes de nourriture. mais vu l'avancée de son assiette, je me doutais bien que le plat lui plaisait.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 20:45
Après l'histoire de la maîtresse stupide, Noah lança l'idée d'inscrire Savannah à la danse. En Australie, ses parents l'avait inscrit dans un petit club de danse et c'était à cet instant que la petite c'était entièrement révélé. Sauf que, ma cousine était tracassé pour un soucis auquel, elle ne devait pas faire attention. Très vite, je lui expliquais qu'en aucun cas, ça nous dérangeais et que je n'étais plus fatigué depuis mon troisième mois. Elle semblait avoir peur que les choses change avec le bébé. oui, bien sûr que c'est possible. on t'inscrira après l'école si tu veux et ils nous diront quand tu pourras commencer. et puis tu sais, ce n'est pas parce qu'on va avoir un bébé qu'on aura moins de temps pour toi. tu auras toujours ta grande place avec nous et ça, ça ne changera jamais. Je regardais ma cousine hochait la tête et manger un peu plus rapidement son assiette maintenant que, Noah lui avait annoncé cette nouvelle. Peut-être que son après-midi serait plus joyeuse que sa matinée. J'avais remarqué le regard de Noah lorsque j'avais annoncé ne plus trop être fatigué. Un sourire c'était d'ailleurs décidé sur mes lèvres bien que, après le repas je serais surement un peu endormi. c'est très bon ton plat, haley. tu en penses quoi, savannah ? Je ris alors que la petite fille glissait sa fourchette remplit de spaghetti dans sa bouche. "Oui très bon !" Elle hochait la tête rapidement et sourit. On avait vraiment de la chance car, à la différence des autres enfants, Savannah n'était pas si compliqué. Il avait certes des aliments qu'elle n'appréciait pas mais, en règle général, elle goûté de tout. "Ouf ! Me voilà rassuré alors si, vous appréciez le repas." Je souris mon attention étant attiré par Rosie qui venait de taper dans sa balle qui roulait bruyamment dans la pièce. Elle prit sa position de chasse avant de courir partout envoyant voler sa balle. Savannah se mit à rire en la voyant faire. "Je crois qu'elle a besoin de se défouler." Lançais-je sur un ton amusé. La petite fille reposa son regard sur son assiette. "Pourquoi, les chats ils ont besoin de jouer Padou ?" C'était devenu une habitude, Savannah avait toujours des questions à poser à Noah. J'aimais bien l'écouter répondre et je me demandais bien ce qu'il allait trouver à cette nouvelle question.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 22:52
savannah semblait désormais rassurée quant à la possibilité de faire des cours de danse, et même enthousiaste à ce que l'on aille voir pour qu'elle y soit inscrite après l'école. je changeais le sujet en assurant à haley que son plat était bon, bien vite soutenu par savannah. je terminais mon assiette alors que rosie s'amusait énergiquement avec l'une de ses balles. depuis notre arrivée à avalon, je n'étais pas très enclin à ce qu'elle aille à l'extérieur, en particulier parce qu'elle connaissait la ville aussi peu que moi... je n'étais pas très attiré par l'idée de la perdre et de ne même pas savoir où chercher. après, je voyais peut-être encore une fois les choses trop en noir et ne donnait pas assez de crédit pour l'animal. Pourquoi, les chats ils ont besoin de jouer Padou ? je posais mon regard sur l'écolière. haley avait raison, le chaton avait besoin de se défouler. surtout que c'était un animal de base très dynamique et qui adorait chasser. eh bien c'est comme nous, ils ont envie de jouer pour se distraire. sinon, leur vie serait bien ennuyante. savannah semblait réfléchir à cette réponse et je profitais de cette échappée pour commencer la vaisselle tandis que savannah et haley terminaient leur plat. je me doutais un peu du reste de l'après-midi : bientôt je devrais reconduire savannah à l'école et haley risquait sans doute de faire une petite sieste. puis, il faudrait absolument que je termine la peinture avant de devoir repartir chercher savannah à l'école et aller voir pour les fameux cours de danse. une autre journée chargée pour notre famille originale. Quand est-ce qu'il va arriver le bébé ? entendis-je demander savannah qui regardait le ventre de plus en plus rebondie de sa cousine.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 23:15
Ma cousine avait toujours un tas de question à poser, son petit cerveau devait fonctionné à plein régime. Si bien que, quand Rosie se mit à jouer la question du pourquoi les chats joue tomba sur le milieu de la table. Ce genre de question, était toujours pour Noah à croire qu'il avait réponse à tout ou que Savannah aimait l'entendre répondre. Je jetais un regard à mon petit ami, me demandant bien ce qu'il allait trouver comme arguments pour répondre à la petite fille qui avait les yeux fixé sur lui. eh bien c'est comme nous, ils ont envie de jouer pour se distraire. sinon, leur vie serait bien ennuyante. Je lui lançais un regard malicieux plein de sous entendu, j'avais quelques idées pour qu'on s'amuse nous aussi. Je repris un peu mon sérieux alors que Savannah semblait réfléchir à cette réponse. Elle semblait d'ailleurs, plutôt satisfaite et convaincu de tout ceci, une chance d'ailleurs, car, je n'avais pas trop envie de rentrer dans les détails. Je ne connaissais pas vraiment les chats, je n'avais jamais pris le temps de me pencher sur le comportement de cet animal. Quand est-ce qu'il va arriver le bébé ? demanda soudainement Savannah à mon attention. Je terminais mon assiette et lui souris. "Et bien, d'après les médecins se sera en août mais, il arrive parfois que ça arrive plus tôt. En tout cas, se sera l'été quand le bébé arrivera." Je me relevais et attrapa le reste des affaires avant de poser un yaourt face à la petite fille et une cuillère. "C'est dans longtemps !" Indiqua Savannah comme pour conclure la discussion. Je ris doucement à cette remarque. "Et oui, il faut du temps pour crée la vie." Je la regardais attraper la cuillère et la glisser dans le pot avant qu'elle se tourne à nouveau vers moi. "Mais, Ley, comment on fait ça les bébés ?" L'ultime question que je redoutais depuis qu'elle était avec nous et que mon ventre s'arrondissait. On avait beau avoir l'impression d'être préparer, on ne l'était jamais vraiment. Je n'étais pas spécialement heureuse que la question me soit posé directement. "Mmh et bien, comment je vais pouvoir t'expliquer ça..." Je réfléchis un instant, je me levais pour attraper un pot de fleur contenant uniquement de la terre et fouillé un peu dans le terreau pour retirer la graine que j'avais mise quelque jours plus tôt. "Tu vois cette petite graine ?! Le corps des hommes possèdent un organe qui en fabrique plein...enfin elles ne sont pas exactement comme celle-ci...Mais c'est pour t'expliquer." Je reposais la graine sur la table avant de prendre le pot de terreau. "Et ce pot, c'est comme le corps des femmes et leur ventre. Dedans, il y a tout ce qu'il faut pour faire grandir la vie." Je reprenais la graine et la glissa dans le petit trou dans le terreau avant de la recouvrir. Je n'avais pas vraiment besoin de parler sur ce que j'étais entrain de faire et toute façon, j'estimais qu'elle était encore trop petite pour mettre des mots réels dessus. "L'enfant va grandir dans le ventre de la maman et neuf mois plus tard, il viendra au monde." Je souris et versé le fond de mon verre d'eau sur le terreau, laissant Savannah réfléchir face à mes explications. Je me relevais et tourné la tête vers Noah en souriant un peu. Je ne sais pas trop si, mes explications avaient été clair mais, c'était pour le moment, les seuls que je pouvais vraiment donner.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 23:30
après avoir répondu à l'interrogation de savannah sur le pourquoi les chats jouer, je m'étais levé pour commencer la vaisselle. je laissais les filles finir leur repas et entendis la fillette questionner haley sur l'arrivée du bébé. je souris doucement lorsque ma petite amie lui expliqua que le bébé arriverait en août normalement, bien qu'il ne soit pas exclu qu'il arrive plus tôt. d'ailleurs, cela me faisait penser que nos anniversaires étaient plutôt bien dispatchés dans l'année. savannah avait le sien en janvier, puis haley en mars, le mien serait en mai et celui-ci devrait être en août. je ris légèrement lorsque l'écolière s'exclama que c'était dans longtemps et annonça : on aura deux enfants à noël. puis, tandis que la dickens commentait qu'il fallait du temps pour créer la vie, sa cousine lui demanda justement comment on la créait. j'étais alors bien content d'être occupé avec la vaisselle, pour laisser à haley le soin de s'en sortir avec cette question. l'américaine opta pour l'image du pot et de la graine, ce que je trouvais judicieux, et qui semblait satisfaire à haley. désormais, j'espérais juste que la petite ne demande pas comment le bébé sortirait du ventre de la mère. je plongeais dans l'eau savonneuse la vaisselle que m'avait apportée haley et jetais un coup d'oeil à savannah qui mangeait son yaourt. ce sera un bébé garçon ou un bébé fille ? finit-elle par demander. je me servais une tasse de café, la vaisselle égouttant. le bébé est trop petit encore pour qu'on le sache. répondis-je, alors que savannah posait sa cuillère sur la table. si tu as fini de manger, va te brosser les dents. je vais te conduire bientôt à l'école. j'observais la fillette hocher la tête avant de quitter la table pour aller dans la salle de bain. à moins que tu veuilles aller la conduire ? adressais-je à haley, me remémorant qu'elle avait dit aller parler à l'institutrice de savannah.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Sam 4 Mar - 23:50
Ma cousine avait voulu savoir quand le bébé allait être présent dans notre maison, je lui indiquais donc, que l'arrivait de ce petit être était prévu pour le mois d'août. Je pensais qu'elle allait se contenter de cette réponse mais, elle voulu soudainement savoir comment on faisait pour crée la vie. Cette question, je l'as redoutais et je pensais pouvoir m'en sortir encore mais, elle venait plus vite que prévu. J'entrepris donc de répondre vaguement mais, avec tout de même un maximum d'information pour que la petite fille soit apte à comprendre le mécanisme de la vie. J'avais donc attrapé un pot de fleur et une graine pour imagé mes propos. Je laissais Savannah finir son yaourt et je glissais le reste de la vaisselle dans l'évier. J'espérais que la petite fille serait satisfaite avec les réponses qu'on venait de lui donner et qu'elle n'aurait plus de question. Sauf que, c'était mal connaître ma cousine. ce sera un bébé garçon ou un bébé fille ? Je regardais Noah se servir une tasse de café et prendre la parole à son tour. le bébé est trop petit encore pour qu'on le sache.si tu as fini de manger, va te brosser les dents. je vais te conduire bientôt à l'école. Je regardais la petite fille partir dans la salle de bain un sourire dessiné sur mes lèvres. à moins que tu veuilles aller la conduire ? J'attrapais l'éponge et entreprit de nettoyer la table. "Oui, je vais la déposer comme ça tu pourras continuer la peinture et je pourrais parler avec sa maîtresse..." Je rinçais l'éponge alors que Savannah revenait dans le salon. "Tu es prête poupette ?" Je regardais la pendule et enfila mes chaussures. "On y va ?" Je le regardais mettre ses chaussures avec peu d'enthousiasme et je laçais ses chaussures. Je la regardais embrasser Noah et lui dire à plus tard, j'attrapais les clés de voiture et posa une rapide baiser sur les lèvres de mon petit ami avant de conduire ma cousine à l'école et de mettre les choses au clair avec la maîtresse et les autres élèves. Je rentrais finalement, à la maison une heure plus tard et prit la direction de la chambre de Savannah pour trouver Noah entrain de travailler. Je m'appuyais sur l'encadrement de la porte. "C'est vraiment une idiote cette femme !" Déclarais-je un sourire aux lèvres. "Je crois qu'elle est pas prête de m'oublier...Alors tu avances bien ?" Questionnais-je pour ne pas trop rentrer dans les détails de mon entrevu.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 0:23
je me servais un café en guise de dessert avant de répondre à une nouvelle question de savannah quant au sexe du bébé. avant qu'elle puis surenchérir, je lui disais d'aller se brosser les dents en vue de retourner à l'école si elle avait fini son repas. la petite acquiesça et se rendit dans la salle de bain, pendant que les rôles s'inversaient. Oui, je vais la déposer comme ça tu pourras continuer la peinture et je pourrais parler avec sa maîtresse... j'acquiesçais et finissais de nettoyer la cuisine alors que savannah et haley quittait la maison vers l'établissement scolaire. lorsque ma petite amie revint, j'étais à nouveau dans la chambre à coucher de l'enfant, le travail avançant plutôt bien. C'est vraiment une idiote cette femme ! je lançais un coup d'oeil à haley, malheureusement peu surpris. déjà pour avoir agi ainsi vis-à-vis de la situation de la dickens, il ne fallait pas être futé. Je crois qu'elle est pas prête de m'oublier... Alors tu avances bien ? je grimaçais, comprenant bien que l'américaine ne voulait pas spécialement s'étendre davantage sur la question. mais j'étais quand même soulagé que la jeune femme lui ait énoncé le fond de sa pensée, et connaissant le tempérament de haley, elle avait dû être très complète. espérons que ça lui mette du plomb dans la cervelle. concluais-je en trempant le rouleau dans la peinture. ça avance bien, je pense... dis-je en riant. après le repas j'ai remarqué qu'il fallait bien deux couches et ça a l'air d'être pas mal comme ça. je montrais la différence entre le mur avec une couche et celui avec deux. je suis confiant de finir ça avant ce soir... déclarais-je. il me restait un mur à faire en tout, et après, il faudrait remettre bien les meubles et affaires de la fillette. et toi, ça va ? j'étais pas fan du fait que haley subisse ce genre de contrariété dans son état, bien que ce soit contre notre volonté. et puis, je veillais toujours à ce qu'elle ne soit pas trop fatiguée question d'éviter un nouveau malaise de sa part. j'allais ouvrir un peu plus la fenêtre, question d'aérer davantage la pièce et aider la peinture à sécher plus vite. il ne faisait pas très froid aujourd'hui, donc autant en profiter. et puis, je restais actif donc je ne sentais pas le manque de chaleur.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 11:20
Alors que la petite fille partait se brosser les dents nous laissant un peu de répit dans les questions, Noah me demandait si je préférais emmener Savannah à l'école. Je lui indiquais que j'allais la raccompagner pour pouvoir discuter un peu avec cette maîtresse qui n'avait pas agit correctement à mon sens. Lorsque Savannah réapparut, je l'aidais à mettre ses chaussures et mit les miennes ensuite, j'embrasser rapidement Noah avant de filer déposé ma cousine. C'est après une heure que, je réapparût à la maison pour mon plus grand soulagement. Je pris la direction de la chambre et trouvais Noah toujours entrain de travailler. La couleur était très belle et il avait fait du bon boulot. Je restais plutôt vague quant à mon entretiens avec la maîtresse, je savais que mon petit ami n'aimait pas trop quand j'assassinais les gens avec des mots. espérons que ça lui mette du plomb dans la cervelle. ça avance bien, je pense...après le repas j'ai remarqué qu'il fallait bien deux couches et ça a l'air d'être pas mal comme ça. je suis confiant de finir ça avant ce soir... Je lui souris en entrant dans la pièce pour regarder la différence entre les deux murs. "C'est très jolie, elle va être contente ! Je verrais plus tard pour faire la décoration...Je pense qu'on pourrait lui mettre un petit miroir et des cadres avec ses personnages préféré." Je regardais Noah qui se dirigeais vers la fenêtre pour l'ouvrir histoire que l'odeur ne soit pas trop forte. et toi, ça va ? Je hochais la tête en guise d'approbation, je commençais à ressentir une certaine fatigue mais, je tenais encore la route. "Oui ça va..." Je m'assis sur le petit lit de Savannah , j'étais encore un peu bouleversé par mes explications à la maîtresse. Aux yeux de la justice américaine, j'étais la mère de Savannah, un acte de naissance avait été refait pour justifier de notre lien de parenté seulement, aux yeux des autres personnes, je n'étais que la représentante légal. Il fallait dire qu'à mes yeux aussi, je n'étais pas spécialement la maman de la petite fille. "J'ai du me présenter à la classe comme étant la maman de Savannah...Quand, j'ai croisé son regard, elle semblait plutôt heureuse que j'indique cette information à ses camarades. J'ai l'impression qu'elle a bien plus envie de me considéré comme sa mère que comme sa cousine." Je relevais les yeux vers Noah. "Est-ce que tu crois que c'est vraiment bien pour elle si, on lui dit qu'elle peut nous considéré comme ses parents maintenant ?" La situation était tellement complexe que, je ne savais pas vraiment ce qui était bon ou non pour la petite fille. Laissais tomber mon visage dans mes mains essayant de réfléchir et de lutter contre la fatigue qui commençait à s'installer un peu plus dans mon être. "L'idéal serait peut-être de lui poser la question..." Je finis par m'allonger sur le lit, essayant de reprendre un peu mes esprits. Ma tête tourné et j'avais l'impression que mes forces m'abandonné. Je ne voulais pas inquiété Noah bien que, je me doutais que c'était trop tard.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 17:55
j'avais bien avancé durant la période pendant laquelle haley était partie avec savannah à son école afin de remettre les pendules à l'heure avec son institutrice et ses camarades de classe. la situation dans laquelle nous étions était vraiment complexe, et je me doutais que personne ne devait nous envier. l'on avait une fillette de six ans certes adorable mais qui vivait à la fois un abandon puis un deuil. haley était enceinte de trois mois et bien que sa grossesse se passait pour l'instant bien, elle avait du mal à vraiment conserver ses forces, si bien qu'il lui arrivait de faire quelques malaises selon les docteurs peu inquiétants. ça ne m'empêchait pas de les haïr, toutefois, et de me sentir royalement impuissant. une heure plus tard, haley fit son apparition dans la chambre à coucher de l'enfant et m'expliquait qu'elle avait réglé la situation. voyant qu'elle ne semblait pas vouloir s'épancher sur la question, je lui indiquais l'avancée de mon propre travail et lui demandais son avis sur les couches de peinture. puis, voyant la fatigue se lire sur les traits de ma petite amie, je l'interrogeais sur son état. cette journée rejoignait le nombre de celles riches en émotions. Oui ça va... haley s'assit sur le lit et je passais une nouvelle fois le rouleau sur le mur. j'avais ouvert davantage la fenêtre question que l'odeur de la peinture s'y échappe plus rapidement et que les murs sèchent plus vite. J'ai dû me présenter à la classe comme étant la maman de Savannah... Quand, j'ai croisé son regard, elle semblait plutôt heureuse que j'indique cette information à ses camarades. J'ai l'impression qu'elle a bien plus envie de me considérer comme sa mère que comme sa cousine. je finissais mon mur, écoutant patiemment les propos de l'américaine. c'était vraiment une drôle de situation que nous devions gérer, et il n'y avait pas de mode d'emploi qui venait avec, malheureusement. Est-ce que tu crois que c'est vraiment bien pour elle si, on lui dit qu'elle peut nous considérer comme ses parents maintenant ? je terminais mon passage et reposais le rouleau pour me retourner et répondre à ce que la jeune femme venait de me confier. L'idéal serait peut-être de lui poser la question... je passais un chiffon sur mes mains pour y effacer les marques de peinture et vis haley s'allonger sur le lit de la fillette, la pâleur s'accentuant sur son visage. je m'asseyais à côté du lit de manière à être au même niveau que son visage et dégager ses cheveux de son visage. on lui donnera le choix, oui. mais tu sais, je pense que ça se fera naturellement. et de toi à moi, je pense qu'on est plus des parents pour elle que ce que ses parents étaient. ils sont certes ses parents biologiques, mais je pense que c'est tout ce qu'ils étaient. on est ceux qui lui donnent de l'affection et s'occupent vraiment d'elle. je me redressais, passant mes doigts sur sa joue froide. redoutant un nouveau malaise, je me levais et prenais à nouveau haley dans mes bras afin de la conduire jusqu'au lit de notre chambre. celle de savannah était plus fraîche et puis l'odeur de peinture n'était pas forcément le mieux. je l'allongeais sur le lit et recouvrais son corps du plaid. puis, j'allais chercher un verre d'eau dans lequel je mettais un peu de sucre ainsi qu'une paille et revenais vers la chambre. je lui présentais la paille, espérant que ce ne soit pas trop tard. tiens, bois un peu, ça te fera du bien. je caressais doucement son front. de l'eau sucrée, ça ne pouvait que faire du bien, je pensais. un peu d'hydratation et d'énergie...
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 18:20
Cette journée était chargé en émotion encore, à croire qu'on avait le droit que à ça en ce moment. Enfin, je n'allais surement pas me plaindre mais, tout de même, il avait des choses compliqués à gérer à mon sens. Je ne voulais pas que Savannah soit obligé de quoi que ce soit mais, j'avais vu son regard lorsque, j'avais indiqué que j'étais sa mère. Je finis par m'allonger sur le lit demandant à Noah ce qu'il pensait de tout ceci et si on devait demander à la petite fille ou simplement lui dire. on lui donnera le choix, oui. mais tu sais, je pense que ça se fera naturellement. et de toi à moi, je pense qu'on est plus des parents pour elle que ce que ses parents étaient. ils sont certes ses parents biologiques, mais je pense que c'est tout ce qu'ils étaient. on est ceux qui lui donnent de l'affection et s'occupent vraiment d'elle. Je tentais de mettre un peu d'ordre dans mon esprit mais, je sentais la fatigue m'envahir et j'avais l'impression que mon corps allait finir par me lâcher une fois encore. Noah du s'en rendre compte car, très vite, il me souleva pour me conduire dans notre chambre. Je me laissais faire n'ayant même plus la force de dire quoi que ce soit. Je resserrais le plaid contre moi et alors qu'il allait chercher un verre d'eau, je me tournais sur le côté gauche comme m'avait expliqué les médecins. Mon petit ami réapparût avec un verre d'eau et une paille. Je tentais de sourire et de faire une remarque amusante mais, rien ne semblait vouloir sortir. tiens, bois un peu, ça te fera du bien. Je me redressais légèrement et fini par me recoucher rapidement sentant que le malaise n'était pas loin d'arriver. Je posais ma main sur mon front essayant de me concentrer sur autre chose. "Je peux pas...." Je secouais ma main devant mon visage pour faire un peu d'air. Je profitais d'un léger moment de répit pour enfin boire une gorgée d'eau sucré tout en grimaçant par rapport au goût. Je reposais ma tête lourdement sur l'oreiller. Je posais ma main sur mon ventre alors que celui-ci devenait douloureux, ma petite phase d'énervement devait être à l'origine de cette réaction. Je finis par prendre sur moi et me lever rapidement pour prendre la direction de la salle de bain, j'y allais un peu à tatillons car, ma vision avait fini par se flouter un peu. Je passais un peu d'eau sur mon visage, je finis par m'asseoir par terre devant les toilettes prise de vomissement soudain. J'appuyais sur le bouton de la chasse d'eau avant de reprendre un peu mes esprits et mon souffle. J'avais jusqu'à maintenant évité les nausées de grossesse et j'espérais que ça n'allait pas se produire tout souvent. Je me relevais et entrepris de me rincer un peu la bouche avant de revenir dans la chambre. "...Je me sens vraiment pas b...." Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que mon corps bascula sur le sol de la chambre.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 18:42
voyant que haley se sentait de plus en plus mal, je l'amenais dans la chambre et la recouvrais du plaid. manifestement, je me disais qu'elle devait avoir froid vu qu'elle attirait ce dernier davantage sur elle. pendant ce temps, j'allais chercher de l'eau sucrée, ce qu'on m'avait toujours dit être bon pour ce genre de situation. je souris doucement en voyant la jeune femme grimacer après en avoir un bu une gorgée. c'était bien la première personne que je voyais ne pas aimer de l'eau sucrée. Je peux pas... finit-elle par m'annoncer avant de se lever plutôt rapidement et se diriger vers la salle de bain. bien vite, je l'entendis vomir et déposa le verre sur la table de nuit en attendant. je me doutais un peu de l'orgueil de la jeune femme et je ne pensais pas que c'était très judicieux que je sois à ses côtés pendant qu'elle vomisse. ou en tout cas, je doute qu'elle apprécie. si elle était ivre ça aurait été une bonne histoire, mais en l'occurrence... dans tous les cas, je n'eus pas le temps de réfléchir davantage sur la question que haley réapparut, toujours aussi livide. je m'approchais davantage d'elle alors qu'elle commença : ... Je me sens vraiment pas b.... je glissais mon bras derrière son dos alors que je la voyais basculer en arrière, lui évitant de terminer sur le sol. ok, si c'est comme ça... annonçais-je à une haley à demi-consciente. je la pris dans les bras et attrapais les clefs de ma voiture dans l'entrée ainsi que nos deux manteaux. je balançais le tout dans la voiture et l'installais sur le siège passager. elle avait assez de force pour tenir assise, et franchement, je n'avais pas la patience d'attendre l'ambulance qui apporterait un médecin. et puis j'étais têtu, pour moi, cette histoire de malaise n'était pas normale, même si les médecins en australie et haley me soutenaient le contraire. il me fallut que quelques minutes pour me stationner devant les urgences et y apporter haley. je l'allongeais sur un des lits sous la demande d'un médecin et lui expliquais avant qu'elle n'eût le temps de me poser la moindre question : elle a commencé à avoir un malaise puis elle a vomi et elle a vraiment eu son malaise. mon regard passa de haley désormais installée sur un des lits des urgences au médecin qui commençait quelques examens. elle est enceinte de trois mois. ajoutais-je, avant que les médecins autour de haley ne se mettent à parler dans leur jargon médical. j'en comprenais la majorité, en particulier pour avoir traîné dans ce milieu avec ma mère et lui avoir posé des milliers de question quand j'étais jeune. je croisais les bras, conscient toutefois que je ne pouvais rien faire de plus que de laisser les médecins faire leur travail. haley grognerait certainement une fois qu'elle aurait repris ses forces, ne pus-je m'empêcher de penser.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 19:08
Mon corps avait une drôle de façon de me faire comprendre que quelque chose ne tourné par rond. J'avais d'abord eu ma grosse fatigue puis, j'avais fini par m'évanouir avant de finalement revenir dans la chambre et de manquer de m'effondré sur le sol de notre chambre. Noah m'avait rattrapé de justesse. ok, si c'est comme ça... J'étais tellement ailleurs que, je ne pouvais même pas me plaindre pour quoi que ce soit, je posais ma tête contre son épaule essayant de rester un minimum consciente de la situation. Il m'installa dans la voiture et j'avais du mal à rester éveillé. Je me laissais bercé par le bruit de la voiture. Très rapidement, Noah me reprit dans ses bras et je distinguais un hôpital. Cette fois, je ne pourrais pas échappé aux examens et aux divers recommandation des médecins. Mon petit ami m'installa sur un lit et je me laissais sombrer une fois de plus. Un médecin glissa une perfusion dans mon bras et je lançais un léger grognement s'échapper de ma bouche. Je n'aimais pas les hôpitaux et encore moins quand, je n'avais pas mon mot à dire sur ce qu'on était entrain de me faire. Une infirmière me piqua à son tour avec une aiguille pour faire un prélèvement sanguin. Je lui lançais un regard noir alors qu'une autre était entrain de mettre en place un doppler pour vérifier que les battements du bébé étaient régulier et normal. On me transporta dans une chambre un peu plus calme. Un médecin prit ma tension et écouta mon cœur avant de se diriger vers Noah pour lui expliquer la situation. "Je soupçonne une anémie, j'ai envoyé les échantillons de sang au laboratoire pour vérifier ça...Dites moi est-ce qu'elle est sujet au stress en ce moment ? Je vous rassure le bébé semble en parfaite santé, du moins, il n'y a rien d'anormal au niveau de ses battements de cœur. On va faire une échographie pour vérifier que tout vas bien. Concernant, la maman sa tension est anormal. Sa pertes de connaissance est du à une baisse de tension mais, elle vient de remonter sauf qu'elle nous fait de l'hypertension. Va falloir qu'on la garde un petit moment pour tenter de faire retomber sa tension à la normale. Dans tout les cas, elle sera chez vous ce soir. Est-ce qu'elle travaille ?" Je commençais à reprendre peu à peu connaissance et j'avais entendu le médecin expliquer à Noah mon problème de santé. Une infirmière me lança un sourire avant de soulever un peu mon débardeur pour faire l'échographie. "Est-ce...Que ça va ?" Demandais-je à la jeune femme qui venait juste de placer la sonde. "On va voir ça mais, je n'en doute pas !" J'étais tellement ailleurs que, je finis par décroché complètement de ce qu'elle était entrain de faire.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 19:28
bien vite, haley avait été prise en charge par une équipe soignante et je leur avais expliqué le maximum de la situation actuelle. j'avais fini par me placer un peu en retrait pour laisser le personnel travailler convenablement et je croisais les bras contre ma poitrine. une fois la situation évaluée, haley fut transportée dans une chambre d'hôpital plus tranquille. l'avantage d'avalon, c'est qu'il ne semblait pas y avoir énormément de patients et donc ma petite amie paraissait au centre de l'attention. ça, ou le fait que je leur ai dit qu'elle soit enceinte l'ait placée en tête de lisse. un médecin vint me voir pour m'annoncer les dernières nouvelles médicales. Je soupçonne une anémie, j'ai envoyé les échantillons de sang au laboratoire pour vérifier ça... Dites moi est-ce qu'elle est sujet au stress en ce moment ? Je vous rassure le bébé semble en parfaite santé, du moins, il n'y a rien d'anormal au niveau de ses battements de cœur. On va faire une échographie pour vérifier que tout va bien. Concernant, la maman sa tension est anormale. Sa perte de connaissance est due à une baisse de tension mais, elle vient de remonter sauf qu'elle nous fait de l'hypertension. Va falloir qu'on la garde un petit moment pour tenter de faire retomber sa tension à la normale. Dans tout les cas, elle sera chez vous ce soir. Est-ce qu'elle travaille ? je souris nerveusement, épaté par le débit avec lequel le médecin venait de me parler. j'avais l'impression qu'il avait enfoncé un énorme bloc d'informations dans ma tête d'un coup. j'avais acquiescé pour la question du stress et chaque information qu'il me donnait, question de répondre ou montrer que j'avais bien compris. oui, elle travaille. concluais-je, surtout bloqué sur l'idée qu'ils allaient la garder en observation. je n'étais pas très enclin à raconter toute ma vie au médecin, les raisons de son stress etc, surtout que je ne pensais pas que ça aiderait spécialement. haley était stressée, les raisons n'allaient pas leur aider à diagnostiquer un traitement. surtout que le docteur ne m'en avait pas demandé plus. je finis par ajouter, me sentant un peu salaud pour ça. vous êtes sûr que d'ici ce soir ça ira ? n'hésitez pas à la garder autant qu'il faut. le médecin me regarda un peu surpris de ma question, avant de sourire gentiment, comprenant sans doute où je voulais en venir. ce n'est pas que je ne veux pas la ramener à la maison, bien au contraire. mais je sais comment ça se passe dans les hôpitaux et je veux la ramener une fois que ce soit sûr qu'elle aille bien. expliquais-je. des patients renvoyés trop tôt chez eux, c'était fréquent, malheureusement. pendant ce temps, je percevais du coin de l’œil une autre blouse blanche s'assurer que le bébé de haley, notre bébé, se porte bien. je ne pus m'empêcher de me demander quel dégât il aurait pu y avoir si je n'avais pas été là pour rattraper la jeune femme dans sa chute. mon interlocuteur baragouina qu'il fera des examens consciencieux et ne signera pas le congé de haley avant d'être sûr que cela ne porte pas atteinte à sa santé ou celle du bébé. puis, il finit par m'inviter dans son bureau afin que je lui livre quelques informations sur la santé le passé médical de la jeune femme. informations que je savais malheureusement, vu que les mêmes avaient été demandées en australie lorsque haley avait été à l'hôpital et que je me rappelais parfaitement de ses réponses. une fois que j'eus fini avec le docteur, je me dirigeais vers la chambre d'hôpital de ma petite amie et levais une chaise silencieusement vers son chevet. elle semblait assoupie et les examens étaient terminés. je m'installais sur la chaise, jetant un coup d’œil à ma montre. avec toute cette histoire, je ne devais pas oublier d'aller chercher savannah à l'école non plus. il ne manquait plus que la petite s'effraie de voir personne la récupérer après ses cours.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 19:43
Le sommeil avait eu raison de moi et j'avais finis par m'endormir alors que l'infirmière était entrain de faire mon échographie. J'avais l'impression d'être une mauvaise mère incapable de supporter sa grossesse et encore moins de prendre de réelle nouvelle de son enfant mais, c'était plus fort que moi. Mon corps avait besoin de se reposer et je sombré dans le sommeil. Je me réveillais quelque temps plus tard, trouvant Noah à mes côtés. Je m'y un certains temps à me souvenir où j'étais et pourquoi, j'étais dans ce lieu. Je tournais la tête vers lui et glissa ma mains sur la sienne. "Est-ce que tout vas bien ?" Demandais-je, essayant de voir une réaction dans le regard de mon petit ami qui pouvait m'indiqué si c'était grave ou pas. J'avais vaguement entendu le médecin mais, je n'avais pas compris la moitié de ce qu'il avait dit à Noah. Je posais mon autre main sur mon ventre ne ressentant plus la douleur que, j'avais eu avant de vomir. "Le bébé va bien ? J'espère que, je suis pas tombé sur mon ventre quand j'ai perdu connaissance..." Je m'en voudrais qu'on m'annonce que j'avais perdu le bébé à cause de ma santé ou de ma perte de connaissance. J'étais responsable de cette petite vie et je faisais déjà beaucoup attention pour ne pas qu'une catastrophe arrive. "Je rentre quand ?...Savannah va s'inquiéter..." Je n'avais nullement envie de passer la nuit dans cet endroit et je voulais déjà rentrer chez nous. Je savais que je pourrais mieux me reposer à la maison que dans cet hôpital. "Tu as pas prévenu mes parents hein ?!" J'étais entrain de me rendre compte que, j'assommais Noah de questions mais, étrangement c'était plus fort que moi. "Comment tu vas ?" Je lui souris doucement, entrelaçant mes doigts dans les siens.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 20:11
j'étais resté au chevet de haley jusqu'à la fin des cours de savannah. pendant tout ce temps, la jeune femme dormait à poings fermés, démontrant la fatigue qu'elle avait pu accumuler. je m'en sentais un peu coupable d'ailleurs. avoir su, je lui aurais dit de se reposer plutôt qu'elle m'aide à peindre, fasse la cuisine ou aille conduire savannah à l'école. c'était des actes ordinaires à mes yeux, et je pensais que haley pouvait les gérer, mais de toute évidence, ce n'était peut-être pas le cas. et je n'avais pas su le remarquer avant qu'un nouveau malaise n'ait lieu. avant d'aller chercher savannah, j'utilisais mon téléphone afin d'appeler christopher et lui annoncer de l'état de sa fille, tout en lui assurant les nouvelles que j'avais eu. soit que haley faisait une grosse anémie, mais mis à part cela, le bébé allait bien et elle aussi. il était cependant impératif qu'elle soigne cette anémie, car elle pourrait avoir des conséquences lourdes pour elle comme pour le bébé. mais que les médecins étaient confiants qu'en prenant des précautions tout devrait bien se dérouler et que haley pourrait sortir de l'hôpital bientôt. je promettais à christopher de lui redonner des nouvelles plus tard et voir même pour que haley le rappelle, ce dont il me remercia. ensuite, j'allais chercher savannah, annonçant à une infirmière que je revenais et que j'allais chercher notre fille, ne trouvant pas mieux à dire sans avoir à expliquer toute une situation plutôt atypique et voulant que haley sache où je suis si elle se réveillait durant mon absence. pendant tout le trajet, je ne pus m'empêcher de me demander si j'allais annoncer cette nouvelle à savannah. je ne voulais pas l'inquiéter et ajouter ce qui pourrait être un nouveau choc sur les épaules de la petites filles déjà bien alourdies par tous ces drames. je finissais par me dire que cette information pouvait passer à la trappe. haley allait bien et devrait rentrer ce soir. savannah n'avait pas à s'inquiéter de tout ça pour rien. la fillette me rappela bien vite mon idée de l'inscrire à des cours de danse et j'y consentis, bien que ma tête était un peu ailleurs. lorsque savannah me demanda ce qu'il se passait, je reprenais cependant pieds dans la situation, mettant de côté mes tracas vis-à-vis de haley et gérant plutôt la fin de la journée avec la fillette. comme si le destin nous souriait, il y avait un cours de danse ce soir et la professeure acceptait de prendre savannah pour un essaie, question de voir si cela plairait à la petite fille. celle-ci sautillait quasiment de joie devant une telle nouvelle et je la laissais donc en cours de danse après l'avoir embrassé sur la joue et dit que j'allais la chercher une fois ce cours terminé.

je conduisais à nouveau vers l'hôpital et rejoins la chambre de haley. quelques minutes après que je me sois installé à son chevet, la jeune femme se réveilla. Est-ce que tout va bien ? je me redressais, aidant haley à se mettre sur le côté comme elle avait l'air de vouloir le faire, sans qu'elle n'arrache sa perfusion. Le bébé va bien ? J'espère que je ne suis pas tombée sur mon ventre quand j'ai perdu connaissance... Je rentre quand ?... Savannah va s'inquiéter... Tu as pas prévenu mes parents hein ?! Comment tu vas ? je ris légèrement, ce qui devait sans doute prouver à haley que tout allait bien, même si ce n'était peut-être pas la meilleure réaction. mais vu les questions qu'elle me lançait sans répits, il y avait de quoi être amusé. je reprenais mon sérieux et caressais doucement son front. tout va bien, le bébé va bien. je t'ai rattrapée quand tu as eu ton malaise, donc tu n'as pas pu te faire mal. mais tu es sérieusement anémique et il faudra prendre ça en charge absolument, pour ton bien et celui du bébé. mon ton était doux et calme, malgré les nouvelles qui avaient leur importance. j'ai appelé ton père et savannah est à un cours de danse. je ne lui ai pas dit ce qui s'est passé, je me suis dit que ça l'inquiéterait pour rien et vu tout ce qu'il y a dans sa vie en ce moment, je crains que ça lui donne une peur. surtout que le docteur est confiant que tu puisses rentrer ce soir, après avoir parlé avec toi pour soigner cette anémie et faire en sorte que tu n'aies plus aucun malaise. j'insistais sur la fin des malaises, parce que franchement, ça m'arrangeait s'il n'y en avait plus et que haley se porte bien jusqu'à la fin de sa grossesse. je laissais filer quelques secondes de silence, le temps que haley digère toutes ces nouvelles informations, puis articulais : il y a autre chose. j'essayais de retenir un petit sourire. la sage-femme n'était pas au courant que l'on ne savait pas encore le sexe du bébé, si bien que maintenant, je le sais... je haussais les sourcils, attendant la réaction de haley face à cette découverte. ce n'était pas vraiment prévu comme ça, surtout que c'était un peu injuste : j'étais celui qui se fichait un peu de savoir quand elle voulait à tout prix connaître le sexe de notre futur enfant. je continuais de caresser doucement son front, avant de mettre un terme au suspens : c'est un garçon.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 20:41
J'avais surement assommé Noah avec un tas de question mais, je ne pouvais pas m'en empêcher. Surtout que, j'avais tout de même une perfusion planter dans le bras et que cela indiqué surement que mon état était inquiétant. Je posais mes questions les unes après les autres sans vraiment laisser le temps à mon petit ami de répondre. Je terminais finalement, par lui demander si il allait bien inquiète aussi pour son état mental. Je savais que Noah avait tendance à rapidement s'inquiéter. tout va bien, le bébé va bien. mais tu es sérieusement anémique et il faudra prendre ça en charge absolument, pour ton bien et celui du bébé. Je fronçais un peu les sourcils. "Comment, je peux avoir un anémie avec tout le chocolat que je mange ?!" Je souris un peu, j'avais surement retrouver un peu mes couleurs, en tout cas, je me sentais bien mieux maintenant. j'ai appelé ton père et savannah est à un cours de danse. je ne lui ai pas dit ce qui s'est passé, je me suis dit que ça l'inquiéterait pour rien et vu tout ce qu'il y a dans sa vie en ce moment, j'ai peur que ça lui donne une peur. surtout que le docteur est confiant que tu puisses rentrer ce soir, après avoir parlé avec toi pour soigner cette anémie et faire en sorte que tu n'aies plus aucun malaise. Je fis une petite moue alors qu'il venait de m'annoncer qu'il avait prévenu mon père. J'allais surement avoir un coup de téléphone très rapidement par ma mère ce qui n'était pas pour m'enjouer. J'allais devoir encore entendre son discours sur le fait que j'étais trop loin et que je serais mieux dans la tribu avec elle. "Heureusement que, je rentre ce soir. Sinon, j'aurais fugué !" Je ris un peu, je n'aimais pas les hôpitaux, rien que le fait d'avoir cette perfusion dans le bras m'effrayé. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils étaient entrain de déverser dans mon corps, moi qui aimait uniquement prendre des médicaments à bases de plantes. il y a autre chose. Je relevais la tête un peu inquiète par cette nouvelle annonce. la sage-femme n'était pas au courant que l'on ne savait pas encore le sexe du bébé, si bien que maintenant, je le sais... Je levais un sourcil ne sachant pas trop comment je devais prendre cette nouvelle. J'avais même du mal à réaliser ce que venait de me dire Noah. c'est un garçon. Je pinçais mes lèvres essayant de remettre de l'ordre dans tout ceci. Je savais qu'on pouvait voir le sexe vers trois mois si le bébé était bien placé. Mon regard toujours posé sur Noah, j'essayais de voir si c'était une blague ou si, il était entrain de me dire la vérité. Je voulais un petit garçon pour premier enfant et je lui en avais déjà parlé. "Sérieusement ?!" J'attendais un moment avant de sourire en comprenant que c'était réel. On allait avoir un petit garçon. Je finis par lever les bras pour venir me blottir dans les bras de mon petit ami. "Je suppose qu'on reconfirmera ça vers les six mois..." J'étais très heureuse de connaître le sexe de notre enfant surtout que nous allions pouvoir trouver un prénom maintenant et que j'allais pouvoir acheter des vêtements et de la décoration pour la chambre. "Tu vas pouvoir refaire de la peinture bientôt !" Lançais-je un peu amusé.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 20:55
je livrais les nouvelles à haley, d'un ton doux et calme. je n'allais pas lui balancer toutes les informations d'un coup ou prendre une intonation qui pourrait l'inquiéter pour rien. bien que j'étais le maître en termes d'inquiétudes, j'étais aussi très doué pour garder mon sang-froid dans des situations parfois catastrophiques. je souris doucement aux répliques humoristiques de haley, qui semblait malgré tout prendre les choses du bon côté. finalement, je lui annonçais le sexe de notre enfant. j'aurais pu lui cacher cette information et en jouais un peu, mais je trouvais ça plutôt cruel finalement. ma petite amie ne semblait pas me croire et me regardais comme si j'avais une deuxième tête qui me poussait. Sérieusement ?! j'eus un sourire amusé, avant de répliquer : sérieusement. la nouvelle fit son effet sur haley qui vint se blottir dans mes bras. je me redressais un peu question que la perfusion ne s'arrache pas. Je suppose qu'on reconfirmera ça vers les six mois... oui, répondis-je simplement en aidant mon interlocutrice à se réinstaller sur le lit. je redoutais un peu la réaction de haley lorsqu'il s'agirait de prendre un traitement pour soigner son anémie. je connaissais très bien son refus d'absorber des molécules ou des produits pharmaceutiques. mais je voulais vraiment qu'elle prenne les choses en main pour soigner cette anémie sévère qui risquait d'avoir des conséquences lourdes si elle restait ainsi. Tu vas pouvoir refaire de la peinture bientôt ! je ris légèrement, avant d'attraper le cliché sur la table de chevet démontrant l'échographie. la sage-femme avait décidé de l'imprimer après m'avoir annoncé que c'était un garçon et réalisé que je n'en savais rien. heureusement, ils étaient modernes. ils étaient tous dotés d'une tablette et en un clic pouvait obtenir n'importe quelle information et imprimer des parties de dossier. je  posais l'image dans les mains de haley. tu en auras sûrement une mieux à ton prochain examen, mais il est là et il va bien. il grandit bien. je lui montrais les quelques mensurations inscrites sur le côté et déclarais : il n'a pas l'air très soucieux, il est tranquillement assis en tailleur. je me redressais, laissant haley s'imprégner de cette image. le silence s'installait entre nous jusqu'à ce que le docteur refit son apparition dans la chambre. je vois que ça va mieux. commença-t-il avant de tapoter sur sa tablette pour livrer davantage d'informations à sa patiente.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 21:27
La nouvelle du sexe de notre enfant, m'avait pendant un petit moment laissé perplexe. J'avais d'ailleurs demandé à Noah si, il était sérieux dans ce qu'il disait. Je voulais un petit garçon et la vie m'offrait un petit garçon. Il avait de quoi être un peu sceptique mais, Noah me confirma qu'il était bel et bien sérieux et que nous allions bien avoir un petit garçon. Je laissais un peu ma joie s'exprimé en faisant attention tout de même. Je n'avais pas envie d'arracher la perfusion qui trônait fièrement dans mon bras. J'enlaçais mon petit ami et reprit ma place sur le lit, je ne pouvais pas encore vraiment exprimer pleinement ma joie. Noah me tendit l'image de l'échographie tu en auras sûrement une mieux à ton prochain examen, mais il est là et il va bien. il grandit bien. il n'a pas l'air très soucieux, il est tranquillement assis en tailleur. Je souris en voyant l'image "Il fait déjà de la méditation comme sa maman !" Je me concentrais sur l'image essayant d'enregistrer ce moment dans mon esprit. J'avais imaginé la découverte du sexe autrement mais, dans le fond, je ne regrettais pas. Une nouvelle voix attira mon attention, le médecin entra dans la chambre. je vois que ça va mieux. Je relevais la tête et lui souris alors qu'il tapait sur sa tablette. "Oui ça va beaucoup mieux ! Mais dites moi, qu'est-ce que vous êtes entrain de m'injecter ?" Je faisais signe vers la perfusion et le médecin semblait amusé par ma question. "C'est du fer pour votre anémie...On vous a fait un prélèvement sanguin qui confirme bien l'anémie, je vous mets un arrêt pour une semaine histoire que vous puissiez vous reposer. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup vous revoir la semaine prochaine pour vérifier tout ça. Vous faites aussi de l'hypertension et c'est un peu plus embêtant par rapport à votre grossesse . Mais, avec beaucoup de repos et une nouvelle alimentation ça devrait se résoudre rapidement. Par contre, on va se revoir souvent et j'en suis désolé." Il rit légèrement et je haussais les épaules. "Je devrais pouvoir m'en remettre par contre, j'aimerais que vous retiriez cette perfusion de mon bras..." Je souris doucement en tendant mon bras, je n'avais pas l'intention de supporter ça. Le médecin hocha la tête et s'exécuta: "Je vais vous prescrire un traitement. Ce sont des complément alimentaire à prendre pendant le repas, deux cachets une fois par jour...Je vais vous apportez la décharge pour sortir." Je le regardais partir de la chambre et frottait un peu l'endroit de la perfusion. "J'ai hâte de rentrer...On ira chercher Savannah ensemble ?" J'avais vraiment envie de voir la petite fille avec son rire pétillant.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 21:39
je m'installais plus confortablement dans le siège que j'avais mené près du lit de haley lorsque le médecin refit son apparition. j'écoutais les deux adultes échanger en me retenant de ne rien commenter. c'était une manie que j'avais, de donner mon avis sur tout, et j'avais appris à ne pas trop me mêler de tout ça. ça ne voulait pas dire que je ne m'intéressais pas à haley, mais c'était aussi ses décisions et je savais qu'elle voulait la même chose que moi : son bien et celui de l'enfant à venir. tout de même, j'avais appris à mes dépends avec mon ex à me la fermer lorsqu'il était question de décisions plus personnelles comme celle-là. ce n'était pas mon corps, ce n'était pas ma vie. on me l'avait fait comprendre durement, et même si ça allait toujours contre mon naturel, je m'efforçais de respecter ça. je saisis la prescription que le docteur faisait à haley et l'observais se diriger en vue de lui signer un papier de décharge. J'ai hâte de rentrer... On ira chercher Savannah ensemble ? je souris doucement. si tu veux, oui. je jetais un coup d’œil à ma montre. je vais aller chercher tes médicaments à la pharmacie juste à côté si tu veux, comme ça on aura tout ce qu'il te faut en attendant que le docteur t'apporte ton papier de décharge et on devrait être juste à l'heure pour aller chercher savannah. à croire que j'aimais trop faire faire des plans pour tirer le plus possible de quelconque plage horaire. repose-toi un peu en attendant, je ne serais pas lent. à l'heure-là il devrait y avoir personne. je déposais un baiser sur le front de ma petite amie. tu as besoin de quelque chose là-bas ? une fois qu'elle m'eût répondu, je me renais à la pharmacie qui était accessible sans même quitter l'hôpital. une quinzaine de minutes plus tard à peine, j'étais de retour dans la chambre d'hôpital de haley et remarquais de loin le docteur en sortir. tu es prête ? demandais-je en fermant la porte derrière moi et déposant le sachet de médicaments sur la table de chevet.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 22:04
Le médecin m'expliqua rapidement la situation et mon état de santé. C'était pas si terrible bien que, je pensais ne jamais vivre de petit désagrément lors de ma grossesse. Je regardais sa prescription et écoutait alors qu'il m'indiquait que j'allais être en arrêt, je laissais une grimace se dessiner sur mon visage. Je n'aimais pas tellement l'idée mais, je n'avais plus vraiment le choix. Je me tournais vers Noah pour changer un peu mes idées en lui demandant si, on pouvait récupérer Savannah ensemble. si tu veux, oui. Je souris et me remis correctement dans le lit alors que le médecin venait de sortir pour récupérer mes papiers de sortie. je vais aller chercher tes médicaments à la pharmacie juste à côté si tu veux, comme ça on aura tout ce qu'il te faut en attendant que le docteur t'apporte ton papier de décharge et on devrait être juste à l'heure pour aller chercher savannah. repose-toi un peu en attendant, je ne serais pas lent. à l'heure-là il devrait y avoir personne. tu as besoin de quelque chose là-bas ? Je souris avant de faire mine de réfléchir "Un baiser ! Et une boisson chaude si tu passe par une machine." Je ris doucement avant de le regarder partir et de me reposer encore un peu. Le médecin réapparût dans la chambre et déposa mes papiers de sortie ainsi que mon dossier médical. Il me demanda rapidement si, j'étais disponible pour un rendez-vous la semaine prochaine et je hochais la tête. "Oui, je pourrais me libérer pour venir vous voir..." Je souris alors que le médecin se mit à rire. Je tentais de me détendre un peu mais, je n'avais nullement envie de revenir dans cet hôpital. Le docteur me salua avant de quitter la chambre, tandis que Noah revenait déjà. tu es prête ? Je me redressais et quitta le lit. "J'aime quand tu me demande ça !" J'attrapais le gobelet en plastique qui contenait un chocolat chaud. Je bus une gorgée avant d'enfiler mon manteau et de filer vers la sortie de l'hôpital. Je profitais de l'air frais et du liquide chaud qui me réconforté un peu. Je m'installais dans le véhicule avant de me pencher vers Noah pour enfin l'embrasser dans un baiser amoureux et tendre. Heureusement, qu'il avait été présent aujourd'hui sinon, j'aurais surement mal fini. Je retirais mes lèvres et lui souris. "Merci, mon amour d'avoir pris soin de moi !" J'attachais ma ceinture et terminais mon verre de chocolat chaud.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 22:24
j'avais été chercher les médicaments pour haley à la pharmacie ainsi que pris un chocolat chaud dans l'un des distributeurs situé à côté de sa chambre d'hôpital. je percevais le médecin de loin en sortir et revenais avec la boisson chaude et les médicaments que je déposais sur la table de chevet. J'aime quand tu me demandes ça ! je souris doucement et repris le gobelet ainsi que le sac de médicaments alors que haley finissait de s'habiller. je les lui tendais alors que nous sortions de l'hôpital et que je lui ouvrais la portière de la voiture pour l'aider à s'installer sans s'ébouillanter avec sa boisson. je prenais place derrière le guidon et sentis les lèvres de haley contre les miennes dans un baiser aussi tendre qu'amoureux. Merci, mon amour d'avoir pris soin de moi ! je n'ai fait que t'apporter ici... annonçais-je, modeste. je démarrais la voiture et conduisais vers le centre où savannah avait ses cours de danse. j'informais à haley que j'allais aller la chercher le temps qu'elle finisse son chocolat chaud et entrais dans l'établissement. lorsque j'arrivais devant le local où les cours avaient lieu, savannah mettait déjà son manteau. en m'apercevant, elle se rua vers moi, un large sourire aux lèvres. padou ! c'était génial ! j'ai même fait une pirouette ! ha oui ? répondis-je en hissant la fillette dans mes bras ainsi que son cartable. j'avais strictement aucune idée de ce qu'était une pirouette, mais je jouais le jeu. c'est super ça, bravo ! je lui tendais une main afin qu'elle me donne un high-five et elle y tapait énergiquement. au même moment, la professeur vint me voir pour m'assurer que le cours s'était très bien passé et demander si elle reverrait savannah au prochain cours. devant le regard brillant de la fillette, je ne voyais pas mieux que de répondre à l'affirmative et reçus un emploi du temps des prochains cours de danse ainsi qu'une fiche d'informations pour les parents. je mettais le tout dans le cartable de la dickens et saluais la professeur en sortant du local. j'ai quelque chose à te dire, tu m'écoutes ? prononçais-je à l'adresse de savannah. c'était surtout pour ça que j'avais fait en sorte que haley reste dans le véhicule en allant chercher sa cousine. haley est très fatiguée aujourd'hui avec le bébé, donc il faudra qu'on l'aide un peu plus à la maison, d'accord ? je vis la petite hocher la tête en signe d'affirmation et ajoutais pour ne pas qu'elle s'inquiète. mais c'est normal qu'elle soit fatiguée, il ne faut pas s'inquiéter pour ça. quand tu as un bébé qui grandit dans ton ventre, il te prend beaucoup d'énergie. et bien sûr ça ne veut pas dire qu'on aura moins de temps pour toi. ce que je t'ai dit à midi est valable pour toujours. la fillette hocha à nouveau la tête, un sourire sur ses lèvres, avant de me raconter ce qu'elle avait fait d'autres durant son cours, visiblement pas traumatisée par la demande que je venais de lui faire. je la déposais devant la voiture et l'aidais à s'installer à l'arrière puis reprenais place derrière le volant.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 22:48
En m'installant dans le véhicule, je remerciais Noah avec un baiser amoureux. je n'ai fait que t'apporter ici... Je souris et haussais un peu les épaules "C'est déjà ça chéri !" Je regardais la route qui défilait derrière la vitre du véhicule profitant de mon chocolat chaud et me reposant encore un peu. Noah stoppa la voiture et je regardais le bâtiment essayant d'enregistrer l'endroit si, je devais reconduire Savannah à la danse. Mon petit ami me demanda de rester dans le véhicule pendant qu'il irait chercher la petite fille. Je remis mon corps correctement dans le siège et posé ma tête sur le repose tête fermant un peu les yeux pour continuer à me reposer. Je n'avais pas eu à attendre trop longtemps avant que Noah et Savannah arrive dans la voiture, je pris mon sourire et me penchais pour voir la petite fille à l'arrière. "Coucou ma chérie ! Tu as bien dansé ?" Je ne voulais pas qu'elle soit au courant de mon petit séjour à l'hôpital. Elle hocha la tête avec un grand sourire "Oui très ! J'ai dis à Padou que j'avais fais une pirouette !" Je regardais Noah avant de reposer mon regard sur la petite fille. "Oh tu as réussi ! C'est super !" Je marquais une petite pause tout en réfléchissant. "Va falloir qu'on fête ça alors...Qu'est-ce que tu aimerais qu'on mange ce soir ?" Mes parents avaient toujours pris cette habitude de me féliciter avec un bon repas lorsque je ramenais une bonne note. "Hamburger !!" Lança joyeusement Savannah, je ris avant d'ajouter "Tu n'es pas une américaine pour rien poupette." Le rire de la petite fille résonna dans la voiture. "Comme toi...Maman..." Je souris un peu avant de me redresser sur le siège, j'étais plutôt surprise de cette appellation. J'avais du me présenter comme étant sa maman à l'école mais, je ne pensais pas qu'elle irait m'appeler ainsi. "Est-ce que...j'ai droit de dire ça ?" Demanda la petite fille alors soudainement. Je fis signe à Noah de répondre à ma place car, je commençais à sentir l'émotion monté et quelque larmes coulées sur mes joues.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 23:03
je m'assurais que tout le monde était bien installé dans la voiture avant de redémarrer le véhicule. savannah racontait à haley qu'elle avait fait une pirouette, chose apparemment qu'elle devait tenter de réaliser depuis quelques temps vu la manière de réagir de ma petite amie. il était décidé alors de manger hamburger ce soir, ce qui me fit rire sans retenue. puis, la fillette finit par conclure qu'elle était aussi américaine que sa cousine en l'appelant maman, ce qui eut la faculté de faire monter les larmes aux yeux de haley. je jetais un coup d’œil à ma petite amie lorsqu'elle tarda à répondre à l'interrogation de savannah demandant si elle avait le droit de l'appeler ainsi. devant le signe de la future maman, je répliquais en souriant. bien sûr que t'as le droit, ma puce. je marquais une pause, avant de questionner : donc on commande mcdo si j'ai bien compris ? devant l'enthousiasme débordant de savannah qui, j'avais l'impression, devait passer l'une des meilleures journées de sa vie je m'orientais vers le drive-through de l'enseigne américaine populaire. pendant que je prenais la file d'attente, je demandais à chacun ce qu'ils voulaient. une fois que haley et savannah furent décidées, je passais la commande pour tout le monde et roulais jusqu'au point de retrait. j'attrapais le grand sac pour le tendre à haley et repris la route vers la maison. l'avantage était qu'avalon était plutôt petit et qu'il était facile d'y circuler. la commande serait encore chaude le temps d'arriver chez nous. je garais le véhicule devant la maison cinq minutes plus tard et vis savannah en sortir avec entrain. je lui tendais les clefs pour qu'elle déverrouille la maison et ouvrais la portière pour haley. je crois qu'ils lui ont donnée du sucre au cours de danse, c'est pas possible... je ris doucement avant de refermer la portière derrière haley et verrouiller la voiture. lorsque nous fûmes tous les deux dans la maison, savannah avait déjà commencé à déposer les couverts sur la table. je sortais les verres et les assiettes et haley plaça le sac sur la table. tu vas te laver les mains ? adressais-je à la fillette en passant les miens sous l'eau de l'évier de la cuisine. je les séchais dans un torchon et mettais la cafetière en route. lorsque la fillette revint dans la cuisine, elle prit le ton qu'elle employait lorsqu'elle délivrait une nouvelle concernant quelqu'un d'autre. il y a rosie qui a été malade dans la salle de bain. je fronçais les sourcils, avant de me rappeler que haley avait justement vomi dans cette pièce avant notre escapade à l'hôpital. oh, elle a dû trop mangé. je vais m'en occuper. annonçais-je en invitant la petite à prendre place à table et commencer son repas.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 23:23
Cette journée était riche en émotion et j'allais avoir du mal à tenir jusqu'à la fin. Alors que Savannah venait de m'appeler maman, quelque larmes roulaient sur mes joues avec l'émotion. Ce n'était certes pas ma fille mais, je mettais un point d'honneur à la considérer comme telle. Je voulais qu'elle se sent bien avec nous et de l'entendre ainsi me nommer, démontré que c'était le cas. Je fis signe à Noah de répondre alors que la petite fille demandait si, elle pouvait m'appeler comme ça. bien sûr que t'as le droit, ma puce. donc on commande mcdo si j'ai bien compris ? J'entendais la petite fille lançais un joyeux "Oui !" Elle semblait avoir passé une excellente fin de journée et ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi enthousiasme. J'étais contente de la voir comme ça bien que, un peu inquiète pour le coucher mais, elle aurait le temps d'être fatigué. Noah s'engagea sur le drive du restaurant et nous demanda rapidement ce qu'on souhaitait manger. Sans surprise, Savannah choisis un happy meal. Je réfléchis un moment essayant de voir ce qui pouvait être le meilleur pour le bébé. Ce n'était surement pas le genre de régime alimentaire que le médecin voyait pour moi. J'optais donc pour une salade avec en boisson un perrier histoire d'avoir bonne conscience tout de même. Et puis, il avait de quoi manger aussi à la maison alors, je pourrais trouver mon bonheur. Mon petit ami passa la commande et je récupérais le sac quelque minute plus tard. Savannah était un vrai moulin à parole et nous raconta l'intégralité de son cours durant le trajet du retour. J'étais contente qu'elle se soit amusé et que Noah est prit l'initiative de l'inscrire dans ce club de danse. Une fois à la maison, la petite fille descendit rapidement du véhicule pour ouvrir la porte de la maison tandis que Noah, m'aidait à sortie de la voiture. je crois qu'ils lui ont donnée du sucre au cours de danse, c'est pas possible... Je ris un peu avant d'ajouter. "Faudra que tu leur demande la marque, parce que, si ça marche aussi bien je risque de faire une cure !" Je lui lançais un sourire amusé en rapport au fait qu'il m'avait donné de l'eau sucré avant mon malaise et que ça avait fait mouche. J'entrais dans la maison et je remarquais que la petite était déjà entrain de mettre la table. Je posais le sac au milieu et entrepris de déballer les affaires. Savannah fila se laver les mains avant de revenir. il y a rosie qui a été malade dans la salle de bain. Je m'arrêtais dans ce que je faisais me souvenant que, j'avais été malade avant de filer aux urgences. oh, elle a dû trop mangé. je vais m'en occuper. Je secouais la tête un peu gêné. "Non ! Non ! Laisse moi faire ! Tu as pris un plat chaud, moi j'ai qu'une salade elle risque pas de refroidir." Je souris avant de filer dans la salle de bain, n'ayant pas tellement envie que mon petit ami s'occupe de cette tâche ingrate. Surtout que, je n'étais pas très fière de moi pour le coup, certes, je n'avais pas contrôlé ça mais, tout de même, je n'allais pas le faire nettoyer derrière moi. J'entrepris donc de nettoyer correctement la salle de bain avant de revenir à table. Je m'assis à ma place laissant échapper un soupir de satisfaction d'être enfin posé. Je sentais encore que mon corps réclamé du repos mais, je ne voulais pas non plus passer à côté de nos moments familiaux. Je commençais à manger essayant de suivre la conversation de Noah et Savannah.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» i want to hold you like you're mine (topaz)
» (noah) notebook
» (noah) logbook
» gabrielle&noah ◊ hello neighbour
» kaylee&noah - a whole new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Residences-
Sauter vers: