AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM DÉMÉNAGE ICI !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Give me some love and hold me tight (Noah) FINI

 :: Avalon :: Wicklow :: Residences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 23:34
alors que j'annonçais que j'allais nettoyer le dégât prétendument fait par rosie - comme quoi ça avait de nouveaux avantages d'avoir un animal de compagnie -, haley s'interposa rapidement. Non ! Non ! Laisse-moi faire ! Tu as pris un plat chaud, moi j'ai qu'une salade elle risque pas de refroidir. je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit que ma petite amie était déjà dans la salle de bain. je la laissais faire, estimant qu'il fallait bien que je reste à ma place. mon premier réflexe serait de lui dire que ça ne me dérangeait pas de le faire et qu'il fallait qu'elle se repose. mais je n'étais pas sûr que ce soit apprécié, comme mon premier réflexe à l'hôpital avait été de donner mon avis sur la condition de haley mais je m'étais retenu de dire quoi que ce soit. je regardais savannah qui déballait gaiement son happy meal et me servais une tasse de café. je m'installais à table par la suite et haley nous rejoint vite, son plat déjà disposé devant sa chaise. la fillette semblait à son aise avec son mcdo et je laissais les deux filles discuter tandis que j'entrais peu à peu dans mes pensées. je faisais la liste des choses qu'il faudrait faire ce soir, dont la chambre qui du coup n'était pas complètement terminée. je terminais mon repas et observais savannah jouer avec la surprise qu'elle avait obtenue dans son happy meal. quand j'eus terminé mon plat et jeté les emballages du mcdo, j'annonçais à haley : je vais essayer de finir la peinture. appelle-moi si tu as besoin de quelque chose. l'avantage avec le mcdo, c'était qu'il n'y avait quasiment aucune vaisselle à faire. je prenais d'ailleurs ma tasse de café avec moi et filais dans la chambre à coucher, déterminé à achever cette tâche.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Dim 5 Mar - 23:51
Je n'avais pas laissé le temps à Noah de dire quoi que ce soit estimant que c'était à moi d'effectuer la tâche de nettoyage. Et puis, je n'avais pas tellement envie qu'il nettoie derrière moi, ce n'était jamais agréable de voir le vomis de quelqu'un. Je revenais rapidement à table et un silence s'installa. Finalement, Savannah prit la parole en parlant de sa surprise, du nom qu'elle allait lui donner de sa fonction. Tout ce qu'une petite fille pouvait imaginer dans son monde. Je jetais de temps en temps des regards à Noah qui semblait lui aussi partie dans sa bulle. Je ne savais pas trop si, c'était de ma faute et du fait que je lui pique la tâche de ménage ou si, il en avait simplement besoin. Dans tout les cas, je préférais ne pas le déranger et je restais sagement à ma place écoutant les histoires de la petite fille. Je regardais Noah se lever et ramasser un peu les affaires à jeter avant de m'indiquer je vais essayer de finir la peinture. appelle-moi si tu as besoin de quelque chose. Je hochais la tête et lui souris avant de le regarder partir dans la chambre de Savannah pour terminer les travaux. Je reposais mon regard sur elle : "Bon et bien, je pense que tu as bien mérité de prendre une douche et de te mettre en pyjama ?!" Je me levais alors qu'elle me lançait un regard et me suivi dans la salle de bain. Je refermé la cuvette des toilettes et prit place dessus pour pouvoir aider la petite fille à se déshabiller. "Dis, maman, tu es fatigué ?" J'avais encore du mal avec ce nouveau surnom mais, il me plaisait de plus en plus. "Un peu oui...mais, je vais tout de même réussir à passer un peu de temps avec toi !" Elle posa un rapide baiser sur ma joue avant d'enjamber le rebord de la baignoire. "Tu pourras prendre Krolik ce soir pour dormir ?!" Je me relevais en riant et j'allumais l'eau pour la faire chauffer un peu. "J'ai Padou qui dort avec moi, je te laisse Krolik, il est plus habitué à toi et il aura moins peur du noir." Savannah m'avait déjà dis que son lapin en peluche avait peur du noir et qu'elle le rassurait. Je soupçonnais que ce soit l'inverse mais, je n'avais jamais rien dis à ce sujet. Estimant qu'il était préférable de ne pas rabaisser un enfant sur ses parents. Je donnais le jet d'eau à la petite fille pour qu'elle se lave comme grande, restant tout de même à côté pour contrôler qu'elle ne se brûle pas ou qu'elle ne glisse. Je l'aidais à faire son shampoing puis, la sortie de la douche pour la mettre en pyjama et démêler ses longs cheveux blond. "Et si, on s'installait dans le lit pour que je te raconte une histoire pendant que Padou termine la chambre ?" Je regardais Savannah qui hochait de la tête un grand sourire sur les lèvres. "Je peux allais le chercher dans ma chambre ?" Je réfléchis un instant ne voyant pas trop pourquoi, je lui aurais interdit. "Oui vas-y, pendant ce temps j'installe le lit pour qu'on soit à l'aise." Je laissais l'enfant partir dans sa chambre et entreprit de mettre des oreillers pour que je puisse lire sans m'endormir. J'entendais Savannah dans le couloir qui parler à Noah. "Papa !!! Je rentre juste prendre mon livre !! Promis je regard pas !!" Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle venait de considérer Noah comme son papa.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 0:19
une fois que j'eus terminé de manger et jeté les emballages de ma commande, je laissais savoir à haley que je repartais dans la chambre de savannah dans l'objectif de terminer la peinture. j'ignorais si ce serait le cas, mais j'aimerai beaucoup que ce soit terminé au moins avant que je parte me coucher. bien que je faisais un peu mon deuil de devoir passer la nuit seulement avec haley. je refermais la porte derrière moi question de ne pas refroidir le reste de la maison et prenais une gorgée de café pour me motiver à terminer ma tâche. j'avais finis le plus gros, il me restait vraiment que les finitions, mais travailler à la lumière artificielle plutôt que celle du jour avait ses difficultés. je prenais le pinceau et m'efforçais de faire aussi bien que possible, tout en écoutant le reste de la maison s'activer à se préparer pour la soirée. au bout d'un moment, je perçus savannah entrer dans sa chambre. Papa !!! Je rentre juste prendre mon livre !! Promis je regarde pas !! je ris légèrement devant son attitude et l'observais prendre quelques uns de ses livres, le choix manifestement difficile. je refermais la porte derrière l'enfant qui repartait en courant vers la chambre que je partageais avec haley.

une heure plus tard, je décollais le collant de protection et entreprenais de remettre les meubles contre les murs secs. le vent s'était levé et pour le coup, c'était plutôt une bonne chose, bien qu'après il faudrait que je réchauffe la pièce si je comptais y faire dormir savannah. l'odeur de peinture était quasiment totalement évaporée, mais je demanderai quand même à haley de s'en assurer, vu que je baignais peut-être dedans depuis trop longtemps pour me rendre compte. je rangeais les divers éléments de la chambre et une fois que tout fût en place, je fermais la fenêtre. ensuite, j'ouvrais en grand la porte et montais le chauffage et me dirigeais vers la chambre où savannah et haley terminaient un des livres. je soupçonnais d'ailleurs qu'elles en ait lus plus qu'un. je m'installais à côté de savannah sur le lit et reconnaissais l'histoire de blanche-neige. je ris légèrement, pensant à la remarque que j'avais fait plus tôt à haley, comme quoi je savais bien siffler, mais que cela ne me semblait bon que pour les sept nains lorsqu'il s'agissait de travailler. tu veux voir ta chambre ? demandais-je doucement à la fillette qui semblait un peu s'endormir sur place. tout comme sa cousine d'ailleurs.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 0:37
J'installais le lit pendant que Savannah était partie chercher ses livres dans sa chambre. Je nous faisais un petit cocon confortable pour profiter au maximum de notre soirée lecture. Il était rare que Savannah passe sa soirée devant la télévision, j'estimais qu'il valait mieux continuer de stimuler son imaginaire. Je n'avais pas passé mon enfance devant la télévision, il fallait dire que dans la tribu il avait toujours quelque chose d'intéressant à faire. La petite fille revint très rapidement et s'installa sur le lit en me montrant les différents choix qu'elle avait faites. Je pris place sous le plaid à ses côtés alors qu'elle se resserrait contre moi son doudou lapin dans les mains. "Alors ? Par quoi tu veux commencer ?" Elle regarda les livres et me tendit celui de la belle au bois dormant. Je n'étais pas spécialement fan de ce genre de conte remis au goût du jour par Disney mais, ma "fille" semblait les apprécier. J'ouvrais le livre et commençait à conter l'histoire de cette princesse qui avait été victime d'une malédiction à cause d'une vilaine sorcière. "Dis maman, tu crois que y a des gentilles sorcières ?" Je hochais la tête en guise d'approbation. "Oui ! Je pense qu'il y a de gentille sorcière...Tu te souviens dans la tribu ? Ma maman, on peut dire que c'est une sorcière et elle est gentille. Après tu sais, ça n'existe pas les sorcières qui lance des sorts comme dans tes contes. Les sorcières dans notre vie ce sont plus des personnes capable d'entendre la nature et de soigner les maux avec ce que les herbes offrent...D'ailleurs, je pense qu'il serait plus juste de les appeler des guérisseuses." Je souris doucement alors que Savannah m'écoutait attentivement. "Mais, pourquoi on devrait les appeler comme ça ?" Je fermais le livre gardant mon doigt dedans pour marquer la page. "C'est compliqué, certaines te diront que ça ne les dérange pas d'être nommé sorcière et d'autre ne voudront pas. Tu sais, dans l'histoire, il y a eu une période où les femmes qui possédait un don pour entendre la nature était puni. Des gens, qui pensait avoir réponse à la vie et qui ont estimait qu'on devrait croire uniquement en ce qu'eux voulaient." J'ouvrais le livre et reprit ma lecture pour ne pas d'avantage en dire à Savannah. Elle était encore petite pour rentrer dans ce genre de détail sinistre et je préférais rester vague sur le sujet.

Une fois, la belle au bois dormant fini, on partie dans le conte de raiponce puis du petit chaperon rouge. J'informais également la petite fille qu'elle en devait pas avoir peur des loups et qu'ils n'étaient pas si méchant que ça. Je trouvais même dans l'histoire des passages qui pouvaient jouer en la faveur de cet animal trop injustement accusé. J'attrapais le dernier livre qu'elle avait apporté, il s'agissait de blanche neige. Nous avions finalement, passé une bonne partie de la soirée à lire et je commençais à piquer du nez. Savannah quant à elle, semblait dans le même état que moi. Noah arriva alors dans la chambre et s'installa au côté de la petite fille, je continuais religieusement ma lecture lorsqu'il lança. tu veux voir ta chambre ? Savannah se redressa soudainement comme ayant retrouvé un élan de motivation. "Oh oui ! Oh oui !" Elle descendit du lit et se rendit dans le couloir devant la porte de sa chambre. Je refermais le livre et me levais à mon tour pour suivre mon petit ami et la petite fille dans cette nouvelle chambre.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 0:50
une fois la chambre réinstallée et complètement peinte, je m'étais rendu dans la pièce où se trouvaient haley et savannah, bien emmitouflées dans les couvertures du lit double que je partageais avec ma petite amie. je m'asseyais à côté de l'écolière, lui demandant si elle voulait voir sa chambre qui était désormais fin prête. cela redonna un peu de pêche à l'enfant qui se leva du lit et se rendit précipitamment vers sa pièce. je la suivais accompagné de haley et ris en apercevant rosie qui avait déjà pris place sur le lit de savannah. on dirait presque qu'elle lui volait la vedette, heureusement, l'enfant ne s'en offusqua pas. au lieu de ça, elle allumait la lumière et regardait autour d'elle. tu verras mieux la couleur demain matin avec la lumière naturelle du soleil, mais ça te donne une petite idée. ça te plaît ? l'enfant tournait sur elle-même, découvrant un mur à la fois bien qu'ils étaient tous de la même couleur. oui, j'aime beaucoup, merci ! déclara-t-elle avant de s'installer dans le lit à côté de rosie. elle déposa krolik sur ses genoux et continuait de regarder le mur. tu penses qu'elle peut dormir dans sa chambre ce soir ? question odeur et température ? questionnais-je à l'adresse de haley. la température se réchauffait assez rapidement vu que le radiateur était en marche, mais pour l'odeur, j'avais le sentiment d'être incapable de dire si ça sentait la peinture ou pas. j'attrapais le rouleau de collant que j'avais laissé dans la chambre à coucher alors que savannah s'allongeait déjà dans son lit, parlant à son lapin en peluche pendant que rosie s'était mise en boule contre ses jambes. la pièce me semblait approuvée par les deux enfants de la maisonnée.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 1:03
Je suivais Savannah et Noah vers la chambre de la petite. L'enfant était déjà dans la pièce et j'aperçu une petite boule de poil sur le lit, un sourire se dessina sur mes lèvres alors que Savannah était entrain de tourner sur elle même pour découvrir l'endroit.  tu verras mieux la couleur demain matin avec la lumière naturelle du soleil, mais ça te donne une petite idée. ça te plaît ? Elle avait un grand sourire dessiné sur les lèvres et semblait plus que satisfaite de sa nouvelle chambre. oui, j'aime beaucoup, merci ! Je la laissais prendre place dans son lit alors qu'elle jouait avec son lapin et que Rosie se collé un peu plus à elle. Ce chat était une vraie nounou. tu penses qu'elle peut dormir dans sa chambre ce soir ? question odeur et température ? Je tournais ma tête vers Noah. "Oui je pense, la chambre va se réchauffer et l'odeur n'est pas trop prenante en plus, ça n'a pas l'air de vraiment la déranger." Je ris un peu en voyant qu'elle était déjà installé pour commencer sa nuit. Je m'avançais pour aider la fillette à se mettre comme il faut dans ses draps avant de venir mettre correctement les couvertures sur elle. "Si l'odeur te dérange, tu viens nous rejoindre d'accord ?!" Savannah hocha la tête tout en baillant et en mettant Krolik correctement à ses côtés. Rosie ronronna de plus belle et fini par s'endormir. Je posais un baiser sur le front de la petite fille avant de lui souhaiter une bonne nuit et de remettre en place sa veilleuse. Je laissais Noah, finir le coucher et retournais dans notre chambre pour ranger un peu le lit et le tas de livre que nous avions eu le temps de lire dans la soirée. Je m'assis sur le lit pour retirer mes vêtements et ainsi me mettre en tenue pour la nuit. Je me redressais et ouvrais l'armoire à la recherche d'un vêtement pour dormir. Mon attention fut attiré par l'intérieurs de mon bras qui avait fini par bleuir avec la prise de sang. Une autre petite trace attira mon attention à l'endroit de la perfusion. Je refermais l'armoire et alors que j'étais juste en boxer, je regardais mon corps dans le grand miroir sur la porte, qui était entrain de changer. Mes longs cheveux venaient recouvrir ma poitrine qui avait fini par devenir plus que généreuse. Je glissais mes mains sur mon ventre et baissa la tête dessus, j'avais du mal à croire que nous allions avoir un petit garçon.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 1:16
haley avait approuvé l'idée que savannah reste dans la chambre, l'odeur apparemment pas trop prenante et la température acceptable. je hochais la tête et régler la température sur le radiateur question que la chambre ne se transforme pas en four durant la nuit. je fermais le store alors que haley avait allumé la veilleuse et quittais la pièce après avoir demandé à sa cousine de venir nous rejoindre si l'odeur la dérangeait. je vérifiais que je n'avais rien oublié dans la pièce et caressais doucement les cheveux de la fillette. bonne nuit savannah, lui souhaitais-je avant de partir en laissant la porte à demi-ouverte. ainsi, elle ne serait pas gênée par la lumière encore dans le couloir mais la pièce pourrait continuer à se réchauffer avec la température hors de celle-ci. je soupirais doucement avant de me rendre dans la salle de bain et entreprendre de nettoyer la peinture séchée sur mes mains. lorsque je revenais vers la chambre, je voyais haley devant le garde-robe, s'analysant dans le miroir. mes yeux admirèrent son corps également, avant que je ne me poste derrière elle, mes mains un peu froides sur ses hanches. ça va ? demandais-je, en glissant un baiser dans son cou. je n'avais pas vraiment l'habitude de voir de telle scène, bien que ce n'était aucunement pour me déplaire, et puis haley semblait pensive. je pensais aller prendre une douche. je te rejoins après ? je n'étais pas sûre que haley ait l'énergie de m'y joindre, vu la journée qu'elle avait passé et son anémie. d'ailleurs, j'espérais qu'elle ait bien pris son traitement, mais je me retenais de lui poser la question. je glissais ma main dans la sienne et l'attirait sur son ventre. ton vœu aura été exaucé. murmurais-je, faisant allusion au souhait de haley d'avoir un garçon pour premier né.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 1:31
Je regardais mon ventre qui abritait une petite vie, une vie qui semblait plutôt paisible et ne pas être trop tracassé par mon état de santé. Ce qui était plutôt une bonne chose, je ne voulais pas être la raison d'un soucis de santé pour ce petit garçon. Mon esprit vagabonder sur différent prénom que j'appréciais, gardant cette position, contemplant mon ventre qui se dessinait au fur et à mesure des mois. Les mains froide de Noah sur mes hanches me sortirent de mes pensées et un frisson parcouru mon corps. ça va ? Je relevais la tête et regarda Noah dans le miroir tout en souriant, on avait une jolie image de famille à cet instant. "Oui ça va...Je pensais à ce petit être." Je ne voulais pas que mon petit ami s'inquiète encore d'avantage sur mon état. je pensais aller prendre une douche. je te rejoins après ? Je levais un sourcil et ris un peu. "Je ne suis pas contre l'idée de venir avec toi prendre une douche, j'ai l'impression de sentir l'hôpital et puis, ça me fera du bien." Je profitais de sa main dans la mienne alors qu'il la glissa sur mon ventre. Depuis, qu'il était un peu plus rebondit, j'avais l'impression que Noah prenait plus de plaisir à poser sa main dessus. Au début de ma grossesse, j'avais sentis un peu de réticence. Je ne lui en avais jamais vraiment parlé ne souhaitant pas qu'il se force. Je préférais amplement que ça soit naturel pour lui et qu'il éprouve du plaisir à le faire. ton vœu aura été exaucé. Je posais à nouveau mon regard sur mon petit ventre où se trouvait maintenant nos mains et souris. "Oui, c'est un jolie cadeau de la vie." Je ne savais pas trop si, Noah était heureux de cette annonce. Il n'avait jamais vraiment semblé avoir une préfère au niveau du sexe de notre enfant. "On commence à ré-équilibrer les choses dans la maison." Je ris un peu faisant référence au fait que pour l'instant, il était le seul homme dans cette maison. Il allait falloir maintenant trouver un prénom, je trouvais ça important de pouvoir le nommer avant son arrivé dans le vaste monde. Par contre, on allait devoir la jouer fine pour ne pas que nos familles soient au courant que c'était un petit garçon. Nous avions convenu de cette arrangement, heureusement vivre loin des siens étaient un avantage pour cacher certaines informations. Je relevais la tête une nouvelle fois et tentais de graver l'image de nos reflets dans ma mémoire. C'était un beau moment et j'avais envie de m'en souvenir.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 1:59
j'avais rejoint haley dans notre chambre. elle s'était positionnée devant le garde-robe, en boxer, analysant son reflet dans le grand miroir. je souris un peu à cette vision qui n'était loin à me déplaire, mais lui demandais tout de même si ça allait, alors que je posais mes mains sur ses hanches et l'embrassais dans le cou. Oui ça va... Je pensais à ce petit être. mes yeux se posèrent sur le ventre de la jeune femme. c'était hallucinant de penser que dans quelques mois, on aurait un bébé parmi nous. un être que nous avions construit à deux, bien que haley en avait fait beaucoup plus que moi pour le coup. je lui annonçais que je comptais prendre une douche et lui demandais si je la rejoignais après, ce qui la fit rire. Je ne suis pas contre l'idée de venir avec toi prendre une douche, j'ai l'impression de sentir l'hôpital et puis, ça me fera du bien. mh, c'est vrai que tu sens l'hôpital. taquinais-je, bien que je ne trouvais pas que ce fût le cas. je baisais son épaule, suggérant : à moins que tu préfères un bain à une douche... proposais-je, avant de me redresser et d'attirer la main de ma petite amie sur son ventre, lui annonçant que son vœu quant au sexe du bébé avait été exaucé. celle-ci commenta que cela fût un beau cadeau de la vie et que ça équilibrait aussi les choses. je ris légèrement, avant de raconter : quand j'étais jeune, j'ai toujours voulu un bébé garçon mais mes parents m'ont toujours ramené que des filles à la maison. comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. je souris de mon anecdote humoristique avant de déposer un dernier baiser dans le cou de haley et quitter le reflet de l'armoire. ils ont dû galérer à trouver tes veines. commentais-je en voyant les marques sur les bras de haley.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 2:13
Noah avait fini par me rejoindre devant le miroir et je contemplais nos deux reflets. Il m'indiqua qu'il allait à la douche et me proposa de me rejoindre après. Je lui expliquais donc rapidement que je n'étais pas contre l'idée de venir avec lui dans la douche car, j'avais l'impression de sentir l'hôpital. mh, c'est vrai que tu sens l'hôpital. Je souris à cette réflexion, Noah avait toujours un mot pour faire rire ou me taquiner. Et c'était ainsi depuis qu'on c'était rencontré dans le couloir de notre immeuble. à moins que tu préfères un bain à une douche... Je frémis en sentant ses lèvres sur mon épaule. "C'est une bonne idée !" Il était encore tôt et nous pouvions nous permettre de prendre un bain, en plus, la baignoire était relativement grande. On tiendrait facilement à deux dedans sans être écrasé. Il posa sa main sur mon ventre attirant une fois de plus mon attention sur celui-ci alors qu'il me fit remarquer que, mon vœux avait été exaucé. Je concluais en lui disant que c'était un beau cadeau de la vie et qu'ainsi les choses seraient ré-équilibré dans la maison. quand j'étais jeune, j'ai toujours voulu un bébé garçon mais mes parents m'ont toujours ramené que des filles à la maison. comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Je regardais son sourire dans le miroir alors que je laissais mon rire filer légèrement entre mes dents. "Effectivement ! Vu sous cet angle, tu as bien fais de prendre les choses en mains !" Je le laissais quitter le reflet de l'armoire après avoir pris le temps de graver cette image dans mon esprit. ils ont dû galérer à trouver tes veines. Je me retournais et tendis mon bras pour regarder les ecchymoses. "Si tu veux mon avis, c'est des barbares ! Je suis sur qu'ils ont prit un malin plaisir..." Je souris à ma réplique avant de partir dans la salle de bain pour remplir la baignoire. Je pris place sur le bord en attendant qu'elle se remplit. Je glissais mes doigts dedans profitant de la chaleur, la vapeur d'eau s'installa rapidement dans la pièce. Je me relevais et alluma juste la lumière du miroir qui donna une ambiance cocooning à la pièce. Je coupais le robinet et retira la seule lingerie qui couvrait encore mon corps avant de plonger celui-ci dans l'eau chaude de la baignoire tout en attendant que Noah me rejoint.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 2:32
j'avais finis par quitter la réflexion du miroir question de préparer la suite de la soirée. manifestement, il était décidé que nous prendrions un bain ensemble, ce qui risquait d'être intéressant. je commentais à haley qu'elle devait avoir des veines difficiles à piquer, vu les marques sur ses bras. en réponse, la jeune femme qualifia le personnel soignant de barbares et quitta la pièce pour faire couler notre bain. pendant qu'elle était dans la salle de bain, j'en profitais pour verrouiller les portes de la maison et éteindre les lumières dans les pièces que nous n'étions pas. je jetais un coup d'oeil dans la chambre de savannah qui dormait à poings fermés et dont la pièce me semblait à bonne température désormais. je fermais la porte un peu plus pour ne pas qu'elle soit dérangée par notre présence et me glissais dans la salle de bain. je fermais la porte derrière moi et remarquais que haley était déjà dans la baignoire. tu n'as pas perdu de temps. commentais-je en riant. j'enlevais mon t-shirt, annonçant : savannah dort à poings fermés. toujours avec rosie. je me débarrassais de mon pantalon puis du reste de mes vêtements. je m'installais par la suite dans la baignoire avec haley et plongeais mes doigts sous l'eau. je plongeais progressivement dans mes pensées, diverses choses me venant à l'esprit concernant cette journée et tout ce qui s'y était déroulé. puis, je laissais mes mains glisser sur les chevilles de haley, me rappelant qu'elle m'avait avoué il y avait quelques semaines que cette région était plutôt sensible pour elle. c'était plutôt agréable, de se trouver enfin au calme, après cette journée un peu folle. il y avait eu la peinture, puis l'école avec savannah, le malaise de haley, la vie qui reprenait son cours... encore une journée riche en émotions. je me demandais ce que ça allait être quand nous ne serions non pas trois mais bien quatre.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 2:46
Le bain m'avait semblé une bonne initiative et alors que Noah quittait le reflet du miroir, je me faufilais dans la salle de bain pour préparer la baignoire. Une fois celle-ci prête, je me glissais dans l'eau chaude en attendant que mon petit ami arrive. D'ailleurs, il ne tarda pas et ferma rapidement la porte avant de retirer son t-shirt. tu n'as pas perdu de temps. Je haussais les épaules avec un léger sourire en coin tandis qu'il continuait de quitter ses vêtements. Je profitais du spectacle qui s'offrait à moi tout en l'écoutant parler. savannah dort à poings fermés. toujours avec rosie. J'imaginais bien la scène, toute les deux entrain de dormir paisiblement. "C'était une journée chargé pour elle aussi mais, je suis contente de l'avoir vu rire et sourire. Sa tristesse semble s'estomper petit à petit." J'appuyais un peu mon dos contre le torse de Noah profitant de ce moment de tranquillité. Je me doutais bien que mon petit ami était partie dans son monde et je préférais ne pas le couper dans ses pensées. Je fixais le robinet qui laissait des petites gouttes tombées dans l'eau du bain. Elles formaient de légères ondulation à la surface de l'eau, un rien pouvait me détendre en ce moment et j'étais plutôt sensible à mon environnement. J'avais l'impression de revivre pleinement depuis que nous étions à Avalon. La nature nous entourais et j'étais vraiment à l'aise ici. Les mains de Noah glissèrent sur mes chevilles et un frisson remonta dans le bas de mon ventre. J'appréciais qu'on me masse les pieds ainsi que les chevilles mais, je n'avais jamais vraiment eu de telle réaction. Maintenant que, Noah avait les mains dessus, je sentais ma fatigue s'envolait pour laisser place à un désir naissant. Je posais me tête sur son épaule et glissa un doigt sur sa joue pour lui faire tourner la tête et pouvoir l'embrasser langoureusement.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 3:04
je me préparais à rejoindre haley dans la baignoire tout en lui donnant des informations sur savannah et rosie, qui dormaient toutes deux bien profondément dans la chambre fraîchement repeinte de cette première. finalement, j'étais parvenu à atteindre mon objectif, ce dont j'étais plutôt fier. C'était une journée chargée pour elle aussi mais, je suis contente de l'avoir vue rire et sourire. Sa tristesse semble s'estomper petit à petit. j'approuvais d'un hochement de tête, avant de répliquer : oui, ça va aller de mieux en mieux. je rejoignais haley dans l'eau et sentait son corps s'appuyer contre le mien. le silence vint nous envelopper, durant lequel je me permis de plonger dans mes pensées. j'essayais de l'éviter un maximum, car généralement j'avais l'impression que ça ne donnait rien de bon, mis à part des inquiétudes. cependant, ça me faisait du bien aussi de pouvoir faire un peu le point dans ma tête et ranger tout ce qui pouvait se passer dans des petites boîtes internes. je laissais glisser mes mains le long des jambes de ma petite amie pour les stopper au niveau de ses chevilles que je massais doucement. haley y répondit bien vite, posant sa tête sur son épaule et orientant mon visage vers le sien d'un doigt pour m'embraser langoureusement. je sentais une pointe de désir traverser me corps et prolongeais le baiser de manière sensuelle. je n'était pas sûr que c'était une idée judicieuse avec l'anémie et le récent malaise de haley, mais il était difficile de résister à ses lèvres lorsqu'elles étaient déjà sur les miennes. demain tu vas pouvoir te reposer plus... annonçais-je, faisant allusion à la semaine de congé que haley venait d'obtenir. ne pas avoir à faire d'heures supplémentaires au musée et d'y travailler à fond pour réorganiser la pagaille de son prédécesseur serait bénéfique, je pensais. et aussi l'opportunité de pouvoir éventuellement se coucher plus tard, n'ayant pas d'obligation demain matin, mis à part lever savannah pour l'école. mais ça, encore, je pouvais m'en charger, et ce n'était qu'une affaire d'une petite heure.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 11:48
Assise dans l'eau chaude de la baignoire je profitais du contact sur mon corps. Noah arriva rapidement dans la salle de bain et m'indiquait que Savannah et Rosie dormaient paisiblement dans la chambre fraîchement repeinte. Je donnais mon avis quant à la journée qu'elle avait pensé et j'étais heureuse de la voir si heureuse aujourd'hui. oui, ça va aller de mieux en mieux. Je souris alors que mon petit ami s'installait à son tour dans la baignoire. J'appuyais mon corps sur son torse profitant du contact de son épiderme contre le mien. Je laissais Noah partir dans ses pensées et je posais mon regard sur les ondulations formé par les gouttes d'eau qui s'écoulaient du robinet. Bien vite, je sentais les mains du jeune homme glisser sur mes jambes et se stopper sur mes chevilles. Ce contact m'électrisa et j'appuyais un peu plus ma tête sur son épaule pour venir l'embrasser langoureusement. Le fait qu'il y répond aussi sensuellement fit tambouriner mon cœur dans ma poitrine et je pouvais sentir le désir monter dans mon être. Il écarta doucement ses lèvres des miennes pour reprendre la parole demain tu vas pouvoir te reposer plus... Je souris un peu, le médecin avait trouvé judicieux de me mettre en arrêt pour que je puisse me reposer et calmer mon hypertension ainsi que mon anémie récente. Je me souvenais d'ailleurs que, je n'avais pas pris mon traitement et qu'il faudrait que je le fasse avant de dormir. "Oui, je vais pouvoir profiter un peu plus de toi. Et on pourra continuer de s'occupé de la maison ensemble." Je me doutais que Noah allait refuser que je fasse quoi que ce soit, il avait tendance à me couver et maintenant que, j'avais fais un petit séjour à l'hôpital il allait surement prendre les choses en mains d'avantage. "Est-ce que tu crois que mon guerrier amérindien va venir me voir ce soir ?" Je ris doucement en rapport aux traces que j'avais fais sur son visage avec la peinture quelques heures plus tôt.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 18:35
installés dans le bain, l'eau chaude avait de quoi reposer nos corps sans doute oppressés par tout ce qui s'était déroulé aujourd'hui. je glissais mes mains le long des jambes de la jeune femme, puis me stoppais à ses chevilles que je massais doucement. en guise de réponse, la jeune femme se retourna et m'offrit un baiser langoureux, que je prolongeais avec sensualité. je me distançais par la suite un peu, rappelant que demain, elle pourrait se reposer davantage, n'ayant pas à aller travailler. il n'y aurait que savannah qui devait sortir de la maison. Oui, je vais pouvoir profiter un peu plus de toi. Et on pourra continuer de s'occuper de la maison ensemble. je souris, avant de répliquer, mes lèvres sur l'épaule fine de ma petite amie. tu vas pouvoir réorganiser ce que j'ai rangé, oui. j'avais fait le plus gros du travail en déballant les cartons et plaçant les affaires dans les rangements des pièces adéquates, mais haley avait cette touche qui rendait ce rangement plus pratique. Est-ce que tu crois que mon guerrier amérindien va venir me voir ce soir ? je souris doucement, me redressant un peu, mes mains se posant sur les cuisses de mon interlocutrice. je ne sais pas. il a beau être un guerrier je pense qu'il aurait peur de te fatiguer trop... avec le malaise qu'avait fait haley, il fallait avouer que je prenais les choses un peu avec les pincettes et réfléchissais à plusieurs fois avant d'agir. j'avais même demandé à savannah d'aider haley lui expliquant qu'elle était fatiguée avec le bébé. c'était sans doute pour cela qu'elle avait entrepris de mettre les couverts ce soir je pensais. je ne voulais pas rendre haley inactive non plus et l'empêcher d'agir, mais je craignais d'être responsable d'un éventuel surmenage.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 19:09
Confortablement installé dans la baignoire, je profitais du calme en compagnie de Noah. Je sentais d'ailleurs ses mains glisser vers mes chevilles et les masser légèrement. J'échangeais un baiser langoureux auquel mon petit ami répondit de façon sensuelle ce qui eut pour effet de faire monter le désir dans mon corps. Il rompit le baiser avant de me dire que je pourrais me reposer demain vu que le médecin m'avait donné un arrêt de travail. J'ajoutais que j'allais pouvoir profiter de lui et qu'on pourrait organiser un peu la maison. Depuis que, nous étions arrivé, Noah avait tout aménagé tout seul et je m'en voulais un peu de ne pas avoir participé à notre installation. tu vas pouvoir réorganiser ce que j'ai rangé, Je souris avant d'ajouter. "Je pense que tu as fais le nécessaire et que je n'ai pas vraiment besoin de tout réorganiser." Je laissais un moment de silence s'installer avant de demander si mon guerrier amérindien serait présent ce soir. je ne sais pas. il a beau être un guerrier je pense qu'il aurait peur de te fatiguer trop... Je fis une légère moue avant de me retourner face à Noah et de soulever un peu mon corps pour le pencher vers le jeune homme. Je glissais une main sur sa joue avant de l'embrasser. Etant positionné un peu plus haute que lui, c'était à moi de gérer la durée de notre baiser et j'en profitais pour faire venir ma langue danser contre la sienne. Certes, j'avais fais un malaise mais, la perfusion qu'on m'avait installé avait fait son petit effet. Je décollais un peu légèrement mes lèvres gardant tout de même une certaine proximité. "Il ne devrait pas avoir peur, je me sens bien et puis, je pourrais faire une grasse matinée." Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que ma main glissait sur son torse. J'embrassais rapidement les lèvres de l'australien avant de reprendre ma place initial pour faire monter un peu de frustration et par la même occasion faire grimper la température entre nous.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 19:30
lorsque haley vit en son arrêt de travail une opportunité de profiter davantage de moi et installer la maison, je lui faisais remarquer qu'elle pourrait en effet réorganiser ce que j'avais déjà rangé. Je pense que tu as fait le nécessaire et que je n'ai pas vraiment besoin de tout réorganiser.je souris doucement, alors que le retour d'un certain guerrier amérindien était évoqué. je faisais part à haley de sa crainte de trop la fatiguer s'il refaisait son apparition, ce qui la jeune femme semblait souhaiter démentir. elle se tourna dans la baignoire de manière à me faire face, me surplombant légèrement. sa main glissa sur ma joue et je sentais ses lèvres prendre possession des miennes dans un nouveau baiser qui invoqua encore davantage en moi le désir. je caressais doucement ses cuisses et remontais le long de ses flancs. Il ne devrait pas avoir peur, je me sens bien et puis, je pourrais faire une grasse matinée. je sentis la main de la jeune femme glisser sur mon torse, provoquant des effusions d'envies. puis, après un baiser rapide, elle reprit sa position initiale, ce qui me fit légèrement sourire. cruauté. commentais-je avant de libérer le cou de la jeune femme de ses cheveux pour l'y embrasser. je caressais doucement son ventre puis glissais le long de ses hanches. mes mains parcoururent sa peau sous l'eau, jusqu'à atteindre à nouveau ses chevilles pour reprendre le massage qui avait été interrompu. est-ce que ce guerrier amérindien aime bien l'eau ? questionnais-je en baisant suavement les épaules de haley désormais, jouant du mélange entre l'humidité de la pièce et la chaleur de ma bouche.
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 19:44
Je jouais un jeu dangereux en faisant monter le désir avant de finalement, reprendre ma place initial. Je me doutais que Noah voudrait jouer aussi dans ce sens et je n'étais pas sur de pouvoir y résister longtemps. cruauté. Lança t-il alors que je reprenais ma place dans la baignoire. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu'il dégageait mes cheveux de ma nuque venant poser ses lèvres dessus tout en faisant glisser ses mains sur mon ventre puis mes hanches et de redescendre sur mes chevilles pour les masser. Je tentais de garder un minimum de concentration pour ne pas succomber trop vite. est-ce que ce guerrier amérindien aime bien l'eau ? Je ris doucement tout en réfléchissant à cette question. "Et bien, je pense que dans une baignoire ça n'est pas dérangeant. En revanche, dans une grande étendu d'eau je ne suis pas sur..." J'avais déjà remarqué que Noah n'aimait pas l'eau lorsqu'il ne voyait pas le fond ou qu'il n'avait pas pieds. En Australie, nous n'avions jamais était à la plage. J'avais conclu qu'il devait avoir une certaine appréhension par rapport à cet élément. Je passais mes mains sur ses cuisses sous l'eau remontant de temps à autre dans l'intérieurs de sa jambe pour lui prodigué de nouvelle sensations. J'avais encore beaucoup de chose à découvrir mais, petit à petit, j'arrivais à savoir ce qui faisait vibrer Noah et comment je devrais m'y prendre pour lui faire plaisir. "Est-ce qu'il a une idée pour me faire plaisir ce fameux guerrier ?" Je tournais un peu la tête tout en lui lançant un sourire coquin.
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 20:01
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 20:43
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 21:14
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 21:31
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 21:49
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dickens
Haley Dickens
Je suis un habitant d'Avalon.
Haley Dickens
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 239
◈ Age : 31
◈ Orientation Sexuelle : J'aime que ma Moitié.
◈ Côté Coeur : En couple avec Noah Rutkowski
◈ Enfants : Savannah, 6 ans, c'est en réalité ma cousine que j'ai adopté
◈ Profession : Conservatrice de musée
Enceinte de 4 mois
◈ Crédits : joy
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 22:08
Haley Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Noah Rutkowski
Noah Rutkowski
Je suis un habitant d'Avalon.
Noah Rutkowski
◈ Date d'inscription : 27/02/2017
◈ Messages : 224
◈ Age : 33
◈ Orientation Sexuelle : J'aime les Femmes
◈ Côté Coeur : En couple avec Haley depuis novembre 2016.
◈ Enfants : Partage une garde sur savannah (six ans), foetus de 4 mois
◈ Profession : Urbaniste
Né à Bowen, en Australie - A vécu à Sydney de 2008 à 2016 - Retour à Bowen en septembre 2016 - Arrivée à Avalon le 20/02/17

◈ Crédits : delancey
Je suis un habitant d'Avalon.
Lun 6 Mar - 22:34
Noah Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» i want to hold you like you're mine (topaz)
» (noah) notebook
» (noah) logbook
» gabrielle&noah ◊ hello neighbour
» kaylee&noah - a whole new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avalon :: Wicklow :: Residences-
Sauter vers: